Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Magnus

Edward Magnus


Capacité(s) : -Niveau 1 : Respiration aquatique
-Niveau 2 : Nyctalopie X
-Niveau 3 : Transformation en créature marine avec sonar marin
-Niveau 4 : Régénération et vie éternelle dans l'eau ou au contact
Age (physique) : 45 ans
Métier : Psychologue spécialiste des créatures magiques
Double-compte : Astérion Taurus
Avatar : Milo Ventimiglia
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2022


Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Empty
MessageSujet: Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul EmptyMar 8 Mar - 22:35

Edward Magnus

45 ans

Edwards Magnus

XXeme siècle

Psychologue

Célibataire

Demi-créature

Esprit dérangé

Anormality

FT. Anthony Howell
Caractère
Edward Magnus fut avant quelqu’un de connu pour son pragmatisme, un homme de raison se fondant toujours sur la logique et la science pour construire sa réflexion. Mais depuis cet infâme jour, son esprit ne fut plus jamais le même…

A présent, le psychologue semble balloter par des crises existentielles. Il est souvent en plein questionnement philosophique, interrogeant à lui, aux autres, à qui veut l’entendre, sur l’ordre des choses, le sens de la réalité, le sens du monde et de la vie. Il peut partir sur une conclusion, et revenir en arrière comme si jamais il ne trouverait de réponse à ses questions.

S’il semble posé et réfléchi, peu se douteront qu’Edward est porté sur la bouteille. Peu importe l’alcool, il semble trouver refuge dans de nombreux poisons afin de faire taire ses voix, ces questions qui le taraudent et déforment la réalité telle qu’il la voie. Impossible pour lui de refuser un verre.

Il est connu pour être poète. Il aime écrire des sonnets, des textes soutenus pour exprimer ce qu’il ressent, perçoit, traduire ses sentiments. Mais à part la tristesse et l’horreur, Edward peut aussi interpréter la beauté du monde qui l’entoure.

A ce propos, c’est aussi quelqu’un de cultivé, lettré. Il a lu de nombreux auteurs de différents genres, de philosophies souvent opposées les unes aux autres. Il s’intéresse à tout, la lecture est sa passion et cela peut se remarquer dans sa façon de s’exprimer, très soutenue, évitant les raccourcis verbaux ou les phrases trop « primitives. »

Edward est aussi quelqu’un de très empathique. S’il peut prendre la tête avec ses raisonnements qui durent, il peut aussi écouter autrui sans jamais l’interrompre, l’interroger et éprouver de la compassion pour ceux venant lui rapporter de biens tristes nouvelles. Malgré ce qu’il a vécu, il a toujours ce désir d’aider autrui.

C’est quelqu’un de curieux, qui aime apprendre, fouiller, chercher et trouver. Il a d’ailleurs un très bon sens de la déduction, de l’analyse pour dénicher certains secrets et solutions. Il aurait pu être détective pour ça. En tout cas, pour trouver une piste on peut compter sur lui.

PSEUDO: Iskaras ; ÂGE: 29 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 3/7j ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 1 ; UN DERNIER MOT ? Momot





Dernière édition par Edward Magnus le Mar 15 Mar - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Magnus

Edward Magnus


Capacité(s) : -Niveau 1 : Respiration aquatique
-Niveau 2 : Nyctalopie X
-Niveau 3 : Transformation en créature marine avec sonar marin
-Niveau 4 : Régénération et vie éternelle dans l'eau ou au contact
Age (physique) : 45 ans
Métier : Psychologue spécialiste des créatures magiques
Double-compte : Astérion Taurus
Avatar : Milo Ventimiglia
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2022


Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Empty
MessageSujet: Re: Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul EmptyMar 8 Mar - 22:35

Qui étais-je ?


« S’il y a une chose importante que j’ai apprise, c’est qu’une bonne histoire commence toujours par les origines de son personnage. Je suis pris entre l’envie de dévoiler déjà tout le mystère qui me hante et dont j’eus l’effroyable chance de découvrir, et me taire pour cacher au monde cette abomination. Mais raconter les tous débuts me permettra de me préparer à cette éventualité et ainsi, à autrui de mieux comprendre mon parcours.

