Abigail Williams - J'ai fait couler le sang de mes semblables pour toi
Auteur
Invité
Sujet: Abigail Williams - J'ai fait couler le sang de mes semblables pour toi Lun 10 Aoû - 3:05
Aby (Abigail) Williams
ALIAS (nom d'origine)
Abigail Williams
EPOQUE D'ORIGINE
née en 1 674, provient de 1693.
METIER
Étudiante
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ESPECE (humain ? Dieu ?)
humaine
PARTICULARITE
Sorcière de Salem (Version d'Arthur Miller)
GROUPE
Anormality?
FT. Krystin Forseth
Caractère
Jeune femme passionnée et douce, personne n’aurait imaginé qu’elle puisse être une si grande manipulatrice et menteuse. C’est une jeune femme loyale qui n’aura pas peur de sacrifier les autres pour ses proches. Elle n’a pas peur de la mort, lui faisant face avec dignité. Romantique, elle rêve du jour où elle pourra enfin vivre son amour avec cet homme qui a volé son cœur. Étant une sorcière contrôlant les éléments, elle a un grand respect pour la nature et refusera d’utiliser les nouvelles technologies polluantes. Intelligente, elle compte étudier la médecine.
PSEUDO: D; ÂGE: 22 ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : le plus sur /7j ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 1 ; UN DERNIER MOT ?
Dernière édition par Aby Williams le Mar 11 Aoû - 2:36, édité 16 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Abigail Williams - J'ai fait couler le sang de mes semblables pour toi Lun 10 Aoû - 3:06
Qui étais-je ?
- Basé sur les récits d’Arthur Miller qui lui-même invente des faits pour son histoire. À ne pas confondre avec la réalité. Ma version d’Abigail Williams est inspirée de celle de Miller et non pas de la vrai enfant. -
Les livres d’histoires ont trafiqué la réalité à propos de Salem. On pense que l’hystérie a pris le dessus, que des femmes innocentes sont mortes. Il est vrai que certaines l’étaient… Pourtant, toutes n’étaient pas de simples paysannes. Des sorcières, voilà ce qu’elles étaient et personne n’a pris le temps de s’intéresser à leur vraie histoire à part Arthur Miller qui a créé une pièce de fiction en adaptant ce qu’il avait appris pour y enlever la magie, mais il le savait. Salem Village avait vécu une hécatombe pour une simple et bonne raison. Des sorcières voulaient se débarrasser de leurs opposants. Les Putnam et les Porter étaient en guerre, voulaient contrôler le plus de terres possibles. Comme de nombreuses fillettes, Abigaïl allait devenir un pion.
D’abord, qui est l’adolescente? Né en Angleterre, la jeune fille y vit bien avec ses parents, mais malheureusement un malheur éclate assez vite et elle se retrouve orpheline à l’âge de six ans. Le Paster Samuel Paris fit venir sa nièce en Amérique afin de l’accueillir chez lui, étant veuf et lui-même père d’un bébé fille qui aurait bien besoin d’une figure de grande sœur. Les deux enfants ont été élevés par Tituba, une Amérindienne vendue à la Barbade. C’est elle qui initia les deux enfants à la magie, découvrant un certain talent chez Aby qui promettait un grand avenir. Vers 18 ans, la demoiselle à bien grandit et étudie la magie comme beaucoup de jeunes filles à Salem. Elle rencontre John Proctor, 45 ans, homme marié ordinaire dont elle tomba tout de suite sous le charme par son tempérament avenant et doux. Au départ, les deux personnages ne sont que des amis. La jeune fille fait la lecture à l’homme qui a une simple base en lecture, ne lui permettant pas de profiter de la joie de la littérature. Ce dernier n’a aucune mauvaise pensée envers la blonde, voyant en elle une femme généreuse et sympathique avec qui il aime bien discuter. Jamais personne aurait pu se douter qu’un soir, elle le trouverait saoul dans une grange, se joindrait à lui en buvant à son tour et ils s’embrasseraient dans un tas de paille. Il finit par la repousser par un élan de lucidité et lui dit que ce n’était pas possible. Il était marié et père de famille. Aby eut le cœur brisé, mais accepta sa décision bien malgré qu’elle, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de l’espionner quand il se rendait en ville.
