Une nouvelle identité pour une nouvelle vie, mais je n'oublie pas l'ancienne
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Une nouvelle identité pour une nouvelle vie, mais je n'oublie pas l'ancienne Sam 2 Mai - 1:12
Aurora H. Blackhowl
26 ans
Gnaa
Mythologie nordique
Chef de sa propre entreprise
Fiancée
Déesse
Semble avoir deux facettes
I'll be like a god for them
FT. Hermione Corfield
Caractère
Effacée, serviable, souriante, cela pourrait très facilement me caractériser dans ma vie personnelle, entourée de mes proches et de ceux que j’apprécie. Mais cela n’est pas du tout le cas quand il s’agit de mon entreprise. Dans ces moments-là, je suis une vrai lionne qui veille sur son morceau de viande et qui n’acceptera pas qu’on lui prenne.
J’ai su créer mon entreprise à partir de rien, la faire grandir, la développer sans aide extérieure, je n’accepterais pas que l’on remette cela en question. J’ai également un penchant pour la destruction mentale d’hommes d’affaire qui ne me prennent pas au sérieux sous prétexte que je suis une femme et que donc je ne peux pas avoir monter mon affaire seule, encore moins la diriger. C’est simple, mon premier investisseur m’a défié une fois de trop, à présent il manque de se souiller dès que j’élève le ton en sa présence.
Mais sinon, je suis une jeune femme tout ce qu’il y a de plus appréciable et agréable à vivre. La preuve, je suis en couple depuis deux ans et je viens de me fiancer. Si j’avais été invivable, je serais célibataire.
PSEUDO: Petit Chat ; ÂGE: 24 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7j ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 0 ; UN DERNIER MOT ? Ca va swinger
Dernière édition par Aurora H Blackhowl le Lun 11 Mai - 22:52, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle identité pour une nouvelle vie, mais je n'oublie pas l'ancienne Sam 2 Mai - 1:12
Qui étais-je ?
Dans mon ancienne vie, je répondais au nom de Gnaa. On me qualifie de déesse Ase, issue de la mythologie nordique et j’en avais les attributs. Mais la vérité, c’est que je servais ma maitresse Frigg, épouse d’Odin, l’aidant à filer les nuages et les fils d’or du destin, quand je ne chevauchais pas Hófvarpnir « Celui qui lance ses sabots » pour porter des missives à la demande de Frigg. Rien ne nous arrêtait, que ce soit la terre, l’air ou la mer, ma monture continuait sa course ne s’arrêtant que quand nous étions arrivés à destination, ou bien que je lui ordonnais. Dès que Frigg avait un message à faire passer, c’était à moi qu’elle le donnait et je partais dans l’instant pour accomplir ma mission, rapportant bien souvent la réponse qui allait avec.
Dernière édition par Aurora H Blackhowl le Mer 20 Mai - 23:04, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle identité pour une nouvelle vie, mais je n'oublie pas l'ancienne Sam 2 Mai - 1:12
Qui suis-je ?
Je suis arrivée à Mirapolis il y a deux ans, alors qu’elle venait juste de sortir de terre. Du moins je crois car elle n’avait pas beaucoup d’habitant quand nous sommes arrivés avec Hófvarpnir, qui s’était renommé Andrew pour l’occasion. Lors de notre arrivée, nous étions séparés mais du fait de notre lien, on se retrouva très rapidement et je dois avouer qu’il était magnifique en homme mon étalon sur qui j’avais voyagé pendant tant de temps. Et en souvenir, on décida de s’associer pour chercher ce qui s’était passé, pourquoi on avait été catapulté là mais on ne sus jamais. En revanche on découvrit parfaitement qu’il avait perdu ses capacités à voler et marcher sur l’eau quand il se retrouva totalement trempée après avoir tendu le pied vers une mare et être tombée en plein dedans. Ce jour-là, j’ai rigolé, lui moins et on comprit qu’il allait nous falloir recommencer du début, nous comporter comme des humains, ce qui se révélait très amusant et on se mit en quête d’une idée lumineuse pour profiter au mieux de notre nouvelle vie.
