Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptySam 7 Nov - 15:42

Outfit.Bikini.


Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon


Je suis stressée. Aujourd’hui, nous allons redécouvrir la mer ensemble, Papy et moi. Depuis mon arrivée ici, je n’y suis jamais venue parce que j’avais peur. Peur de redevenir écume. Peur de mourir tout simplement. Mais peut-être qu’avec Papy à mes côtés, je me sentirais mieux ? Pourtant, je suis toujours chez moi, je ne suis pas prête et Papy va bientôt venir me chercher… Je souffle un grand coup et prépare un sac de plage avant de filer me doucher. Je traine trop, tant et si bien que lorsqu’on sonne à ma porte, je suis encore sous la douche. Rapidement, je m’entoure dans une serviette et file ouvrir la porte. Je souris à mon grand-père et embrasse sa joue tendrement.

- Bonjour papy, je suis bientôt prête… fais comme chez toi… si tu veux boire ou manger quelque chose, sers-toi !

Je trottine en direction de ma chambre, retenant de justesse ma serviette. Il m’a déjà vu un peu nue mais, ce n’est pas très poli de lui dévoiler tout, pas vrai ? Je m’essuie rapidement et enfile mon maillot de bains en guise de sous-vêtements ainsi qu’une robe de plage. Je reviens auprès d’Alessandro et lui souris encore.

- Comment tu vas Papy ?
KoalaVolant


Dernière édition par Maëllis Laophis le Ven 13 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptySam 7 Nov - 18:02

 

► Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder
Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis


Il fait beau en ce début de mois de novembre, étrangement beau et pourtant ce n'est sans doute pas un temps où les humains décideraient de se baigner volontairement. La température de l'air doit être dans les vingt-deux degrés... mais l'eau... je l'imagine glacée. Je me demande si comme moi Ondine, ou plutôt Maëllis dans cette vie, aurait la même résistance au froid que moi. Dans les bassins de l'aquarium, je ne l'ai jamais entendu se plaindre de la fraicheur de l'eau alors même qu'elle n'avait pas de combinaison. Je verrai bien... dans le doute j'ai quand même glissé dans ma voiture un vêtement pour elle... on ne sait jamais. Mon but n'est assurément pas de mettre sa vie en danger.

C'est le début de l'après-midi et me voila devant sa porte, attendant qu'elle ouvre la porte après avoir sonné. Elle ouvre la porte uniquement vêtue d'une serviette et j'hausse un sourcil dubitatif lorsqu'elle m'annonce enjouée qu'elle sera bientôt prête. Je prends un air quelque peu désabusé mais je souris et me juche sur une chaise haute en l'attendant.

« Sérieusement Ondine, pas encore prête ? Il est passé quatorze heure »

Et dire qu'en plus je ne m'étais pas pressé pour laisser la mer un peu se réchauffer. J'avais déjà une demi-heure de retard sur l'horaire fixé et pourtant elle n'était même pas encore habillée. Je souris, amusé tout en la voyant courir dans tous les sens pour se préparer.

« Tu n'auras pas froid comme ça ? Prends tout de même une veste avec toi, on ne sait jamais »

Bien sûr nous allions aller dans l'eau, du moins si tout allait bien et que ma petite fille ne faisait pas une crise d'angoisse mais... sur le chemin elle pouvait très bien attraper la mort et ce n'était pas ce que je souhaitais. Elle me semblait pleine de vie en cet instant et je me disais que je m'inquiétais peut-être pour rien. Sur ses épaules dansaient ses cheveux de feu dans la lumière du soleil, et je me pris à me perdre dans mes pensées. J'avais renoncé depuis quelques temps à lui faire la remarque sur sa manière continuelle de m'appeler Papy lorsque nous étions seuls tous les deux.

« Ça va ça va, allez dépêche toi jeune fille »

Enfin nous étions prêts et je l'aidais à charger son petit sac dans ma voiture. Direction la plage. Sur le parking, quelques voitures étaient déjà présentes mais sur la plage il ne semblait y avoir qu'une vieille dame promenant son chien. Les autres humains et reflets devaient sans doute parcourir la digue pour faire les boutiques ou se tenir à la terrasse d'un café. Cela nous arrangerait bien tous les deux... Il aurait sans doute été difficile d'expliquer pourquoi nous souhaitions nous baigner dans la mer au début du mois de novembre.

« Est-ce que tu penses qu'il te faut une combinaison ou que la température de l'eau ira pour toi ? Ce n'est pas de l'eau tempérée comme à l'aquarium... "»

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptySam 7 Nov - 18:15

Outfit.Bikini.


Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon


Je me presse un peu pour ne pas trop le faire attendre, manquant plusieurs fois de tomber. Une veste ? Oui, oui, une veste on ne sait jamais, il a raison. Je récupère une veste en jean et la pose négligemment sur mes épaules avant de rejoindre Papy, totalement essoufflée. On rejoint sa voiture, mon stress monte d’un cran à chaque mètre nous rapprochant de la mer. Une fois sur place, j’hésite quelques secondes à descendre, mon cœur s’emballe vivement en voyant les allées et venues des vagues. Je déglutis difficilement avant de me recentrer sur mon grand-père.

- Ça devrait aller je pense, et puis tu sais que les combinaisons et moi, on n’est pas très amie… je trouve ça handicapant…

Je tente un sourire alors que je torture mes doigts en fixant l’horizon maritime. Descendant finalement du véhicule, je serre à deux mains le bras de mon grand-père, peu rassurée. Je regarde alternativement la mer et mon grand-père avant de faire un sourire triste.

- C’est idiot d’avoir peur de sa véritable maison… ça ne devrait pas exister ça…

Je crois que le traumatisme est toujours là mais, un jour ou l’autre, il faut bien vaincre ses appréhensions, sinon on ne vit plus !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyDim 8 Nov - 9:32

 

► Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder
Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis


Je ris à sa moue quand je lui parle de porter une combinaison. Je sais qu'elle déteste cela et je me doutais qu'elle refuserait mais... je voulais lui laisser la possibilité de choisir.

« C'est ta nature de sirène ça... Je ne voulais juste pas que tu aies froid Promets moi que si cela ne va pas nous rentrerons. Il faudra que tu me le dises, d'accord ? »

Je lui fais un petit sourire avant de m'approcher d'elle et de lui frotter le dos, lui murmurant à l'oreille que ça allait aller. Je vois bien qu'elle est tendue et peu à l'aise, qu'elle tente de trainer le plus possible pour ne pas approcher de l'océan et je sais qu'il faut que je la rassure. Si elle recule maintenant, je crois que plus jamais elle ne considérera l'océan comme sa maison et quelque pas cela me fait mal mais je crois que cela lui fait encore plus mal à elle. Elle doit se sentir tellement déchirée, écartelée entre deux mondes.

Elle s'accroche à mon bras comme une moule à son rocher et nous approchons de la mer. Il y a un petit vent mais elle semble relativement calme. Cependant contre moi, je sens déjà Maëllis trembler et pourtant nous n'avons pas encore mis un pied dans l'eau.

« On a tous nos peurs, nos traumatismes, il ne faut pas que tu t'inquiètes pour ça, c'est normal, parce que c'est toi, c'est tout. Et nous allons vaincre cette peur, ensemble »

Nous sommes face à la mer et je me place entre la crête des vagues et elle, la serrant tout contre moi.

« On va prendre le temps, et s'il faut que nous venions ensemble ici tous les jours, nous le ferrons, d'accord ? Enlève ta robe Maëllis, puis... ferme les yeux et laisse toi guider, d'accord ? »

Je souris et je me demande si les gens sur cette plage ne vont pas finir par avoir l'habitude de trouver mes vêtements abandonnés ici... Bien sûr nous sommes à l'aube de l'hiver et ils risquent de se poser bien des questions mais... je pense seulement maintenant que nous aurions dû nous changer avant d'arriver sur la plage même mais elle est presque déserte alors... J'ai espoir que nos vêtements ne disparaissent pas si nous passons du temps dans l'eau.

Laissant Maëllis enlever sa robe, sa veste étant heureusement restée dans la voiture, j'ôte moi même ma chemise et mes chaussures. J'ai mis une sorte de short de bain et je peux donc lui le laisser.

Lorsque Maëllis est enfin prête, je prends ses mains dans les miennes et me mettant devant elle, je la guide pas à pas, doucement jusqu'à l'endroit où les premières vagues meurent. Lorsque nous avons de l'eau jusqu'aux chevilles en permanence, je m'arrête et sans lâcher ses mains je lui demande.

« Est-ce que ça va ? »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyDim 8 Nov - 14:15


Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon


J’ai des palpitations et un peu la respiration rapide mais, il faut que je prenne sur moi. Je regarde mon grand-père et lui souris en acquiesçant à sa question. La sensation du sable sous la plante de mes pieds, me fait un peu frissonner. Il est d’un soutien infaillible alors que je le prive de sa liberté de nager comme bon lui semble. On continue d’avancer tranquillement, mon grand-père est prévenant, c’est agréable de ressentir tout ça et ça m’aide beaucoup. On arrive à la limite entre la plage et la mer, je crois que j’ai pali sans le savoir… Je le regarde, recherchant son regard que je trouve rapidement. Oui, il ne m’abandonnera pas, je le sais très bien.

