Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

So, what's on your mind ? - Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




So, what's on your mind ? - Sirius Empty
MessageSujet: So, what's on your mind ? - Sirius So, what's on your mind ? - Sirius EmptyDim 30 Oct - 18:07

So, what's on your mind ?Cette petite boîte, qu'ici ils appellent téléphone ou même smartphone (la différence ? Bonne question, c'est la même chose…) est merveilleusement addictive. Tu veux consulter la météo ? Pas de problème. T'as besoin de noter quelque chose parce que t'es super tête en l'air et tu risques d'y oublier dans la minute qui arrive ? Tu peux, c'est magique. Le temps passe trop lentement à ton goût ? Ouvre TikTok, tu vas voir, c'est miraculeux. Ça doit faire déjà deux bonnes heures que je scrolle machinalement l'écran, affalée sur mon canapé avec la grâce d'un cachalot échoué sur la plage. Pourtant, j'ai l'impression que ça ne fait qu'à peine dix minutes que j'y suis. C'est alors là que je commence à me demander si j'avais pas un truc à faire cet aprèm'… Une désagréable sensation d'oubli me fait froncer les sourcils. Lève les yeux de cette vidéo de chatons et creuse toi la tête Mélo'.

"- J'devais faire quoi aujourd'hui déjà… ?" Je marmonne en me redressant.

Félicie, la petite (enfin pas trop) tégénaire noire qui me tenait compagnie jusque là me regarde avec de grands yeux tous ronds avant de me souffler un prénom. Je laisse échapper un halètement d'horreur quand je me rend compte grâce à mon amie ici présente que j'ai complètement oublié qu'un de mes clients, Sirius, m'a demandé de venir le trouver chez lui. Stupide Mélora, stupide. Ça m'apprendra à flemmarder. Bon, il me reste tout de même quelques minutes. Ni une, ni deux, je bondis du sofa en poussant un cri paniqué à l'idée de ne pas être à l'heure et je file m'habiller rapidement. Pas question d'y aller en pyjama pilou-pilou, ça reste un rendez-vous pro' quand même… Quoi que, j'en aurais été capable en réalité, mais j'vais quand même faire un effort.

En plus, c'est pas comme si c'était la porte à côté, chez Sirius ! Je finis par arriver avec une bonne dizaine de minutes de retard, toute essoufflée, munie de ma sacoche pro'. Miraculeusement et par ne sais-je quelle opération du Saint Esprit, j'me suis même  pas cassé la figure pendant le trajet ! Ça relève de l'exploit mais on va s'calmer et on va pas crier victoire trop vite : la journée est loin d'être terminée. Je presse la sonnette pour annoncer mon arrivée et lorsque la porte s'ouvre je me confonds en excuse :

"- Riri' ! J'suis vraiment vraiiiiment désolée du retard mon chou, j'avais pas vu l'heure !"

Félicie, qui a tenu à m'accompagner, file se poser sur l'une de mes mèches de cheveux, actuellement d'un rouge bien flashy, contrairement à il y a deux jours où je les avais décolorés en blond platine. Sans vraiment de surprise, Sirius n'échappe pas à ma fâcheuse tendance à donner des surnoms à tout le monde. J'serais même capable d'en donner un au mur, si j'pouvais... Je peux ?

:copyright: CRIMSON DAY // Now Playing  : ♪ The Hand That Feeds - The Crane Wives ♪
@Sirius Colombo
Revenir en haut Aller en bas
So, what's on your mind ? - Sirius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» l'étoile la plus brillante de la nuit - Sirius
» Premiers pas à la porte des étoiles - Sirius et Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Appartements-