Un jour, elle va en forêt avec Tituba qui veut lui enseigner, avec sa cousine, la voyance. C’est durant la cérémonie que cette dernière eut une vision de sang et de carnage. C’est à ce moment que l’aîné des trois frères Putnam vint à leur rencontre, menaçant les filles de réveiller leurs secrets. Si Aby se montre courageuse et n’a pas peur de mourir, l’horrible personnage lui révèle qu’il sait pour Proctor qu’il menace de mort. Leur mission est simple… Faire croire qu’elles sont possédées afin de révéler la présence des « sorcières » à Salem qui ne sont pas toutes de vraies sorcières. C’est surtout une histoire de terre qui est en jeu. Toutes deux firent ce qui était demandé et accusèrent les femmes qu’on leur soufflait d’accuser. C’est quand Putnam demanda à sa cousine d’accuser John Proctor qu’Aby fut prise d’une colère noire. Elle se dépêcha d’aller le sortir de sa cellule, brûlant ses opposants au passage, laissant un énorme carnage derrière elle avant d’arriver à temps pour le sortir de là. Malheureusement, il était déjà trop tard pour la femme de John qui était déjà pendue. Ils prirent les enfants et partirent de Salem pour rejoindre New York. Pourtant, ils n'arrivèrent jamais, protégée dans une nouvelle réalité une nouvelle époque, un nouveau lieu.
Dernière édition par Aby Williams le Mar 11 Aoû - 3:36, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Abigail Williams - J'ai fait couler le sang de mes semblables pour toi Lun 10 Aoû - 3:06
Qui suis-je ?
Ce monde est différent. Du moins, semblable, mais pas exactement. Jamais elle n’avait entendu d’une ville se nommant Mirapolis. Pire encore, jamais elle aurait cru découvrir ce qui lui réservait le 21e siècle vu que cela équivalait à un bon de plusieurs siècles pour elle. Elle se retrouva seule dans une ruelle avant de tomber sur un policier qui la força à le suivre. Elle fut prise en charge par les services sociaux et on lui imposa une nouvelle famille d’adoption. Adorable, mais pas des gens qu’elle connaissait. Elle voulait retrouver John, mais elle savait que la loi était encore contre eux. S’il n’était plus marié, elle n’était plus en âge d’être son épouse pour cette nouvelle époque. Encore mineur, il lui fallait un peu de patientes. Elle a 18 ans, mais cela ne voudrait pas signifier que les gens approuveraient forcément leur amour.
Comme tous les autres comme elle, il lui était impossible d’utiliser ses pouvoirs, mais elle avait appris entre les branches qu’il était possible d’en retrouver une partie avec entraînement. Elle voulait y arriver. Si des gens avaient des pouvoirs, cela pouvait mettre en danger ses propres sans pouvoirs ou capacités quelconques. Actuellement, elle est étudiante en dernière année au Lycée et elle a retrouvé sa cousine qui est dans un niveau inférieur. Elle lui en veut de l’avoir trahi et tente de fuir sa présence malgré ses nombreuses tentatives de reprendre contacte avec elle. Elle profite aussi de cette deuxième chance et de ces nouveaux droits qu’ont les femmes pour mettre énormément d’efforts dans ses études afin d’aller à l’université et pouvoir suivre des cours de médecine. Elle a envie d’aider les autres et leur venir en aide avec des moyens naturels. Très consciencieuse pour l’environnement. Elle s’est trouvé un boulot dans un café où, elle ignore, le gérant sera celui qu’elle veut revoir le plus.
Sujet: Re: Abigail Williams - J'ai fait couler le sang de mes semblables pour toi Mar 11 Aoû - 19:33
Validation de ta personne
F élicitations, tu as fini ta fiche !
Bravo Aby Williams, te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! On sort le champomy et on applaudit bien fort cette nouvelle citoyenne ! Une sorcière !
Ton histoire est géniale, attention aux quelques fautes de frappe. Quant à ton histoire à Mirapolis, souviens-toi que tu n'as atterri ici que depuis deux ans max. Je ne crois pas que ton histoire aille à l'encontre de cette version mais je rappelle. J'adore, j'adore, j'adore, surtout que je n'y connais rien en sorcières de Salem.
Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains alors file vite créer ta fiche de liens .
Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci . Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens
Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là (sauf si tu as déjà indiqué ton métier en signalant ta fiche)
Les anciens puissants et autres fantômes(dont toi, bichette) , n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin.
Oh, une dernière chose : vos capacités sont à indiquer ici. Evidemment, ce sont vos compétences à un niveau de puissance ultime. Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amusez-vous (et amusez-moi) bien !
Reborn
code (c) black pumpkin
Invité
Invité
Sujet: Re: Abigail Williams - J'ai fait couler le sang de mes semblables pour toi Jeu 20 Aoû - 0:52
Welcome *s'excuse pour le retard*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Abigail Williams - J'ai fait couler le sang de mes semblables pour toi
Abigail Williams - J'ai fait couler le sang de mes semblables pour toi