- O… oui d’accord…

Je lui souris encore et retire ma robe ainsi que la barrette qui retenait mes cheveux de manière négligée. Il fait un peu frais mais, ce n’est pas vraiment gênant. Je souffle un grand coup et prends les mains de Poséidon avant de fermer les yeux. Je me laisse guider sans craintes mais, quand l’eau effleure mes orteils, je serre un peu plus fort ses mains, hésitant quelques secondes avant de continuer de le suivre. Je sursaute légèrement quand l’eau arrive à mes chevilles à la suite d’une vaguelette. Bon, le tout est de continuer sur la lancée, pas vrai ? Mon cœur s’emballe toujours autant mais, ma peau semble reconnaître l’endroit, c’est déjà ça. J’ouvre un œil, puis l’autre et regarde mon tendre Papy.

- Ma peau semble reconnaître la mer… c’est étrange…

J’avance de moi-même pour le serrer dans mes bras, tremblant encore un peu.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyDim 8 Nov - 15:12

 

► Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder
Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis


Tendue, tremblante, et pourtant elle me fait confiance, comme si elle acceptait de me confier sa vie. Je sais qu'elle ne risque rien et pourtant dans ce monde je ne sais si les certitudes peuvent vraiment être certifiées. Je suis là comme un roc protecteur et j'espère que le calme que je lui montre pourra lui parvenir...

Elle serre mes mains de plus en plus fort et même si son pas est hésitant, même si il est lent, elle me suit aveuglément. Au fond de moi je ne peux qu'être touché... C'est une sensation forte, puissante qui monte en moi. Comme une bulle de joie, une bulle d'amour pour cette jeune fille qui s'abandonne.

« La mer restera toujours ton amie, tu es fille de l'eau Ondine »

Doux sourire qui est le mien et je la laisse se perdre dans mes bras, je la serre et je ne tente pas de nous faire bouger durant de longues minutes, puis, gardant mon bras autour de sa taille je lui propose d'une voix douce.

« On essaye de continuer à avancer ensemble ? Jusqu'à la taille, cette fois ? »



CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyDim 8 Nov - 15:57


Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon


Progressivement, mes appréhensions se font emporter au loin. Dans les bras de mon grand-père, j’ai l’impression qu’il ne peut rien m’arriver de mal. Il sera là pour me protéger quoiqu’il arrive, pas vrai ? Je relève les yeux vers lui et lui souris à mon tour. La sensation de son corps contre le mien, est plaisante, peut-être trop ?

- Oui on essaye…

Je reste tout contre lui, m’accrochant toujours à son corps alors que nous avançons à petits pas. La fraîcheur de l’eau me contracte un peu mais, il me suffit de regarder Papy pour retrouver du courage. L’eau arrive à nos genoux, je tremble encore un peu mais je n’ai pas envie de reculer, pas si près du but. Cependant, je fais une pause de quelques secondes avant de continuer. Au fur et à mesure que l’eau monte, mon corps réagit, comme s’il avait été engourdi par un long sommeil dans une position désagréable. Quand nous touchons au but, je m’arrête et me mets face à mon Grand-père. Mes mains se crispent un peu sur ses épaules.

- Je… je… j’ai peur mais… je ne veux pas renoncer…

J’ai la gorge nouée, je me réfugie une fois de plus dans ses bras et ferme les yeux pour reprendre contenance. Si j’hésite encore, je crois qu’il faudra me pousser sans ménagement…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyDim 8 Nov - 16:17

 

► Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder
Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis


Notre avancée est lente, comme si je conduisais un être blessé tout doucement, et c'est ce qu'elle est même si ses blessures ne sont pas physique. J'ai tout mon temps pour elle et je ne désire pas la presser. Nous y allons à son rythme. Lorsque nous atteignons le nouveau but que je nous avais fixé, je la sens soulagée, fière aussi mais terriblement mal à l'aise. Je suis certain qu'elle ne savoure pas l'instant et que c'est extrêmement dur pour elle.

Alors qu'elle se jette à nouveau dans mes bras, je la sens totalement tendue et je me détache alors tout doucement d'elle pour passer dans son dos et tenter de masser un peu ses épaules. J'aimerai pouvoir la calme, la détendre un peu. Nous ne sommes pas pressés et nous avons déjà fait un bon bout de chemin.

« Détend-toi ma fille, ça va aller, nous avons tous notre temps. Respire, essaye de sentir l'océan, ce n'est pas si différent que quand tu es à l'aquarium. Essaye de fermer un peu les yeux, de sentir les vagues et leur mouvement, leur caresse sur ta peau »

J'ai dit ma fille même si techniquement elle ne n'est pas vraiment. Elle était la fille de mon fils mais je crois que je la considère un peu comme ma fille, et à la fois pas vraiment. Je tiens à elle, beaucoup, et j'aimerai faire tout pour que plus jamais l'océan ne lui fasse peur, pour qu'il ne soit plus jamais dans son esprit une source de danger.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyDim 8 Nov - 16:29


Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon


Je respire difficilement mais, j’écoute les bons conseils de mon grand-père, il sait ce qui est bon de faire. Je ferme les yeux et effleure la surface océane avec la paume de mes mains, puis les bienfaits de son massage font leur œuvre. Je joue de mes mains dans l’eau en essayant de contrôler ma respiration. D’anciennes sensations s’engouffrent dans l’interstice de mon esprit apaisé. Je retrouve une respiration normale bien qu’hésitante.

