Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Empty
MessageSujet: Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] EmptyLun 9 Nov - 12:05

WinslowErkan

Sometimes I even forgot my real name


Assis à son bureau, il se laissa à rêver sur le tableau qui se tenait face à lui. Il l’avait fait accroché, bien que cela ne fut qu’une reproduction. C’était un tableau peu connu datant du XVIème siècle. Un tableau étrange, qui ne le représentait pas tant, ni lui, ni celle qui se tenait là.  Pourtant Tintoretto Jacopo avait fait du bon travail en peignant ce tableau.  Il se surprenait trop souvent à l’admirer et à se rappeler du passé.   

Un passé lointain à présent.  Il soupira, et retourna à ses papiers. Il devait trouver quelques idées d’évènement, et d’organisation. C’était passionnant, mais le dieu était trop désespéré pour parfois faire la fête.  Observant ses papiers, il soupira un peu plus.   

- Franchement, tu t’entends soupirer autant ? se fit-il à voix haute, avant de reprendre son travail, aussi concentré que possible.   

Peu après, il se dit qu’une pause serait au pire adéquate. Boire un café.  Ou pas.  Boire autre chose. Quelque chose de plus rouge. De plus agréable en bouche. Il avait des bouteilles de vin, même dans son agence d’évènementiel.   

Winslow pris l’ascenseur et atterrit au rez de chaussé. Là, il vit un homme qui attendait à l’accueil. Cet homme devait être en train de s’inscrire pour probablement qu’une des personnes chargés des projets d’évènements voit avec lui… 
… 
….

Mais en fait, après réflexion, le visage de cet homme lui disait quelque chose.  Oh. C’est vrai.  Winslow avait complètement oublié.   

- Monsieur Kamossis ! Amusant que nous nous retrouvions là.


Il avait rendez-vous avec cet homme pour voir pour l’aider avec un quelconque évènement.

- Comment allez-vous ?

Au diable le vin.  Quoique.

- Puis-je vous proposer un verre de vin avant que nous allions discuter dans mon bureau ? Je vous promets n’avoir que les meilleurs crus.

 Il lui fit un grand sourire commercial, mais en fait, il aurait pu tuer pour avoir du vin.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] EmptyLun 9 Nov - 17:01

Sometimes I even forgot my real name

• feat. Dionysos

- Une fête d’anniversaire ?
- Oui tout à fait Sir Kamossis. Je souhaiterais privatiser votre prestigieux établissement pour l’anniversaire de mariage de mes parents.

Je ne m’attendais pas à cela quand j’ai répondu à cet appel. C’est une première pour moi que d’organiser ceci. Je prends des notes des diverses envies de mon client, avant de prendre congés en lui promettant une fête inoubliable. Je pense qu’un rendez-vous avec Monsieur Boivin, s’impose.

[…]

Nous sommes en début d’après-midi, au lendemain de ce coup de téléphone surprenant. D’ailleurs, quelle étrange façon de dire que nous avons eu un contact. Je veux dire, quand j’ai répondu, je n’ai pas de reçu de coup. Fascinant. J’ai sorti ne tenue neuve pour l’occasion, non pas que je me vêts de fripes mais, ce nouveau costume est fort confortable, je ne regrette pas d’avoir fait appel à ce jeune homme à la chevelure solaire. Je prends le strict nécessaire dans ma sacoche, et rejoins ma voiture pour me rendre au lieu de rendez-vous.

Garant enfin ma voiture, je descends et la verrouille avant de me diriger vers l’accueil de l’entreprise. Je regarde l’heure, je suis en avance d’une bonne dizaine de minutes. Je me place devant la secrétaire et attends patiemment d’être considéré. Néanmoins, une voix m’interpelle et je tourne la tête avant de sourire.

- Bien le bonjour Sir, je suis un peu en avance, j’espère que cela ne vous dérange pas ?

Je lui serre la main poliment alors qu’il me propose de boire un verre. Mon sourire s’agrandit.

