Les coups pleuvent, les armes étincèlent dans la lumière des bougies et de nombreux jurons sont lancés mais malgré tout, vous parvenez à vous tirer de ce mauvais pas sans trop de bobos. Bravo ! S'avouant vaincus, vos adversaires s'écartent, vous laissent emprunter une petite porte au fond de la taverne. Le voyage touche à sa fin.
Dans une petite pièce aux murs de bois sombre, vous découvrez sans grand étonnement un coffre, le genre que l'on voit dans les films d'aventure, sauf que celui-ci ne renferme pas de pièces d'or. Non, son contenu est bien plus précieux : la moitié du remède contre l'Azurite. Il vous suffit de répondre à une simple énigme pour enfin achever votre quête et revenir victorieux.
D'entre tous, il est le plus brillant Tous les jours, il nous observe, bienveillant Son nom est synonyme de gloire Il est l'incarnation de tous les pouvoirs Pour pouvoir enfin vous échapper Son patronyme, vous devrez prononcer Qui est-il ?
Vous êtes venu à bout des épreuves en déployant tout votre courage et votre ingéniosité (ainsi que pas mal de force), vous dévoilant sous votre jour le plus héroïque. Félicitations, vous pouvez à présent rentrer à Mirapolis, panser vos blessures si vous en avez et écarter une bonne fois pour toutes cette histoire de virus bleu.