- Je sens les allées venues des vagues… les mouvements du sable sous la surface…

C’est comme si j’entendais les battements de cœur d’une créature gigantesque. Ils sont doux et réguliers. Je prends un peu d’eau dans ma main, et la laisse glisser le long de mes doigts, puis de mon bras. Je frissonne. C’est étrange, on dirait que ma tête se vide d’un seul coup. Je n’entends que ce battement, on dirait une chanson.

- …une chanson… on dirait une chanson…

Mes mots sont vagues, mon esprit est un peu flou mais le rideau noir qui l’habitait, s’écarte lentement.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyLun 9 Nov - 6:56

 

► Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder
Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis


Je souris en la sentant se détendre sur mes doigts. Progressivement elle semble réaccueillir l'eau comme une amie et ne plus chercher à la fuir. Tout son corps rejetait l'eau de la mer quand nous étions arrivés ici et là, elle semblait moins réfractaire.

« Ouvre les yeux, Ondine, dit moi ce que tu vois »

Je souris et stoppais mon massage sans toutefois enlever mes mains de ses épaules comme un soutien indéfectible.

« Comment te sens-tu ?  »

Je descendis une main dans son dos et je la poussais gentiment vers le large en prenant soin de toujours garder un bras en contact avec l'arrière de son dos, je ne voulais pas qu'elle se sente seule, je voulais qu'elle sente que j'étais là à chacun de ses pas pour la soutenir et l'aider.

« Nous allons avancer jusqu'à ce que nos corps soient immergés jusqu'au cou et puis tu me donneras la main et nous allons plonger. Prête mon petit poisson ? Fais-moi confiance Ondine, tu n'es pas seule, nous sommes ensemble »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyLun 9 Nov - 16:04


Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon


Je regarde l’horizon, il me demande ce que je vois. Pour le moment je ne vois pas grand-chose. J’ai moins d’appréhension qu’au début mais, la mer est toujours plus ou moins une ennemie dans mon esprit. Le traumatisme de mon ancienne vie est toujours ancré dans ma chair. Une silhouette apparaît au loin, quelque chose de plutôt gros, suivi bientôt par d’autres.

- J’ai un peu froid… il y a quelque chose là-bas… c’est rapide…

Je regarde mon grand-père par-dessus mon épaule et lui offre un sourire timide avant d’acquiescer à sa proposition. Il me pousse gentiment et j’avance, peut-être qu’une fois immergée, j’aurais moins froid ? Je reste contre Papy, m’accrochant encore un peu. Il ne me laissera pas mais, je suis stressée. Moins qu’à notre arrivée mais, toujours un peu.

Nous arrivons enfin au nouvel objectif, je tremble vivement durant quelques secondes mais, en soufflant un peu, ça devrait aller je pense.

- Papy, on a attiré l’attention… re…regarde…

Je lui montre le phoque qui semble bien curieux de nous approcher. Une fois qu’il est près de nous, je ne peux m’empêcher d’avoir peur de nouveau. Il est sauvage, il peut être dangereux si on lui déplait.

- Il va nous mordre !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyLun 9 Nov - 18:40

 

► Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder
Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis


Je vois bien qu'elle est de moins en moins rassurée à fur et à mesure que l'eau monte sur son corps et je me demande si elle parviendra aujourd'hui à plonger au fond de cet océan. C'est déjà un grand pas le lieu où nous nous sommes rendus et sans doute qu'un être plus raisonnable que moi lui aurait déjà dit que c'était très bien et que nous pourrions rentrer et retenter demain puis après demain. Mais il semble que je ne sois pas un être de demi-mesure car je n'ai aucune envie que nous rentrions maintenant.

Elle me dit avoir un peu froid et je me place au devant d'elle pour frictionner ses bras et ses jambes. Je suppose qu'elle n'a pas toute à fait la même faculté avec l'eau que moi et je sais déjà que si ses lèvres deviennent bleues, que je n'insisterai pas. Mon but n'est pas de la tuer ou de provoquer son hypothermie... Pour l'heure elle est pâle, vraiment très pâle mais dans l'ensemble mis à part ses tremblements, elle semble aller bien. Je me demande si le froid qu'elle ressent n'est pas plus dû à la peur qu'à la vraie sensation.

« Humm ? Ah oui, c'est un phoque »

Je sursaute. Sa vive réaction m'a vraiment surpris et je la regarde étrangement, m'étonnant de son attitude. Elle n'a jamais montré une telle appréhension auparavant pour une créature aquatique et de mémoire un phoque n'est pas la pire des créatures au monde pour un humain.

