Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le bal d'hiver (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptyMar 1 Déc - 11:23


Le bal d'hiver

Let's dance, my dear
Le soleil s'est couché sur la ville mais ce soir, il ne s'agit pas de rester au chaud près du feu. La salle de bal resplendit dans la lumière d'un millier de bougies se réflétant dans des miroirs savamment installés pour donner une impression d'immensité. Une fausse neige tombe en flocons d'un plafond féérique comme dans une certaine oeuvre de fiction avec des sorciers (je ne crains pas les avocats), couvrant le sol sans le rendre glissant ou humide. Ci et là, des branches de gui suspendues invitent à la tendresse et à la taquinerie des lèvres. Tout a été préparé pour vous, de la décoration au très large buffet trônant contre un mur. Pour l'occasion, des musiciens ont été embauchés mais la soirée promet à la fois des valses, des slows mais aussi du rock et de quoi bouger joyeusement.

Mesdames, messieurs et êtres fantastiques, il est temps de vous parer de vos plus beaux atours car ce soir, l'ambiance est à la légèreté, au conte de fées et à la joie. Oublions les jeux de pouvoir, les luttes contre des araignées, les problèmes de métamorphoses et amusons-nous comme si demain n'existait pas.

Vous pouvez choisir votre tenue, la musique, tout dans les moindres détails. Ecrivez avec les autres ou avec un ou plusieurs partenaires précis, vous êtes entièrement libre et chacun vivra son propre bal.
Pour ceux qui auraient besoin d'une date précise, on va dire que ça se passe la nuit du 24 au 25.


Le bal d'hiver (ouvert à tous) 234291d9072aa3841d4cbeb7372d9b43899664fc_hq

 
Code par Hiyorin


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Dim 20 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptyJeu 10 Déc - 16:08

Nous voilà le jour du bal, il est 6h du matin et je n'arrive deja plus à dormir. Je stress un peu à vrai dire parce que j'ai rendez vous avec Victoria, la vétérinaire ultra sexy du zoo.

J'ai mille et une chose à faire comme aller chercher ma tenue au pressing, passer chez le barbier, faire laver ma voiture,... Je vais m'arranger aussi pour renforcer la sécurité du centre ville afin que cela se passe avec le moins d'encombre possible. J'ai déjà hâte de voir comment ma partenaire sera habillée... Avec quel genre de tenue ? Simple, récente ou plutôt ancienne ? De toute manière, je suis sur que tout lui va. Il est impossible pour une fille pareil de ne pas avoir la classe même si elle était en salopette revenant du champs avec de la boue jusqu'à mis cuisse.

Bref, je me leve et prends un bol de corn flakes avec un cacao chaud. Je prends rendez vous pour fin de matinée chez le barbier et m'habille pour aller chercher ma tenue au pressing.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Crimealight

Victoria Crimealight


Métier : Vétérinaire au zoo
Avatar : Viki Odintcova
Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2020


Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptyLun 14 Déc - 20:07

Si j’avais été surprise que le chef de la police m’invite alors que nous nous connaissions à peine, j’en avait tout de même été touchée et avait volontiers accepter sa proposition. Mais le plus compliqué c’était après, trouvé la bonne tenue qui irait avec la sienne, que je ne connaissais pas, et saurait le mettre en valeur. J’avais finalement trouvé l’heureuse élue, une robe bustier blanc cassé tout ce qu’il y avait de plus simple qui m’arrivait un peu au-dessous du genou. Ainsi, qu’importe sa tenue, nous serions assortis. En revanche, je n’avais pas prévu le réveil matinal à 6h, avec l’impossibilité de me rendormir. Mon cerveau devait être excité pour la soirée à venir et ce n’était pas la peine de rêver, je n’allais pas me rendormir. Donc autant aller courir, moi qui cherchais de la motivation, c’était le bon moment de m’y mettre

Me levant, j’enfilais un legging de sport, une brassière et mes baskets. Mes clefs de maison, ma carte bleue, mon portable et mes écouteurs complétèrent la panoplie avant que je m’élance, d’abord à travers le zoo endormi puis dans les rues désertes de Mirapolis au vu de l’heure matinale. Faisant mon footing, je l’achevais devant le pressing, ayant décidé d’en profiter pour récupérer ma tenue pour la soirée avant de rentrer tranquillement.

Alors que j’allais pour récupérer mon bien, je vis mon futur cavalier en sortir avec une housse de vêtements fermés, signe que lui aussi avait eu la même idée que moi, la tenue de sportif essoufflé et décoiffé en moins bien entendu. Le saluant d’un petit bonjour, je me dépêchais d’entrer dans le pressing pour récupérer ma tenue avant de repartir en direction de ma demeure pour une bonne douche bien méritée.