- Mais avec plaisir Sir ! Faisons cela.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] EmptySam 14 Nov - 13:19

WinslowErkan

Sometimes I even forgot my real name


Ah il était en avance ? Ce n’était pas quelque chose que Winslow avait remarqué. A vrai dire, il faisait attention à l’heure, mais pas cette fois. Il savait que l’homme ne tarderait pas à arriver, mais de là à savoir à quelle heure précisément…
De toute évidence, il voulait d’abord du vin, et savait qu’il avait le temps alors…
Mais eh bien, son rendez-vous était en avance, et il sourit en allant lui serrer la main en hochant la tête.

- Bien sûr que non. De toute façon, il semblerait que je suis tombé sur vous.

Et c’est aussi pour ça qu’il lui avait proposé une flûte de vin, après tout… Quitte à aller chercher du vin, autant en faire profiter tout le monde.
Et avouons-le, cela lui donnait une bonne excuse pour en boire.
Il sourit :

- Suivez moi alors. C’est assez peu commun, mais pour votre arrivée, vous allez d’abord découvrir les sous sols…

Que Winslow ait une cave à vin dans le sous sol de Star Crown n’avait presque rien de surprenant. Il entra à l’intérieur de l’ascenseur après son client, et usa d’une de ses clés pour lui permettre de descendre directement.

- Nous pouvons commencer néanmoins à discuter malgré tout. Ce que je vous propose, c’est que vous m’exposiez tout, et après cela, nous pourrons en parler.

Pour le reste, Winslow n’estimait pas avoir besoin d’un papier et d’un stylo pour retenir ce que l’autre lui dirait, vu qu’il avait l’habitude de retenir les choses quand on lui parlait.
Au reste, ils arrivèrent rapidement dans l’étage consacré à entreposer quelques affaires pour les évènements, mais surtout, où se trouvait la cave.
Se dirigeant vers une porte en bois à l’aspect solide, il l’ouvrit.

- J’espère que le froid ne vous dérange pas…Bien… Que puis-je vous proposer…

Alors Winslow se retrouva dans son univers. Le vin.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] EmptySam 14 Nov - 13:42

Sometimes I even forgot my real name

• feat. Dionysos

J’aime beaucoup la tournure des choses. C’est très plaisant de pouvoir discuter autour d’un verre, c’est pour cela que mon Night-Club offre ce genre de services à la clientèle. Nous offrons même quelques amuses-bouches pour l’occasion. Il n’est pas rare que je reçoive des groupuscules d’hommes d’affaires en pleine journée. Par chance, le Cynapolis dispose également d’un équipement de cuisine dernier cri. Je suis donc Winslow, découvrir les profondeurs de l’établissement, voilà qui me ravi.

- Découvrir l’envers du décor, cela est fort attrayant !

Nous entrons dans une boîte, somme toute petite mais spacieuse en même temps. Je pense que quatre personnes peuvent entrer. En un tour de clé, l’ascenseur se met en branle. Fascinant. Je reporte mon attention sur mon accompagnant et lui souris poliment.

- En toute honnêteté, je me suis retrouvé fort dépourvu suite à l’appel de mon client. Cet homme désire offrir une fête d’anniversaire de mariage à ses parents. C’est une première pour moi qui n’aie jamais assisté à un mariage auparavant. Je n’ai pas su quoi lui proposer alors je me suis tourné vers votre professionnalisme. Les parents de mon client, sont des habitués de mon établissement, ils ne regardent pas à la dépense pour tout vous dire. J’aimerais leur offrir quelque chose de beau et de mémorable, vous voyez ?

Nous arrivons enfin à destination et je lui emboîte le pas avec bonne humeur.

- Oh non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas frileux pour un sou. Quelle jolie cave bien fournie !

Il est évident que je ne pourrais pas rester des heures dans un tel endroit mais, quelques minutes ne seront pas dérangeantes.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] EmptyLun 23 Nov - 23:39

WinslowErkan

Sometimes I even forgot my real name


Ce type ignorait clairement à quel point il était privilégié. Peu de gens pouvaient visiter la cave à vin du Star Crown. Mais après tout, cette fois, Winslow avait envie de se murger encore un peu, et autant le faire poliment, devant le client, ça serait appréciable, non ?
Devant, et avec, même. En toute beauté.

