Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fauve Rosenwald

Fauve Rosenwald


Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:


- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:

Age (physique) : 19 ans
Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca »
Double-compte : Arkasis ; Elijah
Avatar : Tanya Djerq
Pseudonyme : Hécate
Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2021


Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur Empty
MessageSujet: Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur EmptyJeu 1 Sep - 13:26

Toutes les rencontres se font par hasard
w/ Connor MacArthur
Il y a énormément de questions qui me travaillent depuis mon réveil dans ce monde étrange. La première est d'ailleurs pourquoi suis-je ici. Je n'ai pas bronché quand le psychologue m'a sorti que j'avais eu une absence dissociative durant ma fuite, elle aussi, dissociative soi-disant. Je ne suis pas timbrée, je sais parfaitement qui je suis, c'est juste que ce corps n'est pas le mien. Enfin, maintenant il l'est mais, je sais à quoi je ressemble dans mon monde. C'est énervant de ne pas se rappeler de tout. Paprika me ramène sur terre en m'offrant un ravalement de façade à coups de langue, je souris.

- Je suis là, ne t'inquiète pas... Tout va bien, je réfléchissais juste...

Je regarde mon compagnon avec tendresse, je l'aime ce chien, grâce à lui, je me sens à peu près normale et à ma place. En fait, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Il m'est d'une aide très précieuse.

- Et si on allait au zoo ? Je vais te mettre ton beau gilet de travail !

Les humains appellent ça un harnais mais, je trouve que gilet c'est plus joli. Paprika revient avec son gilet et je lui enfile.

- Voilà, tu es tout beau ! Je vais me doucher et on y va !

Je dépose un baiser entre ses deux oreilles et me dirige vers la salle de bains en chantonnant. Je vais essayer de prendre du recul sur mes questionnements et profiter de cette sortie pour me détendre. Je quitte la douche et me sèche rapidement avant de me maquiller et de m'habiller. J'enfile mes chaussures puis récupère ce dont j'ai besoin avant de partir. Je pense que les chiens d'assistance sont autorisés partout dans cette ville, ce qui m'arrange et me permets d'apprendre à me diriger sur cette terre, je remercie le créateur de ce monde. Je monte dans le bus et m'installe à une place assise, Paprika se place juste entre mes jambes et reste attentif.

- Maman, maman, regarde le chien, il est beau !
- Oui mon chéri mais, tu ne peux pas le toucher celui-là.
- Pourquoi ?
- Tu vois, ce gentil chien est en train de travailler, c'est noté qu'il ne faut pas le toucher parce qu'il travaille. Sa maîtresse a besoin qu'il reste près d'elle. C'est un héros !
- Ooooh trop bien ! Moi aussi je serais un héros quand je serais grand, tu verras ! Moi aussi je protégerais les jolies dames !

Je souris bêtement, mes joues se teintent de rose. C'est idiot comme réaction mais, c'est agréable de s'entendre dire qu'on est jolie. Le bus se stoppe au bon arrêt, je me lève et me tourne vers la mère et l'enfant, je m'incline poliment pour les remercier avant de descendre. Quand le bus redémarre, le petit me fait au revoir de la main, je fais de même. Décidément, les enfants m'étonneront toujours. Un homme est descendu à ma suite avec une poussette, je viens de le remarquer et, je l’avoue sans honte, il est charmant ! Un papa et son enfant, ça fait toujours son petit effet sur la gente féminine. Je secoue la tête, chassant mon irrésistible envie de lui parler de ma tête, s’il a un bébé, il a forcément une femme.

- Allons-y Paprika, le monde sauvage nous attend !

Je me dirige vers l’entrée du par cet prends quand même le temps de vérifier que les chiens d’assistance sont autorisés, sinon il est hors de question que j’entre.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Connor MacArthur

Connor MacArthur


Age (physique) : 52 ans
Métier : Bibliothécaire et historien à la fac
Double-compte : Emily, Arwen, Willow, les Totally Spies
Avatar : Jon Hamm
Crédits : Almond avatars
Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2022


Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur EmptyDim 4 Sep - 16:49

FauveConnor

Toutes les rencontres se font par hasard


Il fait beau aujourd'hui, un temps idéal pour prendre l'air et profiter un peu du calme en compagnie de mon fils cadet. Les évènements passés ne cessent de me revenir en mémoire sans que je parvienne à retrouver un semblant de sérénité, j'ai vraiment besoin de m'échapper. Les travaux pour réparer le toit viennent de s'achever, cela fait un moment que je n'ai pas revu Elijah et pourtant la tension continue de me parcourir à divers moments inopportuns. C'est bien pour cela que j'ai décidé d'aller au zoo avec Altaïr, parce que je ne veux pas qu'il se retrouve mis à l'écart ou qu'il souffre d'une quelconque manière de la situation.

