Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Une!Deux!Troiaaargh! Ven 3 Sep - 12:16
❝ Une!Deux!Troiaaargh! ❞Maudit sois-tu compote!Ma Némésis était de retour, sauf que cette fois c'était intentionnelle .C'est à mon arrivée ici que je l'ai rencontré ,cette fourbe engeance m'avait affamé, m'empêchant de profiter du seul achat permit par mon salaire de la semaine. Cette incarnation de toutes les calamités océaniques avait un nom: Pot de compote. Mais cette fois ci je ne me laisserai pas faire cette fois ci je vaincrai et c'est dans ce but que je l'avais racheté! Alors que j'empoignai a pleine mains le pot et le couvercle je sentis un pic d'adrénaline dans mon corps ,le sang battait a mes tempes alors que je procédais à un mouvement de torsion commença ,mais malgré tous mes efforts le pot resta fermé…
"-Il me faut plus de forces pour vaincre! Je dois absolument devenir plus fort et enfin dévisser le cou de cette bête démoniaque!"
Ma décision était prise ,j'avais repéré depuis quelques temps un endroit ou les plus grands guerriers seraient formé pour développer leurs forces et devenir plus forts afin d'enfin remporter la victoire sur la compote. Les humains de ce monde appelaient cet endroit un temple ,quoi de plus adapté à mon auguste personne …bien qu'en y repensant malgré ma nature plutôt phénoménale personne n'as jamais pensé me vouer un culte…
N'écoutant plus que ma volonté de vaincre j'ai franchis le seuil pour constater avec horreurs que tout ceux à l'intérieur était piégé dans des machines de torture, surement pour les punir de piètres performances physiques. M'avançant d'un pas décidé je me saisi d'une barre et déduisant de mes voisins, entrepris de la soulever En cet instant j'ai connu une seconde défaite lorsque la barre quitta le sol et m'affaissa sous son poids me maintenant au sol comme prit dans un filet .Un rapide coup d'œil me permis d'identifier 2 choses : la première était que tout le monde avait l'air amusé par ma défaite ,la deuxième était que beaucoup de gens était accompagné par quelqu'un portant le logo de la salle des horreurs sur un de leurs vêtements ,surement les gourous de ce temple.
Afin de devenir le plus fort et vaincre mon terrible ennemi il me fallait celui à l'allure la plus menaçante, la plus écrasante des auras, en un mot le meilleur. Puisque j'étais déjà en recherche je du me rabattre sur un grand homme d'une quarantaine d'année qui de part sa mine menaçante , peu accueillante et ses bras de la taille de ma tête était la personne parfaite pour accomplir mon idéal
"-Gourou du temple! Je requiert ton aide pour défaire mon adversaire Rend moi invincible pour mériter ton salaire!"
Force surhumaine : Possède la force de deux à trois hommes, avec une meilleur dextérité faisant qu’il se fatigue moins.
Niveau 2:
Force surhumaine : Sa puissance est monté à celle de 5 hommes et la fatigue est encore réduite. Résistance : Sa peau se durcie comme le cuir, le protégeant de blessures mineurs comme un clou et amortie les coups. Reste vulnérable à des dommages plus conséquents.
*
Niveau 3:
Force surhumaine : Sa force est telle qu’il peut facilement soulever de lourdes charges comme des voitures ou défoncer des morceaux de mur à coup de poings. Résistance : Sa peau se fortifie, le protégeant de blessures comme celles occasionner par le feu et de coups plus violents. Nyctalopie : Développe la faculté de voir dans le noir.
Niveau 4:
Résistance : Il est quasi invulnérable aux attaques physiques. Pour le blesser il faudra user surtout de magie ou d’un métal légendaire. Bête intérieur : Capacité de se transformer en Minotaure, par choix ou sous le coup d’une forte émotion. Ou juste adopter quelques traits.
Age (physique) : 45 ans Métier : Coach sportif Avatar : Joe Manganiello Pseudonyme : Iskaras Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2021
Puissance Alias: Le Minotaure Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Ven 3 Sep - 12:59
Une! Deux! Troiaaargh!
Astérion • Diego
Soulever de la fonte, rajouter du poids. Toujours plus, toujours repousser ses limites. Les msucles gonflaient à vue d’œil, devenant rouge. Le visage du sportif était plissé. Non par l’effort qui le conduisait à retrouver son imposante taille, mais par la rage. Oui, il était furieux, et la musique electro qui accompagnait les apprentis, ne faisait que l’encourager sur cette voie. Il soulevait toujours avec le même effort, ressentant qu’à peine la fatigue et la transpiration. Il lui en fallait encore plus. Quand on avait ajouter au maximum, il changea de machine et aller.
Astérion était toujours un fou de l’effort physique, du sport. Il passerait sa vie ici au milieu de son travail. Mais là, il avait besoin de torturer son corps et son esprit pour autre chose. Il était préoccuper. Qu’il avait horreur de ce sentiment. Lui qui se rassurait dans une existence des plus simples, voilà qu’il se sentait comme, perdu. Tout ça à cause de cette infirmière, cette femme qui lui a pas mal fait réfléchir er retourner la tête. Il ne savait pas quoi en penser, quoi décider de faire. Il s’enfonça donc dans son activité favorite avec l’espoir de se changer les idées mais ce n’était pas simple.
Il voulait contenir sa colère, sa peur, ses doutes. Mais tout bouillonnait en lui comme un volcan arrivant à peine à retenir son magma. Il poussa un rugissement qui surprit tout le monde, arrivant à bout et jetant à côté les altères du banc de musculation. Il se redressa même violement, se retenant de donner un coup de pied dans quoi que ce soit. Que devait-il faire ? Il fallait réfléchir à une solution, mais il n’en avait pas envie. C’est peu de temps après qu’Astérion se fit accoster par un petit nouveau. Ca il le sait car il passe tellement de temps ici qu’il connaissait par cœur chaque visage qui fréquentait la salle.
"Hein quoi ?! Qu’est ce tu me baragouine là ?!"
C’était un jeune homme au visage juvénile, bien plus petit que lui. Il était tout mince, une vraie courgette. Astérion le dévisagea, avec un air un peu mauvais, se demandant bien ce qu’on lui collait dans les pattes. D’ordinaire, les nouveaux se faisaient enregistrer à l’accueil et on les dirigeait vers le coach approprier. Il n’était pas prévenu qu’il allait avoir de la chaire fraiche aujourd’hui, mais le Minotaure ne rejetait jamais la nourriture qu’on lui donne. Si ce jeunot voulait souffrir et manquer d’y passer, c’était son problème.
"Déjà c’est monsieur et pas gourou ! Du respect si tu veux pas que déjà je te botte le cul ! Et si tu ne veux plus ressembler à une crevette, t’as intérêt à suivre ce que je te dis de A à Z et sans te plaindre compris ?!"