Winslow avait l’oreille attentive. Offrir une fête d’anniversaire de mariage à ses parents ? Comme c’était aimable de la part du client de cet homme. Les gens qui pensaient comme ça, étaient rares. Ce n’était pas Winslow qui ferait ça.
Il fallait dire que son père était…Ce qu’il était, et que sa mère était…Décédée dans des circonstances relativement tragiques.
Relativement étant un euphémisme, si prenait en compte le fait que juste parce qu’elle avait regardé Zeus sous sa vraie forme, elle s’était désintégrée avant même de donner naissance.
Pas de chance.

Bref.
Winslow apprit que son client ne s’y connaissait guère en mariage. C’était malheureux pour lui. Mais réparable. Probablement.

- Je vois, je vois.

Il y réfléchissait. Si ce type voulait une fête digne des plus grands, Winslow allait bien sûr avoir besoin d’informations. A commencer par la tête de l’endroit que celui-ci gérait, pour surtout passer par la tête des dit parents et finir par une bonne grosse chasse à l’informations.
Mais il était sûr d’y arriver.
Il ratait rarement ses fêtes.

- Je vous remercie. Quand je ne passe pas mon temps à organiser des fêtes, je le passe à découvrir les vins et leurs saveurs.

Ce qui, en somme, démontrait clairement de quoi il était le dieu.
Dionysos observa ses bouteilles. A jauger par l’apparence de ce type, un rouge irait bien.
Il prit une des bouteilles qui lui plaisait et l’ouvrit, servant des vins, avec sa tournure de poignet familière.

- Je vais prendre le maximum d’informations que vous pourrez me donner, et je chargerais mes employés d’aller à votre établissement pour savoir ce que l’on peut faire à l’intérieur. Je pense placer Juliette sur votre fête, c’est une chef de projet très compétente qui saura bien organiser le tout. Moi, je suis là pour être sûr de tout comprendre à ce que vous désirez…

Il tendit son verre à l’homme :

- D’ordinaire on sert ce vin lorsque l’on mange, mais le trousseau 313 jours du caveau Bacchus a ce quelque chose qui se découvre aussi dans un endroit aussi sombre qu’une cave à vin.

Il fit un clin d’œil.
Quelque part, le nom du vin avait plu Winslow. Et ça n’avait rien de surprenant. Il était après tout, Dionysos. Donc, Bacchus.

- Vous disiez que vous vouliez quelque chose de beau et mémorable ? Je vous écoute, si vous avez des idées, des envies.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] EmptyMar 24 Nov - 20:51

Sometimes I even forgot my real name

• feat. Dionysos

Cet homme semble être un connaisseur hors pair, contrairement à moi. Je bois essentiellement du Whisky. J’ai quelques bonnes bouteilles dans mon bar privé chez moi. Bien des âges différents selon la bouteille mais, je ne m’en vante pas. Je n’ai pas la prétention de dire que je connais tout de ce monde dans lequel je me suis réveillé. Je l’observe choisir son vin et nous servir. Trousseau 313 jours ? Quel drôle de nom pour un vin ! Pour moi, tous les vins se ressemblent. Soit ils sont rouges, soit ils sont rosés, soit ils sont blancs. Une histoire de couleurs en somme. Il parle du vin comme d’une femme que l’on aime. C’est très étrange.

Il en revient à ma requête, je réfléchis quelques secondes avant de récupérer mon carnet dans mon sac. Dans ce carnet, je regroupe tout ce que je peux sur mes clients, personne n’y a accès à part moi. Il y a des photos, des adresses, des numéros de téléphone et bien d’autres informations. A regarder ce carnet, on pourrait croire qu’il s’agit de ce que les humains appellent communément, un « Traveler diary ». Je l’ouvre et cherche la page relative à mon client et sa famille, avant de boire un peu de vin.

- Alors, laissez-moi vous faire un bref résumé en regardant mes notes… Donc, ces personnes font parties d’un grand cabinet d’avocats, qu’ils ont créé eux-mêmes. Leur fils est un petit voyou qui vit du revenu parental, je suppose donc que ce sont les principaux intéressés qui vont payer sans le savoir, enfin bref, passons… J’ai noté qu’ils étaient plutôt dans la retenue mais qu’ils aimaient les belles choses. Mon club est spacieux et dispose de plusieurs salles. Exceptionnellement ce soir-là, tout le monde pourra entrer à condition de paraître sur la liste des invités, et mon club sera privatisé.

