Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyLun 9 Nov - 20:23


ft. Jules César


Un de mes collègues m’a téléphoné pour que je vienne à l’Aquarium. Un de nos requins-baleines n’avait pas l’air en forme. Normalement, je ne devais pas venir avant deux heures mais, nos pensionnaires sont plus importants que tout le reste. Récupérant rapidement mes affaires, je pars en courant jusqu’à mon lieu de travail, oui encore. J’ai remarqué que j’allais plus vite à pieds qu’en bus, le choix a été rapide. Une fois arrivée à destination, je viens aux nouvelles.

- Salut Maëllis, la maminette n’a pas voulu manger aujourd’hui, je crois qu’il y a quelque chose qui la gêne dans sa bouche.
- Okay, je me change et je m’en occupe.

Je file aux vestiaires et retire mes vêtements avant d’enfiler mon maillot de bains. Non, je n’ai toujours pas envie de mettre de combinaison, Papy s’est fait à l’idée je crois puisqu’il n’y en a plus dans mon casier. Une fois prête, je reviens vers le bassin, inutile de dire que je ne passe pas vraiment inaperçue. On m’a signalé que depuis que j’étais là, beaucoup d’hommes accompagnés leurs familles. J’ai récupéré quelques produits, juste au cas où elle nous ferait une petite carie. J’ai disposé les barrières pour que personne ne s’approche du lieu avant de plonger.

Je reçois un accueil plutôt chaleureux de nos pensionnaires. Les gens semblent horrifiés à l’idée qu’une jeune fille plonge sans protection dans ce bassin remplit de prédateurs. Je sais que je ne risque rien mais eux, ne le savent pas, c’est marrant. Comme l’autre fois où ils ont demandé à voir le directeur parce qu’ils avaient peur pour moi. S’ils savaient… Je vais plus profondément pour récupérer notre petite mamie et lui demande ce qu’il ne va pas avant de l’inciter à remonter avec moi. Comme je le pensais, elle a mal à une dent. Je récupère mon matériel en surface et reviens auprès d’elle pour lui prodiguer les soins rapidement. C’est vrai que je suis toute petite à côté mais, elle est vraiment adorable. Et au moins, les clients ont une sorte d’évènement à vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyMar 10 Nov - 9:15

La curiosité des hommes...
A ujourd'hui, jour de repos! Loin de ces canailles et loin de ma mauvaise humeur, je décide d’aller faire un tour au parc zoologique. Je n’y ai absolument jamais mis les pieds mais chaque personne que je connais m'en a dit que du bien.

J'y vais surtout pour une raison en particulier... La rumeur cours au commissariat qu'une femme aussi belle qu'une sirène y travaillerait et bien sûr, en tant qu'homme, je me devais de vérifier la véracité de cette information. Je déteste qu'on me mente donc si je n'y trouve pas cette fille dont on parle tant, je saurai me venger comme il se doit. Foi de César.

Grâce à mon poste, j'essaye de négocier mon entrée au parc. J'ai juste droit à un rire et à payer le plein tarif. Bref, allons voir ce qu'il se passe là-dedans.

Je visite d'abord les poissons d'intérieur puis je sors et commence à visiter les plus gros bestiaux. J'approche près du plus gros bassin, celui des requins-baleines et rien... Ou sont-ils ? Je me demande si en utilisant ma flute nouvellement gagnée, je ne pourrai pas les faire venir.

Au moment où je m'apprête à jouer de l'instrument, j'aperçois un de ces immenses poissons et une jeune femme à côté de l'un d'entre eux. Putain de bordel de merde, la rumeur disait vraie, cette femme est d'une splendeur à tomber le cul par terre... Je la vois sortir de l'eau et chipoter dans la bouche du poisson... Ce maillot qu'elle porte ne doit pas être la tenue la plus conventionnelle pour travailler ici mais cela la rend tellement ....
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Vinz Gallager le Ven 13 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyMar 10 Nov - 20:50


ft. Jules César


J’ai terminé les soins, je souris soulagée de la voir un peu plus en forme qu’elle ne l’était. Je la dorlote un peu et dépose un baiser sur son museau avant de la laisser s’éloigner, visiblement très heureuse. Je sors du bassin et récupère les affaires puis parle à l’oreillette.

