Gentille : la base de son caractère. Elle ne fera jamais de mal gratuitement. Elle se défendra comme elle le peu, mais jamais à outrance. Téa est du genre à s’arrêter quand elle voit quelqu’un de triste et lui offrir un mouchoir. Immature : Téa est très blagueuse, totalement le genre à rire à une blague pourris. Le jour où elle va découvrir les dessins animés, vous pouvez lui dire adieu. Elle va passer sa vie à engloutir des céréales au chocolat devant Bob l’éponge. Insouciante : malgré son physique de femme elle reste une grande enfant, Téa est joueuse, insouciante et au risque de se mettre en danger elle va préférer laisser aller sa curiosité au détriment de sa sécurité. Elle n’est pas toujours consciente du danger qui rôde après tout dans l’autre monte elle était une Nymphe et sa vie se résumait à s’occuper de la nature, de Perséphone et s’amuser. Attachiante : ce petit sourire mignon, ses petits yeux de chaton et cette moue qu’elle fait avec ses lèvres quand elle boude. Vous avez devant vous une petite poupée adorable. Mais alors qu’est-ce qu’elle peut être chiante ! Je vous plains, si vous souhaitez vous lier d’amitié avec elle, ne venez pas pleurer, car ses blagues son pas drôle et qu’elle met le bordel chez vous en mangeant des biscottes dans votre lit. Bonne vivante : Je résume… Manger ! Téa est un ventre sur pattes. Remplissez vos frigos quand vous l’invitez. Jalouse : Elle n'a jamais eu vraiment d’attachement avec qui que ce soit. Elle peut développer une certaine jalousie si vous vous liés avec elle que ce soit amicalement ou amoureusement et qu’elle trouve que vous la délaissez ensuite. Maladroite : attention, rangez vos couteaux, vos briquets et la vaisselle. Téa est la maladresse incarnée. C’est simple si elle avait été une déesse dans l’autre monde ça serait sa spécialité.
PSEUDO: Théa ; ÂGE: 35 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : Néant ; UN DERNIER MOT ? Jolie design
Dernière édition par Téa Athane le Mar 24 Jan - 15:04, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Téa la Nymphe attachiante [terminée] Ven 20 Jan - 13:44
Qui étais-je ?
Téa est une Nymphe tout ce qu’il y a de plus basic. Rattachée à Demeter, elle s’occupait avec ses sœurs du jardin de la déesse.
La naissance de Téa reste assez mystérieuse, personne ne sait comment elle est née, ni, si elle a des parents. Ce qui est sûr, c’est qu’elle est rattachée à une divinité. Demeter et sa fille Persephone. Son rôle est donc vite trouvé, elle s’occupe des jardins Mythologique des deux femmes. Elle est avec ses sœurs et leurs beautés est tel que les Satyres ont interdiction de venir. Ils risqueraient de piétiner les fleurs avec leur sabots. Les Nymphes ne sortent que très rarement des jardins et Téa se spécialise dans les roses. Elle s’occupe d’elles comme-ci, c’étaient ses bébés. On pouvait voir un sourire sur son visage à chaque fois qu’un bourgeois apparaissait.
La créature vouait une grande admiration pour la déesse, mais aussi pour sa fille Persephone. Si bien que Demeter le remarque et lui fait une proposition.
Veiller sur sa fille.
Persephone grandit et commence à attirer les hommes et ça, la mère divine ne l’accepte pas. Tea doit donc s’occuper du jardin avec ses sœurs, mais aussi veiller sur la demi-déesse en priorité.
Autant vous dire que la Nymphe est au bout de sa vie.
Téa suivit donc la jeune femme comme son ombre et fit ce qu’il fallait pour devenir son amie. En soit ce n’était pas une tactique, Tea avait à cœur de se rapprocher d’elle et elle l’appréciait alors pourquoi ne pas devenir amie ?
Un lien se crée rapidement et elle devint la confidente de Persephone. Un soir, alors que sa protégée était hors des jardins à attendre un visiteur, Téa eut la maladresse de tomber d’un temple. Persephone furieuse lui demanda ce qu’elle faisait là.
