Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Partagez

Un fil entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité
Age (physique) : 34 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi
Avatar : Ruth Negga
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2020


Un fil entre nous Empty
MessageSujet: Un fil entre nous Un fil entre nous EmptyVen 24 Avr - 16:31

❝ Un coeur de mère ❞







Arwen "Ariane" Evohé
34 ans × Infirmière × Anormality
« « Suivre le fil de l'histoire »»
Célibataire (veuve ?) ♧ Crétoise ♧ Humaine ♧ Immortelle ♧ Généreuse, maternelle, sensible, anthropophage, impatiente ♧ J'ai été mariée à Dionysos, mon frère était le Minotaure. Je cuisine très bien, surtout les cookies et le hachis parmentier.
made by lizzou



J'accepte les rps par sms:
 


Dernière édition par Arwen Evohé le Dim 4 Oct - 11:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité
Age (physique) : 34 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi
Avatar : Ruth Negga
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2020


Un fil entre nous Empty
MessageSujet: Re: Un fil entre nous Un fil entre nous EmptyDim 24 Mai - 11:31






Emily Kirké
Ma tante au visage d'enfant. Je ne suis pas particulièrement gênée par mon âge mais il est quand même étrange d'avoir une tante qui semble plus jeune que vous. Je ne l'ai pas connue dans l'autre monde, elle n'était qu'un nom dans la bouche de ma mère, rare. J'espère que nous pourrons tisser des liens à Mirapolis.
Mathilde Ecatèdélios
Terrible sorcière au tempérament de feu, nous avons toutes les deux été déçues par la gente masculine. Mais toi, tu as su puisé en ton coeur une rage incommensurable et ta légende est faite de sang et de feu. Comment ne pas t'admirer, chère cousine ?
Aldaron Yggdrasil
Un psy chaleureux. Et pourtant je ne pensais pas avoir besoin de consulter quelqu'un. Je pensais pouvoir gérer seule les troubles qui m'habitent mais les derniers évènements, Alessandro, mon bouleversement...ont fait qu'il est apparu important de discuter avec un spécialiste. Je lui parle de mon époux, de mes enfants disparus et de leur absence dans chaque fibre de mon être. Il est encore trop tôt pour lui confier mon lourd secret mais je pense que je vais devoir lui en glisser un mot car ça prend de l'ampleur. Et puis, Aldaron est l'être le plus gentil, le plus doux et le plus attentif que je connaisse. Toujours le sourire, toujours des douceurs, toujours présent.
Hélios Caradja
Pauvre petit que j'ai rencontré durant l'un de mes services. Tu ne me feras pas croire qu'il s'agissait d'un accident et c'est bien pour ça que je te garde à l'oeil. Avec ton air triste et bravache, tu me donnes juste envie de te protéger et il me semble bien que tu as besoin de quelqu'un pour te réconforter. Ton ancienne vie n'a pas été facile mais je sais que tu finiras par prendre goût à celle-ci. En attendant, je veille sur toi.  
Alessandro Thelxinoé
Etrange rencontre. En me promenant sur cette plage, je n'aurais pas pensé te croiser, encore moins m'installer pour discuter et apprendre à te connaitre. Le moins que je puisse dire, c'est que tu es un homme charmant et mystérieux, il y a tant de sagesse et de profondeur en toi que tu ne peux pas avoir été un simple roturier. J'ai parfois l'impression d'être une enfant lorsque je discute avec toi mais ta présence a quelque chose d'apaisant.

* Nous nous sommes perdus un instant, une nuit où la chair fut plus puissante que la raison. Je n'étais pas dans mon état normal mais je ne peux nier que j'ai aimé cet instant de volupté, la caresse de tes doigts, l'impériosité de ta bouche.
Maëllis Laophis
Protégée au coeur d'or, je te nommerais bien ma fille même si nous ne partageons pas le même sang. J'aime ta douceur et ton rire, ta façon de chercher à créer, que ce soit par le dessin ou la cuisine. Je te laisse la mienne avec plaisir, non pas tant pour ce que tu produiras mais parce que j'aime te voir concentrée ou amusée en testant de nouvelles choses. Nous passons de bons moments et j'espère, un jour, en apprendre plus sur toi car derrière tes cheveux roux se cache une histoire, comme toujours.







