Sujet: Meet me at the bottom of the ocean, where the time is frozen, where all the universe is open... Sam 26 Fév - 19:44
Elijah MacArthur
18 ans
Elijah MacArthur
XIXème siècle
Influenceur / Etudiant en musique
Célibataire
Humain
Possède quelques tatouages ainsi qu'un piercing au nombril
Humanity
ft. Lucky Blue Smith
Caractère
Beaucoup d’adjectifs me sont attribués comme par exemple : enjoué, jovial, honnête, doux, polisson etc… Il y a du positif et du négatif comme pour tout le monde. Néanmoins, je ne pense pas être dénué d’intelligence, ni de force contrairement à ce qu’une certaine personne pense de moi depuis la disparation de maman. Je ne sais pas ce qu’est l’amour et, en toute honnêteté, je ne suis pas sûr d’avoir envie de savoir ce que c’est un jour. J’ai vu bien trop de personnes souffrir à cause de ça, je n’ai pas envie de souffrir à mon tour. Sinon, je suis créatif, imaginatif, volontaire et avide de connaissances, peut-être un peu trop soit dit en passant mais bon, on ne se refait pas !
PSEUDO: HA ! ; ÂGE: OH ! ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 1 ; UN DERNIER MOT ? MOT
Sujet: Re: Meet me at the bottom of the ocean, where the time is frozen, where all the universe is open... Sam 26 Fév - 19:44
Qui étais-je ?
10 Avril 1912 – Au départ, ce voyage devait nous être utile à Père et moi afin de se rabibocher comme disait ma grand-mère. Elle avait économisé dans ses bas de laine pour nous offrir deux places pour le voyage inaugural du Titanic. Depuis le décès de maman, j’ai essayé d’être un bon fils mais, la compréhension entre Père et moi a disparu très vite. Je n’avais pas les mêmes envies que lui, le même désir de devenir un brillant avocat, ou un excellent médecin. J’aimais le spectacle, j’aimais les hommes et non les femmes. Un fossé s’est créé entre mon géniteur et moi. Fossé qui est devenu un énorme gouffre par la suite. Grand-mère voulait vraiment que les choses s’arrangent entre nous deux mais, malheureusement, la vie en a décidé autrement.
Nous avons tout de même embarqué sur le paquebot sans savoir que ce serait la fin de tout pour l’un de nous. Père se mêlait à la foule des grands hommes pour débattre de tout et de rien, pour commenter la construction du bateau et d’autres choses. Moi ? Et bien, je papillonnais de bras en bras dans un tourbillon troublant les sens de tout un chacun. La compréhension n’est pas revenue, il était bien trop tard. Malgré tout, j’avais glissé une lettre sur la table de nuit de grand-mère, elle avait pour mission de la remettre à mon père s’il arrivait un malheur.
14-15 Avril 1912 – La nuit était belle mais très froide. J’avais un mauvais pressentiment. Le genre de sensation qui nous met mal à l’aise. J’ai pensé que j’avais un peu chaud, l’alcool embaumait quand même ma cabine, mélangé au parfum de deux corps ayant « dansaient » durant de longues heures. Je suis sorti sur le pont pour me rafraichir les idées, quelque chose n’allait pas. Les gens étaient agités, je dirais même, paniquaient. J’ai tendu l’oreille comme si de rien n’était : le paquebot avait heurté un iceberg. On nous assuré que tout était maîtrisé mais, le mensonge a eu des conséquences. Ces conséquences sont connues du monde entier. Le Titanic sombra quelques heures plus tard. Je ne me souviens pas que mon père m’ait cherché. Je ne me souviens pas que quiconque m’ait cherché, tout court. J’ai accepté mon sort comme beaucoup d’autres passagers. Je ne saurais jamais si Père a survécu ou non…
Sujet: Re: Meet me at the bottom of the ocean, where the time is frozen, where all the universe is open... Sam 26 Fév - 19:44
Qui suis-je ?
Juin 2021 – J’ai senti quelque chose… J’étais dans une pièce brillante, que du blanc et de la lumière autour de moi. J’avais du mal à ouvrir les yeux même quand j’ai senti la chute. Une chute vertigineuse qui pourrait bien réveiller un mort s’il rêvait. J’étais mort, ou plutôt… enfin je ne sais pas comment exprimer ce que j’étais avant ma chute dans ce lit immense que je ne connaissais pas encore. Je me suis redressé et j’ai regardé mon nouvel environnement, intrigué. Cette chambre était grande, bien trop grande pour une seule personne mais, je l’avoue sans honte, j’avais une place infinie ! Je crois que je suis resté de longues minutes, peut-être des heures, sur ce lit à essayer de me rassembler. J’ai trouvé un moyen de me renseigner sur la date du jour grâce à ce qui semblait être mon téléphone. 2021, Juin 2021… imaginez ma surprise à cette annonce alors que j’ai cessé de vivre bien des années avant. J’étais mort dans un naufrage, et je venais de revenir à la vie dans une autre époque. Le choc a été plutôt violent je dois dire. Cependant, j’ai fait mon maximum pour m’adapter le plus vite possible et finalement, ce n'était pas bien compliqué.
J’ai eu la chance de rencontrer les bonnes personnes aux bons moments. Des gens un peu étranges qui m’ont tout expliqué. J’ai pu entreprendre cette vie nouvelle, cette seconde chance, dans de bonnes conditions. Et surtout, ici, on ne m’a pas jugé. On ne m’a rien dit sur mes goûts, mes envies et mes quelques déviances évidentes. J’ai pu reprendre des études de musique, ce dont j’avais toujours rêvé mais que je n’ai pu faire dans mon ancienne vie. Je me suis découvert de nouvelles passions, aujourd’hui je peux être celui que j’ai toujours voulu être ! Sans une famille compliquée et stricte. Bien sûr, ma mère me manque toujours autant mais, j’arrive à vivre avec. Je vis avec mon temps sans avoir besoin de rendre des comptes ou, de devoir faire bonne impression. Je suis libre.
Dernière édition par Elijah MacArthur le Lun 28 Fév - 17:37, édité 1 fois
Arwen Evohé
Admin
Capacité(s) : Immortalité
Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale Age (physique) : 36 ans Métier : Infirmière Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur Avatar : Ruth Negga Crédits : SWEETY Messages : 200 Date d'inscription : 24/04/2020
Sujet: Re: Meet me at the bottom of the ocean, where the time is frozen, where all the universe is open... Lun 28 Fév - 18:06
Validation de ta personne
F élicitations, tu as fini ta fiche !
Bravo Elijah MacArthur, te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! Tu as choisi la voie des paillettes, nul doute que l'on va entendre parler de toi souvent et partout. On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !
Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains alors file vite créer ta fiche de liens .
Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci . Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens
Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot (des idées de postes par ici ) si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin. De plus, pensez à indiquer l’évolution de vos capacités niveau par niveau dans votre profil.
Oh, une dernière chose : vos capacités sont à indiquer ici. Evidemment, nous vous recommandons d’en avoir discuté avec le Suprême pour qu’il valide chaque étape.
Si tu souhaites indiquer plus d’infos sur toi, tes goûts, tes red flags et tout ce qui te passe par la tête, tu peux créer ta fiche de joueur comme référence pour les autres membres. Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amusez-vous (et amusez-moi) bien !
Reborn
code (c) black pumpkin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Meet me at the bottom of the ocean, where the time is frozen, where all the universe is open...
Meet me at the bottom of the ocean, where the time is frozen, where all the universe is open...