Après tout, on avait plus aucune responsabilité comme par le passé, libre de tout engagement on pouvait faire ce qu’il nous plaisait et on n’allait pas se faire prier. Tous les deux on créa une entreprise, chacun de notre côté. La première idée qui semblait la plus logique cela aurait été de travailler dans le domaine du courrier au vu de notre passé, mais tout les deux on décida de prendre cette idée à contrepied. Andrew investit dans des chevaux et se lança dans l’élevage et la reproduction, maitrisant à la perfection ce sujet au vu de son passé. Je l’ai même surpris par moment à leur parler et ses bêtes semblait le comprendre, ce qui était assez déroutant et comique à regarder. De mon côté, je me débrouillais pour pouvoir ouvrir une banque. Après tout, tout le monde avait besoin d’argent, surtout que d’après ce que j’avais compris, nous étions isolés du reste du monde, donc il allait nous falloir de l’argent. Achetant un bâtiment, j’y installais ma banque et l’ouvrit pour que tous puissent avoir eux aussi de l’argent.
C’est ainsi que j’ai commencé ma nouvelle vie. Depuis quelques mois, nous avons décidé de nous fiancer avec Andrew et vivons à présent sous le même toit. Cela a toujours très bien fonctionner entre nous deux et nous ne pensons pas que l’on pourrait trouver meilleure partenaire de vie.
Dernière édition par Aurora H Blackhowl le Sam 23 Mai - 19:35, édité 2 fois
Arwen Evohé
Admin
Capacité(s) : Immortalité
Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale Age (physique) : 36 ans Métier : Infirmière Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur Avatar : Ruth Negga Crédits : SWEETY Messages : 200 Date d'inscription : 24/04/2020
Sujet: Re: Une nouvelle identité pour une nouvelle vie, mais je n'oublie pas l'ancienne Sam 9 Mai - 14:05
Où en es-tu ?
P as que je veuille te presser mais nous t'attendons avec impatience !
Ça fait un petit moment que tu es arrivée et nous attendons de pouvoir te compter comme citoyen à part entière. Tu as déjà trouvé plusieurs informations sur ton personnage, il ne te reste qu'à le peaufiner.
Ce n'est pas une menace, nous voulons juste nous assurer que tu ne t'es pas endormie sur ton bureau.
Nous te donnons jusqu'au 23 mai pour finir ta fiche, ça nous semble un bon délai.
A bientôt
Bah alors ?
code (c) black pumpkin
Dernière édition par Suprême Enfoiré le Dim 17 Mai - 9:47, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle identité pour une nouvelle vie, mais je n'oublie pas l'ancienne Lun 11 Mai - 21:20
Je ne me suis pas endormis, juste que je suis du genre perfectioniste donc je ne veux pas poster avant d'être sûre que c'est impec. Désolé
Invité
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle identité pour une nouvelle vie, mais je n'oublie pas l'ancienne Jeu 14 Mai - 14:38
En tous cas le personnage a l'air vraiment stylé ! On t'encourage !
Invité
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle identité pour une nouvelle vie, mais je n'oublie pas l'ancienne Jeu 14 Mai - 14:55
Là je jongle entre l'histoire actuelle et l'ancienne en fonction de l'inspiration ^^
Suprême Enfoiré
Admin
Age (physique) : Millénaire Métier : PNJ Avatar : Jeff Goldblum Pseudonyme : Divinité geôlière Crédits : Ordinn Messages : 648 Date d'inscription : 03/03/2018
Sujet: Re: Une nouvelle identité pour une nouvelle vie, mais je n'oublie pas l'ancienne Sam 23 Mai - 20:16
Validation de ta personne
F élicitations, tu as fini ta fiche !
Bravo Aurora H. Blackhowl , te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !
Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains alors file vite créer ta fiche de liens .
Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci . Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens
Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin.
Oh, une dernière chose : vos capacités sont à indiquer ici. Evidemment, ce sont vos compétences à un niveau de puissance ultime. Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amusez-vous (et amusez-moi) bien !
Reborn
code (c) black pumpkin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nouvelle identité pour une nouvelle vie, mais je n'oublie pas l'ancienne
Une nouvelle identité pour une nouvelle vie, mais je n'oublie pas l'ancienne