« Je pense qu'il est plus curieux qu'agressif tu sais ? On est pas vraiment une menace pour lui, il doit juste être intrigué. Détend toi mon petit poisson... ça va aller et puis... Il est loin ton phoque  »

Je lui souris doucement. Au moins elle ne semble plus penser au froid qu'elle ressentait encore il y a quelques instants.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyLun 9 Nov - 19:56


Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon


L’animal est parti, si ça se trouve il a eu peur, ou alors il a été vexé par mes mots. Quand je me sentirais mieux, j’irais m’excuser auprès de lui, enfin si je le retrouve… Quand il m’a touché tout à l’heure, je me suis sentie bizarre. Ça m’a donné des frissons mais pas de froid ni de peur… Bon, il faut continuer d’avancer je suppose…

- C’est un gros chien des mers… ? Je… je m’excuserais un jour… s’il revient…

Je regarde mon grand-père dans les yeux et pose mes mains sur ses bras. Il va falloir plonger à un moment ou un autre, je le sais bien. Il faut que je le fasse maintenant sinon, je n’y arriverais jamais. Je lui fais un petit sourire.

- Si… si on doit le faire… c’est maintenant… sinon je vais m’enfuir…

Je souffle un grand coup et commence à plier mes jambes, mes gestes sont lents mais ils sont sincères, parce que je veux vraiment ne plus avoir peur de l’immensité de ma vraie maison. Je ferme les yeux et laisse l’eau me recouvrir, sans lâcher mon grand-père. J’ai la sensation de petites bulles qui pétillent le long de mon corps, ou alors est-ce mon imagination ? J’ouvre un œil, puis le second et regarde autour de moi. Il y a énormément de mouvement dans les environs, pourtant nous ne sommes pas dans le grand bain si je peux dire ça comme ça. Je me glisse dans les bras de mon grand-père alors que quelques poissons curieux noue tournent autour.

- C’est… joli…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyMar 10 Nov - 7:41

 

► Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder
Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis


Chien des mers ? J'avoue ne jamais avoir envisagé les phoques comme des chiens des mers mais l'appellation ne me semblait pas plus farfelue que cela et j'acquiesçais. Si cela pouvait la rassurer, j'étais même prêt à lui jurer que c'était des souris inoffensives même si parfois un phoque pouvait être assez dangereux avec ses petites dents puissantes.

« Alors allons-y »

Je souris et je lui prends la main délicatement comme on prendrait la main d'une demoiselle au bal des débutantes et je la regarde bouger puis... je plonge entrainant avec moi ma petite fille par la main. Enfin nous sommes totalement immergés et la sensation me parait à moi grisante. J'ai l'impression d'être enfin à ma vraie place, la mer chante pour moi. Mais bien vite je me ressaisi et je fixe ma petite fille alors que je l'entraine plus profondément dans l'océan et plus loin, là où il est certain qu'elle ne pourrait pas avoir pied, qu'elle ne pourrait reculer. Enfin je lâche sa main et je m'arrête. Ici nous sommes assez loin des berges... quelques coups de nageoires ne pourraient suffire à nous ramener sur la terre ferme ou à la surface.

Elle se précipite dans mes bras et je la serre contre moi en lui frottant gentiment le dos. Elle est devenue une vraie femme aujourd'hui ma petite Ondine... Une très belle femme. Je pense qu'elle ne va pas tarder à en faire tourner des têtes dans ce monde, j'espère juste qu'elle n'en souffrira pas mais pour l'heure ce n'est pas ce qui est important, ce n'est pas ce dont je dois me préoccuper.

« C'est ton monde, ton monde et le mien. Tu es chez toi ici  »

Le moyen le plus efficace pour oublier sa peur ? Je dirai que c'est le jeu et je me demande si elle serait réceptive en cet instant ? Je la regarde et soudain sans prévenir je touche son épaule avant de m'éloigner d'elle très rapidement à la nage en lançant un petit rire joyeux.

« Ondine ? C'est toi le chat »

Ce jeu, c'était l'un de ceux que nous jouions ensemble quand elle était petite et qu'elle venait me rendre visite dans mon domaine. Ce jeu, il avait toujours eu le don de l'éloigner de ses sombres pensées quand son père l'étouffait et qu'elle n'en pouvait plus, quand ses sœurs l'oppressaient aussi, ce jeu, c'était un peu notre jeu à nous.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyMar 10 Nov - 11:40


Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon


Oui il a raison, ici je suis chez moi-même si actuellement, je vis dans un appartement et côtoie le monde des humains. Je suis humaine tout en étant sirène, deux mondes qui ne s’apprécient pas forcément d’après les nombreux ouvrages que j’ai lu. Mon véritable monde a beaucoup souffert par la faute des hommes, maintenant que je suis là, ça me touche un peu plus. Je me perds un peu dans mes pensées quand Grand-Père s’éloigne d’un coup après avoir touché mon épaule. J’hausse un sourcil, intriguée avant de rire doucement.

