Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Tout un programme [pv Téa Athane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Tout un programme [pv Téa Athane] Empty
MessageSujet: Tout un programme [pv Téa Athane] Tout un programme [pv Téa Athane] EmptyVen 7 Avr - 8:56

Une ! Deux ! Une deux ! Une deux ! Petites foulées, il fallait maintenir le rythme. Quoi que, avec Astérion difficile de dire s’il trottinait ou bien il courrait, tellement il faisait de grand pas comme si le mastodonte cherchait à gagner une course. Sa respiration était bruyante, comme si l’air s’échappait de ses anciens nasaux, la poussières du chemin se soulevait en nuage de sable tourbillonnant dans l’air derrière lui. Le colosse pourtant essayait de maintenir l’allure, mais il était tenter de l’accélérer tellement avait le sentiment de faire du surplace.

"Allez go ! Go ! Go ! On ne ralentit pas, on reste concentré sur le chemin, rien à faire des piafs fleures et gosses à côté !"

Si les gens venaient justement profiter de l’ambiance du parc avec cet air frais, ces oiseaux chantonnant, et ces parterre colorés, Astérion encourageait sa jeune disciple à rester concentré sur son activité, courir, ne penser qu’aux efforts à faire. Le temps était clément en plus, pas un seul nuage gris, juste un beau ciel bleu d’été agréable qui donnerait envie de s’allonger dans l’air pour en profiter. Ils auront sans doute l’occasion plus tard de le faire.

Les deux gens ont passer un accord. La belle petite blonde avait insister pour que tous les deux passent une journée ensemble. Si la nymphe avait une idée très claire en tête qui n’aurait échapper à personne, la bête elle, n’y voyait aucun stratagème pensant qu’elle voulait dans un premier temps, plus d’heures d’entrainement. Mais il eut quelques doutes quand Téa lui parla alors d’une activité plus « normale » après, cherchant en fait à devenir son amie. Astérion ne comprenait toujours pas pourquoi, mais avait accepter au final.

La première partie de ce « rendez-vous » fut donc une séance de footing. Que vouliez-vous, Astérion ne vivait que pour son métier. Dans ce monde moderne, il n’avait que ca en tête, car il ne savait rien faire d’autre et croyez le ou non, c’est cette activité qui arrivait à amenuir la colère qui l’animait. Dites vous donc que s’il ne se bougeait pas ainsi et encourageait les autres à en faire de même, son caractère serait pire que ce que l’on verrait. Le duo arriva au niveau d’un croisement où une petite fontaine crachait de l’eau à travers une bouche de poisson grotesque à l’intersection.

"Stop !" Cria le minotaure en s’arrêtant net devant la sculpture. "Pause de 40 secondes. Profites en pour te dégourdir et souffler un peu, on va repartir très vite."

Il avait déjà préparer sa montre pour qu’elle sonne d’ici la fin du temps impartit. Lui, souffla bien, posant ses énormes poignes sur ses hanches et effectuant quelques mouvements . Sans doute était-ce un bon moment pour discuter, en tout cas pour Téa, car il ne fallait pas s’attendre bien entendu, à ce que le coach ouvre une discussion spontanée sur n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Tout un programme [pv Téa Athane] Empty
MessageSujet: Re: Tout un programme [pv Téa Athane] Tout un programme [pv Téa Athane] EmptyMer 19 Avr - 22:58

Le programme des enfers




Je le déteste ! Bordel, je le maudis je… Non en fait cet idiot me plaît tellement que j’en suis réduite à avoir les poumons en feu. De base, je ne suis pas une grande sportive, je suis plus une grignoteuse compulsive qui jardine et fait des photos, mais il a fallu que j’ai un coup de cœur pour un prof de sport qui sait que j’existe seulement quand je passe la porte de la salle de sport. Le pire dans tout ça, c’est que si je baigne dans ma sueur avec un t-shirt blanc et un leggings noir de sport, c’est entièrement de ma faute ! Je voulais un rencard avec Astérion, je voulais lui montrer que je tenais énormément à lui, seulement… Pour ça, j’ai dû y mettre du mien alors j’ai proposé un jogging et ce soir une sortie à deux. En gros, c’est le deal, je fais un truc qu’il aime et à côté, il fait un truc que j’aime et si à la fin de tout ça, il n’éprouve pas plus que ça l’envie de me revoir, je me contenterais de mes séances de sport et je tirerais un trait sur ce que je ressens pour lui.

Je pourrais arrêter, je pourrais jeter l’éponge, mais même si je ressemble à une petite gourde blonde, je suis une nymphe avec un sacré caractère et jamais je n’abandonnerais un deal tant qu’on n'arrive pas au bout. Lorsqu’il crie stop, je m’arrête et je me penche en avant en posant mes deux mains sur mes cuisses. Essouffler, je suis à deux doigts de rendre mon petit-déjeuner hyperproteiner que j’ai pris pour tenir la cadence. Mon cœur bat comme jamais et j’ai presque peur qu’il fasse un trou dans ma poitrine pour se sauver.

Quarante secondes ? Il délire ? Je gonfle les joues et je souris en le voyant regarder sa montre. Ok, je ne suis pas forte, mais je suis rapide. Je me redresse et je passe à côté de lui. Sans crier gare, je vole sa montre à son poignet et je recule au sautillant. Comment je fais pour avoir encore la force de faire ça ? Je glousse les joues rougie par les efforts et j’annonce.

« Hey ! J’ai dit un footing, pas une séance de torture digne de l’inquisition Aste »

Bien sûr, je ne lui rendrais pas sa montre et cela même si elle sonnait. Amusé de la situation, je fais doucement balancer la montre de gauche à droite et j’ajoute.

