Quelques mots pour décrire Sebastian. Autrefois, il était gentil, protecteur et surtout serviable. Mais ça, c’était avant qu’on ne lui brise le cœur. Maintenant, il s’enferme dans son travail. Les livres, c’est toute sa vie, au point qu’il est devenu minutieux, tatillon et maniaque. Chaque livre à sa place et zéro poussière chez lui. Souvent plongé dans sa compta ou dans ses livres, il en devient distrait au point d’oublier un rendez-vous important par exemple. D’ailleurs, si vous avez rendez-vous, assurez-vous qu’il a bien noté dans son téléphone sinon à coup sûr, il ne viendra pas. Malgré les défauts liés à son travail, Sebastian est quelqu’un de taquin. Il aime voir les gens sourire, il se dit souvent que si lui est malheureux, il n’y a pas de raison que les autres le soient aussi. Très observateur, il est capable juste en vous regardant de deviner le genre de livre qui vous plaira. Il retiendra aussi le moindre petit détail comme la couleur de vos yeux, les vêtements que vous portiez lorsqu’il vous a vue. Ce qui en ressort le plus chez lui, c’est son côté beau parleur. Son cœur est brisé, mais pas son corps alors s’il ce soir il a envie de passer la soirée accompagné, il vous flattera et fera tout pour vous séduire. Mais a moins de réussir à prendre possession de son cœur et le réparer, il n’y a que dans son lit que vous trouverez un Sebastian tendre et agréable. Le reste du temps, il reste assez froid. Puisqu’il a perdu l’amour de sa vie dans ce conte débile pour gamines en mal d’amour, il est clair qu’actuellement il n’est pas possessif, mes gare à vous si vous entrez dans son cœur…
PSEUDO: Téa ; ÂGE: 35 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 0 ; UN DERNIER MOT ?
Dernière édition par Sebastian Collins le Lun 20 Mar - 17:37, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sebastian Collins [EC] Lun 20 Mar - 17:04
Qui étais-je ?
Le soleil se couche doucement et voilà que deux ombres quittent le village. Deux enfants du même âge tout juste adolescent. En riant, ils courent et s’allongent sur le dos dans l’herbe pour lire un livre chacun. La demoiselle a la robe bleue et aux cheveux marron allume une bougie quand il commence à faire nuit et la lecture continue. Le calme règne et seul le bruit de la nature envahit les lieux. La voix de l’adolescent raisonne.
« Belle… » « Oui Sebastian ? » « Je… Quand on sera adulte, tu m’épouseras ? » « Bien sûr et on pourra lire autant qu’on veut »
Cette promesse était la raison de vivre de Sebastian. L’enfant du palefrenier qui se fait roué de coups la nuit. Pourquoi ? Parce que son idiot de fils passe son temps à lire, il n’a rien d’un homme. Belle est la seule capable de donner le sourire au jeune homme. Sebastian à vingt-deux ans quand il apprend que Bella a été enlevée et qu’elle est séquestré dans un château. Il a donc décidé de se rallier à Gaston bien que celui-ci rêvait d’épouser Belle, Sebastian ne le laisserait pas faire. Tout le village se soulève après avoir tenté de se débarrasser du père de Belle, celle-ci est venu le sauver et à affiché le visage de la bête dans une sorte de miroir. Gaston a galvanisé les troupes au point que même Sebastian avait suivi le mouvement en se disant que Belle était en sécurité enfermée au village.
Lorsque la bataille battait son plein, le corps de Gaston est tombé du haut de la tour du château et alors que Belle pleurait la perte de la bête, la magie a fait son effet. Le jeune homme a assisté à la transformation du château, mais aussi de la bête. La suite, vous la connaissez, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Mais une chose n’a pas été montrée dans ce conte.
Le jour du mariage du prince et de Belle. Sebastian a rendu visite à son amie d’enfance. Il ne voulait pas croire en la nouvelle. Dans un petit salon, il prend la parole devant elle.
