Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:00

► Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder
Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis

Elle ne s'attendait peut-être pas à ce que je la touche, mais elle ne se dérobe pas et mon sourire devient plus grand alors qu'elle se mord la lèvre en gémissant.

« Petite créature fragile et tentatrice »

Je prends son visage entre mes doigts, la tenant par son menton et je plonge mon regard dans le sien, y cherchant des réponses pendant que je caresse sa poitrine arrogante de mon autre main. Je descends le long de son corps fin et fait le tour de son nombril avant de faire glisser mes doigts le long de l'intérieur de sa cuisse sans toutefois encore toucher sa fleur dissimulée.

« Qu'est-ce que tu cherches à faire, petite sirène ? »

Je penche mon visage sur ses seins et je cueille son premier teton de ma langue, le léchant à la manière d'un cône glacé sauf qu'il me semble brûlant en cet instant. Je l'enroule, je le taquine et je ferme sur sa pointe mes dents légères, serrant un peu sans toutefois la mordre vraiment. Je passe alors à l'autre sein, puis je viens ravir ses lèvres qui m'ont mordu.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:10

Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon

Un léger cri de plaisir s’échappe de mes lèvres quand il découvre ma poitrine avec sa bouche. Haletante, je me tends vers lui bien malgré moi, mon corps désirant tellement plus que cela, et moi aussi. Je réponds à son baiser et emprisonne son corps entre mes cuisses et mes bras, désireuse de davantage de contact. Je le regarde dans les yeux.

- Je te cherche toi… tout entier…

Je me frotte contre lui en dévorant ses lèvres avec une envie non-dissimulée. J’ai le Diable au corps, toute la mer semble se joindre à l’effort, me faisant perdre pied un peu plus à chaque seconde. Je ne sais pas si c’est le stress ou la joie mais, l’eau semble se réchauffer autour de nous de manière plutôt exponentielle. A moins que ce ne soit moi qui brûle de plus en plus sous les attentions de ce Dieu que j’appelais grand-père autrefois.
KoalaVolant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:40

Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur

La belle enfant pousse vers moi sa poitrine aux pointes tendues et je m'empresse de les dévorer. J'aime comme elle se donne à moi et je n'ai pas envie de penser au pourquoi du comment. Elle est adulte, elle sait ce qu'elle fait, j'imagine et de toute manière je n'ai plus envie de la laisser reculer en cet instant. Il est trop tard. Trop tard pour changer d'avis et se reprendre.

Elle me cherche, et elle me trouve, se frottant à moi comme une chatte en mal d'amour, elle existe mon corps, elle me rend fou et je me presse contre elle, répondant à son désir, me frottant moi aussi, sentant sa chair brûlante entortiller mes sens. Je me glisse entre ses jambes et mon sexe coulisse contre le sien encore et encore malgré le tissu qui nous sépare encore. D'une main empressée, je lui arrache et je n'ai pas le temps de le faire glisser contre ses jambes que la boucle cède. Le tissu n'est plus et ma hampe se glisse désormais contre ses lèvres pour mon plus grand plaisir.

« Tu es si chaude, Ondine, humm si bonne »

Alors que nos deux sexes se frottent et s'apprivoisent dans une danse effrénée, mes mains ne cessent de s'occuper de ses deux charmants lobes diaphanes.

Dernière édition par Alessandro Thelxinoé le Sam 14 Nov - 16:19, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon - Page 2 EmptySam 14 Nov - 15:39

Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon

Mes mains cherchent un appui, de quoi me retenir pour ne pas sombrer trop vite. Nos frottements me font tourner la tête, je perds le contrôle. J’ai envie de plus que cela et je m’applique à lui faire comprendre clairement.

- Prends moi tout de suite… c’est un ordre…

Je ne suis pas vraiment en position pour donner des ordres mais, après tout, j’étais une princesse, c’est donc un don naturel chez moi… Je capture ses lèvres, un peu sauvage, et l’embrasse tout en me frottant allègrement contre lui. Je m’approche de son oreille et la mordille avant de murmurer quelques mots.

- J’ai envie de toi depuis que nous sommes arrivés ici… tes attentions m’ont rendu toute chose… Poséidon…
KoalaVolant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:25

« Un ordre ? »

Je ris amusé de son attitude impérieuse en cet instant. Fière et sauvage elle l'est certainement en cette instant ma petite sirène.

