Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond | ft. Alessandro Thelxinoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond | ft. Alessandro Thelxinoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond | ft. Alessandro Thelxinoé Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond | ft. Alessandro Thelxinoé - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:11

 

► L’esprit ne vient au poisson que lorsqu’il est pris au filet
Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Je crois que je ne suis pas assez convainquant que pour lui faire promettre de vivre mais en même temps quelle force pourrait avoir la parole d'un simple inconnu pour lui ? J'imagine que je devrai me contenter de sa réponse. Elle est mieux qu'un non.

Je hoche la tête lorsqu'il me dit sa taille sans commenter. Je ne sais pas ce que je pourrai lui dire à ce sujet. Je ne suis pas marchand de chaussure et j'avoue que j'ignore si sa taille est normale ou non pour son âge ou son sexe. Je ne connais même pas son âge d'ailleurs. Je regarde les différents modèles que nous avons et je sélectionne des claquettes dauphins qui ne semblent pas trop... kitchs. Du moins je l'espère.

Spoiler:

« Essayez ceci peut-être ? »

Je lui dépose la paire devant ses pieds et je ne peux manquer de voir combien ils sont abîmés. Je me demande combien de temps il a pu marcher sans chaussure mais je pense que pendant quelques jours, lorsqu'il sera rentré, qu'il aura bien du mal à se déplacer. Je me demande s'il prendra en compte sa santé ou non... J'imagine que je ne suis pas censé m'en préoccuper. Après tout, pour lui je ne serai sans doute demain qu'un souvenir.

« Il y a d'autres modèles, si vous préférez quelque chose de plus doux ou coloré je peux regarder... On va déjà voir si la taille vous convient »

J'espère que la lanière ne va pas lui faire mal entre ses doigts de pieds. Je pense qu'il n'est pas blessé entre ses doigts mais je n'ai pas été vérifier...

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond | ft. Alessandro Thelxinoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond | ft. Alessandro Thelxinoé Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond | ft. Alessandro Thelxinoé - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:43

Je regarde les chaussures qu'il me donne. Elles sont étranges, je n'en n'ai jamais mis avant. Je ne sais pas si je vais les supporter en fait... Je viens de remarquer des blessures à mes pieds, ça risque d'être douloureux et compliqué à la fois. En même temps, c'est de ma faute. Il faut que j'assume mes actes, comme avant. Je les enfile en grimaçant un peu mais discrètement. Je n'ai pas envie qu'il s'inquiète et décide de me suivre jusqu'à chez moi, faisons bonne figure.

- Ces chaussures sont étranges... Je me demande comment elles peuvent tenir... Hm je les étudierais chez moi... Peut-être que je pourrais en fabriquer moi aussi...

Je n'ai jamais été mauvais dans les domaines féminins à mon époque, je ne pense pas que ça ait changé à mon arrivée ici. J'ai lu que beaucoup de personnes vivaient en fabriquant des vêtements et d'autres choses, en les vendant. Si je peux le faire et que je n'ai plus à sortir de chez moi, je vais peut-être me lancer. Je me lève et fais quelques pas pour vérifier la solidité de mes chaussures.

-... Étonnant... Ça ne bouge pas... Merci pour ça aussi monsieur... Je dois faire quoi maintenant ? Le véhicule est là ? Dois-je attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond | ft. Alessandro Thelxinoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond | ft. Alessandro Thelxinoé Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond | ft. Alessandro Thelxinoé - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:17

 

► L’esprit ne vient au poisson que lorsqu’il est pris au filet
Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Je l'ai vu grimacer un peu en mettant ses chaussures mais il ne dit rien et fait quelques pas. Ses pieds ne dépassent pas, cela me semble correct.
Il veut en fabriquer ? J'ignore s'il sait vraiment comment on trouve ce genre de matière et comment on les réalise mais si cela peut lui donner un but, je ne peux que trouver cela positif. Seulement le faire lui-même à la main impliquerait un prix de vente bien plus élevé que la main d'oeuvre bon marché des usines de ce monde. Je n'ai pas envie de le décourager.


« Il doit être là, nous allons aller voir devant »

Effectivement à peine sorti nous ne pouvons manquer le noir avec son enseigne lumineuse portant le mot taxi. Je lui fais un signe de reconnaissance et il sort de la voiture pour venir nous ouvrir la porte.

« Votre taxi Monsieur Hélios, il vous conduira là où vous le souhaitez »

J'échange quelques mots avec le chauffeur pour lui indiquer que je payerai la course et je lui donne un bon afin qu'il puisse me faire parvenir sa facturation. Je me tourne alors vers Hélios et je lui fais un doux sourire.

« Monsieur Hélios c'est donc ici que nos chemins se séparent, j'espère que tout ira bien pour vous. Prenez soin de vous et bon retour chez vous »

Je lui tends la main pour prendre congé de lui et puis je le laisse monter dans le taxi. Lorsque celui-ci a tourné au bout de la rue, je tourne les talons et retourne à l'intérieur de l'établissement. La journée est loin d'être terminée pour moi. En poussant la porte de la boutique à nouveau, je ne peux m’empêcher de penser au jeune homme que je viens de laisser partir. J'espère que tout ira bien pour lui dorénavant.

The End.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond | ft. Alessandro Thelxinoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond | ft. Alessandro Thelxinoé Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond | ft. Alessandro Thelxinoé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond | ft. Alessandro Thelxinoé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé
» Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné]
» Comme un poisson dans l'eau | w/ Alessandro T. (PAPY :D)
» Trois petits chats
» [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-