« Belle…Tu avais dit que nous devions nous marier » « Je sais Sebastian, mais on était enfant. Le monde est différent quand on grandit. » « Mais moi, je t’ai prise au sérieux Belle… » « Sauf que je ne t’aime pas Sebastian. Enfin pas de cette façon »
Le blond fut congédié et il quitta le village. A partir de là, il a erré dans les villes aux alentours tel un fantôme. Le cœur brisé par sa belle qui l’a poussé à vivre dans le mensonge, dans l’idée qu’il épouserait la femme de ses rêves. Une nuit, il décide d’en finir. Une pierre attachée aux pieds, il monte sur le bord d’un pont. Mais quand il saute, il ne touche pas l’eau…Il découvre un nouveau monde.
Dernière édition par Sebastian Collins le Lun 20 Mar - 17:53, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sebastian Collins [EC] Lun 20 Mar - 17:04
Qui suis-je ?
Mars 2020 :
Sebastian n’a jamais touché l’eau et ne s’est donc pas noyé. Lorsqu’il a ouvert les yeux, il a découvert un endroit totalement différent. S’il était niais comme son père, il aurait pris peur, mais il a lu tellement de livres et de fantaisie qu’il se dit qu’il a peut-être une chance. Peut-être qu’un mage a eu pitié de lui et l’a envoyé dans un autre monde. Il ne serait pas comment expliquer ce qu’il s’est passé, c’était comme-ci il se réveillait d’un long sommeil. Mais en y réfléchissant, avant de se redresser dans ce lit d’hôpital, il a rêvé, il se voyait comme un esprit et à force de parcourir la ville, il s’est senti attiré par une personne. Un homme blond aux cheveux en bataille, il a foncé dedans, une sorte de prise de possession, mais cela a déstabilisé la personne et elle est tombé se cognant la tête sur le trottoir.
C’est donc pour ça qu’il est à l’hôpital ? Il aura fallu une journée pour pouvoir sortir de ce lieu. Une fois dehors Sebastian comprend qu’on lui offrait une nouvelle chance… Malgré tout, son cœur était toujours aussi douloureux. L’absence de belle, ses paroles l’avaient marqué à jamais. Comme un fait exprès, le corps qu’il a récupéré à une fragilité au cœur. Une sorte de malformation. Il allait devoir faire attention à ne pas prendre de risque. Il avait rempli les papiers de l’inconnu qui n’avait aucune carte d’identité sur lui. Sebastian Collins…
La vie n’est pas des plus calme dans cette ville. Des choses étranges sont apparues. Des artefacts d’après les citoyens et lorsqu’une météorite flamboyante s’est écrasé en octobre 2020 alors que Sebastian était fraîchement arrivé, celui-ci a décidé de suivre les habitant pour voir ce qu’il se passait. Ce fut un des rares jours qui fut diffèrent de son début de routine. Armée d’une épée qu’il avait trouvée, il ne sait où il a aidé à combattre cette araignée. Néanmoins, il fut assommé durant le combat et ne pus donc jamais voir a quoi ressemblant cette flûte d’Hamelin. Après cette histoire, Sebastian fut plus à l’écoute des rumeurs. Il était curieux de voir à quoi servait un artefact. Dans les livres qu’il avait lus jadis, ils étaient la source de grand pouvoir.
Il y a eu bien sûr pas mal d’événement, les fêtes de Noël, le bal, les sorties à la plage, mais Sebastian oubliait à chaque fois les dates alors comme souvent, il restait à la librairie, avec ses livres.
Septembre 2022 :
Depuis un an Sebastian travail dans une librairie en ville. Le propriétaire est un vieux monsieur du nom de Maurice. Drôle de coïncidence, il porte le nom du père de belle et il a le même âge. Mais il ne lui ressemble pas. Lorsque l’homme décide de prendre sa retraite, il vend la librairie une bouchée de pain à Sebastian. Celui-ci la renomme « à livre ouvert. »
Ces deux dates sont les plus importantes dans son histoire, car malgré tout, la vie de Sebastian est assez routinière. Il travaille du lundi au samedi midi et lorsqu’il ferme la boutique, soit il rentre chez lui, soit il sort avec ses amis. Il écume les boites de nuits et tente d’oublier Belle dans les bras d’autres femmes. Jusqu’à présent, aucune n’a jamais réussi à le rendre accro, il est encore hanté par les paroles blessantes de son amie d’enfance.