Le soir venu, j’étais douchée, coiffée, maquillée et habillée de ma robe. J’avais également ornée mes oreilles de boucles d’oreille en forme de pompon bleu et j’attendais bien sagement mon cavalier près de l’entrée, guettant si je voyais sa silhouette dans les couples qui entraient déjà dans la salle pour profiter du bal. Je ne craignais pas qu’il ai oublié, je l’avais vu le matin même, mais j’espérais qu’il n’avait pas eu un imprévu à son travail et qu’il n’aurait pas pu me prévenir. Non, il allait arriver, cela était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptyDim 20 Déc - 19:31


w/ Circé


All I want for Christmas is you


Je ne sais pas combien de boutiques j’ai fait pour trouver la robe qui me ferais envie mais, j’ai enfin réussi. Bon, j’ai fait des retouches parce que je n’aimais pas certaines choses et le résultat est plutôt sympa. C’est mon premier bal et en plus, j’ai invité Mimi pour être ma cavalière. Je suis un peu nerveuse en toute honnêteté, parce qu’il y aura du monde pour cette soirée et je ne sais pas si des Reflets mal intentionnés se pointeront pour faire du grabuge. Et puis, il y aura peut-être les hommes de ma vie si je peux m’exprimer ainsi, et sans ambiguïté. Je crois que c’est cela qui me fait le plus peur. Est-ce qu’ils vont me juger ? Est-ce qu’ils vont raconter nos ébats à Mimi ? J’ai confiance en eux mais, l’alcool délie les langues comme on dit… c’est un peu pour ça que j’ai décidé de ne pas boire ce soir, pour ne pas commettre d’impairs malheureux.

Il est quinze heures et j’ai rendez-vous chez le coiffeur pour me faire belle, tout du moins, essayer d’avoir l’apparence de ce que je suis : une princesse. Non, je n’irais pas jusqu’à mettre une couronne mais, je me dois d’être jolie et distinguée. Enfin c’est ce qu’on m’a appris par le passé. Je suis arrivée en avance pour éviter la foule et, je partirais sûrement la dernière. Mes cheveux sont longs et un peu abîmés par les eaux de l’aquarium, il va me falloir des soins capillaires.

[…] Il est dix-huit heures et je sors enfin du salon de coiffure. Ce fut long et laborieux mais, le résultat vaut le coup. J’ai fait venir une voiture pour me ramener chez moi et ainsi, éviter un quelconque accident capillaire. Une fois chez moi, je termine de me préparer après avoir grignoté un peu. D’après ce qu’on m’a dit, il va y avoir un immense buffet, autant garder de la place ! Vingt heures sonnent et je suis enfin prête. Je vérifie deux-trois choses avant de descendre rejoindre mon chauffeur pour la soirée.

- Bonsoir Votre Altesse, si vous voulez bien vous donner la peine de monter…
- Bonsoir. Merci, oui.
- Son Altesse est en beauté ce soir si je puis me permettre, je suis fier de vous conduire au bal !

Je souris, légèrement gênée alors qu’il démarre. La route n’est pas bien longue, et quand j’arrive, il y a déjà quelques personnes. Le chauffeur m’ouvre la porte et me tend sa main que je saisis, pour descendre du véhicule. Je le remercie et, après avoir pris une grande inspiration, entre dans la salle qui est tout simplement magnifique.

KoalaVolant


@Emily Kirké
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptyLun 21 Déc - 12:18



Bal d'hiver ► @Maëllis Laophis

Pour la centième fois de la journée, je froisse et défroisse entre mes doigts le prospectus annonçant le bal d'hiver, promettant une soirée de danse et de joie à tous les habitants. Pour la première fois, je n'ai pas vraiment peur de me retrouver dans une foule mais bien de retrouver une personne en particulier. Je parle de peur mais il y a une grande part d'impatience qui me fait sourire comme une idiote dans le silence de ma chambre. Je vais au bal avec une princesse, n'est-ce pas digne des plus beaux contes de fées ? Comme prévu, elle a perdu ses attributs lupins dès le lever du jour après notre soirée et je crois que cet incident n'était même pas l'évènement le plus marquant. Quand je pense qu'avant cette nuit-là, nous n'étions que de simples amies, je ne soupçonnais même pas les sentiments qui se cachaient dans mon coeur.