« C’est l'heure des étirements ! On a assez couru. Mon cœur va exploser, je n’ai pas la même endurance que toi Monsieur le Warrior »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Tout un programme [pv Téa Athane] Empty
MessageSujet: Re: Tout un programme [pv Téa Athane] Tout un programme [pv Téa Athane] EmptyDim 7 Mai - 12:14

Astérion prépara sa montre pour la pause. Pour lui, il n’en avait pas vraiment besoin. Courir jusqu’à en avoir les muscles qui menaçaient d’éclater, brûler plus ardemment que les flammes du Tartare, était inondé de sueurs et pués plus fort que les écuries d’Augias ne le dérangeait pas. Il pouvait encore mener le rythme pendant des heures. Mais la bête devait parfois penser aux autres et il avait apprit avec le temps que ses élèves ne pouvaient pas toujours le suivre. C’était pour Téa qu’il accordait ces quelques secondes de repos. Un beau cadeaux qui n’était pas de trop.

Mais à peine jouait-il avec sa montre pour minuté l’instant de répits, que la nymphe démontra une réserve d’énergie en bondissant pour lui dérober son bien. Elle était agile et douée, car elle réussit à lui arracher la fameuse montre du poignet musculeux du monstre. Elle protesta que cette séance de footing ressemblait à de la torture, et Astérion le regarda avec colère, haussant la voix et tendant sa grosse main pour récupérer sa possession.

"C'est pas drôle rends la moi ! Sinon je nous refais partir de suite !"

Déjà qu’il n’aimait pas partager ses affaires, alors qu’on vienne le lui en dérober, c’était manquer de se faire décoller la tête à coup de trempe. Il essayait de la reprendre quand la nymphe l’agitait sous son nez, la balançant de gauche à droite, sentant qu’à chaque échec, sa frustration grimpait en flèche. Semblant amusé par la situation, la nymphe négocia pour des étirements à la place d’une nouvelle course éreintante. Voila ce qui ressemblait à un joli compromit.

"Une minute d’étirements si tu veux. Mais rends la moi si tu ne veux pas que je t’arraches le bras avec !"

D’un coup sec, il attrapa sa montre qu’il serra dans sa main comme s’il avait peur qu’on la lui revole à nouveau. Retournant sur le chrono, il mit en route ce dernier pour une minute sans accorder le moindre regard à la nymphe capricieuse Téa.

"Etires toi bien alors. A une minute pile on repart et je ne veux plus d’enfantillage maintenant."

Astérion en profitait pour en faire autant, tirant sur ses bras musclés et jouant avec l’articulation de ses chevilles et de ses pieds comme s’il se préparait à un marathon. L’accord fut de démarrer cette journée sur une chose qu’aimait le bodybuildé, et pour lui c’était la bonne occasion d’entrainer la nymphe afin qu’elle se muscle un peu, ne comptait pas se laisser piéger par le moindre subterfuge de cette dernière pour y échapper, du moins interprétait-il son comportement de la sorte.

"J’aimerais qu’on fasse les dix derniers kilomètres avant ce midi. Après tu pourras enfin souffler et on fera le truc que tu veux." Il aurait put même sortir qu’elle se reposera quand elle sera morte, mais un marché était un marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Tout un programme [pv Téa Athane] Empty
MessageSujet: Re: Tout un programme [pv Téa Athane] Tout un programme [pv Téa Athane] EmptyMar 9 Mai - 13:10

Le programme des enfers




Et voilà, il râle, ce mec est le plus gros râleur que je n’ai jamais vue de ma vie. Mais ça me fait sourire et rire, je continue de faire balancer doucement la montre sous le nez d’Astérion en gloussant pour le taquiner. Il n’y a pas de raison, il prend plaisir à me pousser à bout avec ce jogging alors j’ai le droit à ma pause rigolote.
Il tend la main vers moi et me menace de nous faire repartir tout de suite si je n’obéissais pas. J’aurais pu continuer de le faire râler, car c’est amusant, mais je me résous à obéir juste pour le bien de mes poumons. Mais avant, je négocie des étirements, car je ne suis clairement plus capable de le suivre là.
On arrive alors à être d’accord même si une minute ça passe vite. Je ricane quand il menace de m’arracher le bras, je sais qu’il en est capable, mais bizarrement, ce mec ne me fait pas peur. Au contraire, je commence à le comprendre et j’ai compris une chose chez lui… La colère. Astérion est en colère, mais je ne sais pas pourquoi et je doute qu’il me le dise.
Je m’étire quand il l’ordonne, mais assise sur le sol, je ne sens plus mes cuisses et alors qu’il râle et parle de dix kilomètres, je roule des yeux en répondant.

« Je te jure Asté, tu as intérêt à ne pas râler une seule fois quand ça sera ma part du marché ! »

Houlala depuis quand je râle moi ? Apparemment le mino déteint sur moi.
La minute passe et la grosse brute le sait alors je n’ai pas d’autre choix que de me lever et reprendre la course. Tout en courant, je tente de parler ce qui est dur vue la cadence de mon cardio.

« Dis…Asté… Pourquoi…t’es… Tout …le temps… En colère ? »

Bouarf je parie qu’il ne me répondra pas. Mais je tends tout de même l’oreille et je vois ce qu’il va répondre. Puis quand le silence revient et qu’on a fait 5km je décide d’arnaquer le mino. Je sais où on va se rejoindre, il m’a dit le point d’arriver, alors je décide de couper à travers champs comme on dit.
Je coupe le parcours au milieu en sachant très bien qu’il va me griller parce que Mino est un connard râleur certes, mais il est loin d’être débile.
Une fois à quelques mètres de l’arrivée, je ricane et j’accélérais en murmurant.

« Il a dit qu’il restait 10km tout à l’heure, il n’a pas dit que je devais les faire entièrement. Faut être plus précis Asté »

Mais je n’arrive pas à l’arrivée, à la place je heurte de plein fouet un type. Le mec était aussi grand que mon prof de sport si ce n’est pas plus et il semble encore plus musclé. Je me suis presque assommé en lui rentrant dedans. Je me frotte le front en m’excusant.