- Je vais t’avoir tu sais ?

Je me jette sur lui mais, il est bien plus rapide que je ne le pensais, il me file entre les doigts. Bon, je vais me concentrer un peu et je devrais pouvoir être presque aussi rapide que lui. Ce que je fais, puis je lui fonce dessus une nouvelle fois. C’est un as de l’esquive mais, je vais l’avoir d’une manière ou d’une autre ! J’engage les poursuites, ma vitesse semble augmenter à chacun de mes mouvements mais peut-être que ce n’est qu’une impression.

- Raah cette tenue ne m’aide pas…

Un simple murmure à moi-même bien sûr. Je ne relâche pas mes efforts pour lui mettre la main dessus.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyMar 10 Nov - 12:44

 

► Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder
Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis


« Paroles, paroles, paroles, que tu sèmes au vent »

Je me joue d'elle et de ses tentatives, je l'évite, je l'esquive et je l'égare. Je veux qu'elle ne pense plus à rien, qu'elle oublie sa peur, et cela semble marcher. De plus en plus j'ai l'impression qu'elle se sent plus à l'aise, qu'elle se déplace plus vite plus agilement et je dois de plus en plus ruser pour parvenir à l'égarer. Je ris, c'est bien ici que je la préfère, je n'aime pas la voix tremblante et apeurée dans un élément qui est le sien.

« Allez Ondine, concentre-toi, tu peux le faire »

Je m'amuse et je pense qu'elle aussi alors que nous nous éloignons de plus en plus du rivage. Je ne pense pas qu'elle s'en rende compte actuellement mais pour moi en cet instant le pari est presque gagné, elle semble si bien, si belle, si pleine de vie en cet instant que j'aimerai qu'il ne prenne jamais fin. Je l'entends morigéner entre ses dents mais je n'en comprends pas les paroles, intrigué je ralentis un instant.

« Qu'est-ce que tu dis ? »

Oh la vilaine, profitant de mon inattention du moment, elle s'est vivement rapprochée. Joueur et n'ayant pas envie de perdre, je crée un courant inverse entre nous pour la ralentir alors que je file encore plus vers le large.

« Et bien alors mon petit poisson-chat, on arrive pas à me rattraper ? »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyMar 10 Nov - 21:02


Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon


Il triche ! Il utilise ses dons ! Ça ne va pas se passer comme ça. Je me débarrasse de ce courant et reprends ma course, nageant volontairement en zigzag pour le perdre. Qui ne tente rien n’a rien ! Je me rapproche et tends la main dans sa direction, j’y suis presque !

- Je te tiens Papy !

Mais c’est sans compter qu’il est plein de ressources, il parvient à esquiver à la toute dernière seconde. Je suis frustrée ! Il faut que je trouve un moyen infaillible de le coincer. Je me stoppe et réfléchis, c’est alors que je me rends compte que je ne vois plus le rivage. Mon cœur s’agite vivement, je regarde autour de moi. Il m’a bien eu, il l’avait prévu depuis le début et je me suis faite avoir. Je suis stupide, je me suis laissée abuser par ses gestes tendres et prévenants. Il faut que je retrouve mon calme, je n’ai pas suffisamment d’énergie pour tout retraverser maintenant. Je repère un gros rocher à quelques mètres, et m’y installe.

J’ai paniqué alors que je ne risque rien. Il faut que je me recentre. Je ferme les yeux et mets mes mains en entonnoir derrière mes oreilles, j’écoute les sons qui m’entourent, j’essaye de les reconnaître.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyMer 11 Nov - 10:03

 

► Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder
Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis


Je me rends compte qu'il y a un problème quand soudainement elle ne me suit plus. A quelques encablures d'elle, je ne peux manquer tout de même son regard inquiet. Elle semble perdue... Je me demande même si elle n'a pas oublié notre jeu tout à son émoi. Elle se pose sur un rocher et je nage vers elle. Elle a les yeux fermés et je ne fais presque aucun bruit alors que je me rapproche et que je me poste devant elle.

Doucement, face à elle, posé sur le fond marin, je place mes deux mains sur ses épaules et je la masse, je descends sur ses bras, j'essaye de lui montrer que je suis là, qu'elle n'ait pas seule dans cette immensité.

« Ondine, tout va bien ? »

Je pensais qu'elle avait réussi à surmonter ses peurs mais j'ai l'impression qu'elle sont encore là bien vivaces et pourtant elle est belle et bien là, vivante, éveillée... pas évanouie ou totalement en panique. J'imagine que je n'ai pas totalement eu tort de venir ici avec elle et d'initier un jeu pour l'aider à avancer.