Pour commencer, sachez que je suis un enfant abandonné. Un pauvre rejeton, à peine venu au monde, que voila déjà laissé sur les marches de l’orphelinat d’Arkham. Je ne me souviens guère de cette époque car j’eus le bonheur d’être adopté si jeune. La famille Magnus, un couple plus que respectable, eurent pitié et amour pour ce petit enfant timide et seul.

Mon père fut un excellent avocat de la ville. Et ma mère, une amoureuse de la poésie et du roman d’aventure. Grandissant dans ce milieu cultivé qui ne manquait de rien, je fus tenté de respecter cet héritage offert en m’orientant vers les lettres. L’idée de devenir écrivain me tentait bien. Mais, mes histoires ne furent que de bonnes fables pour enfant qui ne feraient pas gagner ma vie. Professeur serait une option plus envisageable, et surtout enviable.

C’était peu de temps avant mes vingt ans que ma vie prit une toute autre tournure. Les nuits, je fus visité par des rêves cauchemardesques. Je voyais de grands récifs, des abysses obscures. D’étranges ruines aux formes impies représentant des êtres à l’aspect repoussant. Et ces ruines sous-marines ne furent pas désertes. Car un peuple aquatique y vivait. Quand cela se produisait, je me réveillais en sueur, hurlant de terreur. Je voulais comprendre ces songes, savoir d’où ils venaient. Ne trouvant que peu de réponses, je décidais de m’intéresser à l’esprit humain. La « psychologie », comprendre comment nous pensons et comment naissent ces troubles.

Pendant mes études à l’université de Miskatonic, je ferais la rencontre d’un jeune homme, David Miller. Ce dernier était passionné par les mythes et civilisations anciennes. Une passion d’étude qui le ferait frôler la folie. Mais je me suis fortement attaché à ce jeune homme. Il était plein de vie, plus extraverti que moi et savait animer n’importe quel moment. Nous eûmes de beaux échanges ensemble, des débats intéressants. Quand il me parla de ses recherches, de ruines perdues et étranges, je me souvenais de mes anciens rêves. Ceci intéressa Miller qui voulut y voir une explication ésotérique. Mais moi, je considérais que j’aurais vu quelques représentations de ces mythes avant et qui seraient revenus en mémoire pendant mes songes. Quelle grossière erreur !

A la fin, j’eus mon diplôme avec mention, une grande fierté. Si je voulais étudier la psychiatrie pour comprendre mes rêves, je les eusse vite oubliés car pendant des mois, voir des années, ils ne se sont plus manifestés. Et donc, mon travail se porterait uniquement sur les cas de patients qu’on me confierait. Je fus très rapidement par la suite affecté au sanatorium d’Arkham.

Des patients, j’en eus pour mon compte. Des dépressifs, des hypocondriaques,  des narcoleptiques, des schizophrènes et j’en passe. J’étudiais chaque cas, prescrivais les traitements adéquats, gagnais du galon. Mais ce qui serait intéressant à aborder, ce seraient ces patients qui incarnaient la folie pure. Des hommes et des femmes qui parlaient de monstres anciens, de cultes maléfiques secrets. De ruines monstrueuses. J’en eu parlé à David pendant nos dîners de retrouvailles. Il mettait facilement en lien avec le mythe des Grands Anciens. Ce que j’en concluais fut que ces pauvres êtres furent obnubilés par ces histoires, que leur esprit fragile avait créé une fiction qui avait remplacé la réalité.

Ceci dit, les rêves d’Edward referont surface et avec les délires de ces patients, le psychiatre deviendra de plus en plus troublé. Pour comprendre comment cette « folie » se créer, se répand comme un virus et pourquoi je semblais touché, je voulus étudier le problème à la source. Cela, j’y arrivais grâce à David. Le professeur d’histoire ancienne aura enquêté de son côté et me parlera d’une ville pas très éloignée, Innsmouth.