On pouvait dire qu’il annonçait déjà la couleur non ? Au moins, Taurus garantissait le résultat, mais le parcours par contre, serait recouvert de larmes et de sang. Il ne transformait pas les gens en Hercules d’un claquement de doigts, non lui c’était par les épreuves qu’il vous forgeait quelqu’un.
Fiche codée par NyxBanana
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Dim 5 Sep - 12:14
❝Une! Deux! Troiaaargh! ❞Gestion du stress
Une chose était sure il était celui qu'il me fallait ,d'aucun lui aurait tout simplement tendu le pot mais pas moi , moi je suis décidé à l'ouvrir moi même ! Malheureusement j'aurais bien aimée qu'il soit doté d'une bonne vue car apparemment il a trouvé que je ressemblais à une crevette ,la comparaison est vraiment étrange vu la carapace chitineuse et la couleur rouge vif.
"-Très bien Monsieur gourou j'accepte vos conditions ,j'ai bravé le tricot la découpe de poisson alors qu'est-ce qu'un banal entrainement physique?!"
Après un rapide coup d'oeil vers son visage vraisemblablement constamment colérique, je l'ai suivi à travers la salle des horreurs. C'est alors que j'eu une illumination!Je devais faire mes preuves en tant que disciple du temple et faire un don !N'attendant aucun signal ou autre demande je sortis de derrière mon dos deux aiguille a tricoter attrapa un fil décousu d'un T-shirt d'un des membres et n'écoutant que ma mémoire musculaire j'ai pu tricoter un magnifique bonnet à oreille de chat en décousant entièrement le t shirt utilisé a cet effet.Le don était prêt il ne restait plus qu'a le disposer sur la tête du gourou afin d'augmenter sa capacité autoritaire auprès de ses fidèles du temple Prenant appuis sur un siège je sauta droit vers la tête du Monsieur gourou lui enfilant ainsi le magnifique bonnet à oreille de chat
"- Mon don est fait Monsieur gourou ,passons désormais a la suite"
Luis dis-je en lui tapotant le dos de manière amicale ,enfin ce qui aurait été son dos si l'écart de taille n'avait pas placé son postérieur à cet endroit là .M'en rendant compte alors que je tapotais une dernière fois ,le stress d'une réprimande du Monsieur gourou m'envahit et c'est alors que nos destins se sont soudé puisque le stress me rend les ventouse collante et ce sans que je puisse agir dessus et c'est ainsi que je me retrouva les ventouses collées au postérieur d'un géant gourou auquel j'avais enfilé un bonnet a oreille de chat et qui visiblement ne passait pas la meilleur journée de sa vie...
"- Si je puis me permettre vous êtes très ferme en bas aussi...........le bonnet vous vas bien......."️️ 2981 12289 0
Astérion Taurus
Capacité(s) :
Niveau 1:
Force surhumaine : Possède la force de deux à trois hommes, avec une meilleur dextérité faisant qu’il se fatigue moins.
Niveau 2:
Force surhumaine : Sa puissance est monté à celle de 5 hommes et la fatigue est encore réduite. Résistance : Sa peau se durcie comme le cuir, le protégeant de blessures mineurs comme un clou et amortie les coups. Reste vulnérable à des dommages plus conséquents.
*
Niveau 3:
Force surhumaine : Sa force est telle qu’il peut facilement soulever de lourdes charges comme des voitures ou défoncer des morceaux de mur à coup de poings. Résistance : Sa peau se fortifie, le protégeant de blessures comme celles occasionner par le feu et de coups plus violents. Nyctalopie : Développe la faculté de voir dans le noir.
Niveau 4:
Résistance : Il est quasi invulnérable aux attaques physiques. Pour le blesser il faudra user surtout de magie ou d’un métal légendaire. Bête intérieur : Capacité de se transformer en Minotaure, par choix ou sous le coup d’une forte émotion. Ou juste adopter quelques traits.
Age (physique) : 45 ans Métier : Coach sportif Avatar : Joe Manganiello Pseudonyme : Iskaras Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2021
Puissance Alias: Le Minotaure Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Mer 8 Sep - 8:42
Une! Deux! Troiaaargh!
Astérion • Diego
Astérion ignorait si on se payait sa tête ou non. Ce maigrichon au physique bizarre, lui parlait étrangement comme s’il voulait le provoquer. Peu importe, il allait voir ce qu’il allait subir. Il n’était pas le premier à venir provoquer ou titiller le taureau. Et tous, il les a briser, les obligeant à le respecter, aucun ne pouvait se vanter d’avoir le dessus sur le colosse. Ce dernier, si on le respectait bien (ce qui semblait être le cas de notre ami octopus mais ca il ne l’avait pas encore comprit), il pouvait se montrer plus conciliant pour les entrainements, adapter la difficulté ce genre de chose. Mais si on le gonflait d’entrer de jeux alors là… L’armée se montrait plus clémente à côté de lui.
"Ok tu veux jouer les durs, on va voir ce que tu vaut."
Astérion guida donc son nouveau client à travers les différends appareils de musculation, cherchant le bon instrument de torture… de teste ! Son cerveau grouillait d’idées pour en faire baver, se disant qu’avec ça, il avait de quoi le calmer un peu et le rendre plus docile. Comme dit, il avait déjà mater des petits malins, et ceux qui revenaient encore, était tout calme, tout docile, même s’ils finissaient avec des bras en tronc d’arbres, ils avaient encore peur de lui et c’était une bonne chose. Mais, avant même de désigner le moindre appareil, avec une vitesse prodigieuse, le minotaure sentit qu’on lui mettait quelque chose sur la tête. "Mais !" Il portait ses mais vers sa tête pour arracher ce qu’on lui avait coller sur le crâne, mais de suite, il sentit directement quelque chose de collant se poser au niveau du fessier. Ceci le fit tout drôle et vint même à rougir en sentant ceci bien coller. La remarque du petit nouveau n’arrangea rien, car le rouge de honte se transforma en celui de la colère.
"Ca va pas la tête ?!!! Retires tes trucs de là avant que j’arrache ton crâne !!!"
Astérion bougea, voulant se retourner pour saisir le petit gringalet avec ses bras puissant. Sans rire, il était capable de le démembrer à mains nues, et il comptait bien le faire. Tout ce qu’il put accomplir, fut de s’arracher le bonnet pour le jeter par terre. C’était une blague ? Quelqu’un voulait se venger du minotaure pour X raison et avait envoyer ce clown pour le ridiculiser devant tout le monde. Dans ce cas il allait le réduire en bouillit à titre d’exemple et le renvoyer à celui qui la envoyé pour bien faire passer le message.
