Sujet: l'étoile la plus brillante de la nuit - Sirius Lun 19 Sep - 1:27
Sirius Colombo
22 ans d'apparence - sans âge
Sirius
Mythologie Grecque
Photographe / Mannequin
Célibataire
Divinité
capacités de contrôle des peurs et aspirations des personnes
I'll be like a God for them
FT. Sebastian Croft
Caractère
Sirius à l'image de son père est une représentation vivante des standards de beautés, la beauté des éphèbes considérée comme suprême. Mais bien qu'il ait pu hériter de ses splendides gênes, il est capable, contrairement à son paternel, d'obtenir vraiment ce qu'il veut sans qu'une nymphe se change en arbre pour lui échapper.
Se moquant souvent des histoires de son père, il le fait toujours avec une certaine bienveillance qui témoigne de son côté empathique, mais seulement avec ses proches et ceux qu'il estime.
Une certitude qui ne se vérifie pas quand il s'agit de personnes qu'il ne porte pas dans son cœur, pouvant se montrer cruel envers eux bien qu'il reste toujours ouvert à l'évolution. A l'instar des Muses, il inspire et aime la provoquer, éprouvant un profond attrait pour ceux qui ont des beaux rêves et de belles pensées.
PSEUDO: Mauro ; ÂGE: 23 ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7 j'espère ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 1 ; UN DERNIER MOT ? ECRIRE ICI
Dernière édition par Sirius Colombo le Lun 19 Sep - 10:16, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: l'étoile la plus brillante de la nuit - Sirius Lun 19 Sep - 1:30
Qui étais-je ?
C'est sous la forme d'une étoile que le jeune dieu voit le jour, Sirius, symbolisant ainsi l'étoile qui guide et celle qui accueille les prières. Fils d'Apollon, divinité solaire, de l'art, de la musique et de la beauté, et de Nyx déesse primordial de la nuit, le destin fait en sorte que les choses se passent vraiment bien pour ce petit. Selon certaines légendes racontées par le peuple, le jeune dieu, serait à l'origine de plusieurs discordes au sein de l'Olympe, cristallisant d'un regard les aspirations profondes des gens qui veulent voir le rêve se réaliser.
Zeus ne pouvant pas laisser son petit fils ainsi offrir une liberté totale sans inhibitions à leur entourage, choisit de le prendre sous son aile pour l'aider au mieux dans la pratique de son don. À l'instar de sa grande cousine, Eris, le don du jeune dieu peut influer sur la sphère divine en totalité, ce qui n'est pas pour plaire au plus grand nombre, de ce fait son Grand Père avait la lourde charge d'inculquer les limites à ne pas dépasser au jeune prodige, à l'étoile des Hommes.
Mais les efforts du Roi des Dieux sont mis à mal par la déesse de la discorde qui voit le potentiel de son jeune cousin, cherchant à lui faire comprendre que son champ d'action est bien plus vaste que seul les aspirations. Les craintes et peurs font parties de son domaine d'action, pouvant réduire un Roi à l'esclavage rien que d'un regard. C'est avec ses nouvelles connaissances en sa possession que Sirius réalise le plein potentiel de ses capacités, vouant ainsi à son grand père un mépris, devenant malgré lui l'un des fers de lance de la déesse Héra, servant ses intérêts en cherchant à décrédibiliser Zeus. Ce dernier en apprenant les plans mis en place condamne Sirius a rester sous la forme d'une étoile à la nuit tombée. Même sous cette forme stellaire l'influence du garçon reste puissante et ses oeuvres sont quand à elles des exemples plus ou moims glorieux de l'étendue de son influence. À l'instar de certaines figures de l'Histoire, telles que Ramses II ou Louis XIV en passant par Copernic er Nightingale.
Mirapolis, cet endroit tout nouveau est synonyme d'un nouveau départ, une nouvelle chance, enfin libéré de son apparence Stellaire, Sirius peut à nouveau fouler le sol de ses pieds. En arrivant ici il a la chance de pouvoir impacté la vie d'une nouvelle manière, devenant photographe en plus d'être mannequin. Son attrait pour le beau et son désir de rendre les choses belles, lui ouvre des portes qu'il est ravi d'avoir poussé.
Ayant choisi de renoncer au droit pour se consacrer uniquement à la beauté de l'art, il ne regrette aucunement ce choix, ce dernier lui permettant de pouvoir continuer d'inspirer sans faire trop de dégâts. Si aujourd'hui Sirius se sent à sa place à Mirapolis, ce n'était pas sa première impression car il pouvait à nouveau ressentir les choses dans son corps. De ce fait il comprend à nouveau son attrait pour la beauté des corps, chose qui se retrouve dans son art.
Sujet: Re: l'étoile la plus brillante de la nuit - Sirius Jeu 29 Sep - 10:23
Validation de ta personne
F élicitations, tu as fini ta fiche !
Bravo Sirius, te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! C'est la deuxième fois me semble que nous accueillons un fils, on espère que ça se passera mieux que le premier. En tout cas, avec un tel sang, ça risque de ne pas être triste. On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !
Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains alors file vite créer ta fiche de liens .
Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci . Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens
Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot (des idées de postes par ici ) si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin.
Si tu souhaites indiquer plus d’infos sur toi, tes goûts, tes red flags et tout ce qui te passe par la tête, tu peux créer ta fiche de joueur comme référence pour les autres membres. Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi (et amuse-moi) bien !
Reborn
code (c) black pumpkin
Fauve Rosenwald
Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.
Par niveau en Spoiler :
Spoiler:
1. : le voile entre les deux mondes est légèrement ouvert, permettant à Fauve de voir vaguement les morts et d'entendre des chuchottements inintelligibles.
2. : l'autre côté lui est dévoilé mais, elle ne comprends pas toutes les voix qui lui parviennent.
3. : l'autre côté lui est dévoilé en totalité et elle entend parfaitement les voix des morts sans parvenir à les cibler.
4. : elle voit l'invisible, elle entend l'inaudible et transmet des messages précis à des personnes précises.
- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.
Par niveau en Spoiler :
Spoiler:
1. elle perçoit des odeurs subtiles, des goûts subtils et entend vaguement les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
2. tout devient plus précis mais Fauve ne cible pas la totalité des « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
3. ses sens sont suffisamment développés pour comprendre les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
4. maîtrise totale de ses sens et transformation totale en chien noir.
Age (physique) : 19 ans Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca » Double-compte : Arkasis ; Elijah Avatar : Tanya Djerq Pseudonyme : Hécate Messages : 96 Date d'inscription : 20/04/2021
Sujet: Re: l'étoile la plus brillante de la nuit - Sirius Ven 2 Juin - 15:13
Rangement aux archives
Oh non, nous n'avons plus de tes nouvelles depuis un moment, es-tu parti ? Es-tu tombé dans un sommeil de cent ans ?
Dans l'espoir que tu reviennes, nous gardons ta fiche au chaud aux archives. N'hésite pas à venir la demander auprès de l'un des administrateurs si tu souhaites reprendre le jeu. A bientôt
Nous attendrons ton retour
code (c) black pumpkin
Profil:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'étoile la plus brillante de la nuit - Sirius