Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café ...
Voir le deal
49.99 €

Ca y est, j'ai fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré

Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Crédits : Valtersen

Ca y est, j'ai fini Empty
MessageSujet: Ca y est, j'ai fini Ca y est, j'ai fini EmptyMer 7 Mar - 16:54

Tu as fini ton petit bébé ? Viens nous le signaler ici avec ses caractéristiques pour que nous puissions le noter dans nos fichiers et le valider.

Code:
[b]Nom, Prénom :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Capacité(s) spéciale(s) (en fonction du groupe) :[/b]
[b]Avatar :[/b]
[b]Métier à Mirapolis (facultatif) :[/b]

Dernière édition par Suprême Enfoiré le Mer 30 Déc - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Arkasis Lupin

Arkasis Lupin

Capacité(s) : Description des capacités en Spoiler pour plus de propreté =D

Level 1 :

Spoiler:

Level 2 :

Spoiler:

Level 3 :

Spoiler:

Level 4 :

Spoiler:

Age (physique) : 25 ans
Métier : Champion de Krav Maga / Développeur de jeux vidéo
Double-compte : -
Pseudonyme : 413 712 / Le Quokka

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai fini Ca y est, j'ai fini EmptyJeu 4 Mar - 21:49

Nom, Prénom : Arkasis Lupin
Groupe : Anormality
Capacité(s) spéciale(s) (en fonction du groupe) : Level 1 :

- Sens surdéveloppés niveau 1 : Arkasis peut entendre, voir, sentir avec précision les choses à condition de se concentrer sur celles-ci, ce qui est compliqué avec ses troubles de l’attention.
- Puissance musculaire niveau 1 : Arkasis peut gonfler sa musculature en cas de besoin, pour soulever une voiture par exemple afin de sauver une victime mais, cela ne dure que deux heures maxima. Les contrecoups sont multiples : fatigue extrême, douleurs musculaires et perte de connaissance durant plusieurs minutes.
- Agilité : Arkasis est rapide, il est difficile pour un humain lambda de le rattraper même avec une voiture. Il est aussi très discret, il peut vous surprendre et vous faire des blagues sans que vous ne puissiez le prévoir.

Level 2 :

- Sens surdéveloppés niveau maximal : Arkasis peut entendre, voir, sentir avec précision les choses. Il arrive à se focaliser durant une longue période sans se détourner de son objectif.
- Puissance musculaire niveau maximal : Arkasis peut gonfler sa musculature en cas de besoin, pour soulever une voiture par exemple afin de sauver une victime durant au minimum douze heures. Les contrecoups sont multiples mais moindres : fatigue, douleurs musculaires. Il lui faudra manger en grande quantité pour récupérer son énergie.
- Agilité : Arkasis est rapide, il est difficile pour un humain lambda de le rattraper même avec une voiture. Il est aussi très discret, il peut vous surprendre et vous faire des blagues sans que vous ne puissiez le prévoir.

Level 3 :

- Sens surdéveloppés niveau maximal : Arkasis peut entendre, voir, sentir avec précision les choses. Il arrive à se focaliser durant une longue période sans se détourner de son objectif.
- Puissance musculaire niveau maximal : Arkasis peut gonfler sa musculature en cas de besoin, pour soulever une voiture par exemple afin de sauver une victime durant au minimum pendant douze heures. Les contrecoups sont multiples mais moindres : fatigue, douleurs musculaires. Il lui faudra manger en grande quantité pour récupérer son énergie.
- Transformation partielle : Arkasis peut se transformer en hybride humain-loup, ce qui peut être pratique en cas de danger ou de fêtes costumées !

Level 4 :

- Puissance musculaire niveau maximal : Arkasis peut gonfler sa musculature en cas de besoin, pour soulever une voiture par exemple afin de sauver une victime durant au minimum pendant douze heures. Les contrecoups sont multiples mais moindres : fatigue, douleurs musculaires. Il lui faudra manger en grande quantité pour récupérer son énergie.
- Transformation totale : Arkasis peut se transformer en Warg (loup de la taille d’un lion adulte) à volonté.