Fiche codée par NyxBanana
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Lun 20 Sep - 1:49
❝Une! Deux! Troiaaargh! ❞Le nouveau pantalon "-Aïe ....ouille.....aïe .....ouille"
Dis-je alors que le Monsieur Gourou se retournait en essayant de m'attraper ,propulsant ainsi mon corps encore accroché à son derrière dans toutes les directions et toutes les machines . Il n'y avait plus qu'une chose à faire ,attendre que ça passe …avec un peu de chance mes tentacules seront décroché dans la semaine après tout qu'il y avait t-il de gênant à cela ? J'ai pu noter tout de même que le gourou du temple méritait bien son titre après tout il était en train de s'agiter partout pour essayer de m'attraper avec une bouche écumante de rage . A noter que trop de muscles limite l'agilité puisqu'il était incapable de se retourner à 180°...ne pas avoir d'os est peut être plus pratique pour ça
Au bout d'une longue minute de mouvements brusque et de choc avec à peu près tout le matériel présent dans la salle je me suis heurté à une barre qui envoya mon corps balader ailleurs, et alors que je me relevai après avoir été propulsé au loin du postérieur j'ai pu constater que celui ci était étrangement décoré.
"-Ah.....merde....."
En effet j'avais réussi une épreuve de force phénoménale que nul avant moi n'avait pu accomplir puisqu'il aurait fallu être un poulpe sur patte . Car mes ventouses si fortes , avaient mieux tenues que mes doigts de ce fait ce dernier choc venait de m'arracher les 17 ventouses de la main gauche d'un coup recouvrant ainsi le pantalon du gourou de multiples décoration....organiques. Alors que je contractai mon visage en de multiples formes afin de ne pas crier de douleur j'eu une révélation....une illumination Avec ça mon don doit être finalisé!!Ca y est Mr gourou possède maintenant à la fois un bonnet du respect suprême et un pantalon à pois .Cette fois ci c'était sûr il serait heureux et satisfait de ce que je lui ai offert et accepterai enfin de m'apprendre à dompter la terrible : Andros Pomme Poire!!! Prenant alors mon air le plus fier et modeste en ravalant mes larmes de douleur, je me suis dirigé vers la masse de muscles fumante et grognante , ai repris le bonnet et tout en le posant sur sa tête afin que sa tenue de gourou soit complète je dis:
Force surhumaine : Possède la force de deux à trois hommes, avec une meilleur dextérité faisant qu’il se fatigue moins.
Niveau 2:
Force surhumaine : Sa puissance est monté à celle de 5 hommes et la fatigue est encore réduite. Résistance : Sa peau se durcie comme le cuir, le protégeant de blessures mineurs comme un clou et amortie les coups. Reste vulnérable à des dommages plus conséquents.
*
Niveau 3:
Force surhumaine : Sa force est telle qu’il peut facilement soulever de lourdes charges comme des voitures ou défoncer des morceaux de mur à coup de poings. Résistance : Sa peau se fortifie, le protégeant de blessures comme celles occasionner par le feu et de coups plus violents. Nyctalopie : Développe la faculté de voir dans le noir.
Niveau 4:
Résistance : Il est quasi invulnérable aux attaques physiques. Pour le blesser il faudra user surtout de magie ou d’un métal légendaire. Bête intérieur : Capacité de se transformer en Minotaure, par choix ou sous le coup d’une forte émotion. Ou juste adopter quelques traits.
Age (physique) : 45 ans Métier : Coach sportif Avatar : Joe Manganiello Pseudonyme : Iskaras Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2021
Puissance Alias: Le Minotaure Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Ven 24 Sep - 8:39
Une! Deux! Troiaaargh!
Astérion • Diego
Il n’était pas bon d’énerver un taureau, et Astérion avait le sang chaud. Cette situation réveillait en lui ce qu’il y avait de plus violent. D’accord, il voulait bien faire des efforts, se montrer moins colérique, plus patient par moment. Mais ce qui était énervant, c’est lorsque vous décidez de faire des efforts, c’est là qu’on venait vous soumettre les pires épreuves. Qu’on vous pousse à bout. Comme si on vous préparez depuis le début à subir la blague la plus humiliante qui soit. Là le Minotaure voulait lui arracher la tête, les bras, les jambes. Il voulait redevenir ce monstre du labyrinthe qui hachait menus ses victimes pour son repas.
A un moment, il entendit comme un drôle de bruit. Le maigrichon avait fini par lâcher prise mais… Taurus sentais encore quelque chose coller à son globe fessier. Et comme si cela ne suffisait pas, l’impertinent revint lui mettre le bonnet sur la tête. La, le regard d’Astérion n’était que noirceur comme s’il était possédait par l’esprit de la rage et de la folie. On voyait ses lèvres retroussaient dévoilant une belle rangée de dents acérées. Les veines qui parcouraient ses puissants bras étaient visibles, même celle du front.
"Tu veux jouer au plus malin avec moi ? TU VAS VOIR !"
Sans ménagement, Astérion attrapa au niveau du col le jeune homme et le traina avec lui. Peu lui importe de savoir s’il était sérieusement venu s’entrainer ici ou bien fut-il juste envoyer pour humilier le coach sévère. Dans tous les cas, il comptait l’en faire baver. Il le traina à travers toute la salle de sport, sous les regards effrayés des membres qui comprirent que le jeune calamar n’allait plus vivre bien longtemps encore.
Tous deux arrivèrent à la première supplication de Diego. Ils allaient commençaient petit mais durement, et faire monter le supplice comme les damnés du Tartare. Astérion jeta le jeune homme contre le banc de musculation sans aucune délicatesse. Rien de mieux que quelques coups pour fortifier le corps non ? Avec lui, le maigrichon allait devenir un vrai roc.
"TU VAS ME SOULEVEZ TOUS CA JUSQU’A CE QUE JE DISE STOPE !!!"
Sans attendre, Astérion mit les poids sur la bar d’acier. Mais il ne mit pas les plus petits pour mesurer la force et augmenter en conséquence. Non, il attaqua de suite les intermédiaires, ceux pour les sportifs de longue date.
Fiche codée par NyxBanana
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Ven 8 Oct - 13:00
❝ Une!Deux!Troiaaargh! ❞Souplesse
"Tu veux jouer au plus malin avec moi ? TU VAS VOIR !"
