Capacité(s) : Tenir le café et savoir vivre avec des migraines Métier : Animatrice de radio de nuit Double-compte : Victoria Crimealight Avatar : Jenna Coleman Pseudonyme : Petit Chat Crédits : Me Messages : 22 Date d'inscription : 15/06/2022
Luna n’est pas la douceur incarnée, bien au contraire. Si elle peut être gentille, aimable au possible et serviable, il lui arrive aussi d’être une petite peste capricieuse. Et cela est bien souvent dû à sa tête. D’ailleurs, c’est une jeune femme tétue. Même si elle a des médicaments pour soigner son mal, il est rare qu’elle les prenne, argumentant qu’elle ne veut pas se droguer et que cela finira par passer, même si son état lui pourrit la vie. Le seul moment où on peut avoir un aperçu de la vraie Luna, c’est la nuit dans son émission où sa voix vous berce au fil de la musique et des histoires qu’elle raconte. Et beaucoup de ses auditeurs réguliers vous diront qu’elle a une voix suave et apaisante qui les emmène bien loin de leur insomnie, dans d’autres mondes imaginaires qu’elle crée juste en parlant. Quand elle n’est pas derrière son micro et qu’il fait nuit, c’est une véritable bout en train qui n’hésite pas à faire la fête et aller jusqu’à la fermeture des bars. Mais en journée, surtout le matin, ce n’est pas la peine de compter sur elle. Elle est irascible, mal réveillée et elle parle par grognement plus ou moins long. D’ailleurs la rumeur dit que quelque part quelqu’un cherche à créer le traducteur “Luna” pour déchiffrer ses grognements qui ne semblent n’avoir d’explications que pour elle même.
PSEUDO: Petit Chat ; GE: 26 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : fluctuante ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 1 ; UN DERNIER MOT ? Je suis dans la place
Dernière édition par Luna Starnight le Jeu 30 Juin - 18:26, édité 1 fois
Luna Starnight
Capacité(s) : Tenir le café et savoir vivre avec des migraines Métier : Animatrice de radio de nuit Double-compte : Victoria Crimealight Avatar : Jenna Coleman Pseudonyme : Petit Chat Crédits : Me Messages : 22 Date d'inscription : 15/06/2022
Nyx, déesse grec de la nuit, l’une des premières déesses. Je dirais même à mon sens, l’Impératrice des dieux. Avec Erèbe mon frère nous sommes à l’origine de tous et sans nous le Mont Olympe n’aurait pas existé. Avant moi, il y avait le Chaos. Après moi, il y avait tous les dieux grec que les simples mortels connaissaient et vénérait. Alors Zeus, le “roi” des dieux, il peut aller se rhabiller, il n’est rien du tout à mes yeux. Si je devais citer quelques-uns de mes enfants ? Je suis la mère des Moires, les trois femmes qui tissent votre vie, la déroule puis enfin la coupe, Morphée, Thanatos, le dieu de la Mort et Némésis, rien que ça. Et si jamais vous voulez savoir mon lien avec Zeus, votre prétendue Roi des Dieux, ses quatre grands parents sont mes frères et sœurs. Donc il n’est rien par rapport à moi et je me suis bien amusée quand ils se sont fait la gueguerre avec les Titans, c’était…divertissant diront nous. Voir mon neveu se rebeller contre ses propres enfants pour espérer gouverner le monde m’a énormément amusé. En fait, j’avais même commencé à faire des paris sur qui allait gagner et chaque nuit, en fonction des combats, je maintenais mon pari ou bien le changeait pour être certaine d’avoir raison. Mais dans le fond, j’étais pour le clan de Zeus. Je n’ai jamais vraiment pardonné à Cronos d’avoir émasculé son père, même si c’était sur l’ordre de Gaïa. D’ailleurs, celle-ci je n’ai jamais pu l’encadrer, tout comme son mari qui gardait ses enfants enfermés sous terre. Et dans les faits, j’aurais dû être pour Cronos, me ranger derrière lui contre ses enfants car je suis quasiment une Titan, mais je trouvais cela horrible qu’il ose manger ses propres enfants par crainte qu’ils lui fassent subir le même sort qu’il a fait subir à son père. Il n’avait qu’à pas commencer à mon sens. Et pendant dix années divines, je les regardais se déchirer, se combattre en encourageant mes champions du moment. Et finalement les Dieux gagnèrent et Zeus punit son père. La Titanomachie était achevée et moi j’allais retourner à mon ennui mortel. Les Olympiens se construisirent leur petit monde, les méchants furent punis, les gentils furent récompensés et on laissa la pauvre Nyx dans son coin sombre. Mais cela ne va pas se passer comme ça. Je suis la Queen des Dieux, je compte bien le prouver et regagner la place qui m’appartient.
