Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Wine taste like home - Winslow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Wine taste like home - Winslow Empty
MessageSujet: Wine taste like home - Winslow Wine taste like home - Winslow EmptyVen 9 Oct - 9:53

Winslow Dio Boivin

jakegy15.jpg
ÂGE
Oh il est vieux. Une vraie Antiquité. Mais en apparence il fait 37-40 ans
ALIAS (nom d'origine)
Dionysos, dieu de la fête, du vin, de l'extase, de la folie, du théâtre, etc, etc
EPOQUE D'ORIGINE
Antiquité
METIER
Propriétaire d'une boîte d'évènementiel, mais quand il veut se détendre, il va se détendre dans une cave à vins dont il est aussi le propriétaire, pour y servir du vin
STATUT FAMILIAL
Il avait une femme. Des enfants. Maintenant, il est relativement célibataire.... Mais sa femme lui manque.
ESPECE (humain ? Dieu ?)
Dieu, on l'a déjà établi
PARTICULARITE
Un poil alcoolique
GROUPE
I'll be like a god for them
FT. AVATAR
Jake Gyllenhaal
Caractère
Dire que Winslow est un homme jovial, serait jouer d’euphémisme, mais aussi de mensonge. Est-ce parce qu’il avait autrefois un peu régi la folie et le jeu, qu’il sait tant faire semblant ? Peut-être. Dans tous les cas, il est un homme joyeux, toujours très enthousiaste. Un poil trop impulsif, on dirait toujours qu’il fonce dans le tas sans réfléchir, et est prêt à vous embarquer dans des aventures loufoques constamment.

Il sourit, il sert du vin, il semble plein d’idées, comme si son imagination était un volcan. Surtout quand il s’agit de trouver une occasion pour faire la fête. Votre fils a perdu une dent ? Faites la fête. Vous allez passer votre permis de conduire lundi ? Faites la fête.
Et avec ça, Winslow vous servira une jolie rasade de vin, ou d’alcool divers, avec son large sourire qui semble fleurir sans arrêt sur son visage.

Au-delà de ça, il est homme qui semble aussi adorer se balader dans les bois. Être proche de la nature. En profiter. Il ne supporte pas qu’on puisse mépriser la nature et en faire n’importe quoi. Comme par exemple, l’empoisonner de pollution. Il a du mal avec le plastique et tout ce qui n’est pas biodégradable.
Et ce qu’il fume, est purement bio. Sa nourriture aussi.

Mais alors ? Est-il l’homme parfait celui qui est assez drôle et taquin pour nous mettre dans le bain ? Celui avec qui on peut bavarder de tout et de rien tant il semble ouvert ? Celui qui sourit, encore et encore ?
Oui.
Et non.

Cela aurait été bien idiot qu’il ne fut pas compliqué. Winslow est un dieu, et un dieu tourmenté. Ses tourments au départ, étaient des petites pousses. Des minuscules brindilles auquel il ne faisait guère attention. Il avait gagné le succès chez les dieux, gagné sa place parmi eux. Il avait eu un culte, une femme magnifique qu’il adorait plus que tout.
Mais alors quoi ?

Alors maintenant il n’y a plus ça. Bien sûr, il a de l’argent, un statut, une réputation. Mais qu’est-ce que ça importe quand il n’est plus ce dieu qu’on adorait, et qu’il se retrouve au même niveau que les humains ?
Au-delà de ça, il a perdu sa femme. Ça le rend morose. Il boit plus que de raison, et ce qu’il fume ne fait pas que du bien à sa cervelle.

Winslow prétend. Il sait très bien jouer à ces jeux de masques, où il sourit, alors qu’à l’intérieur il s’ennuie. Il n’y a que peu d’intérêt de ce qui l’entoure. Voyons.
Mais ce qui est vrai chez lui, c’est que quand il se donne dans quelque chose, il se donne à fond et on ne l’arrête plus. Encore et encore.
Il est aussi très sérieux et responsable, sous son masque souriant. Mais aussi relativement stratège. Il ne tient pas tant de sa demi sœur Athéna, mais calcule la moindre chose qu’il fait.

Et forcément, il joue à ce jeu d’acteur qu’il maîtrise parfaitement.
Il se veut aimer, et il fera tout pour.
Mais de toute façon, vous l’aimerez, non ? Regardez-le, il est tout comme vous en avez envie !