Alors que je me retournai pour constater ce que j'étais censé voir je senti qu'on me saisissait par le col,après tout pourquoi pas ça veut dire que le gourou m'épargne l'effort de me déplacer moi même ,alors que "j'avançais" à travers la salle les autres membres du culte tournait la tête vers moi les yeux écarquillé ,ha ils étaient jaloux de l'honneur que me faisait le gourou l'un d'eux se mit même à prier,une dévotion admirable envers son gourou. Alors je me sentit soudain voler sur un banc que le gourou me pointait en vociférant ,je connaissais c'était la barre que j'avais tenté de soulever en arrivant sauf que cette fois Mr Gourou n'arrêtait pas de rajouter des choses noirs aux bouts de la barre . Mais je ne devais surtout pas décevoir le gourou et je savais qu'il fallait absolument réussir ce test ,non seulement parce que les tarifs d'entrer dans la secte m'avais couté des ventouses mais aussi parce que je ressentais déjà une profonde connexion entre nous deux surement grâce au bonnet qu’il avait finalement décidé de garder en tant que couvre chef , "-Je ne vous décevrai pas Mr Gourou! S’il vous plait donnez moi la force”
Après cette ultime supplique ,je saisis alors la barre et entreprit de pousser ……...et entreprit de pousser…….et ...entrepris...de pouuuusseeeeeer….gnnnn……..oh punaise….c’était lourd. Il ne fallait absolument pas décevoir Mr gourou et au moins soulever la barre de son support .Il me fallait me concentrer ...sortir toute la puissance en moi..il me fallait le poulpoga: premier tentacule sous le corps, deuxième tentacule sur tête, troisième tentacule sur rond bleu, quatrième tentacule sur bec ….une fois les premières étapes faites je repris la barre en main,pour être plus exacte Mr gourou l’attrapa et la posa violemment sur la barre.
“Une ,deux ,Trois!!”
Alors que je poussais de toute mes forces la barre ,elle quitta son support et je pu la soulever à bout de bras
“-Vous voyez ça Mr gourou c’est grâce à vo”
dis-je alors que les articulations de mes bras se retournait dû à la chute soudaine de la barre qui s'écrasa au sol ,droit sur le pied du Gourou qui passait décidément une super journée
Force surhumaine : Possède la force de deux à trois hommes, avec une meilleur dextérité faisant qu’il se fatigue moins.
Niveau 2:
Force surhumaine : Sa puissance est monté à celle de 5 hommes et la fatigue est encore réduite. Résistance : Sa peau se durcie comme le cuir, le protégeant de blessures mineurs comme un clou et amortie les coups. Reste vulnérable à des dommages plus conséquents.
*
Niveau 3:
Force surhumaine : Sa force est telle qu’il peut facilement soulever de lourdes charges comme des voitures ou défoncer des morceaux de mur à coup de poings. Résistance : Sa peau se fortifie, le protégeant de blessures comme celles occasionner par le feu et de coups plus violents. Nyctalopie : Développe la faculté de voir dans le noir.
Niveau 4:
Résistance : Il est quasi invulnérable aux attaques physiques. Pour le blesser il faudra user surtout de magie ou d’un métal légendaire. Bête intérieur : Capacité de se transformer en Minotaure, par choix ou sous le coup d’une forte émotion. Ou juste adopter quelques traits.
Age (physique) : 45 ans Métier : Coach sportif Avatar : Joe Manganiello Pseudonyme : Iskaras Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2021
Puissance Alias: Le Minotaure Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Lun 11 Oct - 9:08
Jamais de sa vie, Astérion n’avait vu quelqu’un autant lui résister. Déjà, beaucoup de ceux voulant jouer au petit malin se serait mit à se pisser dessus à ce moment. Mais le gringalet lui, continuait dans son délire. Il appelait encore Taurus Gourou prenant ce dernier pour il ne savait quoi. Sans doute le choc des cultures, deux mentalités si différentes, n’ayant aucun repère pour se comprendre. Astérion comptait donc le tuer à la tâche, le faire souffrir avec tous les exercices possibles dans cette boîte. De quoi dégouter le jeune homme car si c’était juste pour faire son pitre, autant qu’il se casse traumatiser à jamais.
"Non mais t’es défoncer ou quoi !"
Le minotaure jeta son « disciple » sur un premier appareil et il chargea de lourds poids sur la barre de fer. Il voulait le voir galérer, le voir souffrir, devenir rouge, suer pire qu’un porc. Il se délecterait de le voir en pâtir. D’ailleurs, son désir se réalisa quand il vit le maigrichon tenter l’exercice. Il peinait à soulever la barre. En tout cas il était sans doute fou, car Astérion remarqua qu’il se prêta au jeu, sans chercher un prétexte pour esquiver. Et ses efforts étaient sincère, pas un jeu pour se moquer ni rien. En tout cas il était content de le voir devenir rouge, souriant avec machiavélisme. C’est alors qu’il fut témoin de cet étrange phénomène. Le jeune homme abandonna d'abord sa besogne. La brute pensait qu'il allait s'avouer vaincu ou faire une pirouette pour fuir l'exercice. Mais il se mit à se courber dans tous les sens, prenant une pause grotesque. "Mais qu'est-ce que tu fiches encore ?!" Là, il reprit plus ou moins une position normale et sous ses yeux, le fit accomplir un nouvel élan d’effort, il parvint à soulever la barre et manifesta sa joie.
Taurus n’eut le temps de répliquer quoi que ce soit, remarquant à peine les doigts changer à de sortes longs serpents enrouler autour de la barre, que le poids bien trop lourd fit chavirer les bras du jeune homme et le tout vint s’écraser sur le pieds du coach tyrannique. Astérion eut peur de ressentir une violente douleur qui lui arracherait le membre. Il sentit bien quelque chose oui sur son pied, mais curieusement, la douleur fut minime, voir quasi inexistante. Il dégagea tout de même son pied par réflexe. On pouvait dire que notre ami souple échappait au pire. Car si le minotaure n’avait retrouver sa grande résistance, ce dernier lui aurait arracher chaque membre un à un, et il s’en ficherait qu’après ça, il se fasse virer ou même envoyer en prison. Mais il n’échappait pas pour autant à la fureur du monstre du labyrinthe.
"Malaka ! T’es idiot ou quoi ?! Et t’es quoi au juste un poulpe sur patte ?" Il soupçonnait quelque protéger de Poséidon. Pourquoi pas, un chéri des dieux n’était pas connu pour son intellect, sauf ceux d’Athéna peut-être. Mais il croisait si peu voir pas du tout d’autres monstres comme lui. Néanmoins, au lieu de se sentir exciter de trouver un potentiel semblable, c’était toujours avec mauvais caractère qu’il accueillait quelque chose.
Il regarda par contre quelques secondes son pied. Sa basket elle, fut un peu déformer, mais il arrivait encore à bouger les oreilles sans ressentir la moindre douleur. Puis son regard se porta sur les espèces de membres mous qui s’agitaient autour du jeune homme, avec un air de dégout…
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Sam 30 Oct - 1:53
Diego Isaac Octavius a écrit:
❝ Une!Deux!Troiaaargh! ❞ Egaux
Je jubilait !J'avais enfin satisfais un objectif de mon gourou. M'agitant moi mes deux bras et les tentacules au bout dans tous les sens en laissant exploser ma joie en même temps apparemment que mon gourou
"Malaka ! T’es idiot ou quoi ?! Et t’es quoi au juste un poulpe sur patte ?"
