Sujet: Alice Liddell - la folie est belle Lun 24 Oct - 9:46
Alice Liddell
20 ans
Alice Liddell - Au pays des Merveilles
Époque Victorienne
Vendeur de Vapotes et produits de Witchcraft
Célibataire
Humain
Aime se colorer les cheveux et se dessiner des tatouages sur le corps
Anormality
FT. Danny Amato
Caractère
En Angleterre Victorienne, Alice est un jeune homme à l'esprit particulièrement agité qui se trouve incapable d'être concentré sur une seule chose à la fois. Son esprit ayant un fort besoin de constante distraction, il se retrouve souvent à faire et penser à plusieurs choses la fois car en se focalisant sur une seule chose, il se retrouve souvent à s'y perdre. La folie est une chose qui pourrait facilement le caractériser selon certaines personnes qui se trouvent incapable de voir dans son autisme une forme d'ordre logique dans son illogicalité permanente.
Bien que naissant dans un corps féminin, Alice se sent masculin sans aucun doute, subissant les assauts de sa dysphorie, une dysphorie qui se trouve bien moindre quand il commence à prendre des substances. Une chose qui arrive à sa première revenue du Pays des Merveilles, aidant bien le jeune homme à mieux appréhender son autisme et son identité de genre.
PSEUDO: N0ah ; ÂGE: 23 ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7j ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 0 ; UN DERNIER MOT ? Love
Dernière édition par Alice Liddell le Mer 26 Oct - 16:25, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Alice Liddell - la folie est belle Lun 24 Oct - 9:47
Qui étais-je ?
Alice Liddell, une enfant née dans l'Angleterre Victorienne, c'est ainsi que l'on aurait pu te décrire mais ce n'est pas pour te plaire. Non, en effet tu te trouves être tout sauf une simple enfant qui évolue sous la couronne anglaise, rapidement tu démontres ta personnalité terrible et pourtant si précise. Mettre des robes et utiliser le féminin n'est pas vraiment ce qui te plaît le plus car pour la plupart des gens, une robe signifie être une fille. Ce dont tu as horreur ne te considérant pas au féminin, mais comme un garçon. Une identité de genre que tu affirmes, détestant que l'on te prenne pour une fille, ayant même une dysphorie assez compliqué à gérer par moments. Une sensation qui évolue bien plus à l'arrivée de la puberté, avec l'apparition des formes féminines. Des formes que tu cherches absolument à cacher par tous les moyens.
Si ta dysphorie et ton identité de genre font parti de ce qui fait ce que tu es, ton autisme est aussi une partie assez importante de ta personnalité, te trouvant passionné par des choses assez particulière, comme les plantes et les peluches. Un besoin de te retrouver et t'isoler avec ces derniers se fait sentir quand ton esprit divague un peu trop et que tu te retrouves submerger par tes émotions.
Mais quand pour la première fois tes pas ont rencontrer ceux du lapin blanc, te conduisant au pays des merveilles, tu te sens reconnu pour qui tu es et non ce que l'on voudrait que tu sois. T'exprimant sans grandes contraintes et vivant au masculin comme selon toi ça aurait toujours du être. Dans cet endroit merveilleux où la folie est loi et la logique abstraite, tu devais bien avouer y trouver un certain ordre dans tout ce désordre, les choses qui n'avaient pas de sens ne te prenais pas vraiment la tête.
C'est ici dans cet endroit aux couleurs chatoyantes que tu as fait la rencontre de ce sourire qui complète comme une pièce manquante la folie de ton esprit. Le chat de Cheshire, un être avec qui tu apprécies grandement de passer du temps, sans forcément avoir l'impression que le sable s'écoule sur les parois de verre. Rare sont les personnes qui arrivent à pénétrer ainsi dans ton âme, il est celui qui a vraiment réussi cet exploit en ces lieux et tu l'as laisser faire appréciant vraiment sa compagnie, te battant à ses côtés contre la Reine de Coeur.
Cette dernière est la personne que tu détestes le plus en ce bas monde, te montrant le pire du monde par sa simple présence. Tu ne peux t'empêcher de souvent revenir dans ce monde malgré la présence de cette dernière, car ce monde est l'endroit où tu te sens exister, sans avoir recours à des substances particulières, tel que des champignons aux effets hasardeux.
Dernière édition par Alice Liddell le Lun 24 Oct - 20:19, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Alice Liddell - la folie est belle Lun 24 Oct - 9:48
Qui suis-je ?
Décembre 2020, dans un lit douillet mais face à un miroir qui renvoi à cette forme que tu ne supportes pas. Les pensées embrouillés, rien n'y fait, tu ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, endormi au Pays des Merveilles te voilà réveillé dans un endroit que tu ignores. Mais pourtant tout dans cette maison semble être tien, des couleurs des bords du miroir, aux dessins sur les murs qui semblent être comme ceux que tu aimes griffonner sur ton corps pour au mieux te l'approprier.