Métier à Mirapolis (facultatif) : Champion de Krav Maga

Vous trouverez ma fiche en cliquant ICI Wink merci

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai fini Ca y est, j'ai fini EmptyVen 19 Mar - 4:54

J'ai enfin terminé xD. J'ai tout relu et retirer plein de fautes ! J'espère qu'il n'en plus ou pas beaucoup  ^^".

Nom, Prénom : Lazuli Ambre
Groupe : I'll be like a god for them
Capacité(s) spéciale(s) (en fonction du groupe) :

Remarque : Ambre use de la magie par le biais de mouvements plus ou moins rapides des mains. Les gestes peuvent variés pour un même domaine, tout dépend de ce qu'il veut faire. Certains ont besoin des deux mains, d'autres d'une main ou encore de quelques doigts seulement. Il ne peut pas lancer plusieurs sorts en même temps, c'est les uns à la suite des autres sans quoi il risque de créer des catastrophes. D'ailleurs se tromper ou ne pas l'achever peut provoquer le contraire souhaité, pire ou rien du tout. On peut voir un filament de couleur autour de ses mains et doigts quand il lance un sort.

- Niveau 1 -
{Manipulation mentale}• Incite quelqu'un a en découdre avec son entourage. La personne à l'impression d'avoir l'idée d'elle-même donc Ambre ne peut être pris comme coupable que si on le voit lancer son sort (exception la méfiance "infondée").
{Télépathie}• Protection contre les attaques mentales, que cela soit contre un télépathe, d'un objet quelconque possédant une influence psychique, ou encore de pouvoirs psychiques tout simplement. Ce sort peut-être sur lui, tout comme sur autrui.
{Métamorphose}• Se métamorphose complètement ou en partie seulement de façon humanoïde, non instantanément. Il peut donc changer n'importe quoi de son corps, tel qu'avoir la peau d'une couleur originale ou encore se refaire une beauté complète. Ces sorts sont à retirer quand souhaité et non pas de durée de vie.
{Téléportation}• Téléporte instantanément un objet de son champ de vision dans sa main. L'objet se voit disparaître de son emplacement et comme reformer dans sa main.
{Régénération}• Se retrouve sous la forme d'un enfant en bas âge, amnésique. Il a besoin d'être stimuler par des personnes ou lieux qu'il a visiter par le passé pour se souvenir de toute sa vie.

- Niveau 2 -
{Manipulation mentale}• Propagation de rumeurs, il implante dans l'esprit de sa cible une rumeur qui l'incite à la propager. À l'image d'un virus, chaque personne entendant la rumeur la propage. Au fil du temps, cela fini par se stopper. Croire ou non en la rumeur est au choix de chacun. Il ne peut pas être atteint par ce "virus".
{Télépathie}• Lecture des pensées partielle. Il voit les pensées sous formes de phrases lumineuses, incomplètes avec des trous et mots manquant, autour du propriétaire dans une langue compréhensible par Ambre. Le sort peut être lancé sur une cible ou sur un rayon, idéal pour repérer ceux qui se cache. Les mots passent à travers les murs/objets et sont orientés de façon à ce qu'Ambre puisse les lire.
{Métamorphose}• Se métamorphose partiellement ou complètement en un animal, non instantanément. Il peut par exemple arborer des oreilles de chats ou décider de devenir une licorne voir même un phénix. Lors d'une métamorphose partielle, les attributs ne sont que physique (pas de sens plus développé...). Lors d'une métamorphose complète, il prend tous les attributs du dit animal dont les capacités sensorielles. Pour les créatures ayant des capacités magiques, il ne peut pas les copier. Dès que l'usage de ses mains n'est plus faisable, il n'a pas besoin de faire des mouvements lors d'une annulation de sa forme, mais ne peut que revenir à sa forme originelle. Dans tous les cas, il garde son esprit et sa capacité de parler.
{Téléportation}• Se téléporte ou téléporte autruis dans un lieu auquel il est lié, non instantanément. Pour faire simple, il doit d'abord aller sur le lieu normalement et apposer une balise magique invisible que lui seul peut voir. C'est un cercle sur le sol, plus il est gros plus son atterrissage est aléatoire sur le dit cercle (sous/sur un meuble), mais plus il peut y faire atterrir des personnes en une fois. Dans le cas où il téléporte une personne sans l'accompagner, celle-ci se retrouve automatiquement à la balise la plus proche.
{Régénération}• Retrouve ses souvenirs en quelques semaines.