Malaka...je connaissais ce mot ! En atlante ça voulais dire parking……. surement une exclamation commune dans cette ville, je dois encore m'y habituer …. Mr Gourou regardais ses pieds que j'avais bénis de la sainte barre très lourde , il reconnaissait enfin ma véritable valeur ,et devais m'estimer au plus haut point peut être que cette fois je pourrai vaincre ma terrible Némésis ....il fallait que j'essaye pour attester de ma nouvelle force mais d'abord…
"- Mr gourou , parking à vous aussi! Maintenant que nous sommes des égaux unis dans la sueur ,l'effort et parking je peux me présenter ,je suis Diego! Non! Ne t'agenouille pas ,nous sommes égaux désormais et grâce à ton aide je pourrais surement vaincre mon terrible ennemis. Ne sois pas dégouté par les tentacules ,une fois frit c'est très bon. Et maintenant une étreinte de l'amitié!
Luis dis-je en enroulant mes bras brisé autour de lui en le serrant virilement du haut de ma taille ridicule et de mes 50 kilos . Désormais je devais accomplir ma destiné et me servir de ce cadeau du gourou pour réussir mais j'avais eu une illumination et je savais comment vaincre ,pour enfin manger ma compote…. Alors que je sortais le pot de ma besace je plaçais une main sur le couvercle puis demanda a Mr Gourou de tenir le pot ,il attrapa plus par un reflexe hébété que par conviction . Puis tournant sur moi même tout en maintenant ma main sur le pot je remontais mon bras comme une pendule et bout du troisième tour mon bras brisé tel un élastique se déroula et arracha le couvercle du pot. Alors que la victoire m'était enfin acquise je poussa du pied le couvercle sur lequel j'avais pu lire au moment de l'ouverture :
Capuchon verticale ,ne pas dévisser
Alors que j'exultais de toutes les façons possibles à l'idée d'enfin pouvoir manger je me tournais vers Mr Gourou:
"-Mr Gourou cette victoire est la mienne mais un peu la tienne quand même ,j'ignore ton nom mais le kraken adresse à ton titre ses plus sincères respects affamés...."
Luis dis-je alors que j'engloutissait l'entièreté du pot . ️️ 2981 12289 0
Dernière édition par Diego Isaac Octavius le Ven 31 Déc - 4:24, édité 1 fois
Astérion Taurus
Capacité(s) :
Niveau 1:
Force surhumaine : Possède la force de deux à trois hommes, avec une meilleur dextérité faisant qu’il se fatigue moins.
Niveau 2:
Force surhumaine : Sa puissance est monté à celle de 5 hommes et la fatigue est encore réduite. Résistance : Sa peau se durcie comme le cuir, le protégeant de blessures mineurs comme un clou et amortie les coups. Reste vulnérable à des dommages plus conséquents.
*
Niveau 3:
Force surhumaine : Sa force est telle qu’il peut facilement soulever de lourdes charges comme des voitures ou défoncer des morceaux de mur à coup de poings. Résistance : Sa peau se fortifie, le protégeant de blessures comme celles occasionner par le feu et de coups plus violents. Nyctalopie : Développe la faculté de voir dans le noir.
Niveau 4:
Résistance : Il est quasi invulnérable aux attaques physiques. Pour le blesser il faudra user surtout de magie ou d’un métal légendaire. Bête intérieur : Capacité de se transformer en Minotaure, par choix ou sous le coup d’une forte émotion. Ou juste adopter quelques traits.
Age (physique) : 45 ans Métier : Coach sportif Avatar : Joe Manganiello Pseudonyme : Iskaras Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2021
Puissance Alias: Le Minotaure Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Mar 2 Nov - 8:33
Le plus grand des miracles était de voir Astérion ne pas tuer sur le champ ce gars sortit de nulle part. Pas une seule fois, le nouveau venue ne trembla devant les yeux meurtriers et la voix tonnante du minotaure. Beaucoup se serait pissé dessus bien avant, mais lui, restait d’une réjouissance exaspérante, sans doute plus que le coup du poids sur le pied. Heureusement pour lui, que Taurus eut récupérer sa résistance, sinon, s’il devait hurler à la mort, il aurait découper comme un poisson cet espiègle.
Mais voilà que les choses ne s’arrangèrent pas, au contraire. Il se présenta enfin sous le patronyme de Diego, et continuait à balancer de ses nombreuses inepties, ce charabia n’ayant aucun sens. Astérion eut envie de répliquer, de dire quoi que ce soit que voilà qu’il se retrouver aussi enlacer qu’avec un boa. Le jeune homme osait le touchait en l’entourant de ses bras tentaculaires, une grave erreur rendant bien rouge le coach qui avait une horreur qu’on le touche. Tout son être était un volcan bouillonnant, une fusion ardente des sentiments les plus violents.
"Mais ca va pas ! Lâches moi espèce de demeuré avant que je t'arraches tes machins !"
Le jeune le fit, mais plus pour passer à table. Il attrapa un pot qu’il confia au gourou, ce dernier l’attrapant plus par surprise que désire d’aider et regarda son « apprenti » ouvrir et dégusté son contenu. Il parlait encore, mais Taurus ne l’écoutait pas, il était plus attentif à la colère qui montait en lui. On pouvait entendre le souffle montait en lui, devenir bruyant, puissant. Il ferait presque de l’écume. Non c’est bon, il s’était montrer plus patient et calme avec lui avec tout autre personne passer entre ses mains. Il y avait des limites à ne pas dépasser. Là, motiver par la frustration, Astérion décocha un coup de poing dans l’estomac du jeune homme.
"Il faut travailler tes abdos avant ! Et on mange pas avant d’avoir fini de souffrir !" Et toujours sans ménagement, il tira pas le col Diego pour le mener vers une autre de ses machines, le jetant cette fois sur un tapis de course.
"T’es collant au niveau des bras, voyons ce que vaut tes jambes." Il toucha sur les boutons du clavier, et le tapis se mit déjà en mouvement. D’abord lent, il gagnait de plus en plus de vitesse en même temps que Taurus augmentait la puissance de la machine.
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Ven 31 Déc - 4:52
Diego Isaac Octavius a écrit:
❝ Une!Deux!Troiaaargh! ❞ Le haut est en bas et le bas est en haut
C'était si bon! La sainte compote , le nectar divin , l'ambroisie des océans et tout cela était enfin à moi ! Enfin !Précieuse compote! Mais cette joie ne dura malheureusement que le temps de l'ingurgitation puisque Mr gourou ,visiblement la tête ailleurs laissa balader sa main qui percuta violemment mon ventre faisant d'un seul coup sortir mes trois derniers repas par terre, c'est à dire un pot de compote.
"-Bleuaaargnooooooooooooooooooooooooooon pas la sainte mixture!"
Heureusement Mr gourou se sentait mal, de toute évidence, car il m'empoigna par le col et me ficha sur une machine , voulant détourner mon esprit de cet accident terrible pour lequel il ressentait, de toute évidence, une énorme culpabilité .Ravalant mes larmes pour ne pas lui faire honte et aller en son sens je me concentra sur cette étrange machine .