Beaucoup de patients venaient de cette ville. Quelques habitants dont le visage semblait se déformer par une maladie inconnue, et des voyageurs perturbés par leur visite de la ville. Beaucoup rapportaient la présence de monstres et de rituels impies. Mais la police qui y descendait, ne trouva jamais grand-chose. Mais Miller me raconta une histoire qui se répandait dans la région. Il y aurait cent ans, un ancien capitaine Marsh, aurait découvert un peuple en Polynésie qui lui aurait apprit comment gagner une abondance de poissons et de richesse en vénérant un dieu ancien. Marsh aurait gagner de nombreux adeptes à ce nouveau culte nommé « Ordre ésotérique de Dagon » qui a chasser tous les cultes présent en ville. Et que contre un prix inconnu, le poisson arrivait en abondance comme promis et que les habitants possédaient de l’or tout autant.

Curieux, je désirais mener enquête avec David. Sans doute y percevrions-nous le secret de toute cette folie sans nom. Quelle surprise quand nous posions le pied à Innsmouth. La ville fut à moitié abandonnée. Désolée, des maisons en bois ou en briques condamnées, s’enfonçant dans le sable quand elles ne furent emportées par la mer. Et je ne vous parle même pas de l’odeur pestilentielle, du poisson pourrissant, de la moisissure… Bref, je ne perdrais pas mon temps à décrire cette ville infâme et maudite !

Chacun de nous allions récolter quelques informations. La tâche fut bien difficile. Déjà, ses quelques habitants vous inspirait un dégout. Leur apparence était dérangeante et on aurait dit qu’ils vous assassinaient à travers leurs petits yeux constamment ouverts. Leur visage, mais parfois le corps entier se rapprochait plus de l’animal marin que celle d’un humain. Et quand nous parvenions à surmonter notre mal être à leur parler, ils restèrent silencieux, parfois même menaçant.

Notre enquête nous emmena jusqu’aux archives de la ville. Pour mieux comprendre le passé de cette ville, nous pouvions trouver quelques articles traitant de cette histoire de « dieu païen providentiel. » Tout ce que nous apprîmes ne fut pas grand-chose. Marsh était revenu comme un prophète, annonçant l’arrivée d’un dieu de prospérité. Les gens se laissèrent attirer par leur cupidité et l’Ordre ésotérique de Dagon gagnant en influence, chassa tous les cultes en ville. Mais un article attira mon attention plus que les autres…

On parlait d’une des familles les plus importantes de la ville. Une femme, ayant mis au monde un garçon, se serait enfuie. La ville l’aurait recherchée et retrouvée morte, l’enfant perdu. Voyant la date, Miller émit l’hypothèse que cet enfant pourrait être moi. Je refusais avec violence d’y croire, que je pouvais ressembler à ces dégénérés. Vous comprendrez sans doute pourquoi je refuse de dévoiler le nom de cette famille. Car après tout ce que j’aurais vécu, seule son évocation suffit à me procurer un élan d’horreur et de dégoût.

Vous épargnant toute l’enquête, qui au final n’apportait pas grand-chose, notre duo suivit un étrange groupe la nuit. Un groupe de ces habitants difformes se rendit sous le siège de l’ordre et ce que nous y vîmes, bouleversa nos esprits à jamais. Presque toute la ville devait y être rassemblée, et cette communauté se livrait à un rite décadent. Tous furent réunis autour d’une statue informe, d’un monstre dont je ne serais comment le ou les sculpteurs, ont pu représenter ce chaos de formes abstraites.

Nous fumes si choqués que l’on nous repéra et on nous fit confronter ce qui ressemblait à un prêtre de ce culte païen. Un Marsh, il me semblait. Ce dernier nous expliqua bien des choses en m’appelant « Fils de la mer ». Tous attendaient le retour de gens comme moi. Car oui, David eut bien raison de dire que l’enfant dans le journal était moi. Marsh avait passé un accord avec « Ceux des profondeurs ». Il offrait des sacrifices et des femmes pour s’accoupler avec des créatures venant de la mer, en échange de poisson et de richesse. Moi, j’étais le descendant d’une de ces lignées souillés. Sans doute pour cela que la transformation physique tardait chez moi, mais c’était une question de temps que je devienne comme eux et rejoigne les abysses.