- Jeff tu peux venir elle avait un problème à une dent. Elle va bientôt avoir faim.

Je replie la barrière de sécurité que j’avais installé et remarque un homme qui observe. Je lui souris et m’approche.

- Bonjour, bienvenue à l’Aquarium. Je ne me rappelle de vous avoir déjà vu ici. Vous venez d’arriver ?

Cet homme m’a l’air fort sympathique. S’il a besoin d’un guide, je peux le faire mais avant, je dois m’assurer que tout le monde va bien.

- Je peux faire quelque chose pour vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyMer 11 Nov - 1:48

La curiosité des hommes...
E lle termine ses soins sur la baleine puis semble parler dans une oreillette. Soudain, nos regards se croisent et elle me sourit avant d'approcher. Elle me parle, à moi ? Je jete un œil rapide derrière moi pour m'en assurer et je me rends bien compte que c'est bel et bien à moi que cette sublime créature s'adresse.

Heu, c’est à dire que je me promenais et vous voyant sortir de l'eau accompagnée par cette baleine, je me demandais comment vous aviez fait pour pas vous faire manger

Mon baratin était complètement faux, la baleine était certes impressionnante mais la vraie raison de ma venue était juste du stalking pur et dur. Et je n'en suis pas déçu !
Par contre, ce qui est archi vrai, c’est que c'est moi qui la mangerait bien... Oh misère, cette sensation ne m'était plus arrivée depuis que j’ai perdu ma femme, je pense que si je continue de la dévorer du regard, mes intentions seront vites perçues à jour à cause de mon anatomie grandissante.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Vinz Gallager le Ven 13 Nov - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyVen 13 Nov - 9:01


ft. Jules César


Je m’approche de cet homme et lui souris poliment.

- Oh et bien pour être honnête avec vous, j’ai un secret… Je ne peux pas le divulguer au monde entier sinon on risquerait de me copier !

Je ris doucement. Je ne peux pas lui dire que je suis une sirène, j’essaye de faire de l’humour n espérant que ça passe crème afin d’éviter les questions gênantes.

- Plus sérieusement, les requin-baleines ne sont pas agressifs, ce sont de véritables sucres. Celle que je viens de soigner, c’est la plus vieille du bassin, notre maminette si vous voulez. Elle est inoffensive, sauf pour sa nourriture bien sûr. Vous savez, ils savent très bien que je suis ici pour les soigner et non pour leur servir de repas. Depuis mon arrivée, il n’y a eu aucun accident, si ce n’est un de nos dauphins qui m’a pincé les fesses pour s’amuser… Vous voulez que je vous serve de guide ? J’ai fini l’intervention et mon collègue est chargé de les nourrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyVen 13 Nov - 18:45

La curiosité des hommes...
B ien sur que je veux bien que tu m’accompagnes ma jolie ! non Vinz, tu peux pas dire ça tout haut, un peu de tenue que diable !

J’accepte volontiers votre compagnie mademoiselle ?

Je ne pouvais pas espérer mieux. Est-ce que tu vas garder cette tenue ? j’espère que oui mais je ne peux pas lui demander ça... Décidément, cette petite est vraiment comme on le dit, agréable.

Cela fait longtemps que vous travaillez ici ? Je suis chef de la police et il ne me semble ne jamais vous avoir rencontrée auparavant.

Et pourtant, je m’en souviendrais si cela avait été le cas ! Nous commençons le tour des bassins et elle commence à m’expliquer son job
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptySam 14 Nov - 17:16


ft. Jules César


Je relève mes cheveux en un chignon désordonné et l’invite à me suivre pour lui faire découvrir mon monde.

- Vous pouvez m’appeler On… euh Maëllis, oui voilà. Pour vous répondre, cela fait seulement quelques semaines que je suis ici en tant que soigneuse. Avant j’étais serveuse dans un café. Mais, mon travail ici est bien plus intéressant cela va sans dire. Ici, je m’occupe des petits et des gros bobos de la faune aquatique. Tout à l’heure, comme vous l’avez sûrement vu, je me suis occupée des dents du requin-baleine. L’objectif de l’aquarium est de protéger les espèces en grand danger et on nous emmène parfois quelques spécimens blessés.

