Force surhumaine : Possède la force de deux à trois hommes, avec une meilleur dextérité faisant qu’il se fatigue moins.
Niveau 2:
Force surhumaine : Sa puissance est monté à celle de 5 hommes et la fatigue est encore réduite. Résistance : Sa peau se durcie comme le cuir, le protégeant de blessures mineurs comme un clou et amortie les coups. Reste vulnérable à des dommages plus conséquents.
*
Niveau 3:
Force surhumaine : Sa force est telle qu’il peut facilement soulever de lourdes charges comme des voitures ou défoncer des morceaux de mur à coup de poings. Résistance : Sa peau se fortifie, le protégeant de blessures comme celles occasionner par le feu et de coups plus violents. Nyctalopie : Développe la faculté de voir dans le noir.
Niveau 4:
Résistance : Il est quasi invulnérable aux attaques physiques. Pour le blesser il faudra user surtout de magie ou d’un métal légendaire. Bête intérieur : Capacité de se transformer en Minotaure, par choix ou sous le coup d’une forte émotion. Ou juste adopter quelques traits.
Age (physique) : 45 ans Métier : Coach sportif Avatar : Joe Manganiello Pseudonyme : Iskaras Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2021
Puissance Alias: Le Minotaure Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Faut gonfler les muscles et pas l'entraineur Lun 24 Oct - 13:27
Du temps s’était écouler depuis les dernières mésaventures pour Astérion et on pouvait dire que son caractère s’était quelque peu améliorer. Il semblait plus concentrer, plus professionnel, mais restait une sacrée tête de veau. En tout cas ses crises de colères semblaient se faire de plus en plus rares ces derniers temps, on l’entendait moins gueuler sur un élève au point où on oublia presque sa présence plus d’une fois. La salle de sport redevenait un vrai endroit calme, plaisant, un endroit normal quoi. Ceux qui passaient entre les mains du monstre rapportait qu’il restait froid, peu bavard et encore moins sociable, mais on apprenait vite à faire avec lui et donc éviter tout explosion mortelle de son humeur. En réalité, il pouvait se montrer d’une extrême autorité, mais démontrait en même temps une qualité d’écoute et d’adaptation selon la personne qu’il devait aider.
Alors qu’il œuvrait sur une des machines avec son dernier client, un collègue à lui vint le retrouver pour lui parler au milieu du bruit de la fonte qui choquait le sol ou des pas de courses sur le tapis. La bête remarqua sa présence seulement quand ce dernier s’adressait à lui.
"Yoh Astérion... On t'attends à l'accueil t'es demander t'aurais de la chaire fraiche."
Le principal intéressé ne lui accorda qu’un bref regard, le regardant tout juste repartir ailleurs pour s’occuper de ses propres affaires. A croire que la bête s’était suffisamment calmer pour qu’on lui offre une nouvelle victime sans doute dès le début. Peu importe, il prenait ce qu’on lui donnait sans poser de question. Faisant signe à son « disciple » qu’ils en avait fini, le coach s’en alla pour retrouver ceux qui l’attendaient à l’entrée. Comme à chaque fois, on venait en salle, on disait vouloir un entrainer et on appelait qui était dispo ou plus adapter aux demandes du client. C’était tout aussi simple.
"Salut. Alors c'est vous que je dois m'occuper." Disait-il tout simplement en attrapant la feuille d’inscription qui lui était destiner, avec les premières informations données.