« Pardon, je ne vous ai pas vue. »

Il ne répond pas alors je relevais la tête et je croise son regard. Un regard qui me parle. Lorsque j’étais dans l’autre monde, Déméter, nous interdisait de sortir des jardins. Mais un jour, je suis sortie et j’ai rencontré un centaure, j’aurais pu avoir de gros soucis si Perséphone ne m’avait pas sauvé. J’avale doucement ma salive et je fais un pas sur le côté pour le contourner…Il fait pareil. Un pas sur la droite… Pareil comme un reflet de miroir et voilà qu’il parle enfin.

« La Nymphette »

Personne ne connaît ma vraie identité, je ne la révèle jamais, mais lui semble la connaître et vu le petit jeu qu’il vient de faire, je comprends que je viens de me retrouver nez à nez avec un vieil ennemi.

« Où est ta protectrice ? »

Je ne réponds pas et je profite pour tenter de me sauver, mais à peine ai-je réussi à passer à côté de lui que voilà qu’il me saisit par la taille et me soulève de terre en me serrant.

« Ho que non ma belle, tu ne te sauveras pas cette fois »

Je tente de lui donner des coups de pied dans le ventre, mais il me tient aller loin pour éviter, je tente de le mordre, mais il a une peau aussi épaisse que du cuir et à force de me serrer, il va finir par m’écraser une côte.

« Arrête…J’étouffe. »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Tout un programme [pv Téa Athane] Empty
MessageSujet: Re: Tout un programme [pv Téa Athane] Tout un programme [pv Téa Athane] EmptyLun 15 Mai - 9:48

Quand la bête vous faisait une menace, vous pouviez être sûr qu’il ne s’agissait pas de paroles en l’air. S’il disait qu’il vous arracherait le bras par exemple, alors il le fera. De même que vous broyer sous un rocher, de vous arracher les tripes à mains nues, de vous exploser la main… Enfin vous aurez compris. Le monstre était étranger au concept du mensonge, il disait directement ce qu’il pensait, ce qu’il ressentait. Pas de faux semblants, pas de manipulation ou double jeu. Rien que de la pure sincérité exprimé à travers une rage éternelle. Téa se montra intelligente de céder. Car à l’heure actuelle, la créature aurait mit à exécution ses menaces. Au moins, elle avait déjà gagner quelques compromit et il valait mieux ne pas trop en demander.

"Je promet rien. A voir si ton truc sera chiant ou pas." De la pure sincérité. Il ne pouvait pas garantir qu’il ne s’énerverait pas, et connaissant l’imposant personnage, il y avait peu de chance que cela arrive. Mais il pouvait au moins essayer, ce qui ne serait pas si mal déjà. Astérion ne faisait pas de promesse dont il n’était pas certain de pouvoir tenir. D’ailleurs, la brute n’avait pas souvenir d’avoir fait la moindre promesse à qui que ce soit, déjà que son cercle social était très pauvre.

Après quelques étirements, la course pouvait reprendre et vu la vitesse encourageait, on pouvait se demander si le coach le faisait vraiment pour aider une élève ou plus pour son propre plaisir. En tout cas il restait devant la file, n’accordant aucun regard à Téa comme si sa propre course était plus importante que le reste. Néanmoins, la jeune nymphe se risqua d’interroger son entraineur, le questionner sur les raisons de son humeur. Risqué ? Aucune idée, mais il ne faudra pas s’attendre à une réponses surprenante venant de sa part.

"En quoi ca te regarde ?! Et puis je suis furieux des élèves qui cherches des excuses pour moins se bouger." Il ne s’était jamais confier réellement sur le pourquoi de ses sentiments. Qui s’en souciait après tout ? Sa famille qui la abandonner dans un labyrinthe sombre et le traitait pire qu’un animal ? Les dieux qui n’y voyaient qu’une abomination et un exemple de leur sévère punition ? Les gens qui n’ont fait que le considéré que comme un monstre hideux à abattre, il fallait voir leurs films et jeux vidéos où il était représenter. Alors non, personne ne se souciait de lui, personne ne s’intéressait à lui, alors il n’en avait rien à faire non plus.

Pendant la moitié du trajet fait, le silence était revenu et il ne fallait pas compter sur le coach pour le briser. On ne l’entendait que souffler et encourager parfois avec sa grosse voix de maintenir le rythme. Mais la malicieuse nymphe joua un tour à son entraineur. D’un bon comme une biche des bois, elle coupa court au parcours. Astérion la vie donc faire et on pouvait dire que cela n’allait pas arranger son humeur. L’élève ayant disparue, Astérion poursuivit donc sa course jusqu’au bout où il retrouva au bout l’élève espiègle qui l’attendait avec effronterie. Elle n’était pas arrivée au bout mais pas loin, se faisant tout de même rattraper par le taureau de Minos.

Ce dernier voulu bien répliquer, mais il préférait réserver sa rage après pour lui remettre les pendules à l’heure. Mais les remontrances devront attendre car la jeune blonde percuta sans avoir regarder devant elle quelqu’un. Astérion fut surprit, non pas pour son élève, mais de découvrir quelqu’un de bien plus imposant et impressionnant que lui en ville.

L’histoire aurait put déjà s’arrêter la après les excuses de Téa, mais le géant, visiblement courroucé plus facilement qu’un minotaure, ne semblait pas vouloir s’en arrêter la. La brute semblait être une connaissance de la nymphe et quelque part, Astérion trouvait amusant de voir quelqu’un venir calmer la blonde. Mais quand il vit le géant la soulever et serrer ses doigts autour d’elle, quelque chose en lui se réveillé violemment.

"Hey ! Lâches la de suite espèce de gros tas !"

La brute eut tourner son énorme tête sur Astérion pour le dévisager et lui gronder la réplique habituel que cela ne le regardait pas etc. Sauf que le minotaure lui, ne se perdait pas dans des discours emprunter. Il ne laissa aucune seconde chance car de suite, il chargeait le colosse comme un taureau enragé dans une corrida. Le coup fut si violent et par surprise que la seconde montagne de muscle fut plier en deux et projeter en arrière sur plusieurs mètres. Astérion avait ses pieds bien planter dans le sol. Les muscles tendues, le visage rouge. Il avait une forme humaine mais on entendait un puissant souffle de ses narines comme s’il avait ses nasaux d’avant.

