Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Girls only | (PV) Emily Kirké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls only | (PV) Emily Kirké Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 15:35

Girls
only
click
Maëllis & Emily
xxx
« I wanna be the one to walk in the sun. Oh girls, they wanna have fun » Mon geste caressant s'interrompt lorsque Maëllis me parle d'un bal. Vraiment ? Il me semble avoir vaguement entendu parler de cet évènement et le principe de bal apparaît parfois dans les contes, les histoires avec des fées mais je ne pensais pas... En général, la belle princesse qui se rend au bal rencontre son prince et ils dansent toute la nuit. Est-ce que ça veut dire qu'elle va trouver un amoureux là-bas ou...? Oh...

Je suis tout aussi rouge qu'elle, l'enlaçant toujours alors que nous sommes visiblement gênées. Il n'y a pourtant pas à réfléchir très longtemps, j'ai envie, très envie d'aller à ce bal avec elle. Même si je ne suis pas sûre de savoir quel rôle j'ai envie de jouer entre le prince ou la bonne amie fée. Une marraine en papier mâché si l'on en croit les attributs lupins de la rouquine. Je baisse les yeux avant de hocher la tête, réprimant un sourire même si je dois avoir les yeux encore plus ronds que d'habitude. C'est la joie.

Oui ! Oui, j'en ai très envie. Je n'ai personne, enfin si maintenant, je t'ai toi mais je n'aurais eu personne sinon parce que...enfin, j'ai envie de n'y aller qu'avec toi.

Je la serre contre mon cœur en inspirant son parfum avant de me redresser, l'enveloppant dans la couverture pour la couvrir un peu, je devrais aller chercher ses vêtements dans la salle de bain mais je n'en ai pas vraiment envie. Un bal...je vais aller au bal avec Maëllis ! J'ai du mal à y croire, il va falloir que je trouve une jolie robe, je veux être à la hauteur. Est-ce que je sais seulement danser ? Un peu... De toute façon, avec mon amie, la soirée ne pourra être que magique.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls only | (PV) Emily Kirké Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 EmptySam 5 Déc - 11:13

Si j'en crois mon horoscope, je devrais mourir dans la soirée. C'est con, j'avais pas fini de bêcher mes camélias.



Qu’elle accepte me remplis de joie, je pourrais le crier au monde entier tellement je suis heureuse. Au début, je me suis dit que ce n’était pas une bonne idée, pour elle plus que pour moi. Elle est mannequin, tout le monde la connait dans cette ville, je ne voulais pas entacher sa réputation avec ma présence à ses côtés mais, d’un autre côté, j’avais très envie d’y aller avec elle. Je ne sais pas vraiment pourquoi, j’aurais pu demander à Papy ou à Sören ou encore à Vinz mais non, je voulais y aller avec elle.

- Je suis contente que tu acceptes ! Je suis soulagée même… j’avais un peu peur que tu ne veuilles pas parce que tu es plutôt connue ici alors que moi, je ne suis qu’une parfaite étrangère… juste la fille en bikini à l’Aquarium quoi…

Les gens me reconnaissent dans la rue et m’interpellent de cette façon alors, je me suis un peu résignée. La réputation est une chose qui te colle à la peau toute ta vie, que ce soit ici ou ailleurs, ça reste encré en toi malheureusement. Parfois même, pour ne pas dire tout le temps, la réputation que l’on t’a faite te précède. C’est dommage.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls only | (PV) Emily Kirké Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 23:34

Girls
only
click
Maëllis & Emily
xxx
« I wanna be the one to walk in the sun. Oh girls, they wanna have fun » Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous sommes toutes les deux très enthousiastes à l'idée d'aller au bal et je sens Maëllis trépigner à côté de moi, ce qui ne fait que renformer ma propre excitation. Nous avons encore le temps, évidemment, mais j'ai tellement hâte d'y être. Avec un peu de chance, on m'aura retiré mon plâtre d'ici-là et rien ne pourra gâcher la soirée.