Etrangement je me mis à reculer , mais il fallait absolument que je reste sur cette machine , pour éviter un déshonneur au gourou , alors j'avança d'un pas pour me remettre au centre. Malgré tout je continuais de reculer , alors je me mis à marcher , je sentais Mr gourou bouillir de rage derrière moi , il devait être tellement en colère contre lui même , mais au bruit de ses naseaux je compris sa peine et mon épreuve , je devais dompter la machine et ne pas en tomber jusqu'à ce que Mr gourou se pardonne!
"-Ne vous inquiétez pas, votre honneur restera intact , contrairement à mon estomac que je sens près de mon poumon gauche"
La machine ne voulait pas de moi , haha elle croyais m'échapper ? Certainement aps ! Elle accélérai , alors moi aussi et passant rapidement d'une marche rapide à une course je rattrapais la machine à chaque fois qu'elle me distançais .
"-Inutile inutile inutile! Tu ne peux pas m'échapper imbécile de machine! Mr gourou croit en moi et je ne le décevrai pas!"
Malgré ces mots la machine ne ralentissait pas et continuait même d'accélérer affichant pour me narguer 30 kmh, 30 kraken mortellement hagard ... elle savait trouver les mots. Tss je ne pouvais bientôt plus suivre le rythme avec mes jambes …. elle commençait à fatiguer après tout , mais aucun problème car après tout pour un poulpe...
"LE MEMBRE NE COMPTE PAAAAS"
Donnant une impulsion avec mes pieds je me retournai en l'air non sans difficulté, afin d'atterrir sur mes membres supérieur courant désormais sur des membres reposés , entièrement d'attaques et encore plus souple grâce à l'épreuve précédente. Machine ...tu ne le sais pas encore mais je suis déjà trop fort!
Force surhumaine : Possède la force de deux à trois hommes, avec une meilleur dextérité faisant qu’il se fatigue moins.
Niveau 2:
Force surhumaine : Sa puissance est monté à celle de 5 hommes et la fatigue est encore réduite. Résistance : Sa peau se durcie comme le cuir, le protégeant de blessures mineurs comme un clou et amortie les coups. Reste vulnérable à des dommages plus conséquents.
*
Niveau 3:
Force surhumaine : Sa force est telle qu’il peut facilement soulever de lourdes charges comme des voitures ou défoncer des morceaux de mur à coup de poings. Résistance : Sa peau se fortifie, le protégeant de blessures comme celles occasionner par le feu et de coups plus violents. Nyctalopie : Développe la faculté de voir dans le noir.
Niveau 4:
Résistance : Il est quasi invulnérable aux attaques physiques. Pour le blesser il faudra user surtout de magie ou d’un métal légendaire. Bête intérieur : Capacité de se transformer en Minotaure, par choix ou sous le coup d’une forte émotion. Ou juste adopter quelques traits.
Age (physique) : 45 ans Métier : Coach sportif Avatar : Joe Manganiello Pseudonyme : Iskaras Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2021
Puissance Alias: Le Minotaure Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Jeu 6 Jan - 9:59
C’était vraiment à ne plus rien n’y comprendre. Astérion avait déjà fait craquer des plus coriace, brisé la carapace des moqueurs, dévoiler des failles dans leur jeu quand ils n’étaient la que pour « troller ». Mais le caractère de cette… Chose semblait à toute épreuve. Il ne changea pas de discours, ne se montra pas confus dans un pseudo rôle qui devait jouer. Le minotaure était tenter de croire que ce gamin était sérieux depuis le début. Il serait un fou ? Un illuminé ? Le coach se mit à pester ! Son honneur sera sauf quand il aura humilier cet imbéciles aux mains collantes.
Malgré sa frustration qui au final, était son caractère de base, il trouva plaisir de voir le gamin se faire éjecter de la machine comme dans un cartoon. Il pensait qu’il allait abandonner, rebondir sur une excuse pour arrêter et s’en aller honteux. Mais non il persistait encore et encore. Cette détermination faisait plaisir à voir surtout à quelqu’un verser dans l’effort physique extrême. En tout cas, Taurus ne se priva pas de modifier la vitesse, la faisant monter en même temps pour voir jusqu’où tiendrait ce gusse.
Par contre, il fut stupéfait, de bonne ou mauvaise manière comment savoir, en le voyant se mettre sur ses bras pour continuer la course et laisser ses jambes au repos. Sérieusement, il n’avait jamais vue ça de toute sa vie et il ne savait pas s’il devait davantage exploser de colère ou non. Rire ? Il en était incapable, c’était un sentiment qui lui fut étranger comme l’amour et l’attachement. Qu’allait-il faire en attendant ? Sans doute la seule chose qu’il sache faire, à savoir crier.
"T'es un singe ou quoi ?! Avec les jambes j'ai dis ! Si t'en ai pas capable abandonnes !"
Il était vrai qu’il lui avait dit vouloir voir de quoi il était capable au niveaux jambes. Le fait qu’il se dérobait ouvrait une possibilité à Astérion de le détruire. Il voulait l’entendre dire dans une longue agonie après ces efforts physiques, qu’il renonçait, implorerait son pardon, qu’il avait fait une mauvaise blague et qu’il n’exigerait plus qu’une seule chose, mourir. Etonnant que la direction du club n’a encore rien fait contre ce coach psychopathe, qui fut rappeler à l’ordre plus d’une fois. Peut-être qu’en continuant ainsi, il arriverait à la fin, mais ça, le taureau de Minos s’en moquait pas mal, pensant surtout à se venger.
"Tu sais quoi ?! On va faire mieux maintenant ! Pendant que tu cours, tu porteras avec chacun de tes bras un poids ! Vue que tu aimes jouer avec tes membres supérieur. On va tout muscler d’un coup comme ça !" Annonça le monstre avec le sourire le plus abominable de la démence et des enfers.
Il se hâta pour revenir avec ses instruments de tortures, presser de voir comment aller réagir et surtout, s’il allait survivre à l’épreuve de la bête. Sans même faire ralentir la machine ou arrêter quelques secondes, il donna en plein mouvement, un poids de six kilos à chaque main ventousée de cette créature. On disait qu’il ne savait pas rire ? Et bien en réalité si, il éprouvait une euphorie intérieur en imaginant les déboires qui attendaient cet homme poulpe ou peu importe ce qu’il était, un plaisir sadique des souffrances à venir.
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Dim 16 Jan - 3:50
❝ Une!Deux!Troiaaargh! ❞Smash!
Après cette acrobatie d'une grâce quasi divine , la machine ne pouvait plus m'échapper , alors que je courrai a toute vitesse , à l'envers , Mr gourou me continua de m'encourager avec toute la sympathie dont il était capable.