Je tourne quelques pages pour arriver à des notes sur les goûts et les couleurs du couple.

- Ils aiment le luxe et les couleurs qui ne passent pas inaperçu. Ils sont plutôt extravagants…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] EmptyVen 11 Déc - 21:22

WinslowErkan

Sometimes I even forgot my real name


Winslow aimait à causer autour du vin. Et causer du vin, en règle générale. Mais le client ne sembla pas faire de commentaire sur le choix, démontrant ainsi qu’il n’en avait clairement cure.
Mais soit. Winslow n’insisterait pas.
Il servit le servit à son client, puis fut décidé à l’écouter.
Erkan pris vite la parole, et le dieu se mit à retenir avec aisance ce qu’il se passait. Il avait un petit sourire. C’était amusant qu’ils soient dans la retenue, et en même temps qu’ils soient extravagants.
C’était comme une contradiction…

- Donc, nous cherchons un évènement à la fois classieux et minimaliste, aux couleurs multiples…
Cela était possible bien sûr.


Des idées lui venaient déjà en tête, mais il savait que c’était Juliette qui s’en occuperait.

- Nous pouvons proposer un buffet exotique, tout en restant des plats dit « riches ». Utiliser le club et ses pièces serait en effet intéressant. Nous pouvons imaginer un lieu plus « divertissant » que les autres, et un lieu où les discussions se font dans le calme, la retenue.

L’un n’empêchait pas l’autre.
Winslow y réfléchissait et souriait doucement en goûtant enfin son vin. Bien qu’il connaissait déjà son goût, cela lui faisait plaisir de le faire à chaque fois.

- Que pensez vous du vin ?

Il se sentait obligé de demander, forcément.
Du reste, il invita son client à sortir, eux, et la bouteille et les verres, pour se diriger bien sûr, vers un lieu plus accueillant.

- Si vous avez des spécificités quant à votre club, du matériel spécial, des branchements exigeants, ou quoique ce soit d’autre, je vous conseille d’en informer la cheffe de projet que je vous présenterais. De fait, pourra-t-elle aussi rencontrer vos clients ? Pour se faire une image d’eux. Bien que votre description pourrait suffire, nous voulons la perfection, et elle démarre par là.

Il buvait son verre plus vite qu’il n’aurait dû.
Winslow cherchait l’alcool. Et il avait beau prétendre qu’il n’en était rien, il buvait probablement trop.
Même si là, ça ne se voyait pas encore.

Il déplaca le client dans l’ascenseur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] EmptySam 12 Déc - 16:09

Sometimes I even forgot my real name

• feat. Dionysos

Je pense qu’il a bien résumé le sujet en quelques mots. Je ne sais pas depuis combien de temps il est à Mirapolis, probablement est-il arrivé bien avant moi. Il a construit un véritable empire festif, et il a réussi à se procurer des tas de bouteilles de vins de qualités, donc.

- Vous avez bien résumé la situation cher ami ! L’idée du buffet exotique est parfaite, et peut-être pourrions-nous mettre quelques décorations florales dans la salle du banquet, une sorte de chemin de table avec des couronnes de fleurs exotiques. Pour les différentes salles, des ambiances différentes me semblent tout à fait réalisables, il y a de la place donc autant en profiter !

Il semble vraiment apprécier le vin, j’aurais peut-être dû venir avec un présent ? Après tout, je l’ai appelé la veille pour le lendemain, je l’ai pris au dépourvu. En plus, je suis venu en avance, alors qu’il voulait faire une pause. Néanmoins, sa cave est bien remplie, il doit avoir tous les vins qui existent dans ce monde, comment faire ? Je me perds quelque peu dans mes pensées mais, sa voix me rappelle à l’ordre.

- Oh hm, et bien pour être honnête je n’y connais rien du tout en vin, je ne sais même pas comment le goûter de manière correcte. Mais, je le trouve appréciable, sachant que je ne bois jamais de vin. C’est de la qualité à n’en pas douter.