PSEUDO: KoalaVolant, TonyEstUnChien, Personne (et maintenant que j'y pense ce dernier pseudo est adapté pour ce fo mdr)... ; ÂGE: HAHAHA ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : QuandJ'aiUneNotifMail/7 ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 0 pour le moment ; UN DERNIER MOT ? J'ai plus souvent tendance à jouer Hermès qui est mon dieu préféré depuis que j'ai cinq ans. Mais.... Dans l'ironie, quand j'avais voulu jouer Dionysos ailleurs, j'avais pris Ryan Reynolds, parce que Jake Gyllenhaal était déjà pris et que je trouvais que ça lui allait super bien. Quand j'ai vu que vous aviez mis Jake Gyllenhaal j'ai ri.





Dernière édition par Winslow D. Boivin le Lun 12 Oct - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Wine taste like home - Winslow Empty
MessageSujet: Re: Wine taste like home - Winslow Wine taste like home - Winslow EmptyVen 9 Oct - 9:53

Qui étais-je ?
tumblr_l5ur1jSJf01qcqx7ro1_500.jpg

ACTE I

Drôle d’histoire que celle de Dionysos, diront certains. Mais après tous, nous sommes dans la mythologie grecque, et rien ne pouvait se dérouler normalement.

D’abord, l’origine de sa mère est parfois un chaos, l’origine de sa naissance également. Mais posons les choses, et choisissons l’histoire de Zeus et Sélémé.
Oui Zeus. Notre père à tous (à moins que ce fut Odin ?) qui engendra à lui tout seul un bon pan de la mythologie et des dieux que nous connaissons aujourd’hui.
Sélémé donc, tomba comme trop souvent, amoureuse de Zeus, et de lui, elle eut Dionysos. Enceinte de son enfant, elle se sentit heureuse.
Seulement, il fallut bien sûr que Héra mette son grain de sel dans l’histoire.

HERA (ricanant sous cape) : Oh belle Sélémé, si tu aimes tant ton amant, pourquoi ne l’as-tu jamais vu sous son vrai jour ?

Et ce fut de pareille façon, que la jeune dame, tenta le diable (enfin, presque), et essaya de regarder la véritable face de Zeus.
Grand mal lui pris, vraiment. Pire idée du monde même. Tombant en cendres sur le coup, elle manqua de tuer son fils avec.

Par bonheur, vint par là un gaillard, un coquin, mais un héros tout de même, le fabuleux Hermès (nous n’avons jamais établi que cette histoire se devait d’être objective)

HERMES (magnifique et somptueux) : Si je ne fais rien, cet enfant de mon père ne verra jamais le jour réellement. Viens là, petit frère, nous allons te sauver.

Voilà que partit le messager des dieux et de Zeus, vers celui qui l’avait lui-même engendré. Lui tendant le « bébé » qui n’en était pas encore un, il gagna le cœur du roi des dieux, qui décida de poursuivre sa naissance lui-même.

HERMES (brillant et charmant) : Père, que pouvons-nous faire ?
ZEUS (grand) : Mon fils, n’aies crainte. Je vais glisser ton frère dans ma cuisse, et ainsi, il pourra terminer de se former.

Après tout, n’avait-il pas donné naissance d’Athéna d’une façon des plus étranges ? Il pouvait bien faire cela.
Dionysos termina donc dans sa cuisse. Et y passa le reste de sa gestation jusqu’à sa naissance.
Mais les légendes qui se croisent, disent que rien n’est facile. Après tout, Dionysos à peine né, risqua sa vie à cause d’Hera. Mais il est finalement recueilli par les nymphes, qu’il prend étrangement comme ses mères.

Là, il découvrit l’idée de culte, l’idée d’être un dieu. Il apprend aussi, aux côtés de certaines personnes à produire du vin, ou il croisa les Muses qui lui enseignèrent les beaux arts. Il se prit d’amour pour le théâtre.

DIONYSOS (petit, mais déjà très intelligent) : Oh, Muses, comme j’aime là ce que vous m’enseignez. Comme la douceur des mots peuvent amener à des émotions. Je garderais précieusement ces savoirs et les enseignerait à mon tour. Merci, mes sœurs, merci.

Ce fut ainsi que Dionysos s’en alla par les chemins. Non sans avoir déjà formé un petit culte, sous la forme des bacchantes, ces nymphes nourrices, prêtes à l’aimer et à le chérir comme jamais.
Il avait besoin d’établir sa position, et tenta de le faire. Ce fut par ses voyages qu’il se fit poursuivre, arrêté par des pirates, tout ce genre de chose, qui lui posèrent quelques difficultés.