Je continue la visite, les gens me fixent à cause de ma tenue, peut-être que j’aurais dû m’habiller plus décemment… ? Alors que nous continuons la visite, un enfant échappe à la surveillance de sa mère et court dans notre direction.

- Hey Hey Stop ! On ne court pas ici !

Malheureusement, le petit garçon, très mal élevé au passage, force le chemin, poussant mon client dans un des bassins. Je crois qu’il s’est cogné la tête, sans plus réfléchir, je plonge pour le remonter. Je le hisse sur le bord comme je peux et le secoue gentiment pour le réveiller.

- Monsieur ? Monsieur est-ce que vous m'entendez ?

Pas de réponse. Bon il faut que je vérifie s'il n'a rien de cassé mais avant, le ranimer serait plus judicieux. Heureusement que Papy m'a fait prendre des cours de secourisme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyLun 16 Nov - 18:29

La curiosité des hommes...
A lors qu'elle m'explique un morceau de son histoire, je l'écoute attentivement. Soudain, un sale gosse se met à courir autour du bassin. Ses parents ne l'ont surement pas vu ou alors, ils n'en on rien à faire alors qu'il est mentionné partout que c'est interdit... Le gosse passe à côté de moi et me fait tomber à l'eau. Quel crapuleux !

En tombant, je heurte le bord du bassin avec ma tête avant de finir entièrement à l'eau. Inconscient, je ne sais pas remonter à la surface et donc, je commence à me noyer. Maëllis plonge à mon secours, me remonte à la surface et me secoue pour tester mon niveau de conscience. Pas de réponse de ma part donc elle entame directement des manœuvres de réanimation. Elle ouvre ma chemise et commence à regarder ma respiration. Rien, mon thorax ne se soulève pas. Elle charge un passant d'appeler les secours puis commence des compressions thoraciques sur le rythme de "Stay alive" par les Beegies.
trente compressions, deux insufflations.

Au bout de deux cycles de compressions, je reviens à moi. Un éclat rougeoyant m aveugle, qu est ce ? Je sens une douceur au bout de mes lèvres... c'est si doux et agréable à la fois. Les images se dessinent petit à petit et je vois le visage de Maellis penché à 3 cm de moi. Je continuerai bien a faire le mort 2 min de plus.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyMar 17 Nov - 18:29


ft. Jules César


Je suis soulagée quand je le sens réagir après mes gestes, j’ai vraiment cru que j’avais été trop lente pour lui venir en aide. Je le mets doucement en PLS face à moi et donne quelques instructions.

- Jeff tu me cherches le mouflet et ses parents, je vais demander à Alessandro de faire quelque chose pour ça. C’est inadmissible que des parents ne prennent pas la peine de surveiller leurs enfants ! Il faut aussi appeler les secours en priorité même. J’irais avec lui à l’hôpital pour m’assurer qu’il n’a rien de grave. Go !

Je reporte mon attention sur l’homme.

- Est-ce que vous m’entendez ? Avez-vous mal quelque part ? Je reste près de vous, les secours ne devraient pas tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyJeu 19 Nov - 12:41

La curiosité des hommes...
J e reviens petit à petit à moi et je l'entends vaguement donner des ordres à quelqu'un. Je perçois le mot "mouflet" ainsi que le mot"secours". Que m'est il arriver au juste? Nous parlions puis c'est le trou noir, le néant, je me souviens plus. L'instant d'après, je vois Maellis au dessus de moi, fort proche ce qui ne me déplait pas d'ailleurs.

J'observe ses lèvres remuer sans comprendre tout à fait ce qu'elle dit. Est-ce les siennes dont j'ai ressenti la douceur quelques secondes auparavant? Je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai un mal de crâne phénoménale qui m'en apporte la nausée. Ou suis-je d'ailleurs? Ah oui, au parc Zoologique de Mirapolis. Tout se chamboule dans ma tête.

L'image d'un sale gamin me revient en tête. C'est de sa faute si je suis dans cet état. Je lui ferais payer ça même si ce n'est qu'un enfant. Je lui dirai que Saint nicolas n'existe pas tiens!

Je m'évanouis de nouveau...