David voulut me sauver et intervint. Hélas, le geste héroïque de mon ami lui coûta la vie. Tout le temple cependant se mit à trembler comme si quelque chose d’énorme et d’ancien… se réveillait sous nos pieds. Choqué par la mort de celui qui fut un véritable compagnon pour moi, et toute cette révélation je profitais de la confusion pour m’échapper du temple et de la ville. Sur la grande place, je manquais de perdre pour de bon l’esprit quand je vis ce qui sortait de la mer, cette nuée suivie par… Impossible de le décrire, mais cette vision d’abomination me hantera à jamais, quand elle sortit des eaux pour venir vers la ville.

J’ai réussi à m’échapper oui. Mais… Je savais que si je rentrais et racontais ce qui c’était passé, je serais considéré comme aussi fou  que mes patients à Arkham. Non, je ne voulais ni être enfermé, ni accomplir ce funeste destin. Alors, je me fis passer pour mort. On me déclara ainsi sans doute. Car pendant des mois, des années, je vivais coupé du monde, m’éloignant aussi bien de l’humanité que de l’océan. Mais l’appel de l’eau se faisait de plus en plus fort. Ce sang maudit se réveillait en moi. Mes rêves revenaient, devenant plus fort, plus intenses, plus…attirants.

Les changements physiques débutèrent. Mon visage se déforma de jour en jour, suivi du reste du corps. J’ignorais ce qui m’attendrait par la suite, si j’arriverais ou non à résister. Je luttais jusqu’au bout… Jusqu’à la folie !»




Dernière édition par Edward Magnus le Mer 9 Mar - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Magnus

Edward Magnus


Capacité(s) : -Niveau 1 : Respiration aquatique
-Niveau 2 : Nyctalopie X
-Niveau 3 : Transformation en créature marine avec sonar marin
-Niveau 4 : Régénération et vie éternelle dans l'eau ou au contact
Age (physique) : 45 ans
Métier : Psychologue spécialiste des créatures magiques
Double-compte : Astérion Taurus
Avatar : Milo Ventimiglia
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2022


Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Empty
MessageSujet: Re: Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul EmptyMar 8 Mar - 22:35

Qui suis-je ?


« Je ne pourrais pas vous raconter exactement ce que je fus devenu par la suite. Le reste me parait encore confus. Car je me souviens toujours de l’océan merveilleux et effrayant. Mais si j’eus résisté ou non à l’influence des anciens, ça je ne peux vous le dire.

Mon souvenir qui suit fut celui où j’arrivais à Mirapolis. J’étais toujours humain. Me réveillant, je me vis à demi-nu, ressemblant à un marin dont le navire aurait échoué et ayant fini sur la plage.  

-Pas fais gaffe qu'il y avait une plage ici.
-Si il y en a une justement. Et c’était là que je reviens à moi, déboussoler. Quelques passants eurent la bonté de venir à mon secours et faire venir de l’aide. Mais j’étais loin d’être préparé à l’idée de où je me trouvais. Fus-je mort et réussite ? Ou, comme on me la dit, « Ceux des profondeurs » une fois métamorphosé et sous l’eau, vivaient l’éternité sans craindre le temps. Aurais-je muté pour vivre des décennies sans craindre la mort sous l’eau ? Je ne le saurais dire.

J’appris donc à m’adapter, à m’accoutumer à cette époque futuriste digne d’un Jack London ou Jules Verne. Il fallait que je vive dans ce monde, ne pouvant retourner encore dans l’eau. Alors, voila pourquoi j’entrepris de reprendre mon activité de psychiatre. Enfin, psychologue plutôt. Car après ce que j’ai vécu, et compris que beaucoup furent plus ou moins dans le même cas, il fallait apporter aide et soutien envers ces gens…