L'avantage lorsque l'on travaille dans une agence de mannequinat, c'est que l'on peut demander un petit coup de main à une amie maquilleuse pour être la plus jolie possible. Sans même le vouloir, je m'étais arrangée pour ne pas travailler à l'animalerie aujourd'hui, ce qui me laisse le temps de me faire pomponner en pensant à la sirène que je vais rejoindre. Une sirène...j'ai mis du temps à m'y habituer mais je trouve toujours cette nouvelle aussi fantastique. Mais au fond, la jeune femme qui fait battre mon coeur est fantastique.

La nuit est tombée sur la ville, il est temps de rejoindre la salle de bal et je suis tellement heureuse d'avoir pu retirer mon plâtre...c'est tout de même plus joli ainsi. Nerveuse, je joue avec les pans de ma robe en entrant dans la pièce, partagée entre admirer le magnifique décor tout de neige et de paillettes (argent, or, bleu, tout scintille) et chercher ma partenaire pour la soirée. Enfin, j'aperçois sa chevelure de feu et mon visage s'illumine. C'est un véritable rêve et je ne veux pas en sortir. Cette soirée sera magique puisque Maëllis est là.


Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptyJeu 24 Déc - 19:44

@Victoria Crimealight

En allant au pressing, je croise Victoria en tenue de sport, essoufflée, les cheveux en batailles et rouge. Elle se maintient en forme et j'aime ça. Cet air sauvage me laisse songeur. Un petit bonjour au passage et je la laisse filer afin de lui laisser le temps nécessaire à sa préparation.

Je rentre chez moi pour finir de me préparer puis je passe au post pour donner mes dernières directives et souhaiter de bonnes fêtes à mes hommes. Un ou deux me vannent sur mon état de stress en me disant que ce n'est ps digne d'un homme, je dois avoir l'air assuré et sur de moi devant la demoiselle. Ils n'ont pas tord. La fille de l’accueil vient réajuster le col de ma chemise et me souffle à oreille que ça va aller, Victoria sera à moi ce soir, le tout avec un clin d’œil dont seules les femmes ont le secret.

Je démarre donc en direction de la salle du bal qui est de l'autre côté du centre ville, la voie est encombrée mais un petit coup de sirène me débouche rapidement la route et j'arrive assez vite à la salle du bal. Je sais que ça ressemble à de l'abus de pouvoir des autorités mais qui me punira pour ça? Le suprême approuvera certainement ma démarche.

J'arrive donc à l'entrée de la salle et je vois Maellis avec sa compagne, la dame des petits animaux, Emily je pense d'après hélios. je continue à regarder partout et là, j'aperçois la reine de la soirée, la plus belle femme du moment, Victoria dans sa robe blanche, apprêtée et rayonnante de beauté juste pour moi, du moins je me laisse tenter de la croire. Elle est tellement belle que je ne sais pas comment l'aborder sans bégayer. Je sais, pendant qu'elle semble me chercher du regard, je vais faire le tour discrètement par derrière et m'appuyer contre le mur en faisant genre que je suis là depuis un moment.

Cette situation m'amuse déjà et j'exécute mon idée. Je me place donc à l'endroit prévu à cet effet et j'attends patiemment qu'elle se retourne et qu'elle me voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptyVen 25 Déc - 20:09


w/ Circé


All I want for Christmas is you


Le décor est splendide, la musique est parfait, il ne manque plus que ma douce partenaire et cela fera une magnifique carte postale comme disent les humains. Je regarde les convives déjà présents, recherchant une chevelure d’or et un visage d’ange. Quelques individus me saluent, je réponds sans vraiment savoir à qui cela s’adresse. Je suis un peu nerveuse… Et si elle ne venait pas ? Si elle avait honte ? Si elle avait trouvé un homme pour l’accompagner ? Un gentleman bien mieux lotit que moi, un homme qui saura prendre soin d’elle sans avoir besoin de regarder à la dépense, ce que je ne peux pas vraiment faire dans ce monde-ci malheureusement. Mon cœur s’emballe, je sens le stress monter encore et encore au fond de moi ; J’ai des bouffées de chaleur, par chance, je ne transpire pas, seules mes joues se colorent vivement.

Après de longues minutes qui me semblent une éternité, Emily arrive enfin et elle est tout simplement magnifique. Un immense sourire se trace sur mon visage, et je crois que l’on peut aussi voir le soulagement que je ressens. Lentement, avec une certaine prestance que je ne me connaissais pas, je m’avance vers elle sans la quitter des yeux. Une fois à sa hauteur, je la détaille avec envie.