Je suis contente que tu acceptes ! Je suis soulagée même… j’avais un peu peur que tu ne veuilles pas parce que tu es plutôt connue ici alors que moi, je ne suis qu’une parfaite étrangère… juste la fille en bikini à l’Aquarium quoi…

Qu'est-ce qu'elle raconte ? Je fronce les sourcils avec une moue d'incompréhension, je ne vois pas de quoi elle parle. Nous sommes dans une petite ville, tout le monde connaît tout le monde. Et puis, je n'ai aucune raison d'avoir honte d'elle, absolument aucune. Elle est intelligente, douce, créative, enjouée, drôle, jolie et talentueuse... Je secoue énergiquement la tête avec peut-être un air trop obstiné.

Désolée mais tu dis des bêtises. Tu as la plus fantastique jeune femme de la ville, je devrais être honorée. En plus, je souris juste pour vendre du dentifrice alors que toi, tu soignes des animaux, tu nages divinement bien et tous les hommes mourraient d'envie que tu leur accordes un regard.

Ce qui fait que je me sens encore plus chanceuse qu'elle m'ait choisie, moi. Je me penche pour récupérer un cupcake que je lui tends, en gardant un entre mes doigts avant de le lever comme s'il s'agissait d'un verre (je vais peut-être faire attention à ne plus trop boire, je deviens moins vigilante et mon amie a déjà une queue et des crocs, n'en rajoutons pas).

Au bal ! Nous allons être de vraies princesses.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls only | (PV) Emily Kirké Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:26

Si j'en crois mon horoscope, je devrais mourir dans la soirée. C'est con, j'avais pas fini de bêcher mes camélias.



Elle n’a pas tort quand elle dit que nous sommes dans une petite ville. Il est vrai que la superficie de l’endroit, n’est pas bien élevée. Je lui souris avec douceur. Elle est jolie ma Mimi à moi, et rien qu’à moi. Ceux qui essaieront de me la prendre, brûleront en enfer…Oulà, il faut que je me calme, je suis un peu trop méchante tout à coup, et extrêmement possessive, ce n’est pas correct.

- J’avoue que je ne préoccupe pas vraiment des regards des gens… quand je travaille, c’est pour mes amis poissons, le reste est secondaire et puis… ça me rappelle mon ancienne vie au palais du Roi, mon père… Je fuyais mes responsabilités pour aller jouer avec mes amis…

Je ris doucement. Il faut que je laisse le passé là où il est, sinon j’aurais toujours des entraves qui m’empêcheront d’avancer. Je prends un cupcake, imitant Mimi. J’ai déjà l’esprit embrumé par l’alcool, il ne faudrait pas en abuser et que je dérape sur… non, non, sur rien du tout !

- Oui ! A nous ! Au bal !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls only | (PV) Emily Kirké Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 11:55

Girls
only
click
Maëllis & Emily
xxx
« I wanna be the one to walk in the sun. Oh girls, they wanna have fun » La pensée de Maëllis s'occupant de ses petits protégés me donne envie d'aller à l'Aquarium pour l'admirer, la voir évoluer gracieusement dans les bassins pour nourrir les petits et gros poissons. Je me demande ce qu'elle entend en parlant de palais, je suis soudain très curieuse d'en savoir plus sur elle et d'où elle vient.

Tu étais une princesse ? Ca ne m'étonne pas vraiment, tu as tout d'une princesse... Tu venais de Thessalie ? D'un pays froid ou chaud ? Désolée, j'ai juste très envie de savoir maintenant, je voudrais tout savoir de toi, chaque détail.

Mais ici, l'identité est un bien précieux et je ne voudrais pas la gêner en me montrant trop insistante. Nous dégustons nos cupcakes, la musique défilant en fond sonore, j'ai l'impression d'être dans une bulle chaude et chaleureuse en compagnie de mon amie, rien ne manque à mon bonheur. Cependant je réprime un bâillement, posant ma tête sur l'épaule de Maë en réfléchissant.

Pour ce soir, tu préfères dormir dans mon lit ou sur le canapé ? Je peux amener mon matelas ici si tu veux mais les rideaux de ma chambre sont plus occultants.

Que les choses soient claires, je ne l'attire pas dans mon lit, je n'ai jamais attiré personne dans mon lit, mais je pose simplement une question pratique, pour plus tard.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls only | (PV) Emily Kirké Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:47

Si j'en crois mon horoscope, je devrais mourir dans la soirée. C'est con, j'avais pas fini de bêcher mes camélias.