Comme nous sommes un jour de grande affluence, je préfère m'abstenir de prendre ma voiture et m'engouffre dans le bus, armé de la fameuse poussette si facile à replier (une merveille) et de mon tout-petit. Depuis qu'il a fêté son premier anniversaire, il aime à me faire tenir pour lui un petit livre d'images sur les animaux, c'est bien pour cela que nous nous rendons au zoo. Sur le trajet, il se contente de tourner les pages en émettant de temps à autre de petits bruits : un rugissement, un couinement... Dans l'ensemble, il est très sage et nous finissons par descendre du bus sans aucun incident. Il y a du monde mais ce n'est pas grave. Le temps de m'assurer qu'Altaïr est bien attaché dans son siège (il commence à crapahuter sans aucun équilibre donc je me méfie) et nous nous dirigeons vers les guichets. La jeune femme devant moi a des cheveux blancs intrigants, je sens le regard de mon fils peser dessus sans qu'il ose pour le moment pointer du doigt. Je suis un peu plus attentif au chien qui l'accompagne : je crois reconnaître un harnais indiquant qu'il s'agit d'un animal bien dressé mais dans le doute, je vais faire attention qu'il n'approche pas Altaïr de trop près.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Rosenwald

Fauve Rosenwald


Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:


- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:

Age (physique) : 19 ans
Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca »
Double-compte : Arkasis ; Elijah
Avatar : Tanya Djerq
Pseudonyme : Hécate
Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2021


Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur EmptyDim 18 Sep - 16:04

Toutes les rencontres se font par hasard
w/ Connor MacArthur
Le petit de la poussette fixe Paprika, il semble très petit, peut-être ne sait-il pas encore bien marcher. Les enfants aiment beaucoup les animaux et parfois il y a des accidents… surtout quand l’enfant fonce droit sur l’animal pour le toucher et que l’animal prend peur, ou ne comprend pas très bien pourquoi on lui a foncé dessus. J’ai la chance d’avoir un chien patient et doux avec les gens. Je me sens bien dans l’immédiat, je peux peut-être faire les présentations ? Je regarde le petit garçon, Paprika s’assoie sagement à mes côtés, je souris et m’accroupit devant le petit tout en restant à bonne distance. Je ne veux pas que mon geste soit mal interprété par son père.

- Bonjour, lui c’est Paprika, et moi c’est Héc… Fauve.

Je regarde le père en souriant poliment, ma langue a failli fourcher sur ma véritable identité...

- Il est mignon votre bébé. Comment il s’appelle… ?

J’essaye de communiquer, c’est un grand pas pour moi. Je n’ai pas pour habitude de taper la causette avec des gens qui me sont totalement inconnus. Mais aujourd’hui, je ne sais pas… je me sens, comment dire… ? D’humeur sociable ou quelque chose de ce genre. Tisser des liens avec d’autres personnes qui sont potentiellement dans la même situation que moi, peut s’avérer très utile pour avancer dans cette nouvelle vie. Bon, je sais que ma vie n’est pas aussi éphémère que celles des humains mais bon, c’est bien d’avoir des amis aussi.

- J’ai vu qu’il fixait Paprika… c’est mon chien d’assistance, il n’est pas dangereux mais, comme il « travaille », il peut paraître un peu hautain…

Je me redresse doucement et me gratte nerveusement la nuque. Quelle étrange sensation tout à coup… néanmoins, cela ne semble pas alerter Paprika du coup, je pense que c’est une bonne chose ? Enfin peut-être…
© Laueee


Dernière édition par Fauve Rosenwald le Mer 11 Jan - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Connor MacArthur

Connor MacArthur


Age (physique) : 52 ans
Métier : Bibliothécaire et historien à la fac
Double-compte : Emily, Arwen, Willow, les Totally Spies
Avatar : Jon Hamm
Crédits : Almond avatars
Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2022


Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur EmptyLun 26 Sep - 17:54

FauveConnor

Toutes les rencontres se font par hasard


Nos regards peut-être un peu trop insistants attirent l'attention de la jeune femme à qui appartient le chien et elle ne semble pas se vexer outre mesure d'être ainsi observée, ce qui est tout à son honneur. Elle se met à la hauteur d'Altaïr en faisant les présentations avec une douceur propre aux jeunes femmes, celles qui ne nient pas avoir conservé une part d'enfance. J'ai connu une femme semblable, quoique plus âgée mais avec cette même légèreté. Je ne vois donc rien à redire dans sa façon de saluer mon fils, elle est avenante et je me sens de bonne humeur. Peut-être que ses grands yeux n'y sont pas pour rien.