Un bruit de sirène me sort de mon inconscience pendant de brefs secondes avant de m'évanouir de nouveau.

Quelques instants après, je reviens à moi et cette fois, je perçois mieux les paroles. Une infirmière est entrain de me poser un cathéter périphérique alors que je suis allongé sur un brancard. Je croise le regard de Maellis.

Vous m'avez sauvé la vie. Comment vous en remercier?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyJeu 19 Nov - 17:09


ft. Jules César


A mon plus grand soulagement, les secours arrivent rapidement et me posent diverses questions auxquelles je réponds en toute honnêteté. J'ai demandé l'autorisation de monter avec lui après que l'on m'ait offert de quoi me vêtir un peu. Dans l'ambulance, j'ai gardé sa main dans la mienne, pour ne pas qu'il se sente seul et abandonné. Personnellement, je n'aime pas vraiment les hôpitaux, je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon.

Vinz a perdu connaissance plusieurs fois, je ne pense pas que ce soit bon signe. J'ai essayé de lui parler pour qu'il reste conscient mais, sans grande satisfaction. Il se réveille pour la énième fois, je lui souris et effleuré doucement son front, un geste qui se veut rassurant.

- Remettez-vous sur pieds d'abord et après nous verrons... Je reste avec vous jusqu'à ce que nous arrivions et que vous soyez pris en charge. Après je rentrerais à l'aquarium. Mais pour l'instant, laissez-vous faire...

J'écoute les indications du corps médical avec attention, peut-être que ça pourrait me servir à l'avenir.

Le véhicule se stoppe, je n'ai toujours pas lâché la main de Vinz. Lorsque nous descendons, on me demande gentiment, enfin plus ou moins, de laisser travailler les médecins. La mine renfrognée, je me décale et me dirige vers l'accueil pour demander de quoi mieux me vêtir. Je commence un peu à avoir froid pour être honnête, sûrement le choc. On me dégote un vieux pantalon de sport ainsi qu'un pull bien trop grand pour moi. Je m'installe en salle d'attente, guettant la porte par laquelle est passée Vinz.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyVen 20 Nov - 15:08

La curiosité des hommes...
L' ambulance arrive aux urgences et je suis directement transféré en salle de déchoquage. L'équipe de soins demande à Maellis de les laisser agir et elle obéit. On se retrouve dans un instant Maellis. Vous aurez à peine le temps de dire Pwouet ! L'équipe d'urgentistes rient à ma blague et m'entrainent à l'intérieur. Je passe un Bodyscan pour exclure une lésion cérébrale ou autre, puis une écho cœur pour évaluer le fonctionnement post arrêt cardiorespiratoire de tout à l'heure. Pas de sous décalage de l'onde T. Les résultats de la biologie sanguine montrent une légère augmentation des troponines T ultra sensibles ainsi que des enzymes CK-MB, normal vu l'arrêt. Les médecins veulent me garder en observation pendant une journée aux soins intensifs puis deux-trois jours en cardiologie. Je ne veux pas, j'ai promis à mon accompagnante qu'elle me reverrait après un Pwouet! Je demande à lui parler avant d'être transférer.

J'en ai pour deux-trois jours. Dés ma sortie, je viendrai vous retrouver et nous irons dinner ensemble, si le coeur vous en dit
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyVen 20 Nov - 15:21


ft. Jules César


Au début, je n’ai pas compris la blague mais vu que tout le monde en a rit, je suppose qu’elle était marrante. En attendant que mon protégé se fasse ausculter, j’essaye de comprendre la plaisanterie de tout à l’heure. Je regarde la pendule, un peu nerveuse. C’est long quand même.

- Vous êtes la jeune femme qui a sauvé notre commissaire ?
- Euh oui c’est bien moi… je ne savais pas qu’il était commissaire de police…
- Vinz, c’est son prénom. On vous est reconnaissant pour ça. Merci.
- N’importe qui aurait fait pareil je suppose… pwouet…
Pardon vous avez dit quelque chose ?
- Non, non rien de bien intéressant…

Je regarde les agents s’éloigner et soupire longuement. Je ne suis pas vraiment patiente mais bon, là c’est quand même grave. Après je ne sais combien de temps, Vinz sort enfin de la salle d’examen. Je me lève et m’approche de lui en souriant.