- Niveau 3 -
{Manipulation mentale}• Hynose, peut prendre de très nombreuses formes. Cela peut aller de forcer une personne à dévoiler un secret à l'endormir en passant par lui faire faire des claquettes ou embrasser tout le monde. Dans tous les cas, la ou les cibles n'en garde aucun souvenir, mais peuvent avoir des sentiments de confusions. Très variable, ce sont des sorts qui ont besoin d'un maintien plus ou moins continue.
{Télépathie}• Lecture des pensées complète, il peut enfin mieux comprendre les phrases puisque les phrases sont complètes. Communication Télépathique, il instaure un lien télépathique entre plusieurs personnes et lui-même. C'est comme une conversation téléphonique sans téléphone et par la pensée, Ambre étant l'antenne qui permet de tout faire fonctionner. Le lien n'a pas de distance maximum et il n'a pas besoin d'être maintenu. Néanmoins, la pose nécessite d'avoir la ou les personnes en vue et n'est pas instantané. La barrière des langues n'existe pas, tous arrivent à se comprendre.
{Métamorphose}• Se métamorphose par mimétisme. Autrement dit en copiant l'apparence complète d'une personne (excepté les vêtements et accessoires). Dans un premier temps, il doit faire un sort qui va analyser sa cible. Et seulement après, il peut se lancer un sort de mimétisme. Celui-ci prend en compte l'apparence dans les moindres détails, tels que les cicatrices cachés ou encore le timbre de la voix. Il ne peut pas copier les pouvoirs et autres compétences, tout comme les souvenirs.
{Téléportation}• Téléportation rapide de courte portée. Pratiquement instantané, Ambre peut exécuter plusieurs "sauts" en une même foulée, tout dépend du sort usé. Il se déplace à l'image des différentes pièces d'un échiquier ou encore d'un jeu de dame. Par exemple, un des sorts consiste à se téléporter derrière plusieurs obstacles les uns à la suite des autres à une durée déterminé. Dans tous les cas, les déplacements se font dans son champs de vision et il ne peut pas emmener de passager.
{Régénération}• Retrouve ses souvenirs en quelques jours.

- Niveau 4 -
{Manipulation mentale}• Fabrique des illusions a l'adresse d'une ou plusieurs cibles, voir pour un rayon d'action précis. Les illusions sont de nature non tactiles, disparaissant en étant touché. Cependant, en les plaçants sur des choses réelles, les illusions ont une consistance tant que cela soit proportionnelle (Ex : faire une illusion qui consiste à changer la couleur d'un chat.). Il peut donc faire en sorte de rajouter des choses, comme en retirer, notamment en se camouflant avec l'illusion de ne pas être là ou camoufler une porte en mur. Outre d'avoir des illusions visuelles, celles-ci peuvent être aussi auditives, mais pas sensorielles (pas d'odeur...). Même si la cible trouve une illusion ayant une consistance, celle-ci ne cesse pas pour autant. Enfin, il s'agit de sorts qui n'a pas besoin de sa présence pour continuer de fonctionner.
{Télépathie}• Projection Astrale, il sort son esprit de son corps pour voyager et n'être vu que par les personnes de son choix. Évidement, sous cette forme, il ne peut pas faire de magie et il se retrouve intangible. Son corps, vulnérable, l'appel à lui dès qu'il est touché.
{Métamorphose}• Se métamorphose en chimère, autrement dit, il peut faire des mélanges de plusieurs parties animales. Tel que devenir un chat avec des ailes, un poisson papillon-licorne... En bref, il faut par contre y réfléchir un minimum notamment pour éviter de se tuer par accident à cause de mélanges incompatible. En plus, les mouvements des mains peuvent vite devenir complexes.
{Téléportation}• Téléportation auprès d'une personne, non instantanément. Pour réaliser cet exploit, il doit connaître la véritable identité de la cible. Fait amusant, il atterri toujours dans le dos de celle-ci.
{Régénération}• Retrouve ses souvenirs en quelques heures.