Il s'appelle Altaïr. Tu dis bonjour, Altaïr ?

Le voilà qui fait son timide, qui se cache derrière ses mains avec un sourire coquet, comme s'il ne savait pas que ça allait encore plus attirer l'attention. A croire que tous mes fils sont voués à devenir des charmeurs. Elle te plaît, la jolie dame aux cheveux clairs, hum ? Quelque chose en elle me fait penser aux poupées que l'on vend sous plastique, pas de celles que j'ai connu étant jeune mais celles d'aujourd'hui avec leur taille fine, leur nez minuscule et leur regard fixe. Je me demande si elle est vraiment réelle et à l'instant où je m'interroge, je me sens stupide de penser à cela.

- J’ai vu qu’il fixait Paprika… c’est mon chien d’assistance, il n’est pas dangereux mais, comme il « travaille », il peut paraître un peu hautain…

Oh, je vois. Ne vous inquiétez pas, il peut être distant, il n'est pas là pour nous divertir. L'important est qu'il prenne soin de sa maîtresse.

Il s'agit donc bien d'un chien dressé, cela me retire une certaine angoisse même si la demoiselle ne semblait pas plus inquiète que ça à propos de son compagnon. Pour ne pas lui faire perdre trop de temps sur son potentiel programme, je me dirige doucement vers l'entrée avec la poussette, continuant néanmoins de discuter puisque la compagnie de Mlle Fauve est agréable et qu'elle semble vouloir bavarder.

J'en oubliais de me présenter : Connor MacArthur. J'espère que vous n'aurez pas de difficulté à entrer avec Cannelle, je ne connais pas leur politique vis à vis des animaux. Du moins ceux dont ils ne s'occupent pas.

Je suis presque sûr d'avoir prononcé le mauvais patronyme pour son chien et si mes craintes sont fondées, je lui présente intérieurement toutes mes excuses. Nous arrivons au guichet où une femme peu amène vend les billets. Elle adresse un simple coup d'oeil à Mlle Fauve puis à son ami à quatre pattes avant de secouer la tête.

Pas de chien. Animaux interdits, faut savoir lire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Rosenwald

Fauve Rosenwald


Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:


- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:

Age (physique) : 19 ans
Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca »
Double-compte : Arkasis ; Elijah
Avatar : Tanya Djerq
Pseudonyme : Hécate
Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2021


Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur EmptyMer 11 Jan - 8:18

Toutes les rencontres se font par hasard
w/ Connor MacArthur
Je trouve cet homme charmant et il a de la prestance et de la classe ! Et puis bon, ne nous voilons pas la face : un homme avec un bébé, c’est toujours craquant… Mince, à quoi je pense moi ?! Je ne peux pas me permettre de flirter avec le premier venu… Si ? Enfin, je veux dire, est-ce que j’ai le droit… ? Ce corps dans lequel je suis me semble bien jeune et j’ai eu confirmation que cette enveloppe, n’était pas bien plus âgée que vingt ans. Bref, il faut que j’arrête de me poser des questions. Il faut que je me laisse porter par les évènements.

D’ailleurs en parlant d’évènement…

Pas de chien. Animaux interdits, faut savoir lire.

J’hausse un sourcil face à l’audace de cette femme, qui se permet de me faire une réflexion dépassée sans même regarder Paprika. Je m’approche du comptoir, relâchant mon « aura meurtrière » et fixe la femme :

- En parlant de savoir lire… Avez-vous besoin d’un professeur personnel… ? Peut-être d’une nouvelle paire de lunettes ou de lentilles de contact…

Je la vois pâlir et déglutir difficilement, un sourire plus ou moins carnivore se dessine sur mon visage :

- Paprika, ici présent, est mon chien d’assistance… j’ai donc besoin de lui à mes côtés, tout le temps… Voulez-vous avoir des problèmes avec votre patron pour avoir refusé de garder sécurisé une visiteuse… ? Genre, si elle fait une crise ou un malaise qui aurait pu être évité grâce à son chien d’assistance… ?
- N-non je… je suis désolée… je… Je vous offre les entrées, à votre mari et à-à vous ! A-avec plaisir ! B-bonne visite… !
- Merci vous êtes fort aimable, nous nous en souviendrons !