Le gros avait lâcher la nymphe dans la foulée mais il voulait se débarrasser de celui qui avait oser le défier. Alors en garde, les deux se rentrèrent dedans sans stratégie, se bloquant et mesurant comme de Sumo sur le ring, force contre force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Tout un programme [pv Téa Athane] Empty
MessageSujet: Re: Tout un programme [pv Téa Athane] Tout un programme [pv Téa Athane] EmptyMer 17 Mai - 14:21

Le programme des enfers




Je pensais que dans ce monde Astérion était le mec le plus costaud qui existe, mais apparemment, ce n’est pas le cas. De ses deux mains, le type me tient par la taille dans les airs et me serre de plus en plus forte. Je sens mes côtes qui résistent, mais il va finir par en briser une s’il continue.
Au fond de moi, je me dis que mon compagnon de jogging va venir m’aider, mais les secondes passent et je le connais assez pour savoir qu’il va sûrement me laisser là sans rien faire. Mino ne s’occupe jamais des affaires des autres et il est clair que je le force à passer du temps avec moi. Alors ça l’arrange sûrement de me laisser dans la merde.

J’ouvre la bouche pour tenter de reprendre mon souffle alors que l’ancien centaure glousse de joie. Mais quand la voix du coach raisonne, nous tournons tout les deux la tête pour croiser son regard.
Il s’adresse alors à Aste

« Casse-toi de là, j’ai un truc à régler avec la miss »


Malgré la douleur, je ricane et je marmonne.

« Il va…te…Défoncer »

Astérion est certes moins grand et un peu moins costaud, j’ai toute confiance en lui, il aura le dessus, il est bien plus intelligent que le Centaure.
Un énorme bruit raisonne et je me retrouve les fesses au sol. Une douleur remonte dans mon dos, mais je me lève quand même. Le coach vient de charger le centaure qui ne s’y attendait pas et je commence à me dire que malgré sa forme humaine, c’est bien le centaure. Je reconnais ses yeux de pervers et sa voix rauque. Mais j’entends aussi un souffle bizarre. Je tourne la tête vers Astérion qui semble furieux, lui aussi n’est pas humain, je m’en rends compte maintenant. Son souffle, sa force… Mais je n’ai aucune idée de ce qu’il est.

Je sursaute quand les deux se rentrent dedans, le bruit de leurs corps qui s’entrechoque est effrayant.
Je les observe au moins cinq bonnes minutes, le corps du Coach est parsemé de veine prête à éclater, le Centaure ne cède pas et lui non plus, je vois même au sol les traînées de leurs pieds quand ils arrivent à se pousser l’un l’autre.

Au bout de quelques minutes, une lueur m’aveugle, comme-ci le soleil se reflétait sur un truc. Je pose mes yeux sur ce qui sort de la poche du centaure. Je comprends ce que c’est et je hurle, mais trop tard.

« Non ! »

Un bruit d’acier qui pénètre la chair se fait entendre. Fier de lui, le colosse annonce en me regardant.

« A plus Nymphette »

Et il se tire en courant alors que je cours vers Astérion pour voir sa blessure. Je suis sûr que cet idiot de Coach par ego va rester droit comme un i comme si de rien n’était. Je regarde sa blessure et je tente de pas paniquer.

« Faut qu’on appelle les secours ! Ou qu’on aille chez moi ! Je…J’ai des fleurs et…Il n’a pas touché de truc vital, je crois. T’inquiètes, je suis une fan de Grey’s anatomie ! »

Je ne devais pas paniquer, mais clairement là… Ma voix me trahit. Je décide donc d’aider Astérion, seulement chez moi, c’est loin… Je demande alors.

« Tu habites loin ? On a qu’à aller là-bas au pire. »

Je pourrais le soigner chez lui en allant chercher des fleurs ou des remèdes à la pharmacie.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Tout un programme [pv Téa Athane] Empty
MessageSujet: Re: Tout un programme [pv Téa Athane] Tout un programme [pv Téa Athane] EmptyMar 23 Mai - 8:47

Ici le titre « Choc des Titans » aurait été plus approprier. Les deux monstres n’ayant aucune peur, se rentrèrent dedans, ressemblant à deux sumos essayant de renverser l’autre. De l’écume sortait de la bouche du taureau alors que les yeux du cheval étaient injectés de sang. Ils ne se connaissaient pas, mais se vouez déjà l’un à l’autre une haine éternelle. On tentait bien entendu quelques coups, quelques jeux de clef, mais c’était à croire que le taureau de Minos avait rencontrer un adversaire digne de lui. Pouvait-il le battre ? Après tout, Astérion avait vaincu un Winnie L’Ourson démoniaque, alors un dada.

Deux forces brutes qui se confrontaient, se défiaient. Pourquoi ? Car ils étaient la. Astérion avait voler au secours de Téa. Pourquoi aussi ? Eut-il un réel souci pour la nymphe, ou bien juste qu’il ne pouvait s’empêcher à répondre à chaque menace ? Lui non plus n’en savait rien. Il n’était qu’un animal, une bête esclave de ses instincts, qui obéissait aux règles de la sociétés quelques fois car on lui donnait des coups de bâton sinon. Et parlant de coup, Astérion allait en recevoir qu’il ne voyait pas venir.

Lui, aimait se battre soit à mains nues ou avec une bonne arme contendante. Il avait déjà employé un fusil à pompe une fois. Mais la bête préférait toujours un combat à l’amiable. Ce qui ne semblait pas être le cas du second colosse qui le frappa à l’arme blanche dans les côtes. L’arme devait être spéciale car en temps normal, Astérion avait le cuir résistant comme celui d’une bête Néméenne. Il sentit bien le coup, ressemblant à un électrochoc. Son adversaire ricana et jugea le moment opportun pour partir tel un lâche, pendant que le Minotaure se plia en deux, genoux à terre pour comprimer la douleur.

Téa couru vers Astérion qui comprimait sa blessure. Quelle genre d’arme avait-il employé ? Un beau rappel que le monstre du labyrinthe n’était pas totalement invincible.