Métier à Mirapolis (facultatif) : Psychiatre

Ma fiche est par Ici

Merci d'avance ! Smile
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai fini Ca y est, j'ai fini EmptyVen 19 Mar - 9:45

C'est noté, n'oublie pas de mettre la liste de tes capacités en spoiler dans la partie "Profil"
Bonne continuation
Ca y est, j'ai fini 3946275207
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai fini Ca y est, j'ai fini EmptyVen 2 Avr - 15:59

Faites, Votre office, Auguste Enfoiré...

Nom, Prénom : Alys Lee Wiscroll
Groupe : Humain
Capacité(s) spéciale(s) (en fonction du groupe) : Néant, à part que rien ne le surprend même le spectacle le WTF. Pouvait voyager au Pays des Merveilles.
Métier à Mirapolis (facultatif) : Conteur à la bibliothèque

Eat me, drink me or just read me
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai fini Ca y est, j'ai fini EmptyMar 6 Avr - 22:06

Bonsoir, ô grande entité suprême que je respecte avec tout le respect que je peux.

Nom, Prénom : Sandalio W. Apostolos
Groupe : Anormality
Capacité(s) spéciale(s) (en fonction du groupe) : Level 0 : Rien Very Happy
Level 1 (futur) : Il peut voler les gens sans se faire réellement sentir, mais c'est plus comme si sa discrétion augmentait, il n'est clairement pas invisible, et si on pose son regard sur lui, il est totalement visible. De plus, il fait du bruit.
Level 2 : Il peut voler les gens et se camoufler déjà un peu mieux, donnant presque l'illusion de ne pas avoir la même apparence, mais ça dure juste cinq minutes, et il fait encore un peu de bruit.
Level 3 : Il peut voler les gens et se camoufler comme s'il n'avait pas la même apparence, et faire moins de bruit durant 30 minutes. Si quelqu'un porte son regard sur lui, il mettra du temps à le remarquer
Level 4 : Il peut voler les gens, se camoufler, et camoufler l'objet qu'il a sur lui, donnant aux deux comme une autre apparence, et ce pour une heure.
Métier à Mirapolis (facultatif) : Facteur & Voleur

PS : Saviez vous qu'enfoiré viens de "enterrer sous la merde" ? Un jour ma soeur a appris ça en cours, et est venue me le dire, ravie. Et je viens d'y penser.
Je vous remercie par avance, très cher être suprême tout mignon.
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai fini Ca y est, j'ai fini EmptyMer 7 Avr - 9:52

@Sandalio W. Apostolos Comment tu peux me respecter et m'annoncer que mon nom veut dire "fouille-merde" ?! Ca y est, j'ai fini 3329320177

Mais j'aime m'instruire Ca y est, j'ai fini 2810928926

Vous êtes notés, les enfants.
Bon vent et bonne route
Fauve Rosenwald

Fauve Rosenwald

Age (physique) : 18 ans
Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca »
Double-compte : Arkasis ; Kelly

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai fini Ca y est, j'ai fini EmptyMar 20 Avr - 10:58

Coucou =3

Nom, Prénom : Fauve Rosenwald
Groupe : Humanity
Capacité(s) spéciale(s) (en fonction du groupe) : Aucune
Métier à Mirapolis (facultatif) : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca » – étudiante en Arts

Voici ma fiche : ICI

Merci beaucoup ♥
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai fini Ca y est, j'ai fini EmptyMar 20 Avr - 11:33

Parfait, je m'en vais noter tout ça.
Astérion Taurus

Astérion Taurus

Capacité(s) : -Force surhumaine

-Résistance
-Force accrus
-Transformation en Minotaure
Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Pseudonyme : Iskaras

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai fini Ca y est, j'ai fini EmptyMer 14 Juil - 14:28

Coucou tout le monde Smile

Nom, Prénom : Astérion Taurus
Groupe : Fabulous creatures
-Niveau 0 : Une super force. Astérion possède la force de plusieurs hommes, pouvant soulever de lourdes charges avec très peu d'efforts. Sa force est quasi herculéenne, pouvant donc porter de gros blocs de pierre, plier le métal ou retourner un gros véhicule. Avec ses nouvelles conditions dans ce monde, il est assez fort, mais semble se fatiguer plus rapidement et avoir bien plus besoin de manger qu'avant.