- Vous avez menti en disant que je n’aurais pas le temps de dire Pwouet !

Je ris doucement et me permets de déposer une bise sur son front avant de l’écouter.

- D’accord, remettez-vous et nous irons dîner ! En attendant, soyez sage avec les infirmières, ne les déroutez pas de leur objectif, d’accord ?

Je ris doucement et m’éloigne pour laisser les médecins travailler en paix. Je fais un signe de la main à Vinz. Bien, il va falloir que je rentre moi maintenant…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyVen 20 Nov - 16:44

La curiosité des hommes...
[séjour hospitalier]


L'équipe de réanimation m'accueil comme un VIP, on a dû leur dire qui je suis mais je ne veux pas d'un traitement préférentiel moi. Enfin si, je suis César après tout, j'ai le droit au meilleur du meilleur mais je ne serais pas patient chiant, les infirmières ont assez à faire comme ça.

Je bénéficie d'une nuit en salle de réanimation pour prévenir un nouvel arrêt qui, fort heureusement, n’arrivera pas et le lendemain matin, je suis transféré en salle de cardiologie. Un bilan cardiaque complet est effectué avec des tests à l'effort, un contrôle enzymatique négatif et des constantes exemplaires. Le médecin préconise du repos et m'autorise à sortir demain matin.

[sortie]


Dès ma sortie, je rentre à la maison prendre une bonne douche parce que se laver à l'évier à l’hôpital n’est pas rafraichissant pour moi. Je vais chez le barbier à qui je raconte mes péripéties puis je vais chez le tailleur pour y trouver une chemise qui me met en valeur et je passe chez le fleuriste pour y dénicher un bouquet coloré pour remercier Maellis. Le fleuriste me souffle à l'oreille que des Chocolats "Léonidas" accompagneraient bien ce bouquet et je passe donc en acheter.

J'arrive à l’accueil de l'aquarium et fait demander Maellis.

Si vous pouviez préciser que c'est Vinz, elle sait qui je suis... enfin j'espère qu'elle s'en souvient

Le bâtiment est spacieux et plein de gens passent en me regardant. Certaines femmes me regardent avec envie et d'autres en riant. Je suis nerveux, je n'ai plus fait ça depuis des années. Je me sens comme un adolescent à son premier rendez-vous. Mon parfum joue sur des contrastes associant une douce tubéreuse enivrante avec une pincée de sel et du bois de cachemire tiède et velouté. A leur côté se dégage une odeur de cuir qui semble se déployer sous les rayons de soleil, accompagnée de parfum d'agrumes. La résine et les notes de pin viennent achever cette composition pour la rendre exceptionnelle. C'est du One Million de Paco Rabanne.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Vinz Gallager le Dim 22 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptySam 21 Nov - 10:43


ft. Jules César


J’ai régulièrement pris des nouvelles de Vinz jusqu’à ce qu’il sorte en pleine forme. D’ailleurs, aujourd’hui j’ai un dîner avec lui après le travail. En me levant ce matin, j’ai préparé une jolie robe et des talons aiguilles avant de partir travailler. Je ne sais pas si je dois lui offrir quelque chose, du coup je n’ai rien pris, j’espère qu’il n’en sera pas offensé. Au pire, je pourrais toujours me rattraper après. Je suis plutôt habile de mes mains, je peux lui fabriquer quelque chose mais, il faudrait que je sache ce qu’il aime, alors je lui poserais des questions discrètement durant le repas.

[…] L’Aquarium est sur le point de fermer ses portes au public. J’ai quitté mes amis à écailles pour le vestiaire. Une bonne douche me fera du bien. Je ne sais pas si Vinz st parti de chez lui déjà mais, je vais me presser un peu, pour ne pas le faire trop attendre au cas où. Une fois propre et après m’être passée de la crème hydratante partout, je sèche mes cheveux et me maquille légèrement. Je n’aime pas trop les produits cosmétiques, un simple rouge à lèvre nude et un peu de crayon noir, me suffisent largement pwouet. Je mets mes chaussures et me regarde dans la glace. Je n’ai pas trop mauvaise mine, ça va.