- Bonsoir ma Mimi… tu es magnifique… une vraie princesse…

Je lui tends ma main et lorsqu’elle la saisit, je dépose un doux baiser sur le dessus, telle la princesse que je suis, avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres. J’enlace nos doigts et l’invite à me suivre non-loin du buffet afin que nous puissions parler un peu avant de danser.

- Je… tu m’as manqué… c’est très étrange comme sentiment, je me suis sentie très seule une fois rentrée chez moi après notre soirée… Comment vas-tu ?

KoalaVolant


@Emily Kirké
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptyLun 4 Jan - 15:12



Bal d'hiver ► @Maëllis Laophis

Même si elle est ma partenaire pour la soirée, ma première pensée (après "Dieux, qu'elle est belle) est le soulagement en voyant qu'elle est seule. Même si je ne lui connais pas de prétendant, je ne peux m'empêcher d'être un peu inquiète à l'idée qu'un homme ou qu'une femme plus à la hauteur ne vienne la détourner de moi. Elle est si merveilleuse à sa façon que je ne peux pas être la seule à avoir le coeur qui bat plus fort en pensant à elle.

Tu es...une apparition. Une vraie déesse.

Maëllis me rejoint et me fait un baise-main, me faisant rire avec une légère nervosité alors que j'essaie de me souvenir de rester calme et sereine, comme pour un shooting. Mais mes yeux ne cessent d'aller et venir, elle est d'une élégance rare ce soir, on dirait qu'elle est reine dans son monde. Nos lèvres se rencontrent, ce baiser inattendu me fait fermer les yeux, nos doigts s'entrelacent comme pour signifier que nous ne voulons plus nous quitter, sa paume est chaude contre la mienne. J'espère ne pas avoir les mains moites.

Je… tu m’as manqué… c’est très étrange comme sentiment, je me suis sentie très seule une fois rentrée chez moi après notre soirée… Comment vas-tu ?

Sans même le savoir, elle met des mots sur ce que je ressens, ce vide lorsqu'elle a franchi la porte de l'appartement au matin et que nous nous sommes dit 'au revoir'. J'ai passé un long moment à errer dans les pièces en repassant un millier de fois la soirée dans mon esprit, le frôlement de nos lèvres, la gêne, la métamorphose, le moment où nous nous sommes avoués nos sentiments. Assise sur le canapé, j'ai revu encore et encore ce moment délicat où nous nous sommes endormies dans les bras l'une de l'autre, le lendemain matin aussi, quand j'ai caressé sa joue, ses oreilles duveteuses jusqu'à ce qu'elles disparaissent avec le lever du jour et que la jeune femme s'éveille.

Tu m'as manqué toi-aussi... La soirée était si magique que le lendemain m'a semblé très terne. Mais maintenant, ça va mieux, beaucoup mieux. Je...tu es sublime dans cette robe, j'espère que tu n'as pas eu trop froid en venant.

Je presse doucement sa main dans la mienne en regardant le gigantesque arbre couvert de neige, le buffet débordant de victuailles (mais pas de tartelettes faites par la jolie sirène). Ce ne sont pas mes premières fêtes de fin d'année ici mais c'est la première fois que je prends autant de plaisir à être en public. Avec Maëllis, le reste du monde ne me fait pas peur.

Et toi, tu vas bien ? Tu n'as pas trop froid ces jours-ci à travailler à l'aquarium ?


Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptyJeu 7 Jan - 1:40

[quote="Maëllis Laophis"]

w/ Circé


All I want for Christmas is you


Je suis bouche-bée devant Émily. On dirait un ange délicat, venant du jardin d'éden pour me sauver de ma vie monotone et parfois un peu fade. Ce n'est pas des jolis mots je l'admets, parce que je suis très contente de ma vie actuelle mais, c'est ma vision des choses à cet instant. Mes joues s'empourprent vivement quand elle me complimente. Je suis flattée. Je suis heureuse. Je suis fière de tenir la main de cette beauté qui m'émeut à chaque fois. Je sais que je l'aime, c'est une évidence que je ne peux nier. Mon cœur bat comme jamais.

- J'avais envie de revenir dans tes bras en courant, parce que tout me semblait si vide et dépourvu du moindre intérêt... J'ai pensé si fort à toi... Je suis venue avec un chauffeur, et je rentrerais avec lui du coup, je n'ai pas eu trop froid... Au contraire, j'étais si stressée que j'ai eu chaud... Je... J'avais peur que tu ne viennes pas... Mais maintenant que je tiens ta main, je me sens apaisée... Merci ma douce.

Je lui vole un tendre baiser et lui souris, plongeant mon regard dans le sien. Je peux sentir les regards peser sur nous mais, il n'y a que Mimi qui occupe mes pensées et ma vue. Tendrement, je lui remets une mèche de cheveux derrière l'oreille sans que mon sourire ne me quitte.

- Quand je suis dans l'eau, mon corps s'adapte de lui-même à la température, je n'ai ni chaud, ni froid, je suis bien... J'aimerais que tu viennes un de ces jours. Tu pourras dire à l'accueil que tu viens me voir et tu n'auras rien à payer. Je me suis permise de t'inscrire en tant que VIP pour accéder à tous les endroits possibles du parc et de l'aquarium... Comme ça, on pourra rester ensemble plus longtemps... Et... Je vais bien depuis que tu es là Mimi.

Je me sens complète quand elle est à mes côtés.

KoalaVolant


@Emily Kirké
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptyMer 13 Jan - 10:50



Bal d'hiver ► @Maëllis Laophis

La même nervosité nous anime toutes les deux mais Maëllis a une façon de mettre des mots sur ce qu'elle ressent, sur ce que nous ressentons l'une pour l'autre, qui m'impressionne et me fait rougir. C'est si joli dans sa bouche, elle donne tout son sens à mon émoi, à notre bonheur. Ses lèvres se posent sur les miennes, je lui rend son baiser jusqu'à ce qu'elle s'écarte, faisant s'échapper de mes lèvres un soupir frustré. Mais ce baiser en appellera d'autres, nous aurons tout le loisir de nous signifier notre amour au cours de la soirée.

Quand je suis dans l'eau, mon corps s'adapte de lui-même à la température, je n'ai ni chaud, ni froid, je suis bien... J'aimerais que tu viennes un de ces jours. Tu pourras dire à l'accueil que tu viens me voir et tu n'auras rien à payer. Je me suis permise de t'inscrire en tant que VIP pour accéder à tous les endroits possibles du parc et de l'aquarium... Comme ça, on pourra rester ensemble plus longtemps... Et... Je vais bien depuis que tu es là Mimi.

Son corps s'adapte ? Est-ce parce qu'elle est une sirène ? Je dois avouer ne pas connaître beaucoup de choses sur son espèce mais je trouve chaque détail de sa personne fascinant, évidemment. Parfois, dans ma chambre, je ris en me demandant comment un être si fantastique peut exister. C'est bien la preuve que cette ville est particulière pour abriter en son sein un tel joyau. En plus, elle a pensé à moi puisqu'elle m'a inscrite comme VIP, c'est trop de gentillesse. Mais ça me motivera pour passer la voir, ne serait-ce qu'un peu.

Je viendrai aussi souvent que possible alors, pour te voir et découvrir l'aquarium et le zoo avec toi.

Je la serre donc mes bras en veillant à ne pas défaire sa jolie coiffure, profitant de son contact, de sa douceur et inspirant son parfum pour m'en imprégner toute entière. Dire que bientôt, une nouvelle année commencera et qu'elle sera avec moi pour la vivre ! Jamais je n'ai été aussi excitée par un changement de date, par la perspective de l'avenir. A vrai dire, je n'ai pas souvent songé à demain, vivant chaque jour un peu comme il venait sans me soucier du reste. Mais avec Maë, je rêve plus, je rêve en grand et surtout, je rêve d'elle à chaque nouveau pas dans ma vie.

Tu veux...aller danser ? Ou peut-être manger un peu avant...Ce que tu voudras.


Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Crimealight

Victoria Crimealight


Métier : Vétérinaire au zoo
Avatar : Viki Odintcova
Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2020


Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptySam 23 Jan - 9:19

Je l’attendais mais en ne le voyant pas arriver je commençais à sérieusement avoir peur et me faire des films dans ma tête. En fait j’étais même prête à l’appeler pour savoir où il était, si j’avais eu son numéro, ce qui n’était pas le cas donc j’étais condamné à l’attendre avec mon anxiété qui montait de plus en plus au fur et à mesure que la soirée avançait.
J’avais bien cru l’apercevoir à un moment derrière un couple de femme mais cela ne devait pas être lui car il avait disparu, sûrement quelqu’un qui lui ressemblait. J’entendais la fête qui commençait à battre son plein et moi je n’avais toujours pas de cavalier, ce qui n’augurait rien de bon. C’était à présent sûr, il devait avoir eu un imprévu et n’avait pas de moyen de m’avertir. Je n’étais même pas fâchée, après tout nous n’étions pas en couple, mais juste attristée moi qui me faisait une joie d’aller à cette soirée, cela semblait compromis sans cavalier.

Soupirant, je resserrais ma veste sur mes épaules avant de faire demi-tour, la tête basse. Une silhouette attire mon œil et je lève les yeux par mécanisme pour la voir avant de rebaisser la tête et me préparer à rentrer. Puis soudain je comprends qui j’ai vu et je relève à nouveau la tête d’un coup, n’en croyant pas mes yeux. Mon air chagriné laisse place à de la pure joie et c’est limite en courant que je me précipité sur mon cavalier pour l’enlacer dans l’état euphorique que j’étais.

« Mon dieu, j’ai eu si peur que vous ayez eu un empêchement sans possibilité de me prévenir. Mais vous êtes bien là, Dieu soit loué. »

M’écartant de lui en souriant, je le parcourus du regard pour apprécier sa tenue qui lui allait magnifiquement bien, pleinement rassurée à présent et sereine pour la suite des événements.

« Vous êtes magnifiques Monsieur Gallager, j’ai de la chance d’être votre cavalière pour la soirée. Ce vert vous va à ravir je trouve. »

Lui tendant le bras, j’attendis de voir s’il allait le prendre pour entrer à l’intérieur du bâtiment et profiter de la soirée en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptyLun 25 Jan - 19:52

@Victoria Crimealight

Je la vois chercher et encore chercher avec un regard de panique et de déception après moi mais en vainc. Je me demande si j'ai vraiment bien fait de lui faire cette petite farce d'entrée de jeu mais je tenais à ce qu'elle découvre mon côté taquin.
Alors que je me décide à bouger, elle se retourne et je la vois se diriger dans ma direction mais la tête baissée. Si elle passe sans me voir, je l'attraperai par le bras ou soufflerai quelque chose à son oreille lors de son passage à côté de moi.

Je n’eus pas à le faire parce qu'à ce moment là, Victoria leva les yeux et croisa mon regard. Je lui souris et aussitôt, elle couru pour m'enlacer dans ses bras. Assez surpris, je ne m'attendais pas à cette réaction mais j'apprécie et je lui rends son étreinte. Elle à l'air soulagée et fort contente de me voir. Je ne suis pas habitué à ça mais j'aime beaucoup cette sensation d'être attendu et désiré comme ça.

Bonsoir Victoria, Je suis tout aussi heureux de vous voir ce soir. Cela fait longtemps que vous m'attendiez ?  

Je la regarde me dévorer du regard comme une lionne scrute sa proie avant d'en faire son casse croute puis lui rends son compliment sur sa tenue.

J'attrape le bras qu'elle me tend et nous nous dirigeâmes vers l'entrée. La fête avait déjà commencé et j'avais hâte de l'emmener danser et de l'entendre me parler de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptyVen 5 Fév - 10:15


w/ Circé


All I want for Christmas is you


Je ne saurais dire ce que je ressens vraiment, il y a un mélange d’excitation, d’inquiétude, et d’autres choses. C’est compliqué de dire les choses mais, je suis sûre que je suis heureuse qu’elle accepte de venir souvent me voir au travail. Bien sûr, je ferais attention à ne pas trop me laisser distraire. Je suis moins nerveuse que tout à l’heure mais, je ne suis pas non-plus super détendue. J’apprécie le contact de sa peau contre la mienne, en plus elle sent très bon comme toujours. La soirée s’annonce intéressante, j’ai un drôle de pressentiment mais je vais le garder pour moi. Inutile d’inquiéter la foule avec mon ressenti, même si ma nature non-humaine me lance des alertes rouges de tous les côtés. Je souris à Mimi avec douceur.

- J’ai hâte de te faire découvrir mon monde aquatique. Et aussi de te montrer comme on soigne nos pensionnaires. On est pour la préservation des espèces, on vient en aide aux créatures en danger avant de les relâcher une fois qu’elles vont mieux. Parfois, certaines d’entre elles n’ont pas envie de repartir alors on les garde avec attention. Je t’avoue qu’avant de travailler là-bas, j’étais moyennement convaincue, des animaux en cage, tout ça… je n’aimais pas l’idée jusqu’à ce que je voie les coulisses comme on dit ! Enfin bon, je te ferais tout visiter, je serais ton guide personnel…

La salle se remplie mais je n’ai d’yeux que pour une jolie blonde. J’espère que la nouvelle année à venir sera bonne, et que je serais officiellement avec Mimi. Remarque, tout le monde nous a vu donc, on ne peut pas le cacher ni le nier. Je regarde rapidement le buffet puis Emily.

- Je te propose de grignoter un peu avant d’aller danser. On va dépenser de l’énergie, il vaut mieux avoir le ventre plein !

Je ris doucement et dépose un nouveau baiser sur ses lèvres.

KoalaVolant


@Emily Kirké
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptySam 20 Fév - 20:02



Bal d'hiver ► @Maëllis Laophis

L'attention que je porte au reste des invités est quasi nulle tant je suis concentrée sur la jolie sirène à mes côtés. Elle est vraiment...magnifique ce soir et je crois que je ne m'étais pas totalement rendue compte d'à quel point elle m'avait manquée. Une petite partie de moi a envie de l'emmener à l'écart, de la retrouver rien que pour moi dans le secret de mon appartement mais profiter de ce bal avec toute la féérie qu'il offre, c'est bien aussi.

J’ai hâte de te faire découvrir mon monde aquatique. Et aussi de te montrer comme on soigne nos pensionnaires. On est pour la préservation des espèces, on vient en aide aux créatures en danger avant de les relâcher une fois qu’elles vont mieux. Parfois, certaines d’entre elles n’ont pas envie de repartir alors on les garde avec attention. Je t’avoue qu’avant de travailler là-bas, j’étais moyennement convaincue, des animaux en cage, tout ça… je n’aimais pas l’idée jusqu’à ce que je voie les coulisses comme on dit ! Enfin bon, je te ferais tout visiter, je serais ton guide personnel…

Toute mon attention est tournée vers Maëllis et je souris sans parvenir à me retenir, elle est tout simplement captivante lorsqu'elle parle de ce qu'elle aime, de ses passions et de ses pensionnaires. Mon envie de la voir en action est d'autant plus forte et je hoche la tête en prenant sa main, la pressant doucement pour lui communiquer la tendresse que je ressens à son égard. Son baiser me fait rougir, je ferme les yeux et le lui rend, osant glisser une main sur sa taille pour la caresser doucement et la garder auprès de moi. A travers le fin tissu de nos robes, je sens ses membres fins et gracieux, elle est tout pour moi. Peut-être que cette nouvelle année me donnera le courage de construire quelque chose avec elle, c'est la première fois que j'ai envie de penser à l'avenir et d'y penser avec quelqu'un à mes côtés.

Bonne idée, remplissons-nous.

Serais-je un peu nerveuse ? Cette tournure de phrase était assez...laide, il faut le reconnaître mais je suis certaine que Maë ne m'en tiendra pas rigueur. Toujours tout près d'elle, je pique un ou deux canapés pour les goûter, c'est plutôt bon. On peut dire que tout a été mis en œuvre pour que nous passions une bonne soirée et puisque j'ai la chance de la passer avec une sirène, ce sera la plus belle de ma vie. Je comprends mieux pourquoi les gens encensent les bals.


Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Crimealight

Victoria Crimealight


Métier : Vétérinaire au zoo
Avatar : Viki Odintcova
Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2020


Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptyLun 22 Fév - 7:51

Je cherchais et recherchait mon cavalier sans le voir. Et quand enfin je me décidais à rentrer chez moi car il avait sûrement eu un imprévu, je le découvrais derrière moi à m’attendre et me jetais dans ses bras pour l’enlacer, rassurée de le savoir bien présent. J’avais eu si peur de me retrouver seule que je ne suspectais pas une plaisanterie. M’écartant, je regardais sa tenue pendant qu’il devait en faire de même vu qu’il me retourna le compliment et lui tendit le bras pour finalement répondre sa question.

« Hum non je ne dirais pas que j’attendais depuis longtemps, j’ai dû arriver dans les débuts. Et puis j’avais de l’occupation, examiner les tenues de ces messieurs en relevant toute leurs petites fautes gouts, défaut que vous n’avez pas bien sûr. Vous êtes encore une fois magnifique et rien qui ne dénote, un vrai gentilhomme qui prend soin de sa toilette. »

Entrant avec lui dans la salle sur ces mots, je la parcourus du regard pour essayer de saisir tout ce que je voyais et plus encore. C’était bien loin des bals guindés de mon époque et cela me plus. Tournant la tête vers mon cavalier, je me hissais sur la pointe des pieds pour lui murmurer quelques mots à l’oreille pour être sûre d’être entendus.

« Par quoi voulez-vous commencer, le buffet ou bien m’accorderez-vous une danse ? Je n’ai pas mon carnet de bal, comme je l’estimais remplis par mes obligations envers votre personne. »

Me remettant à la bonne hauteur, je me surpris à caresser machinalement la main qui était suspendus à mon bras en attente de sa réponse. Dans une ancienne vie ce geste aurait été indécent mais aujourd’hui cela était naturel, comme quoi cette époque me changeait, en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptyVen 5 Mar - 11:30

@Victoria Crimealight

Je vous suis sur la piste de danse, nous aurons tout le temps de consommer par la suite

J'emmène donc Victoria sur la piste et je pose mes mains sur elle. Une sur sa taille et l'autre main tenant la sienne et ainsi, nous entamons une valse. Heureusement que j'ai appris cette danse il y a quelques temps ce qui me permet de ne pas passer pour une buse devant elle.

Pendant que nous dansons, je la regarde dans les yeux et je me laisse m'y perdre. Je n'ai plus la notion du temps qui passe et je me fiche du regard des autres.

La chanson se fini et, en la prenant par la main, j'entraine Victoria vers un coin du buffet un peu plus isolé ou nous serons plus à l'aise pour discuter. Je commande deux verres au serveur et j'entame la discussion avec ma partenaire.

raconter moi donc votre journée, comment êtes-vous parvenue à devenir encore plus rayonnante que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Crimealight

Victoria Crimealight


Métier : Vétérinaire au zoo
Avatar : Viki Odintcova
Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2020


Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptyDim 28 Mar - 22:06

Je suivis Vinz sur la piste de dance comme il voulait commencer par cela et me mit en position devant lui. Dès que la musique commençait, je commençais à danser une valse avec lui, noyant mon regard dans le sien pour essayer de deviner à quoi il pensait. Je ne cherchais pas de sujet de conversation, profitant juste de l’instant, à l’aise dans ses bras et le laissant mener notre progression. Si je continue d’entendre la musique et ce qui se passe autour de nous, je m’en contrefiche, focalisé sur mon cavalier comme à la belle époque de mon enfance. Et un réflexe revient quand la musique s’arrête, signant la fin de la danse car je lui fais une révérence avant de le suivre jusqu’au bar dans un coin plus isolé.

SI j’entend la question de mon cavalier, je me contente de sourire et d’attendre d’avoir mon verre à la main pour lui répondre d’un air faussement offusqué.

« Voyons Monsieur Gallager, une femme ne révèle pas ses secrets de beauté, surtout pour une soirée telle que celle-ci, cela ferait fuir son cavalier. Surtout que nous sommes du genres bavardes sur ce sujet et donc cela vous ennuyerais. Non, je préfère garder cette petite part de mystère pour moi. Cela ne serait pas drôle si je vous dévoilais tout dès notre première danse. »

Lui donnant une petite tape sur le bras, elle bois un peu de son verre tout en le regardant dans les yeux, avant de laisser son regard glisser pour admirer encore une fois sa tenue et sa musculature.

« Mais vous, comment avez-vous fait pour être si séduisant. Je suis certaine que toutes les femmes me jalousent d’être venue accompagnés d’un Apollon tel que vous. Les autres hommes de l’assemblée en font que de la décoration par rapport à votre prestance digne d’un prince. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) EmptyVen 9 Avr - 13:19

Pendant un instant, j'avais vraiment cru que je l'avais blessée avec ma question mais il n'en est rien. Elle a l'air même de prendre ça à la rigolade. Tant mieux. Des histoires de beauté et de préparation.. il est vrai que ce n'est pas mon sujet de prédilection mais l'écouter parler me plait. Ce timbre de voix associé à ce visage d'ange réalise un mélange exquis de saveur, de sensations, de stimulations sensorielles.

La petite tape sur le bras.. voudrait-il dire qu'elle prend confiance avec moi ? ça serait une avancée considérable dans ce jeu de la séduction.

Voilà qu'à son tour, elle me flatte. Moi? un Apollon? une prestance de prince? haha une pointe d'exagération est de mise il me semble.

Le penses-tu vraiment? Si vraiment ces dames étaient jalouses alors continuons à parader ensemble. Je suis sur que bien des hommes, décoratifs ou pas, seraient encore plus jaloux de moi que les femmes de vous. Après tout, tout le monde n'a pas le droit de s'offrir les bonnes grâces de la vétérinaire si ?

Je me suis permis de la tutoyer. J'espère qu'elle en fera de même parce que les formalités doivent disparaitre si nous voulons pousser plus loin notre affinité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver (ouvert à tous) Le bal d'hiver (ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le bal d'hiver (ouvert à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT]
» Esprit des voeux (sujet ouvert)
» Tous ceux que je jette aux crocodiles
» [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis
» Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond | ft. Alessandro Thelxinoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés :: Events-