Je retrouve une attitude normale et souris en regardant Connor.

- On y va chéri ? Le petit doit avoir hâte de voir tous ces beaux animaux !

Je m’avance en attendant Connor, et lorsque nous sommes assez loin, je lui souris nerveusement avant de chuchoter :

- Pardonnez-moi mon audace en vous entraînant là-dedans… j’ai trouvé l’idée plaisante…

Autant être honnête, il me plaît mais je ne lui dirais pas ouvertement.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Connor MacArthur

Connor MacArthur


Age (physique) : 52 ans
Métier : Bibliothécaire et historien à la fac
Double-compte : Emily, Arwen, Willow, les Totally Spies
Avatar : Jon Hamm
Crédits : Almond avatars
Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2022


Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur EmptySam 4 Fév - 15:51

FauveConnor

Toutes les rencontres se font par hasard


La femme derrière sa vitre de plexiglas est d'une rare impolitesse, je peux concevoir que les journées sont longues au parc zoologique mais un ton plus affable est la moindre des choses. Je m'apprête à répliquer pour la remettre à sa place - je viens d'une époque où les hommes étaient encouragés à défendre les femmes que l'on nommait encore sexe faible, je m'excuse pour mes manières vieillottes - lorsque la jeune femme aux cheveux clairs s'avance pour expliquer sa façon de penser à l'impudente. Dont le visage change drastiquement de couleur.

- N-non je… je suis désolée… je… Je vous offre les entrées, à votre mari et à-à vous ! A-avec plaisir ! B-bonne visite… !

Je dois bien admettre être surpris qu'une personne si jeune et frêle soit capable de faire émaner autant de menace. En quelques minutes, elle a réussi à totalement renverser la situation. Si elle n'était pas assise sur son séant, je pense que la guichetière se liquéfierait. Altaïr ne perd pas une miette du spectacle, suçotant son poing en regardant Fauve, très concentré. Je le suis tout autant, quoique fasciné serait un terme plus adéquat.

- On y va chéri ? Le petit doit avoir hâte de voir tous ces beaux animaux !

Chéri ? Moi ? Il me faut quelque secondes pour comprendre que ceci est une comédie et je hoche la tête en adressant un regard à la femme qui voudrait probablement être ailleurs. Je suis absolument abasourdi par la façon dont la jeune femme a réussi à prendre l'ascendant. Et, je l'admets, quelque peu surpris de ce petit jeu. Elle est bien trop jeune pour être la mère de mon fils, pour être mon épouse, elle semble avoir l'âge d'Elijah. Mais elle est charmante, aucun doute possible. Charmante et étrange.

Nous entrons dans le parc à proprement parler sans avoir rien eu à débourser, je me demande si cette Fauve a usé de quelque pouvoir pour intimider l'impolie. Et pour autre chose aussi mais je relègue cette pensée au plus profond de mon esprit. Fauve reprend une attitude timide une fois la petite barrière franchie, elle n'a rien à envier à Sarah Bernhardt.

- Pardonnez-moi mon audace en vous entraînant là-dedans… j’ai trouvé l’idée plaisante…


Je souris malgré moi et secoue la tête pour signifier que cela ne m'a pas gêné. Mon fils, maintenant que la tension est retombée, s'amuse à jeter son petit livre au sol et je m'agenouille pour le ramasser avant de me redresser sans quitter la demoiselle des yeux.

Vous avez été impressionnante, une grande actrice. Vous étiez dans votre droit et puis vous nous avez permis à tous deux de passer sans encombre alors je vous remercie. Sincèrement.

Je dois sonner si guindé... Je suis parti ici depuis quelques temps maintenant, je devrais avoir perdu ces attitudes aristocratiques qui font si hautaines de nos jours. Quoique mon fils les trouvait déjà agaçantes à l'époque, si je ne m'abuse. Altaïr secoue les mains en répétant "eci, eci, eci", je suppose pour remercier Fauve lui-aussi. D'ici quelques minutes, il va vouloir imiter tous les animaux qu'il verra, j'ai hâte de le voir si content.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
Toutes les rencontres se font par hasard - Connor MacArthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Je cherche les notes qui s’aiment » - W. A. Mozart (PV Connor MacArthur)
» Rp Roulette - Laissez faire le hasard
» Elijah MacArthur
» Toutes les histoires ne finissent pas bien, qu'on se le dise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Parc Zoologique et Aquarium-