Pourtant, à force d’acharnement, et de détermination, et peut-être d’un petit coup de pouce d’un certain messager – bien que là, la légende n’en dit rien, nous improvisons, nous supposons, nous aimerions -, il parvint à se faire connaître.
Il produisait des « miracles ». Transformant tout ce qui passait en vin, laissant le théâtre envahir les mœurs, ressuscitant quand on essayait de le tuer, créant l’extase chez ceux qui en avaient besoin.

ACTE II

Devenu et reconnu comme un dieu de l’Olympe, fier de sa prouesse, ce fut dans cette période qu’il croisa celui qui lui retourna en premier l’esprit.

DIONYSOS (amoureux) : Tu es celui qui me fait tourner la tête, mon manège à moi, c’est toi.
AMPELOS (surpris mais touché) : Oh, comme tu y vas, Dionysos. Mais je dois bien avouer que je suis charmé.

Son idylle ne dura guère pourtant. Ampélos succomba dans un accident.
Si court que ce fut, le cœur de Dionysos fut pourtant si touché qu’il ne pu s’empêcher de rendre hommage à cet homme qu’il avait aimé.
Le transformant ainsi en vin, il découvre ce met subtil, cette transformation de la vigne, cette apothéose.

Tel les hommes découvrant le feu, il décida que cette découverte faisait de lui un dieu au-dessus de tout.  
Pris d’une folie d’égocentricité il n’eut plus peur de rien, et se fit presque trop arrogant.
Après cela, il rencontra d’autres personnes, notamment des femmes, qui lui tournèrent la tête, comme le vin peut le faire.
Mais jamais il n’aima autant qu’il n’aima Ampélos. Jamais, et pourtant, il conçu des enfants avec ses femmes, même avec sa propre sœur, Aphrodite, avec qui il eut un enfant maudit d’Héra la jalouse.

Jamais il n’aima autant qu’il avait aimé la première fois.
Sauf peut-être cette fois-ci.

DIONYSOS (s’approchant) : Femme, pourquoi sembles-tu si désespérée ?

Sa rencontre avec Ariane le changea comme sa rencontre avec Ampélos le fit. Elle était là, rejetée par cet homme qu’elle avait pourtant aidé.
Elle se tenait au sol, malheureuse, et Dionysos, touché, comme par une flèche d’Eros, fut si épris qu’il ne pu s’en empêcher de se poser là pour elle.

Il lui offrit la couronne qu’autrefois, Héphaïstos lui avait construit pour qu’il fut réellement le plus grand des dieux. Il lui offrit, et la plaça dans le ciel, y formant une constellation, la métamorphosant en une couronne d’étoiles magnifiques.
C’était de cette façon que Dionysos exprimait son amour. Il n’aimait guère faire peu, il voulait montrer combien il pouvait aimer.

Ce fut ainsi qu’ils se marièrent, et qu’Ariane rejoint les bacchantes plus ou moins, à son tour. Elle avait pourtant une place supérieure, cette femme qui abandonnée, était maintenant comblée par le dieu de tous les extrêmes, de tous les délices.
Seulement, il s’avéra que tout ne se termina pas forcément si bien.

[ENTRACTE]


Dernière édition par Winslow D. Boivin le Lun 12 Oct - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Wine taste like home - Winslow Empty
MessageSujet: Re: Wine taste like home - Winslow Wine taste like home - Winslow EmptyVen 9 Oct - 9:53

Qui suis-je ?
pink-butterfly-wallpapers-images-For-Desktop-Wallpaper.jpg

ACTE III

En un instant, Dionysos ne fut plus Dionysos. Il n’y avait plus l’Olympe, ni même les nymphes ou encore moins sa femme et les enfants qu’elle lui avait donné. Il ne restait rien d’autre qu’un vide immense, un monde différent, et un besoin de se cacher.
Après tout, il ne devait guère admettre son identité, aussi en prit-il une autre. Après de longues réflexions d’une minute, il se fit nommer Winslow Boivin. Mais par amour pour son nom d’origine, il laissa « Dio » comme second prénom, bien que peu le connaissent.
Winslow ainsi posé, se sentit pourtant tout désespéré.