Je lui souris avec politesse et le suis. Je pense que nous allons encore converser un peu, sa compagnie est fort plaisante. Je me demande s’il a toujours été aussi enjoué, et même, qui il pouvait bien être autrefois. Oh bien sûr, je ne lui demanderais pas, sauf s’il lance le sujet. Je rentre dans l’ascenseur et continue de l’observer de temps en temps. Je ne veux pas le mettre mal à l’aise alors je ne le fixe pas plus de quelques secondes.

- J’ai fait refaire l’électricité il y a peu. Ce n’était pas vraiment aux normes. A présent, tout est hightech et contemporain. Je ne pense pas avoir de branchements spéciaux ou autres… Il faudrait venir voir pour être sûr.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] EmptyDim 20 Déc - 10:34

WinslowErkan

Sometimes I even forgot my real name


Winslow était souvent très fier, parce qu’il savait comprendre ses clients comme personne. Bien sûr, il lui arrivait de faire des erreurs, mais tout le monde pouvait en faire.
Il écouta ses suggestions, et hocha la tête, ravi de voir que son client était aussi enthousiaste que lui. C’était parfait.
Quand les gens étaient enthousiastes, au moins, ils étaient réactifs et comprenaient mieux les idées venant du Star Crown.

Bien sur au-delà des évènements, il adorait aussi le vin, alors Winslow causa un peu vin. Et l’homme ne savait pas rien du vin, mais l’appréciais.
Bien sûr, le dieu du vin s’en doutait. Il l’avait vu à sa façon de tenir son verre, à sa façon de ne guère savoir goûter ce met si spécial.
Il savait reconnaîtrait les novices à cet art aux autres. Mais il était fort peu exigeant, et se contenta d’un sourire aimable :

- Je comprends, l’important, c’est que vous l’appréciez.

Bien qu’il ne savait pas l’apprécier correctement. Mais peu importe. Peu importe, puisqu’il aimait tout de même à le boire.
A ses yeux cela suffisait.

Ils retournaient alors à l’ascenseur, tout en poursuivant leur discussion. Il prenait en compte toutes les possibilités du projet. Certains clients avaient tellement d’exigeances quant au lieu où se déroulait la fête, que Winslow aimait à être prudent.
Mais l’homme l’informa que si tout n’était pas aux formes, dorénavant ça devait l’être.
Winslow hocha la tête.

- Je vois, eh bien, j’enverrais un de mes employés vérifier.

En vérité, il ne s’agissait pas tout à fait d’un de ses employés. Mais plutôt d’un des employés technique qu’il embauchait provisoirement.
Il appuya sur l’ascenseur, mais pas pour se rendre au rez de chaussée, mais à l’étage où il savait que se trouverait la fameuse personne qui pourrait s’occuper d’Erkan.

- Je sens que nous allons faire une bonne affaire.

Winslow appréciait les gens honnêtes, et ceux aussi enthousiastes que ce monsieur Kamossis.

- Vous semblez savoir le sens du mot fête.

Il lui fit un sourire plaisant, sortit de l’ascenseur et se dirigea vers un bureau en open space, mais tout de même bien situé, d’une demoiselle.

- Monsieur Kamossis, je vous présente Juliette. Elle saura vous aider dans vos démarches.

Juliette n’était pas un de ces reflets étranges, que Winslow avait embauché par exemple un petit temps, et qui, s’ils avaient fait du bon travail, semblaient moins vivant que le reste du monde. Moins existants. Juliette était bien là, et sourit à son nouveau client, se présentant chaleureusement.

- Bien sûr, avant, je vais m’assurer d’avoir toutes les informations que vous pourriez me donner, puis j’en parlerais avec elle. Mais je voulais au moins vous la présenter.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] EmptyVen 25 Déc - 19:04

Sometimes I even forgot my real name

• feat. Dionysos

Si un de ses employés fait le tour de mon domaine, je suppose qu’il pourra me donner quelques astuces intéressantes pour agencer au mieux chaque salle. Bien sûr, je prévoirai un carnet de notes, ou un objet que j’ai en ma possession, plat et tactile, iPad je crois que c’est le nom, comme ça je pourrais écrire au fur et à mesure de la visite.

