Besoin d'un ou de plusieurs Reflets dans le cadre d'un rp ou pour votre personnage ? Venez passer commande ici, ne soyez pas gênés. Dites-nous simplement combien vous désirez de Reflets, décrivez-nous vos attentes (sexe, âge...) et ce que vous comptez faire avec (on est curieux).
Aucun Reflet mineur ne sera produit dans un but malveillant (mort, torture, sexe et autres).
Vous pouvez commander en temps que joueur pour un rp ou en tant que personnage (car oui, votre personnage peut commander un Reflet comme on commande un grille-pain).
N'oubliez pas de nous indiquer si votre Reflet circule toujours ou s'il a...disparu.
Sur place ou à emporter
code (c) black pumpkin
Dernière édition par Suprême Enfoiré le Lun 19 Oct - 11:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Commander un Reflet Mar 13 Oct - 16:22
Bonjour ^^
Un petit reflet s'il vous plait => mère et son fils morve-au-nez
Citation :
Les rumeurs sont devenues rages et un reflet est devenu bien plus consistant que les autres. L'archétype de la femme homophobe et son mouflet au nez morveux... Elle nous regarde de manière des plus haineuses et la voilà qui vient vers nous.
Puis-je commander un Reflet défectueux s'il vous plait ? =3
Un vieil homme dérangé qui aimerait bien... découvrir de jeunes horizons vierges...
Maëllis Laophis a écrit:
Bon, je me rends compte qu’il y a vraiment quelqu’un qui me suit, je commence à sentir mon cœur s’emballer. C’était une mauvaise idée de sortir seule. Normalement, j’aurais déjà dû être chez moi mais, la soirée d’au revoir a duré plus longtemps que prévu, notamment à cause du déballage de mes nombreux cadeaux. Plus j’avance et plus j’ai l’impression que les pas se rapprochent malgré mon accélération. Je ne me sens pas du tout à l’aise…
Je voudrais dans l'idéal deux Reflets (qui joueraient leur tour en même temps si ça te simplifie la vie) pour ce rp https://broken-mirror.forumactif.fr/t200-revivez-les-glorieuses-batailles-d-antan#2059 Afin de commencer le club avec plus de 2 participants ^^ Ce seraient des curieux, dans les 25 ans, qui se donnent des airs mais qui ont plutôt un bon fond. Ils ne sont pas là pour mettre la mauvaise ambiance quoi.
Suprême Enfoiré
Admin
Age (physique) : Millénaire Métier : PNJ Avatar : Jeff Goldblum Pseudonyme : Divinité geôlière Crédits : Ordinn Messages : 648 Date d'inscription : 03/03/2018