« Madame me donne des ordres, maintenant ? »

Elle est totalement nue sous l'océan et mon short est lui aussi parti dans le courant. Contre ses lèvres du bas je m'enivre et j'ai bien envie de me perdre. Je suis heureux qu'elle ait abandonné de me donner du papy, je crois que je n'aurai pas très apprécié son surnom en cet instant. Poséidon... cela me fait du bien d'entendre ce nom, cela fait si longtemps... Il n'y a qu'elle pour l'instant qui sache qui je suis vraiment.

Je guide alors mon sexe en elle et j'entre tout doucement. Je constate que ce n'est sa première fois, assurément, mais je m'en doutais. Une jeune ingénue n'agit pas comme elle l'a fait. J'entre en elle et je la regarde, je n'ai pas envie de fermer les yeux, je veux voir sur son visage naître le plaisir, je veux le voir l'emporter.

Doucement je me mets à bouger en elle, la longue valse des amants. Un pas en avant, un pas en arrière et on recommence. Je prends ses lèvres et je gémis tout contre elles, je baise le coin de sa mâchoire et je dépose dans son cou une pluie de baiser et puis enfin je bouge un peu plus vite, je vais plus fort, plus loin. Progressivement je me laisse emporter. Comme une vague, la marée.

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:35

Quand il prend place en moi, je gémis de plaisir, m’accrochant à lui à deux mains. J’essaye de garder nos yeux connectés mais, une vague de chaleur intense me fait les fermer et rejeter la tête en arrière. J’aime sa douceur, j’aime le sentir se lâcher comme il le fait. Je me perds dans un dédale de plaisirs, nous sommes chez nous sous la mer et on peut ressentir la puissance de ses flux. Tous ces éléments intensifient notre plaisir et je ne peux rester silencieuse.

- Dieu que c’est bon… !

Je bouge en rythme avec lui, griffant le haut de son dos sous l’effet du plaisir. Il aura des traces, tant pis, c’est divin.

- Je t’aime oui… !

Bien évidemment, je ne suis pas amoureuse mais, dire aux gens qu’on les aime, peut faire plaisir. Moi la première, j’aime quand on me le dit, ça me rassure de savoir qu’on tient à moi.
KoalaVolant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:32

« Moi c'est Poséidon »

Je lui réponds malicieux même dans ces circonstances. Je sens ses griffes entrer dans ma peau, la force de son désir, ses contractions sur mon membre. Son corps est comme une liane, il s'enroule autour de moi et les vagues nous emportent de plus en plus loin. Ici personne ne peut nous entendre, nous sommes libres, coupés du monde, ensemble.

« Ondine... »

Je saisis ses fesses avec mes mains pour la maintenir contre moi et je la suspends dans l'eau pour la prendre plus profondément encore. L'eau est porteuse, elle est comme aidante à notre union et j'ai l'impression que le monde autour de nous change de couleur. L'amour sous la mer... c'est tellement différent de sur la terre... si langoureux, lascif... et si fort.

« Tu es merveilleuse »

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:37

Même dans ces moments-là, il a toujours le mot pour rire, j’ai du mal à retenir le mien soit dit en passant mais l’ivresse de notre union me ramène délicieusement à l’instant présent. Il ne semble pas tarir d’éloges à mon égard, c’est plaisant, vraiment. Je le regarde dans les yeux et lui souris tendrement avant de l’embrasser à en perdre le souffle. Je m’accroche un peu plus à lui et accompagne ses mouvements autant que faire se peut. Je veux qu’il se souvienne de ce moment comme d’une expérience presque surnaturelle. Deux êtres de l’eau qui s’unissent dans leur monde, je ne pensais pas que ce serait si intense, si bon, si différent d’avec Sören.

Je mords sa lèvre mais pas jusqu’au sang avant de les capturer de nouveau dans un baiser brûlant de désir. Je me perds si vite… la mer qui nous entoure, nous enveloppe d’une étreinte puissante nous offrant le jardin d’Eden au loin…
KoalaVolant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:58

Vient le moment où la vague monte vraiment, où nous sommes prêts tous deux à nous laisser emporter par elle, ce moment juste avant le point de rupture, ce moment où l'on peut tout.
Son baiser est sauvage, nos mouvements sont erratiques, forts, puissants, et c'est l'apothéose.

