Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Michel Sardou
Crédits : Lydie
Messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2018


Les groupes  Empty
MessageSujet: Les groupes Les groupes  EmptyJeu 15 Mar - 8:19


Les groupes
J’ai toujours voulu faire partie d’un groupe !


Retrouver sa vie d’antan.

 Humanity is not a weakness

Vous n'avez pas marqué l'Histoire ou les légendes mais cela n'empêche pas que vous y étiez, petit paysan ou grande seigneur, vous avez tout autant votre place ici que n'importe qui.
Vous êtes humain mais ça ne vous rend pas plus faible, vous savez peut-être des choses sur les autres, vous pouvez tracer votre route et peut-être, qui sait, prendre votre revanche pour une ancienne vie moins douce.
L'avantage que vous avez est que vous ne dépendez pas du bon plaisir du Grand Enfoiré, vous êtes déjà au top de vos capacités. Saut évidemment que, comme les personnages historiques, vous êtes à l’état de presque fantôme et qu’il vous faudra retrouver un corps totalement vivant et palpable.


  • Hélios Caradja (Grèce antique)


Un humain peut, dans certaines circonstances, devenir un Anormal mais il faudra soumettre l'idée dans la partie Evolution


Shadow of a great past

Votre nom appartient à l'Histoire, vénéré ou haï, vous avez marqué votre temps et êtes auréolé de gloire. Cependant, vous êtes mort (et oui) donc n'êtes, dans ce monde, que plus ou moins vivant et tangible. En fonction de votre état d'évolution, vous risquez de traverser votre chaise s'il vous prend l'envie d'éternuer le matin, de ne pas réussir à faire d'enfant ou même, de devenir invisible. Rassurez-vous, ces effets secondaires peuvent disparaître si vous évoluez. Et puis, ça n'empêche pas de vivre une bonne vie ici. Peut-être parviendrez-vous à redevenir aussi puissant que jadis, il vous faudra juste jouer des coudes.


  • Jules César. Vinz Gallager


Il n'y a pas besoin d'être un expert pour incarner un Historique. Il suffit simplement de garder les grandes lignes, les points caractéristiques du personnage et de broder votre propre histoire autour, votre interprétation. Personne ne viendra taper sur les doigts de l'auteur sous prétexte que son Louis XIV était un gros bâtard (les séries ont déjà bien vomi sur l'Histoire de toute façon).


Fabulous creatures

Dans votre ancienne vie, vous n'étiez pas humain et ce n'est pas plus mal. Créature de légende, vous étiez craints, respectés (ou pas) et voilà qu'à présent, vous êtes piégé dans ce costume de chair qui ne vous va pas si mal. S'adapter à cette nouvelle vie peut être complexe mais il suffit d'évoluer un peu et vous pourriez recommencer à cracher du feu, à enchanter le cœur des hommes de votre douce voix, à cracher du venin si vous pouviez le faire jadis. Votre corps est homme mais au fond, qui peut réellement anihiler la bête ?

  • Le Chat du Cheshire. Chester Jester
  • Hófvarpnir (scénario)
  • Hydre de Lerne. Sören Alpheus Lazaridis
  • Le Minotaure (scénario)
  • La Petite Sirène. Maëllis Laophis


Les vampires et loups-garous ne sont pas admis. En revanche, nous acceptons les lamias, dragons, sirènes, licornes, phénix, hydre, dahu... Soyez original, allez voir ailleurs, le bestiaire fantastique est riche de possibilités.



I'll be like a god for them

Petite ou grande divinité, la vérité est que vous avez été au sommet de la chaîne alimentaire. Vous avez peut-être eu des fidèles, des temples ou alors vous tentiez de percer dans le monde des cultes. Vous allez devoir tâter de la condition de mortel avant de retrouver votre divinité. Si elle revient un jour.

  • Circé. Emily Kirké
  • Dionysos. Winslow D. Boivin
  • Gnaa. Aurora H. Blackhowl
  • Lemminkäinen. Alexi Saarelainen
  • Poséidon. Alessandro Thelxinoé


Les dieux connus sont acceptés, tant qu'ils n'ont qu'une spécialité. Pour des raisons évidentes, les Dieux monothéistes ne sont pas admis, on a rarement de débats sur Apollon ou Ganesh, d'autres en revanche....



Anormality

Tout comme les humains, vous avez vécu les légendes et l'Histoire depuis votre place. Cependant, pour des raisons variées, vous êtes parvenu à obtenir un don, un pouvoir particulier qui vous rend spécial. De naissance ou par pacte avec le Diable, ingurgitation de potion magique ou bain dans une source étrange, vous voilà changé, doté d'un petit truc en plus. Mais pour pouvoir l'exploiter, il faut encore pouvoir évoluer et en récupérer la pleine puissance. Cela étant fait, rien ne vous est impossible.


  • Abigail Williams. Aby Williams
  • Ariane. Arwen Evohé
  • Médée. Mathilde Ecatèdélios


Soyez créatif, imaginez un personnage qui n'existe pas encore. Pourquoi pas une étrange petite fille parlant aux loups ou l'assistant d'un docteur fasciné par les morts ?

Qui es-tu donc ?.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Avant même de commencer :: Case départ :: Annexes-