Voyant que la Nymphe refusais de parler et qu’elle était gênée, les craintes de la demi-déesse furent confirmer.
« C’est toi que ma mère a envoyée pour me surveiller ? »
Téa aurait pu se liquéfier si elle était une divinité des eaux tellement elle avait peur. La colère de la demi-déesse, fut tel que la Nymphe se prit une gifle. Les larmes aux yeux, elle tenta de s’expliquer, mais Persephone était têtue et se sentait trahie. Pour elle, tout n’était que comédie, la Nymphe avait joué l’amie pour pouvoir mener sa mission à bien.
Malheureusement, c’était faux, mais jamais Tea ne pus le dire. Au loin, elle remarquait une ombre…et elle reconnue le dieu des enfers Hadès. Elle avait en tête le discours de Demeter.
« Ne laisse jamais le dieu des enfers l’approcher. »
Elle courut alors vers les jardins pour prévenir sa patronne. La tête baissée et la peur au ventre, elle dut allée expliquer à Demeter que sa fille lui a faussée compagnie en apprenant qu’elle avait été envoyée par sa mère.
Apeurée, la jeune Nymphe ouvre la bouche et murmure.
« Elle est partie chez… »
Mais elle ne dira pas la suite. Tout se fige et…c’est le changement.
Dernière édition par Téa Athane le Dim 22 Jan - 10:15, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Téa la Nymphe attachiante [terminée] Ven 20 Jan - 13:44
Qui suis-je ?
2018 -2020
Téa ouvre les yeux et ne comprend pas tout ce qui se passe. Où est Demeter ? Pourquoi elle n’est pas dans les jardins ? Elle ne comprend pas où elle est. Il y a de grandes montagnes avec des fenêtres des créatures sur deux pattes et qui ne ressemble pas à des Nymphes ou à des dieux.
Il aura fallu un an à Téa pour comprendre. De nature curieuse, la petite Nymphe a étudié l’environnement. Elle a compris que son corps n’était plus le même. Elle ne portait plus de petite robes fine, sa peau n’était plus apparenté à la nature. Elle avait maintenant la peau blanche, de jolie yeux noisette et des cheveux fin et blonds. Elle avait pris l’habitude de se regarder dans les vitres en ville, mais surtout, elle écoutait les paroles. Sans-abri au début, elle a vécu cachée dans le Parc de Mirapolis quelques semaines jusqu’à ce qu’elle rencontre une femme qui avait eu pitié d’elle. C’est elle qui lui a appris les choses. Intelligente, Téa à joué l’amnésique pour en apprendre plus. Elle était donc dans ce qu’on appelle une ville. Mirapolis. Pour y vivre, elle doit trouver un travail.
2018 fut donc son année d’adaptation. Chaque jour, elle apprenait de nouvelles choses. Au début, elle aidait sa sauveuse dans sa boutique de fleur. Rapidement, elle croise des gens et parfois, elle croise des gens qu’elle connaît de nom. Mais personne ne semble savoir qui elle est. Elle décide donc de garder son ancienne identité secrète.
2021-2023 :
L’ancienne Nymphe s’est intégrée à sa nouvelle vie. Personne ne sait ce qu’elle était et elle s’est faite beaucoup d’amis ( Liens disponibles ** ).
En 2021, elle se découvre une passion. La photo.
Téa a acheté un appareil photo avec son salaire maintenant qu’elle a un petit appartement et qu’elle gagne sa vie et rapidement elle se met à avoir le flash facile. En 2022, elle quitte la boutique de fleurs de sa bienfaitrice et elle se lance dans la photo. Aillant attiré la sympathie de beaucoup de monde, elle ne met pas longtemps à se faire des clients et à trouver des galléries pour exposer ses photos.
Au final, ce qui est arrivé à Téa est une bénédiction pour elle. Elle n’est plus au service de qui que ce soit, elle ne surveille plus personne et surtout elle est libre ! Pour rien au monde elle ne changerait de vie et elle espère pouvoir rester à Mirapolis jusqu’à la fin de ses jours.