- C’est parfait ! Comme ça, je ne commettrai pas d’impair vis-à-vis de mes clients. C’est rassurant pour moi de recevoir un professionnel, bien que je sois ici depuis presque deux ans, je suis encore bien novice en matière de décoration…

L’ascenseur s’ébranle et nous montons plus haut que précédemment me semble-t-il. Je continue de siroter le vin, ne voulant pas le vexer en le laissant perdre. En tout cas, je pense que nous avons trouvé un début d’accord tous les deux, j’en suis ravi. Par contre, savoir ce que signifie le mot fête, je ne suis pas sûr de comprendre toutes les subtilités de l’amusement. Enfin bon, je suppose que cela s’apprend au fils des ans.

- Je suis ravi que nous trouvions un terrain d’entente cher Monsieur.

L’ascenseur se stoppe et nous rejoignons un bureau plutôt élégant et dégagé, sur lequel trône une jeune femme. Je souris poliment et fais un signe de tête, tout aussi poli à son intention. Elle semble absorbée par sa tâche et, étrangement, cette personne n’est pas transparente, elle semble bien faite de chair et de sang. C’est plutôt rare quand j’y pense.

- Je vous remercie par avance pour votre aide Mademoiselle. Des yeux mieux avisés que les miens ne sont pas de refus.

Je lui souris, charmeur, bien que je ne m’en rende pas vraiment compte. Il y a quelqu’un qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, je ne pense pas m’amuser à courir bien des jupons avant lui. Je reporte mon attention sur Winslow.

- Je vous donnerai toutes les informations possibles afin que nous puissions bien nous entendre, cela va de soi.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] EmptyMer 13 Jan - 8:38

WinslowErkan

Sometimes I even forgot my real name


[Je m’excuse du retard pour ce rp…Wow]
Oh, un novice en décoration, hm ? Comme c’était adorable. C’était pour ça que Winslow faisait ce métier. Pour organiser des évènements et aider au niveau de la décoration. Et parce qu’il adorait faire la fête.
Surtout parce qu’il adorait faire la fête.
A l’Olympe, il lui arrivait parfois de trouver des raisons bien idiotes pour parvenir à faire une fête, mais ça passait assez pour qu’il s’amuse jusqu’au bout.

Enfin, Winslow se nota de préciser à Juliette la petite contrainte vis-à-vis de cet homme qui donc, ne pourrait guère aider en matière de décoration. Mais ça irait très bien. Ils étaient là pour combler les lacunes de tous leurs clients en matière évènementiel.

Il eut un petit sourire en entendant Kamossis précisant qu’il était content de trouver un terrain d’entente. Mais lui aussi ! Winslow préférait ça aux clients exigeants et qui, préféraient tout imposer. Des rabat-joie, voilà ce qu’ils étaient.
Juliette paraissait ravie de façon polie. Winslow eut un petit sourire. Sa pouliche était douée. Il lui faisait confiance, il était sûr qu’elle répondrait tout à fait à ce défi.

- Je vous remercie, monsieur, fit Winslow, tandis que Juliette était elle aussi heureuse de l’apprendre.

Le directeur de cet endroit, commença donc à emmener son client, jusqu’à son bureau. Là, même si l’ambiance restait « clean et charmante », en vérité, Winslow y cachait malgré lui ses peines, ses tourments, ses désespoirs, ses deuils perdus, et tout ce qui allait avec, qu’il ne pouvait nettoyer.

Mais il faisait avec.

- Bien… On dirait que j’ai tout ce qu’il me faut de votre part, il me reste le contrat à vous faire signer

Il se dépêcha d’aller à son ordinateur et d’y noter tout ce qu’il fallait.
Tapotant sur son ordinateur, il écrivit, en suivant un modèle déjà préconçu toutes les informations nécessaires, en demandant parfois, si nécessaire, des informations qu’il ne possédait pas.

Enfin, il se leva, alla à l’imprimante, et tira un papier :

- Il ne vous reste plus qu’à poser votre signature, et nous pouvons faire affaire.

Et après ça, il n’aurait plus qu’à le raccompagner dehors.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Circonvolutions aquatiques & humaines [pv. Erkan Kamossis] [Abandonné]
» Do you want to build a leafman ? - Silène [Abandonné]
» Une fugitive à l'agonie [ABANDONNE]
» Un rêve nouveau [Abandonné]
» [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-