Vinz Gallager
Un ami compatissant , voilà comment je décrirais Vinz et pourtant, le terme n'est pas exact. Ce que je veux dire, c'est que nous partageons le même désir d'aider notre prochain puisqu'il est chef de la police. Nous nous sommes rencontrés aux urgences alors qu'il amenait un patient et nous avons discuté autour d'un rapide café. J'aime son calme et sa façon très posée d'agir, j'aimerais avoir son assurance de chef et sa droiture. J'espère que nous pourrons être amis et nous revoir ailleurs qu'au travail.
Sören Alpheus Lazaridis
Inquiétant collègue. Je ne dis pas souvent du mal des gens et surtout pas de façon injustifiée mais cet homme, aussi brillant chirurgien soit-il, me met mal à l'aise sans que je parvienne à en soupçonner la raison. Peut-être est-ce sa façon silencieuse de se mouvoir, ses expressions décalées ou sa froide distance mais je sens toujours le long de ma colonne un frisson glacé lorsque je pense à lui. Mais ce n'est sans doute que le fruit de mon imagination débordante, pauvre homme.
Arkasis Lupin
Garçon brisé Encore un jeune homme dont je dois panser les plaies, des blessures trop profondes, trop violentes pour son jeune corps et cela me révolte. Il me rappelle un autre 'petit', à la différence près qu'Arkasis sent le sang, il dégage ce parfum de chair fraîche, d'os brisés et de rage qui me surprend. Et puis il y a son imaginaire débordant, ses questions sur les troubles mentaux. Ce jeune homme est complexe, très complexe mais il me donne encore plus envie de le connaître et de lui offrir un abri. Chien perdu sans collier, c'est un titre de roman, non ?
Winslow D. Boivin
Agréable mystère que cet homme au regard pétillant et au sourire facile qui ne manque jamais de me conseiller les meilleurs vins. Dissimulé sans être caché dans sa cave, tout en lui me donne envie de sourire, de passer de bons moments en sa compagnie et je ne peux m'ôter de l'esprit qu'il ressemble atrocement à celui que j'ai perdu, MON passionné de vigne. Ce sentiment est plus doux qu'amer et Winslow est un être de chaleur auprès de qui je me sens bien, vivante et pleine. C'est une connaissance que je ne laisserai pas filer car nous nous entendons trop bien.
Ambre Lazuli
Psychiatre des tempêtes. Il est difficile de désigner cet homme comme quelqu'un de calme et de posé. Contrairement à son prédécesseur, celui-ci n'a aucune intention de prendre les gens avec douceur et de les envelopper dans de la chaleur Point du tout. Néanmoins, il n'est pas mauvais psy et il m'écoute sans jugement ni choc. Il donne l'impression de renfermer bien plus de folie et de mystère que ses patients, étrange phénomène.
Astérion Taurus
Mon frère revenu, arraché à la mort et aux Enfers par la générosité du Suprême. Jamais je n'aurais cru pouvoir le revoir, le rencontrer dans ce monde et pourtant, il se tient là, en chair et en os, humain. La joie se dispute à l'angoisse à présent, nous n'avons de lien que par le sang, son existence fut tragique et j'ai joué un rôle cruel dans sa fin. Le sait-il ? Pourra t-il me pardonner ? Mon seul voeu est qu'il s'épanouisse à présent.



By Nalex[/b]

_________________


Queen of Stars
(c) Miss Pie



Un fil entre nous J_ai_s11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité
Age (physique) : 34 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi
Avatar : Ruth Negga
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2020


Un fil entre nous Empty
MessageSujet: Re: Un fil entre nous Un fil entre nous EmptyLun 25 Mai - 9:29





NOM PRENOM
DESCRIPTION TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXTE
NOM PRENOM
DESCRIPTION/b] TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM PRENOM
[b]POUET TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE XTETE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM PRENOM
DESCRIPTION description plus ou moins longue mais toujours agréable et/ ou intructive sur la personne que tu veux décrire ici parès je ne fais qu'une suggestion, libre à toi d'en tenir compte ou non après tout je ne suis qu'une série de mots chargée de remplir un espace vide. Qu'est-ce que j'ai fait de ma vie franchement ? Je me noie dans les mots comme d'autres le feraient dans l'alcool, toutes ces études, ce temps gâché et pourquoi ? Pourquooooooooi ?
Prénom + Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.







NOM PRENOM
DESCRIPTION TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXTE
NOM PRENOM
DESCRIPTION/b] TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM PRENOM
[b]POUET TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE XTETE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM PRENOM
DESCRIPTION description plus ou moins longue mais toujours agréable et/ ou intructive sur la personne que tu veux décrire ici parès je ne fais qu'une suggestion, libre à toi d'en tenir compte ou non après tout je ne suis qu'une série de mots chargée de remplir un espace vide. Qu'est-ce que j'ai fait de ma vie franchement ? Je me noie dans les mots comme d'autres le feraient dans l'alcool, toutes ces études, ce temps gâché et pourquoi ? Pourquooooooooi ?
Prénom + Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Fiche par Nalex

_________________


Queen of Stars
(c) Miss Pie



Un fil entre nous J_ai_s11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité
Age (physique) : 34 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi
Avatar : Ruth Negga
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2020


Un fil entre nous Empty
MessageSujet: Re: Un fil entre nous Un fil entre nous EmptyDim 25 Juil - 18:43

A vous, les enfants ! Un fil entre nous 406162331

_________________


Queen of Stars
(c) Miss Pie



Un fil entre nous J_ai_s11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fil entre nous Empty
MessageSujet: Re: Un fil entre nous Un fil entre nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un fil entre nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Qui es-tu ? :: A chaque pion sa place :: Liens-