WINSLOW/DIONYSOS/BACCHUS (désespéré) : Oh, que puis-je faire, moi qui n’ait plus rien ?

Ignorant s’il était le seul, mais persuadé que non, il se mit en quête de sa femme, de sa famille. Même de ses frères et sœurs, de ses mères de remplacement, de son père bien trop omniscient.

Ne trouvant rien, toujours plus délaissé, Dionysos plongea.
Regardez le, comme il file telle une étoile.
Privé de ses pouvoirs, il parvient néanmoins à s’imposer, et sa boite d’évènementiel, tout comme son bar à vins deviennent lentement des références. Les Bacchanales ne sont plus, mais proposent dorénavant des évènements somptueux ou loufoques, selon les goûts de chacun.

Pourtant, s’il fait comme si tout va bien, il ne cesse de se sentir mal, et les bouteilles qu’il accumule dans son logis le prouvent.
Dieu déchu, te voilà bien malheureux, te faudrait-il une dame étoilée, pour te porter secours ?
Cela, l’histoire nous le dira. Ton acte IV n’est pas prêt de se finir.




Dernière édition par Winslow D. Boivin le Lun 12 Oct - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


Wine taste like home - Winslow Empty
MessageSujet: Re: Wine taste like home - Winslow Wine taste like home - Winslow EmptyVen 9 Oct - 10:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wine taste like home - Winslow 3780962349 Wine taste like home - Winslow 3780962349 Wine taste like home - Winslow 3780962349 Wine taste like home - Winslow 3780962349 Wine taste like home - Winslow 3780962349 Wine taste like home - Winslow 3780962349 Wine taste like home - Winslow 3780962349 Wine taste like home - Winslow 3780962349 Wine taste like home - Winslow 3780962349
Wine taste like home - Winslow 2320729536 Wine taste like home - Winslow 2320729536 Wine taste like home - Winslow 2320729536 Wine taste like home - Winslow 2320729536 Wine taste like home - Winslow 2320729536 Wine taste like home - Winslow 2320729536 Wine taste like home - Winslow 2320729536
Wine taste like home - Winslow 454566418 Wine taste like home - Winslow 454566418 Wine taste like home - Winslow 454566418 Wine taste like home - Winslow 454566418 Wine taste like home - Winslow 454566418 Wine taste like home - Winslow 454566418 Wine taste like home - Winslow 454566418
Wine taste like home - Winslow 4268406907 Wine taste like home - Winslow 4268406907 Wine taste like home - Winslow 4268406907 Wine taste like home - Winslow 4268406907 Wine taste like home - Winslow 4268406907 Wine taste like home - Winslow 4268406907 Wine taste like home - Winslow 4268406907 Wine taste like home - Winslow 4268406907 Wine taste like home - Winslow 4268406907 Wine taste like home - Winslow 4268406907
Wine taste like home - Winslow 424191804 Wine taste like home - Winslow 424191804 Wine taste like home - Winslow 424191804 Wine taste like home - Winslow 424191804 Wine taste like home - Winslow 424191804 Wine taste like home - Winslow 424191804 Wine taste like home - Winslow 424191804 Wine taste like home - Winslow 424191804 Wine taste like home - Winslow 424191804 Wine taste like home - Winslow 424191804 Wine taste like home - Winslow 424191804 Wine taste like home - Winslow 424191804
Wine taste like home - Winslow 54084343 Wine taste like home - Winslow 54084343 Wine taste like home - Winslow 54084343 Wine taste like home - Winslow 54084343 Wine taste like home - Winslow 54084343 Wine taste like home - Winslow 54084343 Wine taste like home - Winslow 54084343 Wine taste like home - Winslow 54084343 Wine taste like home - Winslow 54084343 Wine taste like home - Winslow 54084343
Wine taste like home - Winslow 4286581367 Wine taste like home - Winslow 4286581367 Wine taste like home - Winslow 4286581367 Wine taste like home - Winslow 4286581367 Wine taste like home - Winslow 4286581367 Wine taste like home - Winslow 4286581367 Wine taste like home - Winslow 4286581367
Wine taste like home - Winslow 1031508059 Wine taste like home - Winslow 1031508059 Wine taste like home - Winslow 1031508059 Wine taste like home - Winslow 1031508059 Wine taste like home - Winslow 1031508059 Wine taste like home - Winslow 1031508059 Wine taste like home - Winslow 1031508059 Wine taste like home - Winslow 1031508059

Chéri !!!!!