-Justement à ce propos pour notre séance...
-Mmmh ? Ah oui ! L’heure est fini, votre heure est terminée.
-C’était instructif de vous écouter. Mais concernant mon problème justement, je n’eus pas l’occasion de vous parler de ce qui m’arrive…
-Désolé nous n’avons plus le temps, un autre patient m’attend. Nous nous reverrons dans deux jours si vous voulez. Ma secrétaire vous enverra la facture.
-Mais… On a même pas parler de mon…
-Je suis désolé le temps nous presse. Reprenons rendez-vous pour écouter votre souci. Cela en attendant, vous coutera deux cent cinquante dollars après une réduction. »




Dernière édition par Edward Magnus le Mar 15 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah MacArthur

Elijah MacArthur


Capacité(s) : -
Age (physique) : 18 ans
Métier : Influenceur - étudiant en musique - Drag Queen
Double-compte : Arkasis ; Fauve
Avatar : Lucky Blue Smith
Pseudonyme : -
Crédits : merle. / Koala Volant
Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2021


Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Empty
MessageSujet: Re: Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul EmptyMer 9 Mar - 20:52

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-pleasure.forumactif.com/
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Empty
MessageSujet: Re: Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul EmptyMer 9 Mar - 23:09

gooooood morning Mirapolis! Souhaitons la bienvenue à un autre poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Magnus

Edward Magnus


Capacité(s) : -Niveau 1 : Respiration aquatique
-Niveau 2 : Nyctalopie X
-Niveau 3 : Transformation en créature marine avec sonar marin
-Niveau 4 : Régénération et vie éternelle dans l'eau ou au contact
Age (physique) : 45 ans
Métier : Psychologue spécialiste des créatures magiques
Double-compte : Astérion Taurus
Avatar : Milo Ventimiglia
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2022


Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Empty
MessageSujet: Re: Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul EmptyMer 9 Mar - 23:17

Merci a vous Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul 1616847411
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Empty
MessageSujet: Re: Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul EmptyMer 9 Mar - 23:31

Bienvenue...petit poisson ?
Une origine story bien perturbante, voilà ce qui manquait Very Happy Amuses-toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Magnus

Edward Magnus


Capacité(s) : -Niveau 1 : Respiration aquatique
-Niveau 2 : Nyctalopie X
-Niveau 3 : Transformation en créature marine avec sonar marin
-Niveau 4 : Régénération et vie éternelle dans l'eau ou au contact
Age (physique) : 45 ans
Métier : Psychologue spécialiste des créatures magiques
Double-compte : Astérion Taurus
Avatar : Milo Ventimiglia
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2022


Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Empty
MessageSujet: Re: Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul EmptyJeu 10 Mar - 13:50

Merci Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul 655443408

Perturbant ouais du pure Lovecraft, encore je ne suis pas aller dans le fonds des choses niveaux détail Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul 3036998917
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Empty
MessageSujet: Re: Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul EmptyJeu 10 Mar - 16:53




Validation de ta personne

F élicitations, tu as fini ta fiche !

Bravo Edward Magnus, te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ainsi qu'un poisson à mi-temps ! On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen qui aurait peut-être lui-même besoin d'un psy !
Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul 936177973


Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul 4233879239 alors file vite créer ta fiche de liens .

Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .
Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot (des idées de postes par ici ) si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.

Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin. De plus, pensez à indiquer l’évolution de vos capacités niveau par niveau dans votre profil.

Oh, une dernière chose : vos capacités sont à indiquer ici. Evidemment, nous vous recommandons d’en avoir discuté avec le Suprême pour qu’il valide chaque étape.

Si tu souhaites indiquer plus d’infos sur toi, tes goûts, tes red flags et tout ce qui te passe par la tête, tu peux créer ta fiche de joueur comme référence pour les autres membres.
Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi (et amuse-moi) bien !
Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul 3946275207

Reborn

code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Empty
MessageSujet: Re: Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
Edward Magnus - Madness in the abyss of the soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des patients aussi dérangés que le toubib [Edward Magnus]
» … when you look long into an abyss, the abyss also looks into you. (PV Ondine Nausicaa)
» Les rendez-vous avec le docteur Ed Magnus
» Chuis pas bourré, chuis juste malheureux - Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Il est des nôtres-