Je suis quelqu’un de grand, tracé avec un caractère passionné et assez investi dans ce que je fais. Quand j’ai quelque chose en tête, rien ni personne ne peut me l’ôter. Sauf peut être une femme. Une femme qui me ferait voir la vie d’un autre œil que celui par lequel je vois actuellement.
Cette femme, je pensai l’avoir trouvée il y a quelques mois d’ici. Ça avait commencé par un échange banal dans la rue parce que j’étais à la recherche d’une chose particulière. Par la force des évènements, je l’ai recroisée au même endroit la semaine d’après. Puis, notre intérêt commun pour cet endroit nous a poussé à nous côtoyer plus souvent. Nous nous sommes donc inévitablement rapprochés et très vite, nous nous somme vus chaque jour. Cinéma, restaurants, balade, ... les rendez-vous galants s’enchainèrent mais il m’était très très difficile de la faire totalement succomber à mon charme.
De longs mois de hauts et de bas passèrent avant de parvenir à en faire ma partenaire, ma femme qui je l’espérais, serait celle qui comblerait mon bonheur aussi longtemps que possible, peut-être même jusqu’à la fin de mes jours. Qui sait, il n’y a pas que les femmes qui peuvent rêver de la vie parfaite avec sa princesse charmante.
Mais survint ce drame, cet accident de voiture qui couta la vie de cette femme qui devait se marier avec moi dans les semaines qui suivaient. D'après la légende, la vie ne s’arrête jamais dans cette ville mais un retour à zéro se produit.. ou est donc passé ma promise? est-ce qu'un jour, je la reverrai ? je l'espère mais en attendant, la vie continue...
Pour ce qui est de mes passions : le cinéma, les motos, la découverte du monde sont trois choses dont je ne démords pas. J’aime la nourriture surtout ce qui est déconseillé et je suis un bon vivant.
Tous ceux qui osent me considérer comme proche vous diront que j’ai changé une partie d’eux même à ma façon, du moins, c’est ce que j’ai cru comprendre. Donc n’hésitez pas à venir me parler, nous pourrions faire un bout de chemin ensemble.
PSEUDO: John4032 ; ÂGE: 28 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : Boh ; NIVEAU DE PUISSANCE : 3 ; UN DERNIER MOT ? ....
J’étais Jules César, homme diplomate ayant fait son entrée au sénat avec deux autres hommes : pompée et Crassus. Très vite, j’ai gagné la confiance du peuple et je suis devenu grand stratège militaire. Je me suis lancé dans la conquête de la Gaule ou un petit peuple m’a donné énormément de fil à retordre mais j’ai fini par les faire plier, ce qui m’a rendu plus valeureux aux yeux de mon peuple. J’ai formé le premier Triumvirat avec pompée et Crassus mais celui-ci est mort très vite ce qui me laissa seul face à pompée. Commença alors une guerre entre lui et moi pour devenir le premier homme de Rome. Avec mon armée, j’ai mis en fuite pompée et vainquit son armée ce qui fit de moi le premier dictateur de Rome.
Par après, je me suis dirigé vers l’ouest ou j’ai fait la connaissance de Cléopâtre. Une femme ravissante. Je suis resté un peu en Egypte avant de rentrer à Rome. J’ai encore étendu ma volonté à travers quelques territoire avant de me faire tuer par mon fils.
De nombreuses représentations de moi ont voyages à travers l'histoire et j'ai même été adapté en bandes dessinées dans "Astérix" ou en films.
Actuellement, je suis un policier de 43 ans, j’exerce ce métier depuis presque deux ans maintenant et des malfrats, j’en ai déjà arrêté une flopée. Je suis célibataire parce que j’ai du mal à me confier, à me laisser aller et à remettre ma confiance comme je l’avais fait auparavant, avant l'accident de ma fiancée. Il m’arrive de passer des soirées avec une amie proche, de la regarder dormir du coin de l’œil pendant une série netflix qu’elle avait absolument voulu voir.
Je suis responsable du post de police à Mirapolis ou je forme des nouvelles recrues sortant de l’école. C’est un peu comme une sorte de formation de petits soldats comme dans mon ancienne vie. Je suis respecté par beaucoup car je sais transmettre ma façon de voir les choses. Jusqu’à présent, peu de personne n’ont osé se dresser contre moi ce que je trouve légèrement décevant. N’y a-t-il pas moyen de trouver un peu de challenge ?
Du coup je t'aide avec le code et j'en oublie de venir te saluer Bienvenue officiellement sur cette terre. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras étudier et décortiquer les mœurs de certains
Invité
Invité
Sujet: Re: Vinz Gallager ~ Jules César Ven 2 Oct - 1:50
merci pour l’accueil
ma fiche est à présent finie, j'espère que vous la validerez
Invité
Invité
Sujet: Re: Vinz Gallager ~ Jules César Ven 2 Oct - 11:18
Welcome =)
Suprême Enfoiré
Admin
Age (physique) : Millénaire Métier : PNJ Avatar : Jeff Goldblum Pseudonyme : Divinité geôlière Crédits : Ordinn Messages : 648 Date d'inscription : 03/03/2018
Sujet: Re: Vinz Gallager ~ Jules César Mar 6 Oct - 9:26
Validation de ta personne
F élicitations, tu as fini ta fiche !
Bravo Vinz Gallager, tu t'es battu, tu t'es accroché et tu as réussi à finir ta fiche !! En plus, tu es notre premier Historique donc ça se fête. Te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !
Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains alors file vite créer ta fiche de liens .
Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci . Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens
Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin.
Oh, une dernière chose : vos capacités sont à indiquer ici. Evidemment, ce sont vos compétences à un niveau de puissance ultime. Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amusez-vous (et amusez-moi) bien !