Mr gourou souriait! De son plus beau et plus grand sourire , et même si je ne saisissais pas vraiment l'intérêt de cette course poursuite , il fallait tout de même que je continue de faire sourire Mr Gourou .Alors qu'il me parlait de membres supérieur je me redressa sur mes jambes et reçu quasiment immédiatement deux choses très lourdes dans les mains . Ils étaient vraiment très lourds...surtout pour deux bras comme des spaghettis, mais il fallait tenir bon , à tout prix!
"-J'ai compris ce que vous voulez Mr Gourou! Comptez sur moi pour vaincre cette maudite machine qui hante votre templ.. AH"
La bête de métal inatteignable s'était remis en branle . La traque pouvait commencer .
Tout d'abord il fallait que je me rapproche de la tête de la bête, et ce malgré la gène occasionné par les cadeaux de Mr Gourou pour ma quête. Cependant ils ne me posèrent pas problème bien longtemps puisqu'en raison de ma taille et de l'état de mes bras , les poids les avaient étirés jusqu'au sol me permettant, tout en les gardant entre mes doigts tentaculaires , de ne pas avoir à supporter leur poids . La première étape était passée , désormais il fallait que je continue d'avancer , malgré la douleur qui me tiraillait les jambes et l'accélération constante de cette créature je continuai , après tout la volonté et le sourire si rare de Mr Gourou me poussait vers l'avant , j'étais investi d'une force nouvelle qu'il m'insufflai à chaque volute d'air propulsé rageusement hors de ses naseaux. Il ne fallait surtout pas me rater, Mr Gourou croyait en moi , et je devait mériter cette confiance qu'il a placé en moi . J'avais quasiment atteint la tête de la bête , après de longs et douloureux efforts , désormais il ne me restai plus qu'à utiliser les armes confié par Mr Gourou .
Alors que je contractai absolument tous les muscles de mon corps et que l'adrénaline avait depuis un moment remplacé la plupart de l'hémoglobine de mon sang , je ramenai violement mes bras portant les poids vers la tête de la créature écrasant les armes de Mr Gourou sur son crâne , stoppant ainsi tout mouvement dans une gerbe .....d'étincelle? Drôle d'animal. Evidemment l'arrêt de la course de la bête impliquait un arrêt brutal de la mienne et alors que j'écrasait la tête je l'achevai avec mon corps en arrachant ce qui restait non sans douleur , mais ça valait le coup .
"-J'ai triomphé selon votre désir Mr Gourou! Merci pour ces fantastiques armes , elles m'ont permis de vaincre , parking à vous frère d'arme!............Vous voulez pas aller prendre de la compote?"
Force surhumaine : Possède la force de deux à trois hommes, avec une meilleur dextérité faisant qu’il se fatigue moins.
Niveau 2:
Force surhumaine : Sa puissance est monté à celle de 5 hommes et la fatigue est encore réduite. Résistance : Sa peau se durcie comme le cuir, le protégeant de blessures mineurs comme un clou et amortie les coups. Reste vulnérable à des dommages plus conséquents.
*
Niveau 3:
Force surhumaine : Sa force est telle qu’il peut facilement soulever de lourdes charges comme des voitures ou défoncer des morceaux de mur à coup de poings. Résistance : Sa peau se fortifie, le protégeant de blessures comme celles occasionner par le feu et de coups plus violents. Nyctalopie : Développe la faculté de voir dans le noir.
Niveau 4:
Résistance : Il est quasi invulnérable aux attaques physiques. Pour le blesser il faudra user surtout de magie ou d’un métal légendaire. Bête intérieur : Capacité de se transformer en Minotaure, par choix ou sous le coup d’une forte émotion. Ou juste adopter quelques traits.
Age (physique) : 45 ans Métier : Coach sportif Avatar : Joe Manganiello Pseudonyme : Iskaras Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2021
Puissance Alias: Le Minotaure Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Jeu 20 Jan - 9:53
Alors là… Comment dire. Si quelqu’un voulait juste jouer une mauvaise blague, se payer la tête du taureau, déjà il n’aurait sans doute pas tenu aussi longtemps. Mais là, ce n’était pas le comportement normal d’un fanfaron mais tout simplement d’un fou. Oui, cet homme était taré, et sa folie le faisait s’enfoncer avec joie dans la torture qu’infligeait Astérion. Et cela se traduisait dans ce charabia n’ayant ni queue ni tête. Le coach avait comprit qu’il valait mieux ne pas faire attention à ce qu’il blablaterait et se concentrer sur comment le dégouter. Mais la montagne de muscle ne s’attendait visiblement pas à rencontrer un adversaire aussi coriace.
Au départ, Astérion riait, se moquait de l’homme poulpe qui se faisait malmener par le tapis de course. Un vrai personnage de cartoon. Le colosse se disait qu’il avait enfin le début de sa vengeance. Et pour en rajouter, il ajoutait justement du poids aux bras de sa victime. Tout était fait pour le pousser à bout, le faire renoncer. Pourtant, aurait-il dû prévoir ce qui allait suivre ? Comment envisager les réactions d’un fou imprévisible ? Taurus songeait qu’il allait juste au mieux continuer à courir ainsi. Mais ce dément aux bras moue, jeta les poids sur le clavier de la machine qui explosa en plusieurs débris et vomissait plusieurs étincelles.
Là, toute la salle s’était comme figer pour regarder avec horreur, la machine détruite et s’attendant à voir, un beau massacre. Astérion fu tout aussi choquer, les yeux lui sortant du crâne, s’attrapant le cuir chevelu comme s’il pensait que sa tête allait tomber devant l’incroyable. Et là sans doute, il lâcha le plus puissant hurlement qu’il n’eut pousser depuis qu’il vivait dans ce labyrinthe.
"MAIS CA VA PAS LA TETE !!!! T'ES MALADE OU QUOI ? JE VAIS T'ARRACHER CHACUN DE TES MEMBRES ET M'EN BALANCES DE FINIR EN TOLLE !"
Il aurait put se jeter sur lui et exécuter sa menace, il en serait capable, si quelqu’un n’était pas intervenue.
"Mais qu'est-ce qu'il se passe ici à la fin ?!"
C’est alors qu’apparue une femme, faisant sans doute deux mètres, à la silhouette digne d’une championne de la MMA. On reconnaissait bien la patronne de la boîte qui fut enfin alerter par la rage de son employé. Sans se retenir, Astérion apporta le blâme sur son « élève. »
"C’est ce crétin ! Il vient me chercher et à pulvériser le tapis de course ! Ce mec est taré et je compte bien le jeter dehors en morceaux !" "Je t’ai déjà défendu plus d’une fois de jouer les videurs de boîtes de nuits en ne blessant personne." Son regard se tourna vers le cadavre de la machine, qui poussait une série de bip d’agonie, afin de finir par un long son comme ces machines qui mesuraient les battements de cœur, signe qu’elle rendait l’âme devant sa propriétaire bien aimée. Autant dire que cette dernière n’était pas ravit.