(Liens Disponible : Volontairement je n'ai pas parlé de ses amis afin que les gens du forum puissent avoir un lien avec Téa pour ceux qui le désirent )
Dernière édition par Téa Athane le Dim 22 Jan - 10:34, édité 1 fois
Astérion Taurus
Capacité(s) :
Niveau 1:
Force surhumaine : Possède la force de deux à trois hommes, avec une meilleur dextérité faisant qu’il se fatigue moins.
Niveau 2:
Force surhumaine : Sa puissance est monté à celle de 5 hommes et la fatigue est encore réduite. Résistance : Sa peau se durcie comme le cuir, le protégeant de blessures mineurs comme un clou et amortie les coups. Reste vulnérable à des dommages plus conséquents.
*
Niveau 3:
Force surhumaine : Sa force est telle qu’il peut facilement soulever de lourdes charges comme des voitures ou défoncer des morceaux de mur à coup de poings. Résistance : Sa peau se fortifie, le protégeant de blessures comme celles occasionner par le feu et de coups plus violents. Nyctalopie : Développe la faculté de voir dans le noir.
Niveau 4:
Résistance : Il est quasi invulnérable aux attaques physiques. Pour le blesser il faudra user surtout de magie ou d’un métal légendaire. Bête intérieur : Capacité de se transformer en Minotaure, par choix ou sous le coup d’une forte émotion. Ou juste adopter quelques traits.
Age (physique) : 45 ans Métier : Coach sportif Avatar : Joe Manganiello Pseudonyme : Iskaras Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2021
Puissance Alias: Le Minotaure Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Téa la Nymphe attachiante [terminée] Sam 21 Jan - 9:44
Je pensais avoir déjà dit coucou ici XD Sans doute oui dans mon cerveau détraqué lol
Bienvenue officiellement sur le forum !!! Hâte d'en savoir plus sur cette nymphe qui va sans nul doute rendre chèvre un taureau
Willow Navi
Admin
Capacité(s) :
Niveau 1:
Inspire une certaine bonne humeur, apparaît sympathique. Ses ailes ne sont qu'un tatouage.
Niveau 2:
La joie qu'il inspire est plus forte. Ses ailes se déploient mais sans pouvoir voler.
Niveau 3:
Peut rétrécir jusqu'à 10cm (15min). Ses ailes lui permettent de voler. Il peut provoquer une joie euphorique, de celle qui donne envie de rire et de s'amuser (effet pendant 1h)
Niveau 4:
Peut changer de taille à volonté entre 10cm et 1m78. Ses ailes lui permettent de voler. Il inspire une joie euphorique mais aussi une confusion joyeuse, comme flotter dans un nuage de sucre et ce pendant plusieurs heures.
Age (physique) : 37 ans Métier : Drag-queen / Costumier Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain Avatar : Manila Luzon Pseudonyme : Thalia Bubble Crédits : Thalia Bubble Messages : 115 Date d'inscription : 29/11/2020
Sujet: Re: Téa la Nymphe attachiante [terminée] Sam 21 Jan - 10:53
Bienvenue !!!!!!!!!!! Trop trop plaisir de voir une nymphe ! Voilà, tu n'auras pas plus construit comme salutation
Ondine Nausicaa
Capacité(s) :
Niveau 0:
Malédiction de la sorcière des mers : Ondine n'a aucune capacité qui sort vraiment de l'ordinaire, elle est juste au niveau d'une humaine pratiquant régulièrement une activité sportive, en particulier la natation. On remarque juste qu'elle se déshydrate plus vite et qu'elle a besoin de ce réhydrater plus régulièrement que la moyenne. Son chant est juste celui d'une humaine qui sait bien chanté. La potion à encore un fort effet sur elle et bloque le potentiel lié à ses capacités.
Niveau 1:
Malédiction de la sorcière des mers (affaiblie) : une certaine partie de ses capacités sont revenues. La sirène peut rester maintenant une trentaine de minutes sous l'eau sans avoir besoin de retourner à la surface. Elle nage à la même vitesse qu'un athlète olympique, en soit dans les 8km/h. Elle a une résistance à la pression sous-marine légèrement supérieur à un humain lambda, lui permettant de ne pas prendre en compte les pallier de décompression jusqu'à 10 mètres de profondeur. Visuellement, des écailles réapparaissent sur ses jambes à certains endroits. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 1) : Ondine a une belle voix. Elle n'a aucun effet magique. Mais elle reste jolie à écouter.
