Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

nouvelle qui arrive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandicorne
Invité

Anonymous




nouvelle qui arrive ? Empty
MessageSujet: nouvelle qui arrive ? nouvelle qui arrive ? EmptyMar 22 Juin - 21:28

Hellooo

suite à un poste sur ma recherche, je viens ici! Discord ne veut pas de moi, je n'arrive àas à rejoindre...

sinon, j'aime ce petit concept, en espérant pouvoir le faire:

Âge envisagé : 25 ans réel ou physiquement, c'est l'âge d'Alan Delon en 1960 et comme j'ai ce monsieur en tête pour l'avatar!
Genre envisagé : Monsieur, du coup
Groupe : Fabulous creatures ou anormality !
Personnage triste ou non ? Pas triste, enfin je veux dire, mais au niveau de la vie je dirais, le drama, etc c'est bien parfois x)
Autre chose ? j'aime les serpents ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


nouvelle qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive ? nouvelle qui arrive ? EmptyMer 23 Juin - 0:38

Oh, tu fus rapide !!! Quelle joie de te voir !

Étrange pour Discord, je ne le savais pas capricieux. Dans le doute, je remets le lien ici si tu veux participer à l'atelier. Sinon, voyons voir pour ton perso....

Tu dis vouloir Alain Delon jeune et que tu aimes les serpents... Envie de jouer une créature entièrement ou partiellement reptilienne ?
Les mythologies autour du globe abondent en exemples, tu peux peut-être t'amuser avec ça. L'hydre, les lamias, gorgones, basilic, mélusine, cecrops, Jörmungand...

Est-ce que cela t'inspire ?
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et merci beaucoup pour ton intérêt nouvelle qui arrive ? 4233879239nouvelle qui arrive ? 4233879239nouvelle qui arrive ? 4233879239nouvelle qui arrive ? 4233879239

nouvelle qui arrive ? 3946275207
Revenir en haut Aller en bas
pandicorne
Invité

Anonymous




nouvelle qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive ? nouvelle qui arrive ? EmptyMer 23 Juin - 1:55

La mythologie nordique c'est clairement ma vie, il ne faut pas me tenter omg mal mal
sinon j'aime partiellement pour ne pas dire entièrement !

Je pense savoir pourquoi, c'est sûrement l'invitation au chanel et non au serveur xD

Au pire... Ajoute moi, c'est @Thepandicorn#4709 et après tu pourra m'ajouter je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


nouvelle qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive ? nouvelle qui arrive ? EmptyMer 23 Juin - 13:12

Je t'ajoute de suite.

Parfait si tu aimes la mythologie nordique, tu peux totalement partir dessus !  nouvelle qui arrive ? 585997423  nouvelle qui arrive ? 4268406907
(On a un Loki d'ailleurs)

Concernant le drama...
- Dans le passé, c'est assez libre donc tu peux composer comme tu le sens.
- Dans la ville, ton changement de corps peut poser quelques soucis, un problème pour s'adapter... Par ailleurs, une partie de la population est composée de Reflets, des sortes de programmes qui servent à peupler la ville (collègues, victimes, amis). Il est même possible de les épouser. Sauf que le 1er mai, la quasi totalité des Reflets a été détruite donc goodbye amis, collègues ou conjoint.

Je me demande bien ce que ton esprit va produire, j'ai hâte ^^

nouvelle qui arrive ? 3946275207
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle qui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive ? nouvelle qui arrive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
nouvelle qui arrive ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle identité pour une nouvelle vie, mais je n'oublie pas l'ancienne
» Fonctionnement de cette nouvelle vie
» Saisir cette nouvelle chance pour apprendre de mes erreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Autres :: Questions, partenariats, invités-