Elle et moi, nous allons au bal ensemble donc, c’est comme si on était un couple ? Je veux dire, j’aimerais bien pouvoir dire à Papy qu’Emily est ma compagne et que je veux passer du temps avec elle, créer un « nous » mais, il a déjà beaucoup de préoccupations, surtout un certain jeune homme qui le rend totalement chèvre, si je peux dire ça comme ça… Il a beau dire le contraire, je sais que son cœur est pris à présent, j’en suis heureuse pour lui. Je reviens à la réalité et regarde Mimi en souriant.

- Je viens de l’océan, je m’appelais Ondine. Mon père était le roi Triton et j’étais la dernière de ses filles… mon grand-père c’est Poséidon… j’étais une sirène avant de… enfin ce n’est pas important, j’étais jeune et naïve à cette époque !

Je la vois bailler et j’avoue que je suis fatiguée aussi. On n’a pas fait grand-chose mais, rien que d’être avec elle, ça me suffit largement. Je souris et me tourne vers elle, avançant à quatre pattes jusqu’à ce qu’elle se retrouve presque allongée. Je me mets au-dessus d’elle souriant toujours.

- J’accepte l’invitation… dormir avec toi, dans ton lit… j’aime beaucoup l’idée…

Je tire la langue et ris doucement, j’espère que je ne lui ai pas fait peur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls only | (PV) Emily Kirké Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:30

Girls
only
click
Maëllis & Emily
xxx
« I wanna be the one to walk in the sun. Oh girls, they wanna have fun » Une partie de moi ne peut s'empêcher de divaguer sur l'identité réelle de mon amie. Pas qu'elle ne me semble pas assez réelle, elle est là, devant moi, de chair et de sang, avec sa personnalité pétillante et chaleureuse. Cependant il y a toute une part d'elle qui est dissimulée, comme un secret que je meurs d'envie de connaître, quelque chose qui ne serait qu'à nous.

Je viens de l’océan, je m’appelais Ondine. Mon père était le roi Triton et j’étais la dernière de ses filles… mon grand-père c’est Poséidon… j’étais une sirène avant de… enfin ce n’est pas important, j’étais jeune et naïve à cette époque !

Ca, pour de l'honnêteté...je n'en demandais pas tant ! Pour le coup, je reste totalement bouche bée, ne sachant par quelle information commencer tant tout me semble incroyable. Une sirène ? Cela explique peut-être son goût de l'onde, sa façon magique de nager qui envoûte les spectateurs. Je découvre dans le même temps qu'elle est liée au dieu des océans, comme si nous venions, au fond, du même univers. Pourtant, malgré la façon dont elle me dit tout cela, j'ai du mal à le croire, à associer ses paroles à la jeune femme qui se tient devant moi, ses cheveux de feu, ses oreilles lupines.

Ondine...c'est joli aussi...

Je souris, quelque peu rassurée de la savoir...particulière. Peut-être que si elle n'avait été que simple humaine, j'aurais eu plus de mal à lui avouer qui je suis. Mais pour l'heure, elle ne semble pas vouloir me renvoyer la question, s'avançant lentement avec une grâce qui me laisse songeuse. Sans m'en rendre compte, je me retrouve en-dessous d'elle, l'admirant avec beaucoup trop d'attention. Elle est si merveilleuse... Je repense au baiser malencontreux que nous avons échangé, j'ai envie de lui en donner un autre, un qui ne serait pas un accident. Mais elle risque de m'en vouloir, de penser que je cherche à obtenir quelque chose. C'est peut-être vrai même si je ne sais pas quoi.

A quel moment ma main est venue se poser sur sa joue ? Je sens la douceur de sa peau sous mes doigts, mon coeur qui bat violemment dans ma poitrîne, j'ai chaud et froid tout en même temps, une sensation que j'ai déjà ressenti pour deux autres personnes mais...ce n'est pas comparable. Avec Pan, je ne comprenais pas ce qui se passait, j'étais perdue et...l'autre fois a eu une fin rapide et triste. Avec Maëllis, je me sens tout simplement complète, j'ai le désir d'obtenir plus mais de rester figée dans ce présent délicieux.