Pourtant alors que tout semble flou, c'est comme si tu prenais conscience d'une autre vie, les plantes dans ta chambre ainsi que les peluches te font bien dire que ici c'est chez toi. Cachant tes formes dans d'amples vêtements tu découvres cet appartement qui est tien, seulement à toi, ce qui te fait sourire, tout comme le fait que dans ton armoire tu trouves des pièces qui te font du bien. Tu ressens comme si l'expression de ton être est pressentie, malgré ta dysphorie qui se fait bien sentir, voir ta poitrine sur la surface qui semble presque liquide du miroir est comme un supplice. Masqué la féminité de ce corps qui t'es imposé est nécessaire, mais bien que tu te sentes masculin, tu ne renonces pas au maquillage ni aux vêtements que l'on pourrait considérer comme féminin. Tu es une personne transgenre masculine plus proche de la non binarité qui n'accepte pas les codes de genre du vestimentaire.
Quand tu revêts une robe, tu ne vas pas libérer ta poitrine, ne considérant pas que le vêtement donnera ton genre dans ce sens là, mais tu es ravi quand tu vois sur la table de ton salon des lettres qui te sont adressé en tant que Mx, une abréviation qui fait sens. C'est en lisant le contenu de ces lettres que les choses font sens. Te demandant si un accident t'as causé ce trouble, car tu as du mal à imaginer comment tu pourrais posséder une boutique, Vapigus dans le centre de Mirapolis sans vraiment te souvenir de comment tu l'as obtenu. Mais de tes séjours au Pays des Merveilles tu sais que le non-sens peut faire sens donc tu décides de prendre les choses comme elles viennent.
Savourant tes premiers pas conscients dans cette boutique qui au-delà d'être une boutique de vapotage fait aussi dans la Wicca, ce qui te correspond bien. Si tu as hâte de découvrir des nouvelles choses ici, c'est bien tes compagnons que tu aimerais retrouver, Absolem, le premier à t'initier aux plaisir de fumer et du vapotage et le Chat, ce compagnon merveilleux. Dans ce monde qui semble parfaitement intriguant, où la folie semble faire loi, tu veux rester pour en comprendre les rouages, après tout tu te retrouves à la tête d'une boutique donc tout semble te sourire, enfin c'est ce que tu espères tout en gardant en tête que si ta présence est réelle, ton ennemie pourrait elle aussi avoir sa place, une personne que tu aimerais ne pas revoir du tout pour le coup.
Sujet: Re: Alice Liddell - la folie est belle Mer 26 Oct - 16:34
Validation de ta personne
F élicitations, tu as fini ta fiche !
Bravo Alice, te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! Depuis le temps que le Chat t'attend, il va être aux anges. On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !
Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains alors file vite créer ta fiche de liens .
Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci . Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens
Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot (des idées de postes par ici ) si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin.
Si tu souhaites indiquer plus d’infos sur toi, tes goûts, tes red flags et tout ce qui te passe par la tête, tu peux créer ta fiche de joueur comme référence pour les autres membres. Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi (et amuse-moi) bien !
Reborn
code (c) black pumpkin
Fauve Rosenwald
Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.
Par niveau en Spoiler :
Spoiler:
1. : le voile entre les deux mondes est légèrement ouvert, permettant à Fauve de voir vaguement les morts et d'entendre des chuchottements inintelligibles.
2. : l'autre côté lui est dévoilé mais, elle ne comprends pas toutes les voix qui lui parviennent.
3. : l'autre côté lui est dévoilé en totalité et elle entend parfaitement les voix des morts sans parvenir à les cibler.
4. : elle voit l'invisible, elle entend l'inaudible et transmet des messages précis à des personnes précises.
- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.
Par niveau en Spoiler :
Spoiler:
1. elle perçoit des odeurs subtiles, des goûts subtils et entend vaguement les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
2. tout devient plus précis mais Fauve ne cible pas la totalité des « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
3. ses sens sont suffisamment développés pour comprendre les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
4. maîtrise totale de ses sens et transformation totale en chien noir.
Age (physique) : 19 ans Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca » Double-compte : Arkasis ; Elijah Avatar : Tanya Djerq Pseudonyme : Hécate Messages : 96 Date d'inscription : 20/04/2021
Sujet: Re: Alice Liddell - la folie est belle Ven 2 Juin - 15:08
Rangement aux archives
Oh non, nous n'avons plus de tes nouvelles depuis un moment, es-tu parti ? Es-tu tombé dans un sommeil de cent ans ?
Dans l'espoir que tu reviennes, nous gardons ta fiche au chaud aux archives. N'hésite pas à venir la demander auprès de l'un des administrateurs si tu souhaites reprendre le jeu. A bientôt