(tu n'imagines pas le cri que j'ai poussé IRL)

Oh my.....


AAAAAAAAAHHHHHH (bienvenu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Wine taste like home - Winslow Empty
MessageSujet: Re: Wine taste like home - Winslow Wine taste like home - Winslow EmptyVen 9 Oct - 10:12

Tu as tout cassé la fiche de présentation xDDDDDD !
Oupsie.
Mais content de te voir aussi très chère femme.
(envraijesuistropcontent parce que quand j'avais fait Dionysos je l'avais pas joué longtemps, et me semble même que j'avais tué Ariane pacque personne ne la prendrait.... Alors que là bah...CA S'INVERSE WOUHOU)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Wine taste like home - Winslow Empty
MessageSujet: Re: Wine taste like home - Winslow Wine taste like home - Winslow EmptyVen 9 Oct - 11:34

Bienvenue =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Wine taste like home - Winslow Empty
MessageSujet: Re: Wine taste like home - Winslow Wine taste like home - Winslow EmptyVen 9 Oct - 13:06

Bienvenue ici très cher. Nous avons déjà un pré-lien mais rien ne t'empêche de venir me trouver dans mon antre pour l'étoffer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Wine taste like home - Winslow Empty
MessageSujet: Re: Wine taste like home - Winslow Wine taste like home - Winslow EmptyVen 9 Oct - 13:18

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Wine taste like home - Winslow Empty
MessageSujet: Re: Wine taste like home - Winslow Wine taste like home - Winslow EmptyVen 9 Oct - 14:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Wine taste like home - Winslow Empty
MessageSujet: Re: Wine taste like home - Winslow Wine taste like home - Winslow EmptyLun 12 Oct - 11:35

Meeeerkiiii vouuuuus !
Et voui nous avons un lien très cher oncle
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


Wine taste like home - Winslow Empty
MessageSujet: Re: Wine taste like home - Winslow Wine taste like home - Winslow EmptyLun 12 Oct - 12:22

*Viens de lire l'histoire "qui étais-je"* Tu sais que j'ai commencé à froncer les sourcils au niveau des amours ? Parce que Ampélos/Dionysos restera une sublime histoire à jamais mais tu es mon mari. Mon mari à moi. Nah Wine taste like home - Winslow 1564524772

Mais bon, tu dis que tu m'aimes alors je valide totalement.
(Je t'aime aussi, chéri Wine taste like home - Winslow 936177973 Wine taste like home - Winslow 4233879239 )
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Wine taste like home - Winslow Empty
MessageSujet: Re: Wine taste like home - Winslow Wine taste like home - Winslow EmptyLun 12 Oct - 12:45




Validation de ta personne

F élicitations, tu as fini ta fiche !

Bravo Winslow D. Boivin (ce nom...), te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen, d'autant plus que tu es marié à l'un de mes persos !  
Wine taste like home - Winslow 936177973

Toi, toi, je t'aime déjà (nan, je fais pas de favoritisme)Wine taste like home - Winslow 1564524772, ta façon d'écrire ta fiche est top Wine taste like home - Winslow 406162331

Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains Wine taste like home - Winslow 4233879239  alors file vite créer ta fiche de liens .

Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .
Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.

Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin.

Oh, une dernière chose : vos capacités sont à indiquer ici. Evidemment, ce sont vos compétences à un niveau de puissance ultime.
Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amusez-vous (et amusez-moi) bien !  
Wine taste like home - Winslow 3946275207

Reborn

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Suprême Enfoiré le Lun 12 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Wine taste like home - Winslow Empty
MessageSujet: Re: Wine taste like home - Winslow Wine taste like home - Winslow EmptyLun 12 Oct - 13:05

Fallait pas épouser un dieu grec si tu voulais quelqu'un qui est pas allé un jour dans sa vie, se taper d'autres gens que toi xD !
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wine taste like home - Winslow Empty
MessageSujet: Re: Wine taste like home - Winslow Wine taste like home - Winslow Empty

Revenir en haut Aller en bas
Wine taste like home - Winslow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Winslow - Forget and drunk
» Dégustation et photos [Winslow]
» Verse-moi l'ivresse (Winslow - Arwen)
» I have been drunk for a long time - Winslow
» Quand tu vacilles, je te retiens (Winslow - Arwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Fiches abandonnées/Membres partis :: Fiches personnages et scénarios-