Dernière édition par Luna Starnight le Jeu 30 Juin - 18:34, édité 4 fois
Luna Starnight
Capacité(s) : Tenir le café et savoir vivre avec des migraines Métier : Animatrice de radio de nuit Double-compte : Victoria Crimealight Avatar : Jenna Coleman Pseudonyme : Petit Chat Crédits : Me Messages : 22 Date d'inscription : 15/06/2022
Je suis arrivée à Mirapolis en mai 2019. Un instant avant, j’étais allongée dans mon royaume, à me demander ce que j’allais bien pouvoir faire, sans doute assister à une énième dispute entre certains Dieux, l’instant d’après j’étais dans le corps d’une mortelle, dans une ville inconnue, comme réincarnée pour avoir une nouvelle vie. Je n’ai jamais été mortelle donc c’était une totale découverte et je ressentais des trucs que je n’avais jamais ressentis, comme un solide mal de crâne. J’ai cherché dans les premiers temps comment l’éviter, avant de comprendre comment je pouvais le soigner et comment cela s'appelait, des migraines. Et il faut dire que ces migraines sont devenues mon quotidien dès que je sors trop à la lumière du jour. Les médecins n’en connaissent pas l’origine, mais moi j’en ai une, le bordel du Panthéon grec. Si à une époque je savais qui étaient les enfants de qui, sur la fin, j’avais perdu le compte tellement c’était devenu compliqué. Donc à mon avis ce mal de crâne est une conséquence de toutes ces copulations intensives qui ont donné naissance à autant de monde. Mais j’ai su m’en accommoder en organisant ma vie autour de la nuit, milieu où ma tête acceptait de me laisser tranquille. C’est pour cela que j’ai postulé au poste d’animatrice radio, poste que j’ai eu comme j’étais la seule candidate. En même temps, je peux comprendre que c’est peu stimulant de savoir que personne ne nous écoute vraiment, la nuit étant faite pour dormir pour beaucoup de monde. J’étais assez contente de cette petite vie nocturne bien tranquille. Et cela ne dû pas plaire à une autorité divine car un jour je me réveillais avec la peau entièrement bleue, l’azurite apparement. Voyant que j’étais l’une des rares personnes à l’avoir, je décidais de rester caché chez moi, faisant du télétravail le temps que cela passe, avant de revenir au bureau une fois que je fus pleinement guéris. Depuis, j’organise ma vie entre mon travail nocturne, ma nuit que je fais en matiné et ma vie sociale l’après-midi avant de retourner travailler pour tenir compagnie à ceux qui ne dorment pas en pleine nuit.
Bravo Luna Starnight, te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! Pas sûr que l'on te croise beaucoup quand le soleil est levé mais qu'importe ! On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !
Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains alors file vite créer ta fiche de liens .
Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci . Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens
Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot (des idées de postes par ici ) si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin.
Si tu souhaites indiquer plus d’infos sur toi, tes goûts, tes red flags et tout ce qui te passe par la tête, tu peux créer ta fiche de joueur comme référence pour les autres membres. Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi (et amuse-moi) bien !
Reborn
code (c) black pumpkin
Fauve Rosenwald
Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.
Par niveau en Spoiler :
Spoiler:
1. : le voile entre les deux mondes est légèrement ouvert, permettant à Fauve de voir vaguement les morts et d'entendre des chuchottements inintelligibles.
2. : l'autre côté lui est dévoilé mais, elle ne comprends pas toutes les voix qui lui parviennent.
3. : l'autre côté lui est dévoilé en totalité et elle entend parfaitement les voix des morts sans parvenir à les cibler.
4. : elle voit l'invisible, elle entend l'inaudible et transmet des messages précis à des personnes précises.
- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.
Par niveau en Spoiler :
Spoiler:
1. elle perçoit des odeurs subtiles, des goûts subtils et entend vaguement les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
2. tout devient plus précis mais Fauve ne cible pas la totalité des « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
3. ses sens sont suffisamment développés pour comprendre les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
4. maîtrise totale de ses sens et transformation totale en chien noir.
Age (physique) : 19 ans Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca » Double-compte : Arkasis ; Elijah Avatar : Tanya Djerq Pseudonyme : Hécate Messages : 96 Date d'inscription : 20/04/2021
Capacité(s) : Tenir le café et savoir vivre avec des migraines Métier : Animatrice de radio de nuit Double-compte : Victoria Crimealight Avatar : Jenna Coleman Pseudonyme : Petit Chat Crédits : Me Messages : 22 Date d'inscription : 15/06/2022