Et moi, je t'aime beaucoup...

Je me redresse légèrement pour effleurer ses lèvres brièvement, juste une pression timide mais qui suffit à faire s'envoler un millier de papillons dans mon ventre. Qu'ai-je fait ? Elle va m'en vouloir, c'est sûr...et pourtant, cela me semble un geste si logique, si naturel.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls only | (PV) Emily Kirké Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:30

Si j'en crois mon horoscope, je devrais mourir dans la soirée. C'est con, j'avais pas fini de bêcher mes camélias.



Ma queue et mes oreilles bougent d’elles-mêmes, c’est étrange comme sensation. Tous mes sens semblent être en alerte, j’avoue que c’est intéressant de ressentir les choses plus fort qu’en étant normale. Je pourrais apprécier cette situation sur le long terme mais, ne faisons pas de plan sur la comète comme on dit. Elle me complimente sur mon véritable prénom, je me sens rougir de plaisir. Et alors que je suis au-dessus d’elle, ses lèvres effleurent les miennes et qu’elle me dise qu’elle m’aime beaucoup, me fait terriblement du bien à l’âme. Je la regarde dans les yeux, souriant toujours avec une certaine émotion.

- Je t’aime beaucoup moi aussi Mimi… ma Mimi…

Je me rapproche encore d’elle et l’embrasse avec la plus grande des tendresses. Ce baiser est volontaire, j’y pense depuis le petit incident de tout à l’heure. Je pense à l’embrasse encore et encore mais je n’avais pas osé au début. Je l’ai laissé faire le premier pas, et j’ai répondu favorablement. Je me recule lentement pour reprendre mon souffle avant de l’embrasser encore, plusieurs petits baisers sur ses lèvres tentatrices.

- Mimi je… je…

Je me pince les lèvres, non, les mots ne veulent pas venir parce que e que je ressens éveille de nouveau mes vieilles appréhensions. Je ne veux pas que ça finisse mal, pas cette fois…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls only | (PV) Emily Kirké Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:03

Girls
only
click
Maëllis & Emily
xxx
« I wanna be the one to walk in the sun. Oh girls, they wanna have fun » Sur mes lèvres, je sens sa douceur, le sucre du cupcake, la saveur et la chaleur qui n'appartiennent qu'à elle. Mais surtout, je ne ressens pas de rejet, pas de dégoût ou de jugement. Elle répond à ma caresse, m'appelle sienne et sa simple voix me transporte sur un nuage. Nos bouches se joignent encore et encore en de petites pressions câlines, jamais je n'ai été aussi heureuse que de sentir réciproque cette affection qui pour l'heure n'était qu'un mouvement léger dans ma poitrine. C'est comme si...Maëllis possédait la clef pour ouvrir une partie de moi que je ne connaissais pas.

Mais au milieu de cette tendresse se cache un serpent, quelque chose de sombre et sinueux que l'on appelle le doute, à moins que ce ne soit de la peur. Est-ce que ce que nous faisons est mal ? Ou bien ? Est-ce que cela durera ? Souffrirons-nous ? Je n'ai jamais...cherché à aimer d'autres personnes, jamais de façon profonde et la dernière fois que j'ai laissé mes sentiments s'exprimer pour un être humain, un sacrifice a dû être fait. Même si Maëllis...Ondine, n'est pas humaine, je ne veux pas prendre de risque. Et puis, même si je la sais sincère, elle est aussi jeune, jolie et ne dit-on pas que jeunesse est soeur d'inconstance. Si elle aimait un autre, d'autres, que deviendrais-je ?

Non, je ne veux pas tout arrêter avant même d'avoir commencé à lire ce roman, ce serait lâche et trop facile. A moins que la véritable lâcheté soit de ne pas avoir le courage de dire "stop", comme lorsque je l'embrasse de nouveau en la serrant contre mon cœur. Je ne veux pas la perdre, je ne peux plus la quitter alors...nous irons à notre rythme, sans poser de mots, sans nous lier par une chaîne trop concrète.

Ne nous inquiétons pas pour ce qui n'est encore qu'un début. J'ai envie de profiter de chaque seconde avec toi, de goûter au présent sans songer au reste. Tu imprimeras le rythme, ma princesse.