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Ven 11 Fév - 2:42
❝ Une!Deux!Troiaaargh! ❞En ce jour nous avons vingt culs
Et des profondeurs et océans il apparut , et de la bête agile , il botta la cul ! Tel est..
"- Le Kraken! HA , j'ai triomphé Mr Gourou , comme vous m'avez dis ! Cette bête ne sera plus jamais une menace et c'est grâce à votre initiative de m'envoyer la combattre , Nous sommes des frères d'armes unis par le combat !"
Alors que je déblatérai mon discours de félicitation à Mr Gourou et qu'il le ponctuait de diverses cris de guerre une grande dame apparut, tel une présence menaçante, subite.Elle demandais apparemment des comptes à propos de sa terrible bête , ….hehe …ainsi donc elle pensait pouvoir s'en servir contre nous….
""-Mr Gourou a déjoué tes plans , vil ….tas de muscle , j'ai fais ma part et ce combat m'as épuisé, Mr Gourou , maintenant c'est votre tour .Utilisez l'énergie de votre bonnet , sentez la puissance des ventouses sur votre postérieur et surtout luttez de toutes vos forces face à cette adversaire manifestement vil ...et musclé "
Les deux se toisait et Mr Gourou lui criait probablement les bases de notre solide amitié à la figure , elle était très surement abattu par l'abattage de son cher monstre , mais rien ne pouvait plus me réjouir , j'avais vaincu et donné un avantage .
"-Ne vous limitez pas à la joute verbale ! Frappez!"
Je croyais en Mr Gourou , je savais qu'il pouvait le faire , et c'est pour cette raison que je lui laissai cette adversaire , ça et aussi parce que je ne sentais plus aucun membre de mon corps et que je m'étais effondré par terre depuis 30 bonnes secondes à cause de la course effréné et des articulations démises. Mais au moins j'avais permis à Mr Gourou de se préparer à un terrible combat , sans interruption tiers, un combat noble qui entrerait dans les annales du temple à jamais ,et altérant sa couleur d'un profond rouge carmin éjecté de force de l'adversaire sous les frappes puissantes de Mr Gourou .... ....Je manquais de compote , je me mettais à penser comme une sirène.....ennuyeuuuuuuux.
Force surhumaine : Possède la force de deux à trois hommes, avec une meilleur dextérité faisant qu’il se fatigue moins.
Niveau 2:
Force surhumaine : Sa puissance est monté à celle de 5 hommes et la fatigue est encore réduite. Résistance : Sa peau se durcie comme le cuir, le protégeant de blessures mineurs comme un clou et amortie les coups. Reste vulnérable à des dommages plus conséquents.
*
Niveau 3:
Force surhumaine : Sa force est telle qu’il peut facilement soulever de lourdes charges comme des voitures ou défoncer des morceaux de mur à coup de poings. Résistance : Sa peau se fortifie, le protégeant de blessures comme celles occasionner par le feu et de coups plus violents. Nyctalopie : Développe la faculté de voir dans le noir.
Niveau 4:
Résistance : Il est quasi invulnérable aux attaques physiques. Pour le blesser il faudra user surtout de magie ou d’un métal légendaire. Bête intérieur : Capacité de se transformer en Minotaure, par choix ou sous le coup d’une forte émotion. Ou juste adopter quelques traits.
Age (physique) : 45 ans Métier : Coach sportif Avatar : Joe Manganiello Pseudonyme : Iskaras Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2021
Puissance Alias: Le Minotaure Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Jeu 17 Fév - 10:14
Cet homme, était complétement fou. Il braillait des choses qui n’avaient aucun sens. Au moins, c’était la preuve que ce n’était pas un gars juste envoyer pour se payer sa tête, le faire tourner en bourrique. C’était un malade mental échapper d’un asile ou quelque chose comme ca, un mec possédé par une Mania et dont on avait fait croiser la route sans doute par pur hasard. Sans doute que la supérieur d’Astérion, verrait que son employé n’était qu’une victime d’un fou.
Elle se pencha au-dessus de la machine réduite en un tas de bouts de plastiques et d’électronique. Pas sur qu’au final, elle y trouva la moindre consolation. Pour elle, Taurus avait une part de responsabilité.
"Tu me nettoieras ça Astérion. Et je risque de retenir sur ton salaire la prochaine machine."
Elle se retourna pour s’en aller d’où elle venait, laissant un coach tyrannique penaud avec son parodique élève. Tout lui retombait dessus, et là, il ne pouvait pas le supporter. Jetant un regard meurtrier à l’homme ventouse, il attrapa le gringalet par le col.
"La leçon est finie pour toi !"
Il entraina le destructeur de tapis de course, le trainant derrière lui comme un homme des caverne, trainerait le gibier fraichement chasser. Il l’emmena jusqu’à la sortie où il le jeta sans ménagement à l’extérieur tel un videur de boite de nuit.
"Que je ne te croise plus sinon t’es mort !"
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Lun 23 Mai - 17:59
La joute verbal était terrifiante à voir ! Les murs tremblait eux même d'effroi alors que ces deux géants échangeaient .
" Va y Mr Gourou ! Défonce là !"
Il faut dire que je m'étais retiré de quelque pas , ayant ouvert la voie à Mr gourou pour qu'il en finisse avec cet adversaire , en tant que gourou du temple il se devait de se faire respecter et de faire régner justice et prospérité sur la salle .
Malheureusement en ce jour , Mr gourou après une lutte acharnée de 2 phrases échangés , fut vaincu . Un moment terrible dans la vie d'un guerrier est celui où il prend conscience que son invincibilité n'était qu'éphémère , et que l'illusion de grandeur ne peux durer éternellement alors que la joute verbale avait été promptement remporté par la grande dame ayant assit son autorité sur Mr Gourou .
Celui ci dans un mouvement qui a du lui déchirer le coeur , m'empoigna avec la délicatesse dont il avait le secret et me traîna hors de cet endroit maudit , afin évidemment de me protéger.
Alors que je me faisais traîner , j'ai pu me remémorer tous les progrès que Mr Gourou m'avait aidé à faire , et comme dans une symbiose mentale entre deux frères d'arme il me dit
"La leçon est finis pour toi "
il n'avait plus rien à m'apprendre , cette leçon de vie et d'humilité était la dernière qu'il avait à me communiquer ,et pendant qu'il me posait délicatement en dehors du temple et qu'il se retournait pour aller affronter seul ce terrible ennemi , je vis la marque de notre amitié profonde , profondément collé sur son pantalon sous la forme de ventouses .
A ce moment là je savais que quoi qu'il arrive nos destins de guerrier étaient entremêlé , et que dans une ville à la fois aussi grande que petite nous étions appelé à nous retrouver ,à nouveau sur un champ de bataille.
En me relevant et en buvant un peu de compote du pot fraîchement vaincu , je leva le pouce cogna à la porte et prononça ces mots qui firent tressaillir le gourou ....de joie