"Ca va j'ai rien !" Alors que son ventre vomissait du sang. "Et ce n'est pas en reniflant des fleures que ce va aller mieux !" Il était nul en premier soin et botanique normal.

Téa semblait plus inquiète que lui, normal, la bête n’était jamais inquiète pour qui ou quoi que ce soit. Après tout, personne ne s’était inquiété pour lui dans le passé. On l’avait abandonner dans un labyrinthe des années durant et condamné à la mort car… Car il existait. Tous signes de compassions pour lui était nouveau et ne s’en rendait pas compte encore.

"Ouais je ferais mieux de rentrer et attendre que sa passe. Sinon je crèverais et ca sera réglé." La mort ne lui faisait pas autant peur que pour n’importe qui. Il se battait pourtant pour survivre, mais s’il devait y passer… Et bien Astérion accepterait ce funeste destin en râlant sans doute comme toujours, mais affrontant Thanatos sans sourciller, sans se soucier qu’il manquerait à des gens.

"Entrainement fini pour aujourd’hui alors. Et rendez-vous de ce soir reporter avec un peu de chance." Concluait-il, pensant cette journée terminée, du moins que cela allait finir pendant qu’il irait se coucher sur son lit cabossait dans son appartement miteux et confié sa vie entre les mains des Moires, mais qui voudrait voir un monstre survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Tout un programme [pv Téa Athane] Empty
MessageSujet: Re: Tout un programme [pv Téa Athane] Tout un programme [pv Téa Athane] EmptyJeu 25 Mai - 9:35

Le programme des enfers




J’étais vraiment inquiète pour Astérion, le centaure avait utilisé une arme qui avait été assez pointue pour perforer la peau de mon ami. J’ai donc vite proposé de l’aider, mais encore une fois, je me fais envoyer promener. Astérion me fait bien comprendre que mes plantes sont ne sont pas utile et au fond de moi quelque chose se fissure. J’ai envie de l’envoyer promener et de lui hurler dessus qu’il me casse les pieds. Des fois, je me demande même pourquoi je m’acharne à vouloir être proche de lui.
Je le laisse se lever et je propose de rentrer, mais sa phrase me fait froncer les sourcils. Il allait laisser sa plaie saigner comme ça ? Mais il est cinglé ce mec.

Il me lâche une dernière phrase. Rendez-vous reporté avec un peu de chance. Comment je dois le prendre ? Il est heureux de ne pas aller à ce rendez-vous avec moi ? Ou bien avec un peu de chance, il va aller mieux et ce n’est que partie remise ? Je suis Astérion jusqu’à l’endroit où il vit, je n’entre pas et je ne suis même pas sûr qu’il a vu que j’étais là. Je reste quelques secondes devant la porte tel un chaton abandonné qu’on refusait d’accueillir. Je décide donc de retourner chez moi. J’habite à quelques mètres par chance. Une fois chez moi, j’essuie une larme qui menaçait de couler. Je pourrais rester là et n'en avoir rien à faire de ce mec. Mais je ne suis pas une garce alors je prends un sac et dedans, je mets des légumes, des pâtes et de la viande. Je prends aussi mon baluchon d’herbe et de soin et je retourne chez Astérion.

Sans sonner, ni toquer, j’entre et je claque bien la porte pour montrer que je suis là. Je mets les légumes et la viande dans ce qui ressemble à un frigo et je cherche le Mino dans l’appartement. Délabré.

« Aste ? »

Quand je le trouve, je mets mes poings sur mes hanches et je gronde.

« Écoute bien espèce d’ours des sables ! J’en ai marre que tu me traites comme une moins-que-rien. Je ne suis peut-être pas musclée comme toi, mais j’ai aussi des capacités et tu sais quoi ? J’aurais pu être infirmière. Je suis empathique et douée avec les gens alors maintenant, tu vas la fermer, t’allonger et retirer ton t-shirt pour que je regarde ta blessure et que je la soigne. Et je te jure sur les dieux Astérion Taurus que si tu ne le fais pas, je t’arrache tes vêtements moi-même pour te soigner ! »

Imaginez une nymphe d’1m57 qui râle sur une montagne comme Astérion. D’un simple geste, il peut me balayer hors de l’appartement, mais je ne compte pas lâcher l’affaire. Plus calmement, je lui dis.

« Je tiens à toi, même si toi, tu me détestes Astérion… Je n’ai pas envie de t’envahir, mais je veux au moins que tu vives. Le coup n’a sûrement pas touché d’organes vitaux, mais tu peux avoir une infection et ça, c’est grave. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Tout un programme [pv Téa Athane] Empty
MessageSujet: Re: Tout un programme [pv Téa Athane] Tout un programme [pv Téa Athane] EmptyMar 30 Mai - 8:44

Astérion n’attendait plus qu’à rentrer et se laisser aller. Ce n’était pas la première fois qu’il prenait des coups et comme à chaque fois, il se terrait dans son coin pour attendre que la blessure passe. Il pourrait retourner voir sa « sœur » pour qu’elle le rafistole mais depuis qu’il avait découvert sa véritable identité… Il hésitait, c’était comme si la bête voyait cette femme autrement et que découvrir qu’on avait une famille ne laissait pas forcément indifférent. Bref, il ira la voir si on état ne s’améliore pas, en dernier recoure.

Franchissant la porte de son appartement, il referma devant Téa, ne l’invitant même pas à entrer ni rien. On l’aura comprit que la politesse ne faisait pas partie de ses compétences. Et puis, à quoi cela servirait ? Elle serait là à le regarder se vider de son sang en piquant un roupillon ? Il y avait plus excitant. De nouveau seul, le monstre retira son t-shirt tâché de sang pour le jeter au sol. Il attrapa tout de même une compresse pour sa plaie et quand il en eut réellement marre, le Minotaure se laissa écrouler sur le canapé pour s’endormir presque immédiatement.