-Niveau 1 (actuel) : Résistance. Astérion résiste mieux aux coups et se blesse moins qu'un humain lambda. De plus, il peut guérir plus vite d'une blessure. Rien à voir avec de l'auto-guérissons, cela ne se soigne pas à vue d'œil, ses plaies mettent moins de temps à se cicatrisé, mais il n'est pas immortel. Des blessures graves, voir mortels peuvent avoir raison de lui.

-Niveau 2 : Sens Animal. Ses sens sont décuplés Il possède une ouïe très fine, mieux sentir avec un puissant odorat ou détecter la chaleur près de lui. Efficace pour retrouver ou repérer quelqu'un. Cependant peuvent être dérouter par des sons très aigue, des flashs puissants ou s'il se trouve dans une zone très froide.

-Niveau 3 : Nyctalopie. Vivre dans un monde très souvent obscure développe certaines capacités comme le fait de voir dans le noir. Il distingue bien les formes comme avec une vision nocturne. Ceci dit, passer d'un instant sombre à clair demande quelques secondes d'adaptation et peut facilement être aveugler ou désorienter lors d'un changement brusque de luminosité.

-niveau 4 : Monstre du labyrinthe. Astérion peut retrouver son apparence d'origine avec ses capacités d'avant plus poussés. Il est donc plus fort, plus résistant encore. Cependant, il peut facilement perdre le contrôle et avoir un comportement bien plus bestiale, pouvant attaquer facilement ce qui l'entour s'il n'arrive pas à se contrôler. Cet état pouvant être éprouvant ne dure au maximum que deux heures et à besoin d'un moment pour se recharger.

Métier à Mirapolis (facultatif) : Coach sportif

Et ma fiche est juste

Merci à vous flower

TauroRage
Fiche | Liens | Chrono

codage par LaxyDunbar

Themes:

Ondine Nausicaa

Ondine Nausicaa

Capacité(s) :
Niveau 0:

Niveau 1:

Niveau 2:

Niveau 3:

Niveau 4:

Age (physique) : 28 ans
Métier : Vétérinaire à l'aquarium
Pseudonyme : La petite sirène
Crédits : Creepy Crawly

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai fini Ca y est, j'ai fini EmptyMer 18 Aoû - 0:17

Coucou  Smile

Nom, Prénom : Ondine Nausicca

Niveau 0 :

Malédiction de la sorcière des mers : Ondine n'a aucune capacité qui sort vraiment de l'ordinaire, elle est juste au niveau d'une humaine pratiquant régulièrement une activité sportive, en particulier la natation. On remarque juste qu'elle se déshydrate plus vite et qu'elle a besoin de ce réhydrater plus régulièrement que la moyenne. Son chant est juste celui d'une humaine qui sait bien chanté. La potion à encore un fort effet sur elle et bloque le potentiel lié à ses capacités.

Niveau 1 :

Malédiction de la sorcière des mers (affaiblie) : une certaine partie de ses capacités sont revenues. La sirène peut rester maintenant une trentaine de minutes sous l'eau sans avoir besoin de retourner à la surface. Elle nage à la même vitesse qu'un athlète olympique, en soit dans les 8km/h. Elle a une résistance à la pression sous-marine légèrement supérieur à un humain lambda, lui permettant de ne pas prendre en compte les pallier de décompression jusqu'à 10 mètres de profondeur. Visuellement, des écailles réapparaissent sur ses jambes à certains endroits. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.

Chant envoutant (niveau 1) : Ondine a une belle voix. Elle n'a aucun effet magique. Mais elle reste jolie à écouter.

Langue aquatique (niveau 1) : les sirènes ont un rapport particulier avec les créatures aquatiques, elles peuvent converser avec eux et se faire comprendre. Ondine n'est plus capable de vraiment discuter, mais peut comprendre légèrement quand un animal marin est stressé ou à peur, ainsi que d'autres émotions diverses par pure empathie pour eux.

Niveau 2 :

Malédiction de la sorcière des mers (partiel) : les capacités de sirène lui reviennent peu à peu, elle peut maintenant rester sous l'eau pendant une heures sans remonter à la surface. Sa vitesse de nage est légèrement supérieure à un humain dans les 10 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 15 mètres de profondeur. Visuellement, les écailles prennent maintenant une bonne part de ses jambes. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.