Je ne peux pas lui promettre plus que de l'éphémère et tout mon amour le temps que les choses dureront. Pour l'heure, je ne me vois pas l'aimer autrement qu'avec chaque fibre de mon être mais cela peut être tout doucement, délicatement, un câlin et un baiser timide sur les lèvres, rien de plus. Je n'aspire qu'à la sentir près de moi, le reste n'est que détails.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls only | (PV) Emily Kirké Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:19

Si j'en crois mon horoscope, je devrais mourir dans la soirée. C'est con, j'avais pas fini de bêcher mes camélias.



Les mots ne veulent pas sortir, est-ce de la peur ? Peur que cela se passe comme dans mon ancienne vie ? Ici, si on meurt, je ne sais pas si on peut revenir, je n’ai pas envie de finir mes jours si vite, et l’idée que Mimi se retrouve toute seule me rends malade. Je la fixe toujours dans les yeux, cherchant des réponses à mes questions muettes. Je lui souris avec douceur et l’embrasse avec tendresse avant de rester contre elle, profitant de sa présence, de sa chaleur.

- Tu as raison, évitons de réfléchir… on va laisser le temps faire son œuvre comme on dit… je suis bien avec toi, c’est étrange… je n’ai jamais ressenti cela avant… je ne veux pas tout gâcher en parlant trop…

Je la regarde et reviens l’embrasser avec tendresse. J’ai du mal à m’en empêcher en toute honnêteté, j’espère ne pas la faire fuir avec mes marques d’affection.

- Je me sens bien avec toi Mimi…

Mes joues se colorent de rouge, pour une raison obscure. Je me recale contre elle et soupire d’aise. Je me sens apaisée dans ses bras. Nous sommes très différentes elle et moi mais, c’est ce qui nous rend complémentaires. Enfin je crois ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls only | (PV) Emily Kirké Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:25

Girls
only
click
Maëllis & Emily
xxx
« I wanna be the one to walk in the sun. Oh girls, they wanna have fun » Cette soirée entre filles a pris une tournure particulière mais je ne regrette rien, c'est certain. Cependant, je ne peux m'empêcher d'avoir peur que nous soyons sur le point de perdre quelque chose de précieux en ayant des sentiments l'une pour l'autre. Je ne doute pas de sa sincérité ou de la mienne, seulement...les histoires d'amour finissent mal. Maëllis m'embrasse à nouveau, mes yeux se ferment d'eux-mêmes pour profiter du baiser, de chaque petite parcelle d'affection qu'elle pourra m'offrir, chaque petite étincelle d'elle. Comment peut-on désirer si intensément quelque chose que l'on ne soupçonnait pas il y a encore quelques heures ? C'est comme si elle avait ouvert un robinet, débloquer le passage d'une cascade, les sentiments abondent à présent.

Tu as raison, évitons de réfléchir… on va laisser le temps faire son œuvre comme on dit… je suis bien avec toi, c’est étrange… je n’ai jamais ressenti cela avant… je ne veux pas tout gâcher en parlant trop…

Nous nous serrons l'une contre l'autre, je crois qu'aucune de nous deux n'a envie de briser cette étreinte pour aller dans la chambre, nous sommes trop bien installées et après cette folle soirée, je me sens lasse, mes membres sont déjà assoupis dans la douce chaleur de l'appartement. Nous nous embrassons tendrement, je vois ses yeux briller dans la faible lumière, la douceur de cette queue qui disparaitra au matin mais qui frémit sous mes doigts. Ce bonheur est délicat, léger comme une bulle mais tellement agréable... Je ferme les yeux de contentement en sentant la torpeur s'emparer de mes sens, la chaleur de Maë est la plus douce des couvertures, mon coeur bat à l'unisson du sien et nous respirons en cadence jusqu'à ce que je m'endorme sur cette pensée bien étrange : cet amour fera t-il mal ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls only | (PV) Emily Kirké Girls only | (PV) Emily Kirké - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Girls only | (PV) Emily Kirké
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sans philtre [Moodboard d'Emily Kirké]
» un ami poilu ?  ft. Emily
» [Maëllis - Emily] Still you do not answer
» Un monde de rêves et de paroles [Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-