Combien de temps fut-il dans les vapes ? Pour lui ce n’était même pas une minute, une coupure dans sa vie non illustré de rêve ou de réflexion. Il fut surprit quand il vit apparaitre comme un fantôme la jeune blonde devant lui. Il l’aurait prise pour une hallucination mais malheureusement pour lui, s’en était pas une. Téa était bien là, et se montra furieuse en faisant une grande remontrance à l’homme taureau.

Il ne l’avait jamais vu en colère, c’était une première. Cela n’avait rien à voir avec les explosions de la brute, en fait ca restait assez ridicule. Pourtant, Téa n’avait pas besoin de hurler comme une chimère pour faire peur. Le regard inquiétant de la gorgone suffisait. Astérion râla de manière roc, un grognement du fond de sa gorge comme un rugissement du fond d’une grotte.

"Empathique douée... Je voie ca."

Astérion se redressa de sur son canapé, dévoila qu’il était déjà torse nu, les muscles bien sculpté, voir même trop comme ceux d’un super héros de bande dessiné, dévoilant le pansement grossièrement fait et qui n’empêchait pas réellement la blessure de saigner, il y avait déjà une belle tâche sur son canapé.

"Je ne te déteste pas. J’aime personne nuance."

C’était une réelle différence. Astérion ne portait personne dans son cœur, mais cela ne voulait pas dire qu’il vouait à tout le monde une haine injuste. Même si son envie d’arracher la tête à quelqu’un pouvait venir aussi facilement qu’un claquement de doigt. Mais il ne comprenait pas pourquoi, quelqu’un comme Téa l’appréciait. D’accord, les muscles pouvaient faire fantasmer, mais il n’avait rien du mec parfait et romantique. C’était un vrai associable.

"D’accord. Ecrases moi donc ton herbe dessus si cela permet à ce que tu partes rapidement."

Dans le labyrinthe, il lui arrivait d’être blessé aussi. Mais personne pour le soigner. Pas même une mère pour panser les blessures de son fils. Il était comme un gros rat qui attendait que soit cela passait ou bien pour crever. Il n’avait aucun souvenir de qui que ce soit qui exprima de la bonté pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Tout un programme [pv Téa Athane] Empty
MessageSujet: Re: Tout un programme [pv Téa Athane] Tout un programme [pv Téa Athane] EmptyJeu 1 Juin - 15:57

Le programme des enfers




Même si en extérieur je paraissais forte, a l’intérieure j’étais inquiète, inquiète pour mon ami qui pouvait avoir des soucis à cause de diverse infection, mais aussi inquiète d’entendre les paroles parfois méchantes d’Astérion. Je ne sais pas si ça lui plaît de me faire mal ou bien s’il ne s’en rend pas compte.
Je baisse les yeux sur son torse et je vois le pansement totalement inutile. Ma remontrance a impressionné Aste ? Aucune idée, mais je pourrais presque prendre sa phrase pour un compliment. Il ne me déteste pas… Voilà ce que je retiens.
Mais forcément, il ne sait pas être sympa longtemps. Il m’autorise à le soigner et je me prends en plein visage le fait qu’il veuille que je parte rapidement. Je détourne le regard blessé encore une fois. A croire que même dans ce monde, je sers de punching-ball ball. Je m’assois sur le sol à côté du canapé et je vide mon sac sur le sol. J’ouvre certains sachets pour sentir les odeurs et je fais un tric pour ensuite préparer avec mon pilon et mon bol une mixture. Une sorte de cataplasme pour nettoyer, désinfecter et cicatriser sa plaie.
Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de parler. Je me dis que peut-être …Si je lui confie des choses de mon autre vie il comprendra que ses mots me font mal. Je me concentre sur ma préparation et je prends la parole.

« J’étais une Nymphe avant…J’ai grandi prisonnière d’un jardin. On n’avait pas le droit de sortir. L’homme qu’on a croisé à tenter une fois de me faire du mal. Il m’a reconnu, car j’ai eu les mêmes réflexes dans mon autre vie. »

Je pose mon bol et je n’offre aucun regard à Astérion. Ma voix est moins joyeuse qu’avant, elle est même morne et sans vie. Est-ce qu’Astérion a réussi a cassé la joie de vivre que j’ai au fond de moi depuis que j’ai la chance d’avoir une nouvelle vie ?
Je prends une compresse et j’étale dessus mon cataplasme. J’écoute Aste s’il parle, sinon je reste silencieuse. Je retire doucement le pansement et j’applique ma mixture sur sa plaie couverte par une compresse plus saine.

« Voilà…ça va nettoyer. Je vais te préparer un truc à manger pour quand tu te sentiras mieux. Ensuite, je partirais et…Je te promets que je t’embêterais plus. J’ai fait tout ce que je pouvais pour te faire comprendre que je t’appréciais beaucoup. Mais je ne suis pas une harceleuse. »

Je range mes affaires et j’essuie mon œil mouillé pour ensuite aller dans ce qui ressemble à une cuisine. Je fais cuir de la viande et je prépare un bouillon. Il allait devoir s’hydrater et prendre des protéines pour aider son corps.
Durant mon moment cuisine, je repense à toutes les horreurs qu’Astérion m’a balancées depuis qu’on se connaît. Je suis vraiment stupide…
Je remplis une assiette avec un steak saignant et je remplis un bol de bouillon de légumes pour ensuite tout déposer sur la table basse devant le canapé.
Je reste droite quelques secondes et je me penche ensuite pour relever la compresse et voir la blessure. Ça va, ça agit. J’hésite, est ce que je dois partir comme il l’a demandé ? Ou bien est ce que je dois rester et veiller sur lui ?

Je ne sais même pas s’il dort ou s’il se repose.