Chant envoutant (niveau 2) : Ondine chante particulièrement bien, elle attire l'attention, mais on est encore loin de l'envoûtement qu'impose le chant d'une sirène en temps normal.

Langue aquatique (niveau 2) : la sirène commence à comprendre quelques mots et les poissons comprennent aussi quelques petits mots de ce qu'elle dit, mais la discussion reste difficile.

Niveau 3 :

Malédiction de la sorcière des mers (reste) : ses capacités de sirène lui sont quasiment totalement revenues, elle peut maintenant respirer sous l'eau. Sa vitesse de nage est comparable à une tortue lutte dans les 37 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est largement supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 40 mètres de profondeur. Visuellement, ses jambes prennent une forme proche de la queue d'un poisson, même si elle a moins d'envergure que celle qu'elle avait auparavant. Il faut qu'elle soit immergée pour que la queue apparaisse.

Chant envoutant (niveau 3) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.

Langue aquatique (niveau 3) : Ondine comprend un peu mieux les poissons. Elle est capable d'avoir des discussions simples avec eux, ne pouvant avoir de réponse que sur les questions qui se répondent que par oui ou par non.

Niveau 4 :

Bénédiction de la sorcière des mers : la vraie nature d'Ondine est révélée, elle est une sirène ayant reçu une malédiction très lourde qu'elle a acceptée volontairement par amour. Contrairement aux idées reçues, elle n'est pas une humaine qui a reçu des pouvoirs de sirène, mais une sirène qui a la faculté de prendre des jambes humaines hors de l'eau. Elle est aussi rapide qu'un requin-mako capable d'atteindre les 70 km/h et elle peut plonger dans des profondeurs hallucinante en ne prenant pas en compte la pression. Sa queue de sirène, une magnifique queue de poisson est d'une beauté incomparable rajoutant un air de majesté à la princesse des océans.

Chant envoutant (niveau 4) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.

Langue aquatique (niveau 4) : la voix d'Ondine est particulièrement belle et douce, elle ne laisse pas indifférant, elle peut envoûter et provoquer une baisse de l'attention temporaire, mais il est facile d'en réchapper avec un peu de volonté.

Force surhumaine : Pour attraper et tuer les marins, les sirènes n'ont pas que leur voix qui les rendent dangereuse. Leurs chants restent un piège dangereux, mais les sirènes possèdent aussi une force suffisamment développé pour pouvoir attraper un humain et l'emmener avec elle dans les tréfonds des mers pour ensuite le dévorer. Cela lui permet de soulever jusqu'à 120 kg.

Métier à Mirapolis (facultatif) : Vétérinaire à l'aquarium

Ma fiche se trouve ici.
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai fini Ca y est, j'ai fini EmptyMer 18 Aoû - 12:35

Je m'en vais noter tout ça
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius

Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai fini Ca y est, j'ai fini EmptyJeu 26 Aoû - 1:00

Nom, Prénom : Diego Isaac Octavius
Level 1:Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement avec ventouse n'obéissant pas toujours.Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas leur parler

Level 2: Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre a la fois sur tout le membre ou touts les doigts des mains,ventouse obéissantes.Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine

Level 3: Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres a la fois,respiration aquatique et communication avec la faune normal

Level 4: Transformation totale en Kraken ou partiel à volonté

Métier à Mirapolis (facultatif) : Cuisinier à un restaurant de sushi
Kelly Jackson

Kelly Jackson

Capacité(s) : En Spoiler pour la paix des yeux xD

Level 1 :

Spoiler:

Level 2 :

Spoiler:

Level 3 :

Spoiler:

Level 4 :

Spoiler:

Age (physique) : 28 ans
Métier : Gérant d'un bar à Bubble Teas
Double-compte : Arkasis ; Fauve
Pseudonyme : The Mothman
Crédits : merle.

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai fini Ca y est, j'ai fini EmptyMer 1 Sep - 20:20

Nom, Prénom : Kelly Jackson (fiche)
Groupe : Fabulous Creatures

En Spoiler pour la paix des yeux xD

Level 1 :

Spoiler:

Level 2 :

Spoiler:

Level 3 :

Spoiler:

Level 4 :

Spoiler: