Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

You met me at a very strange time in my life. | (PV) Victoria Crimealight [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




You met me at a very strange time in my life. | (PV) Victoria Crimealight [Abandonné] Empty
MessageSujet: You met me at a very strange time in my life. | (PV) Victoria Crimealight [Abandonné] You met me at a very strange time in my life. | (PV) Victoria Crimealight [Abandonné] EmptyLun 23 Nov - 8:49

You met me at a very strange time in my life. | w/ Victoria



Après avoir été chez Emily, je ne suis pas rentré chez moi, pour éviter de rencontrer des personnes que je connais. J’espère que personne ne viendra à l’appartement, on pourrait croire que j’ai été cambriolé et les gens croiraient que je suis porté disparu. Je suis monté sur un toit pour une raison qui m’est obscure. Je ne sais pas où aller, et je me dis que ma place serait probablement dans un zoo… Quelques larmes s’échappent de mes yeux alors que je traverse la ville en sautant de toit en toit. C’est un avantage de mes nouvelles gênes je crois…

Je ne sais pas combien de temps j’ai couru, ni le nombres de kilomètres que j’ai fait mais, je me retrouve devant l’entrée du parc d’Alessandro. Il est très tard et j’avoue que je suis fatigué et j’ai faim aussi. J’escalade le mur et m’infiltre dans l’obscurité de la nuit. Mes jambes m’ont conduites devant l’enclos des tigres. Je ne veux pas qu’Alessandro me voit comme ça, autant en finir… Je rentre dans l’enclos et m’approche des animaux qui me fixent avec curiosité.

- Vous voulez me manger… ? Allez-y…

J’attends que quelque chose se passe. Deux des pensionnaires s’approchent et me tirent vers leur lieu de sommeil. Je me retrouve entouré de ces animaux qui ne semble pas me trouver à leur goût. Ou alors, ils pensent que je suis l’un des leurs ? Je suis au chaud, et la fatigue ne met pas longtemps à m’emporter dans les bras de Morphée…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Crimealight

Victoria Crimealight


Métier : Vétérinaire au zoo
Avatar : Viki Odintcova
Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2020


You met me at a very strange time in my life. | (PV) Victoria Crimealight [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life. | (PV) Victoria Crimealight [Abandonné] You met me at a very strange time in my life. | (PV) Victoria Crimealight [Abandonné] EmptyMer 30 Déc - 7:26

Une journée qui commence bien, se finit forcément bien, non ? Bon certes, la nuit avait été un peu fragmenté car les tigres s’étaient agités, déclenchant l’alarme de leur enclot, sans raison après vérification, mais sinon cela allait. Donc si je commençais bien la journée, je la finirais forcément bien. Enfin, c’est ce que je pensais jusqu’à voir la raison de l’agitation de la nuit, il y avait un intrus dans leur enclot.

Je n’avais qu’une crainte, c’est qu’il l’ai tué car il avait pénétré sur leur territoire, mais non l’homme respirait, entouré de mes gros félins rayés qui se comportait avec lui comme si c’était un petit. Cela n’empêchait que je ne pouvais pas le laisser là quand même ! M’approchant lentement de l’endormi, je surveillais en même temps la matriache, pas question de me faire mordre non plus, ce n’était pas le but du jeu, je l’observais, notant qu’il avait des attributs félins. Et vu comment l’une des jeunes mère grondait, elle l’avait pris pour un petit abandonné, c’était bien ma veine.

Faisant demi-tour, j’ouvris toutes les cages intérieures avant d’y déposer des bouts de viande et faire rentrer tout ce petit monde. Refermant derrière les fauves occupés à manger, je retournais dans l’enclot pour m’occuper du dormeur. M’agenouillant devant lui, je posais ma main sur son épaule pour le secouer.

« Monsieur, il faut vous réveiller, c’est dangereux ici. Vous ne pouvez pas rester dormir. D’ailleurs, vous êtes entrés comment.»

Je continuais à le secouer un peu avant de décider de changer de tactique. Au vu de sa corpulence, il ne devait pas être plus lourd qu’un lionceaux en pleine croissance donc je commençais à le prendre dans mes bras pour le porter en dehors de ce terrain miné, surtout que ça s’agitait du côté des grilles. Le déposant à l’abri, je rouvrit les boxs et laissait mes fauves retrouver leur terrain de jeu. De mon côté, je regardais l’homme qui me faisait face et que j’avais sortis de la gueule du tigre. Il allait me falloir de sérieuses explications pour le coup. Et ma journée ne se finirait pas aussi bien qu’elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




You met me at a very strange time in my life. | (PV) Victoria Crimealight [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life. | (PV) Victoria Crimealight [Abandonné] You met me at a very strange time in my life. | (PV) Victoria Crimealight [Abandonné] EmptySam 9 Jan - 19:11

You met me at a very strange time in my life. | w/ Victoria



Dans cette amas de fourrure rayée, je me sens bien au chaud, protégé de n’importe quelle agression extérieure. Peut-être est-ce dû à mon nouveau génome ? Possible. Les animaux ne m’ont pas mangé, que du contraire et je l’avoue, je me suis senti à ma place le temps d’une nuit. Un animal, je n’étais rien de plus visiblement, ou plutôt, aux yeux des individus qui foulaient cette terre, cette ville qu’est Mirapolis. Mon sommeil est lourd et sans rêve jusqu’à ce que la fraîcheur du matin, ainsi que la voix d’une jeune femme, ne m’en tire assez violemment je dois dire. Sursautant bien malgré moi, un coup de griffe part en direction de la jeune femme qui n’a rien demandé. Horrifié par mon geste, je recule de plusieurs mètres et regarde autour de moi. Elle m’a vu. Elle va sûrement appeler son patron, à savoir Alessandro. Il ne faut pas qu’il me voit dans cet état ! je cherche désespérément un moyen de fuir, mes protecteurs de la veille ont été éloigné, me voilà bien embêté… Je peux sentir un certain énervement venant des cages, ma présence ici ne les dérange pas mais, celle de la demoiselle, oui étrangement.

- Ne dites rien à Alessandro s’il vous plaît ! Il ne doit pas me voir comme ça… jamais… je dois partir. Il faut que je rentre chez moi !

Je panique comme jamais auparavant. J’ai l’impression d’étouffer, de voir les murs se rapprocher. Une crise de panique ? D’angoisse ? Les deux à la fois ? Je ne sais pas mais je n’aime pas ça du tout.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Crimealight

Victoria Crimealight


Métier : Vétérinaire au zoo
Avatar : Viki Odintcova
Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2020


You met me at a very strange time in my life. | (PV) Victoria Crimealight [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life. | (PV) Victoria Crimealight [Abandonné] You met me at a very strange time in my life. | (PV) Victoria Crimealight [Abandonné] EmptySam 23 Jan - 10:13

J’ai à peine le temps de reculer la tête qu’un coup de griffes pars dans ma direction, ce qui a le don de m’agacer même si je n’en montre rien pour le moment. Heureusement pour lui, comme pour moi, il semble se rendre compte de sa bêtise et se dépêche de s’écarter avant de regarder autour de lui comme un animal acculé. Pourtant les tigres sont de l’autre côté de la barrière, nous sommes en sécurité donc je ne comprends pas tout. Mais sa remarque m’éclaire sur son inquiétude, il ne veut pas que mon Patron le voie ainsi. Et vu qu’il utilise son prénom, ils doivent être proche tous les deux, ce qui expliquerais son état de panique à l’idée que je raconte tout. Cependant, je ne peut pas décemment le laisser partir ainsi, pas dans cet état de stress. Surtout qu’il semble au bord de me faire une crise d’angoisse, s’il lui arrive quelque chose je m’en voudrais à vie donc il va falloir que je le calme et le retienne.

« Non, vous n’allez pas partir, pas alors que vous êtes paniqués. Et je ne dirais rien à Monsieur Thelxinoé si c’est votre souhait. Mais je crains qu’il aille vous falloir me donner des explications sur la raison de votre présence dans l’enclot des tigres, comment vous êtes entrés. Quant à votre forme féline, je n’en tiens pas rigueur car dans cette ville on voit de tout. Suivez-moi, on va aller dans mon logement de fonction, que vous puissiez au moins reprendre un peu plus vos esprits et vous nettoyez. »

Attendant un instant son approbation, je me mis en route tout en le surveillant du coin de l’œil, prête à le rattraper si jamais il avait un accès de faiblesse ou autre. En chemin j’évitais soigneusement de passer par des endroits où Alessandro pourrait être, tenant ma promesse de ne rien lui dire et finalement arriva dans mon logement près de l’enclot des pandas. Le temps de fermer la porte, je me dirigeais vers la cuisine pour préparer différentes boissons chaudes, rapportant également un bol de lait si jamais le demi-chat en avait envie. En ce qui me concernait, je pris une tasse de thé et me cala dans l'un de mes fauteuils, le regardant, attendant qu'il se calme et m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You met me at a very strange time in my life. | (PV) Victoria Crimealight [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life. | (PV) Victoria Crimealight [Abandonné] You met me at a very strange time in my life. | (PV) Victoria Crimealight [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
You met me at a very strange time in my life. | (PV) Victoria Crimealight [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une fugitive à l'agonie [ABANDONNE]
» Du sang découle des histoires [ABANDONNE]
» Un café? [Victoria]
» Un rêve nouveau [Abandonné]
» [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-