Afin de ne pas lui imposer ma présence, je me mets au sol sur le côté du canapé pour pas qu’il me voie. Je m’assieds dos contre le côté du canapé et je pose ma tête contre le mur pour somnoler. Le choc a été rude pour moi aussi et je m’autorise donc une micro sieste assise sur ce sol miteux chez un homme qui ne veut clairement pas de moi.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Tout un programme [pv Téa Athane] Empty
MessageSujet: Re: Tout un programme [pv Téa Athane] Tout un programme [pv Téa Athane] EmptyLun 5 Juin - 8:32

Astérion était un rustre, et on saura pourquoi depuis le temps maintenant. Sans doute qu’à une époque, il était plus doux, plus humains, plus sensible même. Mais quand le roi ne voyait en vous qu’un monstre sans âme, l’incarnation de sa déchéance, et qu’en résultat il vous enfermait comme une bête, l’humanité n’était au final qu’une fragile flamme pouvant facilement s’éteindre. Combien de fois eut-il pleurer, supplier, s’être mit en colère pour qu’on le fasse sortir de cette prison sans limite ? Coincé entre des murs humides, sentant la mort et l’humidité ? Et que les rares personnes qui entraient dans son nouveau domaine, hurlaient à sa vue ou tenaient-ils de de tuer.

Donc la, on avait de la chance d’avoir un Astérion pas que pousser par sa bestialité. Il était en colère contre le monde qui le méprisait. De ceux qui n’ont rien fait pour lui, apporter aucun réconfort alors pourquoi exprimerait-il de la moindre gentillesse pour qui que ce soit ? Le Minotaure apprit ce qu’était la vie à la dure. On ne lui avait rien épargner, donc il ne voyait pas pourquoi il serait tendre envers qui que ce soit. Néanmoins il céda devant Téa, acceptant qu’elle le soigne et après, il penserait qu’elle s’en irait.

Pendant qu’elle préparait sa mixture sous ses yeux, la petite blonde se permit de lui raconter un peu sa vie. Révélant être une nymphe du temps jadis, emprisonner dans un jardin et que c’était la que ce centaure l’avait trouver et voulu la violenter. Pourquoi disait-elle cela ? Sans doute l’envie de se confier, même si Astérion n’était pas la meilleure oreille pour cela car si on s’attendait à quelques mots réconfortant ou de sages conseils… Ca allait être compliquer.

"Vous ne pouviez pas sortir, mais on laisse entrer n'importe qui. T'as étais punie pour finir la bas ? Ou bien ce jardin c'était un bordel à ciel ouvert ?"

Pouvait-on y faire un rapprochement avec lui ? Un peu. Tous deux furent enfermer quelque part presque toute leur vie et ceux qui y entraient chercher à leur faire du mal. Ceci-dit l’une à put connaitre l’air frais, le ciel et la beauté des plantes. L’autre, la solitude, l’enfermement dans une grotte, un tombeau labyrinthique. Et les raisons pour laquelle ils furent tous deux enfermer devait différer. Car Astérion était un monstre, alors qu’une nymphe était considérée comme l’incarnation de la beauté de la nature, une sorte de divinité mineure n’ayant aucun temple mais possédant des dons incroyables. Du moins, le minotaure semblait avoir compris.

Téa finissait donc de la soigner et on pouvait l’admettre, elle savait mieux s’y prendre qu’Astérion pour cela. Il s’était laisser faire pourtant la sensation était étrange. D’aussi loin qu’il se souvenait, la bête quand elle fut blessée, se soignait toute seule. Personne ne s’était soucié de lui, ne l’avait soigner avec douceur, ou même soigner du tout. Cela lui provoquait une sensation étrange dont il ne savait pas comment la décrire ni même la nommer. La nymphe lui expliqua qu’elle l’appréciait, faisant de son mieux pour le lui faire comprendre. Astérion la regarda bizarrement avant de détourner la tête.

"Pourquoi tu m’apprécies ? Personne ne m’apprécies pourtant et moi, j’aime personne en retour."

Il est vrai qu’il n’a pas un caractère facile, rien pour favoriser une amitié. Il aurait put en profiter avec ce nouveau corps, mais la mentalité elle, accompagner de ses traumatismes, ne changeaient pas comme ca d’un claquement de doigt. La bête avait encore bien trop de cicatrices pour déjà s’ouvrir au monde.

Pendant que la nymphe partit préparer quelque chose à l’odeur alléchante, Astérion ressentit comme une forme de vertige. Prit de fatigue, il se laissa sans prévenir, tomber sur le canapé pour s’assoupir. Trop d’effort et d’émotions aujourd’hui sans doute.

Combien de temps avait-il dormit ? Aucune idée. Mais son repos ne fut pas… De tout repos. Son sommeil fut une fois de plus hanté de quelques souvenirs bien douloureux. Il se revoyait encore coincé dans ce labyrinthe complexe. Il courrait dans les couloirs, tournait en rond, n’entendait que l’écho de ses sabots. Chaque porte le ramenait au point de départ. Et quand il croisait des « ombres », les silhouettes hurlaient des choses contre lui comme « Monstre ! » « Non pitié ! » « Sale bête tu vas mourir ! » « Quelle déception… » « Il ne peut pas vivre parmi les hommes « « Batard » « Démon »…

Il se réveillait en sursaut. Il découvrit qu’il était en sécurité dans son appartement minable et que devant lui se trouvait un plat refroidit mais cela ne lui posait jamais problème. Regardant autour de lui, Astérion découvrit une Téa assoupit parterre. Elle n’était donc pas partie, mais dormait pas loin juste à ses pieds. Etrange fille. Ceci-dit, au lieu de brusquer son réveiller pour l’obliger à s’en aller, il se souvenait de ce qu’elle avait fait pour lui et que malgré tout, elle était rester. Il pouvait bien faire quelque chose pour elle non ? Alors il attrapa un des oreilles du canapé qu’il glissa sous la tête de la nymphe afin que ce soit plus confortable pour elle, avant de s’attaquer à son dîner froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Tout un programme [pv Téa Athane] Empty
MessageSujet: Re: Tout un programme [pv Téa Athane] Tout un programme [pv Téa Athane] EmptyVen 9 Juin - 16:00

Le programme des enfers



Avant de m’endormir, j’ai été surprise qu’Aste me questionne quand je me suis confié à lui. Je penssais qu’il me dirait qu’il s’en fiche et que je devrais partir. Je n’arrive pas à cerner cet homme et pourtant je suis là, je me suis imposé pour l’aider.
Les paroles de Winslow me reviennent en tête. Si l’homme que je convoite ne veut pas de moi alors je dois tourner la page. Mais en ais je réellement envie ?
Je lui ai donc expliqué que j’étais en quelque sorte l’esclave d’une déesse et que j’ai servie de nounous pour sa fille. Mais je n’en ai pas dit plus. Après l’avoir soigné je l’ai laisser dormir et je lui ai préparé à manger pour ensuite m’endormir sur le côté du canapé, aux pied d’Astérion plus précisément pour éviter qu’il ne me tombe dessus si jamais il se lève sans regarder.