« Tu t'en sors très bien. As-tu senti comme ce monde fait partie de toi ? As-tu ressenti de la joie alors que tu nageais avec moi ? Ondine, parle-moi... »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyVen 13 Nov - 9:17


Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon


Je respire et je souffle alors que mon grand-père revient à mes côtés. J’ouvre les yeux lentement et le regarde. Je me demande si… Il faut que je vérifie si lui aussi, est sensible à ce chant étrange, à ma voix que je ne contrôle pas. Mais pour l’heure, il veut que je lui parle…

- Je… oui j’ai ressenti la mer… J’étais heureuse de nager avec toi papy, j’ai oublié le reste quelques minutes mais… quand je ne t’ai plus vu, j’ai paniqué un peu… mais ça va mieux maintenant…

Je lui souris avec douceur et le prends dans mes bras. Je ferme les yeux, hésite quelques secondes avant de me mettre à chanter ce chant mystérieux. Je ne sais pas d’où il vient. Je ne sais pas où je l’ai entendu mais, la seule fois où je l’ai chanté Sören a été comme hypnotisé. Je me demande si, après tout, je ne serais pas un être malfaisant… Poséidon est le Maître incontesté des étendues aquatiques, mais la tentation de le tester et bien trop forte. Et puis, j’ai ressenti des choses étranges à chaque fois qu’il a effleuré ma peau, j’aimerais comprendre. Je veux savoir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyVen 13 Nov - 14:06

 

► Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder
Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis


Je souris, j'avais l'impression qu'elle avait tellement grandi. La voir si heureuse, c'était bien là tout ce que je voulais et je ne voulais plus que la peur vienne l'habiter alors qu'elle était dans son véritable élément. Ondine était faire pour la mer, pour l'océan, et non pour tourner en rond dans un bocal.  Mon Ondine était forte, vive, et impétueuse.

« Je crois que bientôt tu n'auras plus besoin de moi, tu parviendras à venir ici seule »

Elle me prend dans ses bras et je referme sur elle mon éteinte. En cet instant je suis bien avec elle sous la mer et j'aimerai que ce moment ne s'arête pas. Elle me semble si belle et si calme en cet instant, enfin en phase avec elle-même.

Quand elle se met à chanter, je la dévisage étrangement. J'avais passé toute ma vie aux côtés des sirènes, je les avais fait naître par mon fils Triton... Je n'étais pas sensible à leurs charmes mais je savais quels en étaient les effets, je le savais pertinemment. Je m'écartais un instant d'elle observant cette femme magnifique qui chantait sa mélodie magique. Je fermais les yeux, me laissant emporter par le chant avant de brusquement les rouvrir et me rapprocher d'elle. Je pris son visage en coupe pour le relever vers moi.

« Qu'est-ce que tu essayes de faire, Ondine ? »

Je place mes mains sur ses épaules et effleure ces dernières avant de descendre sur sa poitrine un bref instant, passant comme un souffle sur ses tetons cachés par le tissu de son maillot avant de retirer mes mains.

« Est-ce ça que tu cherchais à me faire faire ? Ondine à trop jouer avec le feu, on se brûle »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyVen 13 Nov - 14:23


Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon


Je crois qu’il n’a pas apprécié ce que je viens de faire. Il est donc immunisé contre mon chant ? Je ne sais pas si je suis soulagée ou frustrée, voire même, en colère. Peut-être tout ça à la fois. Ses caresses m’ont fait frissonner. Ondine… ici je m’appelle Maëllis, pas Ondine. Ondine n’est plus, je ne suis plus une enfant !

- Je voulais juste savoir si ça marchait sur tout le monde… La réponse est non donc… Je ne sais pas si j’en suis soulagée ou pas… Enfin, ce n’est pas grave.

Je lui souris gentiment. Je ne veux pas me fâcher avec lui. On s’est retrouvé dans ce monde, dans deux personnes différentes et n’ayant aucun lien entre elles à Mirapolis. Si ce n’est patron-salariée. Dans une autre vie, il était mon grand-père et j’étais la plus jeune de ses petites filles. Pour moi, ça appartient au passé mais pas pour lui.

- Oh fait… c’est toi le chat maintenant !

Je file à toute allure vers l’horizon mais, il y a comme un mur qui me ramène.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyVen 13 Nov - 14:41

 

► Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder
Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis


Humm une pirouette. Elle voulait tester son pouvoir sur moi juste comme ça ? Je n'y crois pas une seconde et sur son visage je n'ai pas lu qu'un test sans importance mais comme une frustration intense, comme si elle avait voulu que son pouvoir marche vraiment sur moi. Ondine, Maëllis, elle me semble bien moins ingénue qu'autrefois lorsqu'elle rêvait d'un amour éternel avec un homme qu'elle n'avait fait qu'apercevoir. Elle tente de se sauver... de fuir ses actes mais... cela ne marche pas. Le courant est mon ami... Je crois qu'elle ignore encore que beaucoup de mes dons me sont revenus aujourd'hui...

« Tu crois réellement que tu pourrais m'échapper ainsi, humm ? »

Le courant la ramène dans ma direction et je la rattrape sans peine en m'avançant vers elle avec un petit sourire amusé jouant sur mes lèvres.