Inspire une certaine bonne humeur, apparaît sympathique. Ses ailes ne sont qu'un tatouage.
Niveau 2:
La joie qu'il inspire est plus forte. Ses ailes se déploient mais sans pouvoir voler.
Niveau 3:
Peut rétrécir jusqu'à 10cm (15min). Ses ailes lui permettent de voler. Il peut provoquer une joie euphorique, de celle qui donne envie de rire et de s'amuser (effet pendant 1h)
Niveau 4:
Peut changer de taille à volonté entre 10cm et 1m78. Ses ailes lui permettent de voler. Il inspire une joie euphorique mais aussi une confusion joyeuse, comme flotter dans un nuage de sucre et ce pendant plusieurs heures.
Age (physique) : 37 ans Métier : Drag-queen / Costumier Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain Avatar : Manila Luzon Pseudonyme : Thalia Bubble Crédits : Thalia Bubble Messages : 115 Date d'inscription : 29/11/2020
Sujet: Re: Sebastian Collins [EC] Mar 21 Mar - 10:20
Validation de ta personne
F élicitations, tu as fini ta fiche !
Bravo Sebastian Collins, te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! Nous notons soigneusement les petits soucis cardiaques, ça peut servir. On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen et libraire de surcroit !
Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains alors file vite créer ta fiche de liens .
Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci . Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens
Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot (des idées de postes par ici ) si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin.
Si tu souhaites indiquer plus d’infos sur toi, tes goûts, tes red flags et tout ce qui te passe par la tête, tu peux créer ta fiche de joueur comme référence pour les autres membres. Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi (et amuse-moi) bien !
Reborn
code (c) black pumpkin
Invité
Invité
Sujet: Re: Sebastian Collins [EC] Mar 21 Mar - 12:58
Merci
Victoria Crimealight
Métier : Vétérinaire au zoo Avatar : Viki Odintcova Messages : 51 Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Sebastian Collins [EC] Mar 21 Mar - 14:52
Beau gosse le libraire :p Miam miam
Invité
Invité
Sujet: Re: Sebastian Collins [EC] Mar 21 Mar - 18:56
Merci à tous
Fauve Rosenwald
Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.
Par niveau en Spoiler :
Spoiler:
1. : le voile entre les deux mondes est légèrement ouvert, permettant à Fauve de voir vaguement les morts et d'entendre des chuchottements inintelligibles.
2. : l'autre côté lui est dévoilé mais, elle ne comprends pas toutes les voix qui lui parviennent.
3. : l'autre côté lui est dévoilé en totalité et elle entend parfaitement les voix des morts sans parvenir à les cibler.
4. : elle voit l'invisible, elle entend l'inaudible et transmet des messages précis à des personnes précises.
- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.
Par niveau en Spoiler :
Spoiler:
1. elle perçoit des odeurs subtiles, des goûts subtils et entend vaguement les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
2. tout devient plus précis mais Fauve ne cible pas la totalité des « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
3. ses sens sont suffisamment développés pour comprendre les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
4. maîtrise totale de ses sens et transformation totale en chien noir.
Age (physique) : 19 ans Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca » Double-compte : Arkasis ; Elijah Avatar : Tanya Djerq Pseudonyme : Hécate Messages : 96 Date d'inscription : 20/04/2021
Sujet: Re: Sebastian Collins [EC] Jeu 22 Juin - 11:33
Rangement aux archives
Oh non, nous n'avons plus de tes nouvelles depuis un moment, es-tu parti ? Es-tu tombé dans un sommeil de cent ans ?
Dans l'espoir que tu reviennes, nous gardons ta fiche au chaud aux archives. N'hésite pas à venir la demander auprès de l'un des administrateurs si tu souhaites reprendre le jeu. A bientôt