« Moi je t’aime »

Voila ce que je lui avais répondu quand il m’a demandé pourquoi j’étais là alors qu’il n’aimait personne. Ce n’était pas un je t’aime comme on dit entre amoureux, non c’était un je t’aime je tien à toi, je veux être à tes côtés.
Endormie sur le sol, je ne réagis pas tout de suite quand on m’installe un coussin sous la tête. Il me fallut cinq bonne minute pour ouvrir les yeux. Mon dos était complètement bloqué mais je ne disais rien, j’avais bien trop peur de faire fuir Asté ou qu’il me dise de déguerpir. Avec lui j’étais comme un chat. Je veux des câlins, mais je peux me faire éjecter à tout moment. Néanmoins cinq minute encore et je me lève. Mon dos est raide et je serre le coussin contre moi. Sans un mot je m’assieds à côté de la montagne de muscle qui mange. Encore fatiguée je pose ma tête endormis contre son épaule et je marmonne en serrant le cousin.

« Merci pour le coussin »

Je baille un peu sans bouger je ferme les yeux en murmurant doucement.

« Je peux dormir ici avec toi ? Je n’ai pas envie de rentrer chez moi »

Difficile de savoir si je parle dans mon sommeil ou si je suis réveillé. Peut-être un semi-réveille en tout cas je ne contrôle pas ma bouche qui se met à parler avec une fois totalement endormie.

« Moi je t’aime bien…Même si tu me fais pleurer des fois…*Baille* Tes mots me fond male. On me les disait souvent dans le jardin »

Que j’étais chiante, que je devais bouger de là car j’étais dans les pattes de Perséphone…Je respire doucement à moitié endormie contre lui et je murmure.

« Garde moi »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Tout un programme [pv Téa Athane] Empty
MessageSujet: Re: Tout un programme [pv Téa Athane] Tout un programme [pv Téa Athane] EmptyJeu 15 Juin - 9:12

Personne ne lui avait jamais dis qu’on l’aimait. Du moins il n’en avait pas le souvenir. Sa mère lui avait dit quand il était petit ? Sa sœur qu’il venait de retrouver eut elle exprimer de l’affection pour cette bête hideuse ? Et qui aujourd’hui pouvait aimer un être remplit de colère et ne sachant s’exprimer que par la violence ? Astérion ne comprenait pas, c’était illogique. Mais ne trouvais t’on pas dans la mythologie grecque, des histoires de couples étranges ? Peut-être que la, le Minotaure bénéficiait d’un avantage physique car il ressemblait à un homme et non un monstre, un physique parfait qui le ferait plus passer pour un dieu qu’une bête issue d’une union contre nature.

"Tu m'aimes... Tu ne dirais pas ca si tu me connaissais vraiment."

Le minotaure était un monstre. Un tueur. Il avait du sang sur les mains en plus dans la bouche. On pouvait dire qu’il n’avait pas eut le choix, il en allait de sa survie, mais la bête n’avait aucun regret pour les actions commises. Le monde voulait en voir un barbare déshumanisé à abattre, soit. Il l’attendait. Il les attendait tous pour les mettre en pièce, tous ceux voulant le combattre à cause de sa nature.

Se réveillant à cause d’un cauchemar, celui qui venait souvent le persécuté plus que Téa, il se revoyait encore dans ce labyrinthe. Bien que cette prison fut devenu sa maison, le monstrueux instrument de torture de Dédale était conçu pour tourmenter à jamais la bête. Se voir constamment perdu, n’avoir aucun repère, que chaque personne croisé pouvait vouloir votre mort. Que leurs cris et accusations raisonnaient encore entre les murs bien après leur mort. C’était à devenir fou.

Réveiller donc, Astérion apporta tout de même un minimum de confort à la nymphe avant d’attaquer son repas. Téa revenue à elle, le remercia pour le précieux oreiller. La bête répondit par un haussement d’épaules et un léger grognement car il avait déjà la bouche pleine. Poursuivant son repas, la nymphe demanda si elle pouvait rester dormir ici. Requête curieuse, Astérion ne comprenait pas pourquoi.

"Pourquoi ? Y’a des fuites chez toi ? Infestations de rats ?"

Il n’a jamais eu d’invités et personne n’avait envie de venir le voir chez lui. C’était une première donc de quoi le surprendre. Cette fille semblait vraiment particulière, surtout la, poser contre lui comme si le contact avec la chose ne la dérangeait pas. Soit elle voyait quelque chose en lui qu’il ne percevait pas lui-même, ou bien était-elle folle et fut plonger dans un fantasme qui déformait sa perception de la réalité.

"Mais si je te fais autant souffrir, pourquoi tu dis que tu m’aimes et veux rester ? Je comprends pas." Il demandait cela avec un grand calme surprenant. Astérion voulait comprendre, savoir comment fonctionnait la nymphe. Car elle disait tout le temps qu’elle l’aimait, mais sans jamais expliquer pourquoi. A croire que c’était un sentiment né spontanément, sans aucune raison. Avait-il un charme caché ? Des qualités dont il ne s’en rendait même pas compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout un programme [pv Téa Athane] Empty
MessageSujet: Re: Tout un programme [pv Téa Athane] Tout un programme [pv Téa Athane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tout un programme [pv Téa Athane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout passe en ce monde, sauf le café dans les mauvais filtres. | [PV] Winslow D. Boivin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Parc-