Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[F] Ruby Rose - Dieu réincarné et amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fauve Rosenwald

Fauve Rosenwald


Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:


- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:

Age (physique) : 19 ans
Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca »
Double-compte : Arkasis ; Elijah
Avatar : Tanya Djerq
Pseudonyme : Hécate
Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2021


[F] Ruby Rose - Dieu réincarné et amoureux Empty
MessageSujet: [F] Ruby Rose - Dieu réincarné et amoureux [F] Ruby Rose - Dieu réincarné et amoureux EmptyVen 7 Mai - 11:34



Prénom Nom

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. L’histoire est plutôt libre mais, il faut garder en mémoire qu’il s’agit d’une divinité hindoue de sexe masculin qui se retrouve dans le corps d’une femme. Bien sûr, la situation est compliquée mais cette nouvelle apparence ne le dérange absolument pas. De plus, il est à Mirapolis depuis sa création.
Entre 30 et 35 ans

Ganesh

Pédopsychiatre

Bisexuelle ou homosexuelle

Marche avec une canne depuis un accident ; Capacités proposées : parler aux éléphants, calmer les bébés, rendre fertile, plier les cuillères

Dieu hindou de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation et de la prudence

I’ll be a god for them

ft. Ruby Rose

Caractère. Douce – Attentionnée – Loyale – Fidèle – Sensible – Intelligente – Possessive – Jalouse – Souriante – Têtue – Travailleuse – Volontaire ...


Fauve Rosenwald
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées via l’application mondialement connue Tik Tok. Toutes les deux étant de grandes fan de Cosplays, elles ont commencé à s’échanger des messages et ont fini par se voir plusieurs fois pour faire quelques vidéos. On peut dire qu’elles se connaissent bien même si les secrets sont bien gardés. Ganesh s’est très vite attaché à Fauve, peut-être un peu trop fort. Les sentiments sont là mais les mots restent coincés au fond de la gorge…
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Psychose.



Le commentaire de la créatrice :

Tout d’abord un grand merci aux personnes qui s’intéresseront mon petit scénario. L’avatar n’est pas négociable (désolée ^^’), j’aimerais aussi que les quelques informations que j’ai données soient respectées mais, on peut toujours parler en privé si besoin =) (promis je ne mords pas =3). Je fais rarement des scénarios sur les forums car, j’ai eu quelques ennuis avec quelques personnes mais bon, je tente ici en espérant que je devienne moins frileuse dans la proposition de scénario. Ah oui et il s'agira d'une relation exclusive donc les adeptes de la polygamie et de la tromperie, je vous invite à passer votre chemin Smile merci de votre compréhension.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
[F] Ruby Rose - Dieu réincarné et amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il était un Dieu... et ses amis | Anubis, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Scénarios-