- Lili, il y a quelqu’un pour toi à l’accueil, un certain Vinz… hin hin…
- Ne va rien t’imaginer ! Nous allons dîner simplement..
- Oui oui… simplement. Je veux les détails demain.

Je secoue la tête en riant puis quitte les vestiaires pour rejoindre Vinz à l’entrée. Une fois devant lui, je lui souris avec douceur.

- Bonsoir comment vas-tu ?

Il a des cadeaux pour moi, je me sens nulle de rien avoir pour lui…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyDim 22 Nov - 17:31

La curiosité des hommes...
Je patiente quelques instants le temps que Maellis arrive. Les femmes adorent se faire désirer surtout quand elles savent qu'un homme les attendent. Cependant, je ne suis pas déçu de l'attente. Elle est vêtue d'une robe mis noire mis blanche qui la gaine au niveau des hanches et qui laisse deviner une poitrine généreuse, pas trop volumineuse juste bien proportionnée avec le reste du corps. Le bas de la robe est assez moulant pour laisser deviner le type de sous vêtement qu'elle porte.

Elle est maquillée mais juste un peu. Il faut dire que le teint naturel lui va à ravir. Ses cheveux lisses et d'une teinte rouge-orangée me donne l'impression d'un tempérament de feu. Ses yeux d'un bleu océan avec une pointe de crayon noir pour les souligner me font rêver de grand espace. son petit nez fragile se fait discret et ses lèvres couvertes d'un rouge à lèvre nude qui donne envie de les mordiller.

Pwouet, ses mots me font sortir de ma rêverie.

Je me sens mieux merci, c'est grâce à toi que je suis en vie aujourd'hui.
J'ai réservé, grâce à un amis, dans un restaurant étoilé, j'espère que tu vas apprécier


Ce restaurant, je n'y ai jamais mis les pieds mais une connaissance à moi m'en a dit que du bien. Le patron est un type pour qui nous avons résolu une affaire et qui a promis de me rendre la pareille.
Nous nous préparons à partir, je lui offre mon bras et nous sortons de l'aquarium. Mon bolide nous attend juste devant l'entrée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyDim 22 Nov - 17:42


ft. Jules César


Je le trouve très beau, il est bien mieux sec et en vie que mouillé et mourant. Je lui souris avec gentillesse, mes joues se teintent de rouge pour je ne sais quelle raison, sûrement à cause de sa façon de me regarder. On dirait qu’il me trouve jolie, je suis rassurée parce que j’avais un doute sur cette tenue. Je me rapproche encore de lui et dépose une bise sur sa joue avant de prendre le bras qu’il m’offre.

- Je préfère quand les gens sont vivants, c’est bien plus agréable de converser ou de dîner… Peu m’importe où nous allons, du moment que nous passons un bon moment, j’en serais ravie.

Nous sortons de l’aquarium, je suis un peu nerveuse, je suis habillée comme une lady alors que je n’en suis pas vraiment une. Remarquez, on est bien assorti Vinz et moi.

- J’ai hâte de voir où tu m’emmènes Vinz…

J’avais surtout hâte de le savoir bien vivant et en pleine forme, parce que sans mentir, j’ai eu très pwouet peur quand il est tombé et quand il a perdu connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyDim 22 Nov - 18:24

La curiosité des hommes...
J' avais envie de lui répondre au septième ciel mais ça serait une remarque bien trop déplacée surtout vis à vis de ma sauveteuse.
Je lui ouvre la porte comme un gentleman et je prends place derrière le volant. Le bruit du moteur rugit comme un lion et nous nous mettons en route. Le trajet se déroule dans la convivialité et nous arrivons devant ce fameux restaurant. Un portier vient nous accueillir, un autre va conduire mon véhicule au parking et nous nous installons à table.

Le restaurant est très lumineux et il n'y a pas beaucoup de monde. Juste assez pour rendre l'endroit cosy et chaleureux. Au mur, des représentations imaginaires d'un être cosmique appelé "Suprème enfoiré" font office de décoration. Personne n'a jamais vraiment vu cet être, c'est un Dieu.

La table est couverte par une nappe de soie claire et les couverts sont disposés autour de la pile d'assiettes devant nous.