Langue aquatique (niveau 1) : les sirènes ont un rapport particulier avec les créatures aquatiques, elles peuvent converser avec eux et se faire comprendre. Ondine n'est plus capable de vraiment discuter, mais peut comprendre légèrement quand un animal marin est stressé ou à peur, ainsi que d'autres émotions diverses par pure empathie pour eux.
Niveau 2:
Malédiction de la sorcière des mers (partiel) : les capacités de sirène lui reviennent peu à peu, elle peut maintenant rester sous l'eau pendant une heures sans remonter à la surface. Sa vitesse de nage est légèrement supérieure à un humain dans les 10 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 15 mètres de profondeur. Visuellement, les écailles prennent maintenant une bonne part de ses jambes. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 2) : Ondine chante particulièrement bien, elle attire l'attention, mais on est encore loin de l'envoûtement qu'impose le chant d'une sirène en temps normal.
Langue aquatique (niveau 2) : la sirène commence à comprendre quelques mots et les poissons comprennent aussi quelques petits mots de ce qu'elle dit, mais la discussion reste difficile.
Niveau 3:
Malédiction de la sorcière des mers (reste) : ses capacités de sirène lui sont quasiment totalement revenues, elle peut maintenant respirer sous l'eau. Sa vitesse de nage est comparable à une tortue lutte dans les 37 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est largement supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 40 mètres de profondeur. Visuellement, ses jambes prennent une forme proche de la queue d'un poisson, même si elle a moins d'envergure que celle qu'elle avait auparavant. Il faut qu'elle soit immergée pour que la queue apparaisse.
Chant envoutant (niveau 3) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 3) : Ondine comprend un peu mieux les poissons. Elle est capable d'avoir des discussions simples avec eux, ne pouvant avoir de réponse que sur les questions qui se répondent que par oui ou par non.
Niveau 4:
Bénédiction de la sorcière des mers : la vraie nature d'Ondine est révélée, elle est une sirène ayant reçu une malédiction très lourde qu'elle a acceptée volontairement par amour. Contrairement aux idées reçues, elle n'est pas une humaine qui a reçu des pouvoirs de sirène, mais une sirène qui a la faculté de prendre des jambes humaines hors de l'eau. Elle est aussi rapide qu'un requin-mako capable d'atteindre les 70 km/h et elle peut plonger dans des profondeurs hallucinante en ne prenant pas en compte la pression. Sa queue de sirène, une magnifique queue de poisson est d'une beauté incomparable rajoutant un air de majesté à la princesse des océans.
Chant envoutant (niveau 4) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 4) : la voix d'Ondine est particulièrement belle et douce, elle ne laisse pas indifférant, elle peut envoûter et provoquer une baisse de l'attention temporaire, mais il est facile d'en réchapper avec un peu de volonté.
Force surhumaine : Pour attraper et tuer les marins, les sirènes n'ont pas que leur voix qui les rendent dangereuse. Leurs chants restent un piège dangereux, mais les sirènes possèdent aussi une force suffisamment développé pour pouvoir attraper un humain et l'emmener avec elle dans les tréfonds des mers pour ensuite le dévorer. Cela lui permet de soulever jusqu'à 120 kg.