Je reste encore un peu en elle, savourant l'instant d'après et puis tout doucement je me retire et je la regarde, caressant sa joue.

« Tu es vraiment une femme exceptionnelle, Ondine »

Je la prends un peu dans mes bras et je souris. Nous sommes tous deux nus en plein océan et je me sens tellement bien. J'espère qu'elle aussi. Je la garde contre moi et j'envoie une impulsion dans la mer. Nos vêtements reviennent flotter auprès de nous et je souris malicieux sans toutefois faire mine de me revêtir.

« Je t'avoue que je n'avais pas eu cette idée en tête lorsque je t'ai invité à venir vaincre tes peurs à mes côtés, mais je ne regrette rien, Ondine »

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:47

La synchronisation de nos orgasmes est surprenante, je ne pensais pas que ce soit possible avec lui sous la mer. D'ailleurs, je ne pensais pas que nous allions si vite franchir l'infime barrière de notre lien tout court. Bien que notre lien familial faisait parti du passé, nous avons ce lien de patron-salariée, les mauvaises langues diraient que je voulais une augmentation et que donc, je me suis offerte à mon patron pour cela. Balivernes. Nous sommes deux adultes responsables et consentants. On avait envie et puis c'est tout. Je rougis à ses gentils mots, il me complimente encore et toujours.

- Tu es un Dieu exceptionnel Poséidon...

Je ris doucement et le serre dans mes bras avec tendresse. Je suis pleinement rassurée à présent, je pense que j'arriverais à revenir me baigner seule.

- Je ne regrette rien non-plus et je te remercie pour tout... Je me sens plus rassurée qu'en arrivant... Je ne sais pas si c'est dû à notre union mais, je pense que je vais pouvoir revenir ici... souvent...

Je le regarde dans les yeux et caresse sa joue avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Je t'aime. Merci d'être là.
KoalaVolant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon - Page 2 EmptySam 21 Nov - 8:10

« Si tu savais comme j'en suis heureux »

Je lui ébouriffe les cheveux mais sous l'eau ils redeviennent bien vite aussi lisses que si je n'avais rien fait. Son baiser sur mes lèvres est doux et j'entends comme un merci dans ce geste avant qu'elle ne me le dise clairement.

« J'aimerai être toujours là pour toi, Ondine »

Lorsque nous sommes tous les deux, son nom d'autrefois me vient bien plus naturellement que son nom actuel. Au travail, je fais l'effort d'y penser ou du moins j'y fais attention la plupart du temps tout comme elle fait l'effort de ne pas me donner du papy lorsque nous ne sommes pas seuls. Je suis cependant heureux aujourd'hui qu'elle ne m'ait pas nommé ainsi lors de notre union.

Je regarde celle qui fut dans un autre temps et une autre vie ma petite fille et je ne peux m'empêcher de la trouver belle. C'est une vraie femme aujourd'hui et plus une enfant. Cela ne m'empêche pourtant pas de vouloir la protéger et la préserver. Cette femme, je suis certain de l'aimer, d'une certaine façon. Je pense qu'elle comme moi savons pertinemment que ce plaisir sous l'océan restera un très bon souvenir mais que nous ne seront jamais ensemble au sens strict du terme.

« Tu comptes énormément pour moi, et tu as toujours compté pour moi. Viens... nous allons rentrer »

Je n'ai pas pris de montre avec moi mais je sais que cela fait des heures que nous sommes ici. D'habitude je sais parfaitement tenir le compte des heures sous la mer mais ici j'avoue que j'en ai totalement perdu le fil. Sourire ingénu sur mes lèvres, j'attrape mes vêtements qui flottent auprès de moi et je lui tends sa culotte de bain avant de me glisser dans son dos pour lui attacher son haut.

« Ton maillot est très joli mais je crois que je te préfère nue »

Je ris et alors que nous sommes tous deux prêts, je lui tends la main pour que nous nagions ensemble vers la côte et le rivage. Je crois que je n'oublierai jamais cette sortie et j'espère qu'elle non plus.

The End.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon - Page 2 Empty

[HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2