Commençons nous par un apéritif maison le temps de choisir nos plats ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyDim 22 Nov - 19:44


ft. Jules César


Sa voiture aussi est magnifique, j’en serais presque jalouse mais, ce serait stupide, je sais. Je m’installe à l’intérieur et attache ma ceinture. Le trajet se fait dans la joie et la bonne humeur, c’est agréable de pouvoir parler de tout et de rien avec lui. On arrive enfin devant un palace et je me dis que je me suis peut-être habillée trop décontractée. Il a énormément d’étoiles visiblement, ce qui signifie que le repas risque de coûter un peu cher. Néanmoins, je le suis en souriant toujours et prends place sur la chaise que l’on m’offre. Mon visage se déconfit un peu quand je vois les nombreux couverts présents, ainsi que les différents verres.

- Il y a beaucoup de couverts…

Je regarde Vinz, peu rassurée. Je ne vais pas m’en sortir, il y a trop de choses à apprendre et si peu de temps. J’essaye tout de même de rester naturelle pwouet pour ne pas qu’il s’imagine que l’endroit ne me plaît pas alors que pas du tout.

- Oh oui un apéritif me semble bien pour commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyLun 23 Nov - 19:00

La curiosité des hommes...
Je remarque, à l'expression de son visage, qu'elle à l'air un peu impressionnée, décontenancée par la multitude de verres et de couverts présents devant elle.
Ne te tracasse pas pour ça, le serveur te notifiera sur les couverts à utiliser en temps voulu lui dis-je en lui faisant un clin d’œil malicieux. Je commande deux apéritifs maison et demande la carte des menus. Personnellement, j'aurai voulu un pavé de boeuf sur pierre avec une large part de frittes et le strict minimum de légume histoire de dire que j'aurai eu ma dose quotidienne de vitamine mais nous sommes dans un restaurant chic donc le repas sera composée de viande plus raffinée. En entrée, je choisis du foie gras poellé avec une sauce aux airelles. En plat principal, je prends du civet de chevreuil avec une sauce gibier et en dessert, je finis par un fromage doux. Maintenant que ma commande est choisie, j'observe Maellis qui choisi le sien. Elle est vraiment magnifique, je me demande si elle aussi est une réincarnation de quelqu'un d'autre.

Avez-vous fait votre choix mademoiselle ? lui demande le serveur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyMar 24 Nov - 19:58


ft. Jules César


Je suis perdue effectivement, parce que dans mon ancienne vie, on mangeait avec les doigts et c’était bien pratique. Et puis je repense à un dessin-animé que j’ai vu récemment. Ils ont, semble-t-il, voulu reprendre mon histoire pwouet mais je n’ai pas compris, parce que tout était faux. Enfin bon, les humains sont bizarres alors je n’ai pas réfléchi davantage et je suis passée à autre chose. Je laisse Vinz commander.

- Quels plats étranges…

UN murmure plus que pour m’adresser à l’assemblée alentours. Je regarde le menu, pensive. Je ne comprends rien de tous ces ingrédients ! Quelle drôle d’idée de tout mélanger comme ça ! Et puis, pas l’ombre d’une pièce de viande et de frites, j’en reste pantoise.

- Euh éh bien je vais prendre la même chose que mon ami s’il vous plait. Merci.

Je souris au serveur et reporte mon attention sur Vinz. Je me demande d’où il peut bien venir. Il connaît plus de choses que moi en tout cas.

- Les humains sont un peu étranges…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyJeu 26 Nov - 1:20

La curiosité des hommes...
A cette dernière phrase, je souris parce que je l'avais présenti. Elle n'est pas humaine.

Les humains ? Cela voudrait il dire que tu ne l'es pas ? Mais alors qui es tu ?