Age (physique) : 28 ans Métier : Vétérinaire à l'aquarium Avatar : Alina Kovalenko Pseudonyme : Super véto Crédits : Creepy Crawly Messages : 47 Date d'inscription : 13/08/2021
Puissance Alias: La Petite Sirène Niveau: (2/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Téa la Nymphe attachiante [terminée] Sam 21 Jan - 11:02
Bonjour et bienvenue
Une nymphe est dans la place Une attachiante en plus XD Bon courage pour ta fifiche
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Téa la Nymphe attachiante [terminée] Sam 21 Jan - 14:04
Salutations et bienvenue , hâte de voir ce que ça va donner , n'hésite pas à rejoindre le discord pour la partie communautaire ^^
Winslow D. Boivin
Age (physique) : A l'air d'approcher la quarantaine Métier : Directeur du Star Crown (boite d'évenements), et de l'Ampélos (bar à vin) Double-compte : / Avatar : Jake Gyllenhaal Pseudonyme : KoalaVolant Crédits : KoalaVolant Messages : 31 Date d'inscription : 03/01/2023
Sujet: Re: Téa la Nymphe attachiante [terminée] Sam 21 Jan - 20:11
Ooooh une nymphe c'est trop bien #o# !!!! Bienvenue ici :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Téa la Nymphe attachiante [terminée] Dim 22 Jan - 10:35
Merci à tous
Ma fiche est fini
Arwen Evohé
Admin
Capacité(s) : Immortalité
Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale Age (physique) : 36 ans Métier : Infirmière Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur Avatar : Ruth Negga Crédits : SWEETY Messages : 200 Date d'inscription : 24/04/2020
Sujet: Re: Téa la Nymphe attachiante [terminée] Mar 24 Jan - 9:54
Si c'est le cas, je te laisse le déclarer ici pour qu'on lance la validation. Avant ça, pense à remplir la première fiche (derrière l'ava quand tu passes dessus).
Bisous
Suprême Enfoiré
Admin
Age (physique) : Millénaire Métier : PNJ Avatar : Jeff Goldblum Pseudonyme : Divinité geôlière Crédits : Ordinn Messages : 648 Date d'inscription : 03/03/2018
Sujet: Re: Téa la Nymphe attachiante [terminée] Mar 24 Jan - 15:33
Validation de ta personne
F élicitations, tu as fini ta fiche !
Bravo Téa Athane, te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! Nous n'avions pas encore croisé de nymphe et je sens qu'on ne va pas s'ennuyer en ta compagnie. On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !
Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains alors file vite créer ta fiche de liens .
Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci . Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens
Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot (des idées de postes par ici ) si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin.
Si tu souhaites indiquer plus d’infos sur toi, tes goûts, tes red flags et tout ce qui te passe par la tête, tu peux créer ta fiche de joueur comme référence pour les autres membres. Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi (et amuse-moi) bien !
Reborn
code (c) black pumpkin
Invité
Invité
Sujet: Re: Téa la Nymphe attachiante [terminée] Mar 24 Jan - 15:59
Merci
Fauve Rosenwald
Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.
Par niveau en Spoiler :
Spoiler:
1. : le voile entre les deux mondes est légèrement ouvert, permettant à Fauve de voir vaguement les morts et d'entendre des chuchottements inintelligibles.
2. : l'autre côté lui est dévoilé mais, elle ne comprends pas toutes les voix qui lui parviennent.
3. : l'autre côté lui est dévoilé en totalité et elle entend parfaitement les voix des morts sans parvenir à les cibler.
4. : elle voit l'invisible, elle entend l'inaudible et transmet des messages précis à des personnes précises.
- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.
Par niveau en Spoiler :
Spoiler:
1. elle perçoit des odeurs subtiles, des goûts subtils et entend vaguement les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
2. tout devient plus précis mais Fauve ne cible pas la totalité des « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
3. ses sens sont suffisamment développés pour comprendre les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
4. maîtrise totale de ses sens et transformation totale en chien noir.
Age (physique) : 19 ans Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca » Double-compte : Arkasis ; Elijah Avatar : Tanya Djerq Pseudonyme : Hécate Messages : 96 Date d'inscription : 20/04/2021
Sujet: Re: Téa la Nymphe attachiante [terminée] Jeu 22 Juin - 11:28
Rangement aux archives
Oh non, nous n'avons plus de tes nouvelles depuis un moment, es-tu parti ? Es-tu tombé dans un sommeil de cent ans ?
Dans l'espoir que tu reviennes, nous gardons ta fiche au chaud aux archives. N'hésite pas à venir la demander auprès de l'un des administrateurs si tu souhaites reprendre le jeu. A bientôt