« Tu aurais juste chanté comme ça, pour me tester ? Voyons... pourquoi donc parais-tu si furieuse alors, humm ? Tu aurais préféré que cela marche n'est-ce pas ? Ondine ? »

J'ignore bien sûr qu'elle ne souhaite plus que je la nomme par une identité sous laquelle je l'ai toujours connue et pour moi à vrai dire peu m'importe qu'elle ait un jour été ma petite fille et que d'aujourd'hui ne semble plus exister que le lien de nos souvenirs. Je la vois comme une jeune femme, et non plus une enfant, qu'elle porte ce nom ou un autre...

Je la pousse gentiment vers un rocher et je la presse contre ce dernier en posant ma main sur son corps fin et si blanc. Je caresse ses clavicules, traçant du bout des doigts le bol de son col.

« Magnifique et rebelle... tentatrice aussi. Une parfaite sirène »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyVen 13 Nov - 14:50


Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon


Quand je me retrouve contre mon grand-père, de doux frissons me prennent le corps, comme à chaque fois depuis que nous sommes entrés dans l’eau ensemble. Mes joues se colorent de rouge, je le regarde fixement, la bouche entrouverte. Pour le coup, c’est lui qui m’hypnotise à cet instant, et ses caresses finissent de me conquérir vicieusement.

- Il est possible… que oui… j’aurais préféré que ça fonctionne aussi sur toi… il est possible… que oui… je sois furieuse… tout est possible… oui…

Je souris en coin le défiant du regard avant de brusquement mordiller sa lèvre inférieure. Bien sûr, je ne veux pas le blesser, juste lui montrer ma frustration. Discrètement, je tire sur mon haut, il n’en faut pas plus pour qu’il s’échappe de mon corps.

- Oups… j’ai perdu quelque chose… mais peut-être que je devrais me dépêcher à récupérer cette chose… je ne suis plus une enfant...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyVen 13 Nov - 15:27

 

► Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder
Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis


Franche, elle l'a toujours été, et ses paroles vont encore en ce sens. Je souris et mes yeux pétillent légèrement. Elle se veut effrontée mon petit poisson mais je me demande si elle se rend véritablement compte des paroles qu'elle prononce ?

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne me mordre la lèvre en signe de défi par contre et je la relâche un instant pour poser ma main sur ma lèvre où aucun saignement ne survient. Je la regarde décontenancé. Il se pourrait finalement qu'elle ait un peu changé, elle semble avoir bien plus d'aplomb qu'autrefois.

« Quand ai-je dit que tu étais encore une enfant ? »

Je vois son haut qui se sauve avec le courant que je ne contrôle plus, un instant seulement mon attention est détournée avant que mon regard ne se repose sur la poitrine désormais nue d'une sirène dont je tente de comprendre les intentions. J'ai l'impression que son message est clair, mais est-il véritablement aussi limpide que je le pense ?

« Oh comme c'est dommage... Tiens mais... qu'avons nous-là ? »

Elle veut jouer ? Ma foi... j'ai bien envie d'entrer dans son petit jeu. Après tout je l'ai prévenue... à trop jouer on se brûle, même avec le dieu des océans quand on est une petite sirène trop impétueuse.

Je prends ses seins en coupe et entre le pouce et l'index, je roule ses tetons, les agaçant, les caressant, les tirant.

« Il ne me semble pas non plus que ceci appartienne à une enfant, je me demande... Peut-être devrais-je les tester encore un peu ? Pour être sûr, n'est-ce pas Ondine ? Qu'en penses-tu ? Penses-tu que je devrais continuer de vérifier pour être sûr ? »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




Dernière édition par Alessandro Thelxinoé le Ven 13 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon EmptyVen 13 Nov - 15:37


Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon


Je crois que je viens de le traumatiser en un seul geste, le pauvre. Je souris plutôt fièrement il faut l’avouer mais bien vite, il me surprend en jouant avec ma poitrine nue. Je me mords la lèvre et gémis doucement.

- Tu peux les tester… à ta guise… Poséidon… je serais ravie… d’avoir ton avis sur la question…

Je m’adosse un peu mieux au rocher et laisse mes mains le long de mon corps, lui laissant de l’espace pour tester mes réactions. Mon corps parle pour moi, tous les feux sont au vert de mon côté mais, osera-t-il aller jusqu’au bout ? Occultera-t-il le lien qui nous unissait autrefois pour se laisser aller à la dépravation ?

- Testes tout ce que tu veux… sans exception…

Mon cœur s’emballe rapidement et ma respiration s’accélère lentement, il est doué pour attiser la flamme qui brûle en moi.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon
» ۩ Poséidon ۩ ఋ Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure ๑ {contact par mp/Discord svp}
» ۩ Poséidon ۩ ఋ En refusant d'être goutte d'eau tu acceptes d'être océan ๑

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-