Je me doute que cette question va la déstabiliser un peu. Elle a probablement du penser que je ne l avais pas entendu.
Les commandes sont parties et déjà, l apéritif arrive. C'est un cocktail maison avec une garniture qui met plus le verre en valeur que la boisson. Je trinque avec ma partenaire et bois une gorgée. J'ai vraiment hâte de savoir son passé. Peut être même que je lui dirais qui je suis réellement si la situation s'y prête.
Le restaurant se remplis petit à petit et le bruit commence à monter. La musique d'ambiance est douce, voir un peu trop à mon goût mais cela me permettra de mieux me concentrer sur la conversation avec Maellis.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Vinz Gallager le Jeu 26 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyJeu 26 Nov - 14:17


ft. Jules César


Alors que je me rends compte de ma bêtise, et que je pense que Vinz n’a pas entendu, il capte mes mots. Je bafouille en rougissant comme pas permis. J’enchaîne les boulettes depuis quelques temps et parfois, comme là, j’en dis trop ou pas assez. Je me doute bien qu’il ne lâchera pas l’affaire. Je me mords l’intérieur des joues et bois un peu.

- Heurm’ et bien… euh effectivement, je ne suis pas des vôtres… ‘fin dans ma vie d’avant… euh… j’en ai trop dit je suppose… Bon… heurm’ mon véritable prénom est Ondine, et euh… je suis la dernière fille du Roi des mers Triton… voilà… je suis une sirène en fait… alors je ne comprends pas vraiment votre monde sachant que… à cause d’un humain je suis morte très jeune… voilà… voilà…

Et l’Oscar du plombage d’ambiance revient à Maëllis ! Félicitations !!!! pwouet

- Mais euh… ici je suis Maëllis hein…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyJeu 26 Nov - 18:51

La curiosité des hommes...
Je la vois mal à l'aise comme prévu. Elle bafouille en s'expliquant et je trouve ça trop mignon. Suis-je entrain de la juger alors que je suis moi même une réincarnation? absolument pas! Je l'écoute me raconter qui elle est avec mon verre apéritif en main d'un air amuser. Une sirène donc... Je ne savais pas qu'une sirène pouvait être si jolie ou son physique, ici bas, à Mirapolis, ne correspond en rien avec son physique du passé. Elle ne connait rien de ce monde mais pourtant elle y vit. Mais tiens! une sirène est réputée pour son chant qui entraine les marins au fond des océans non ? Je vais lui poser la question dès qu'elle aura fini.

Une sirène? en voilà une bonne surprise! Ton prénom est Ondine? Il est très joli, cela me fait penser à un animé japonnais dont je ne trouve plus le nom. Je comprends mieux pourquoi tu t'occupes des animaux marins Je lui dis cette dernière phrase avec un clin d'oeil malicieux.

Maellis esquisse un sourire mais je ne sais déceler si il est franc ou si c'est une moue qui signifie son malaise. Je me mets à imaginer le monde des océans, ses récifs et ses roches volcaniques océaniques.

Comment etait la vie au fond des mers? j'aimerai un jour le voir de mes propres yeux

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager EmptyJeu 26 Nov - 21:21


ft. Jules César


Il ne semble pas vraiment surprit, étonnant. Mais maintenant que nous en sommes à ces confidences, et si je lui demandais à mon tour qui il est réellement ? Ce serait un prêté pour un rendu après tout.

- Et toi Vinz, qui étais-tu ? Un humain ? Un Dieu ? Une créature merveilleuse ? Je t’ai avoué mon secret, j’aimerais bien connaître le tien…

Je continue de boire alors que les premiers plats arrivent. Le serveur m’explique pour les couverts mais, en toute honnêteté, je n’ai pas envie de suivre de quelconques règles. Je reporte mon attention sur Vinz et lui souris.

- Mon père était très stricte mais, grâce à mon grand-père, j’ai pu à loisir voyager de mer en mer. Contrairement à ce que les gens pensent, chaque mer est différente, il n’y en a pas deux qui se ressemblent. La mer d’ici, elle a quelque chose de surnaturel et… de triste… Bien sûr, il y a énormément d’animaux et de poissons mais, il manque quelque chose… elle n’a pas d’essence propre… ça me rend triste… Après pour ce qui est de plonger, tu peux le faire avec l’équipement adapté, je pourrais te servir de guide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty
MessageSujet: Re: La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager Empty

Revenir en haut Aller en bas
La curiosité des hommes... | (PV) Vinz Gallager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Vinz Gallager ~ Jules César
» [Abandonné] Nous sommes ce que nous sommes | (PV) Vinz Gallager
» Loin des hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-