Ne vous fiez pas aux carreaux vichy et aux petites nattes
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Ne vous fiez pas aux carreaux vichy et aux petites nattes Dim 17 Avr - 13:53
Camille Bottero
26 ans
Dorothy Gale
1900's
Barmaid
Open
Humaine altérée
Passeuse de mondes
Anormality
FT. Chloé Bennet
Caractère
Qu'on le veuille ou non, avoir causé la mort de deux personnes en l'espace de quelques heures, ça vous change une fillette. Le coup de la maison, c'était un pur accident et je n'ai presque rien vu mais la Sorcière de l'Ouest, je l'ai regardée fondre. Bref, je ne suis pas une gentille petite demoiselle en robe de mousseline, j'aspire à la liberté. La preuve, j'ai une moto, si c'est pas une preuve que je suis une rebelle. Et j'ai une veste en cuir. Je suis indépendante, peut-être un peu bordélique et j'ai envie de quitter cet endroit plus que tout. Je suis rusée et j'ai des pouvoirs, ce sera un jeu d'enfants. Prenez garde à la warrior du pays d'Oz.
PSEUDO: Grindy ; ÂGE: 18 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand je peux/7j ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 4 ; UN DERNIER MOT ? Je viens pour la recette du Pâté de crabe
Dernière édition par Camille Bottero le Sam 23 Avr - 19:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux carreaux vichy et aux petites nattes Dim 17 Avr - 13:53
Qui étais-je ?
Mon histoire est plus ou moins connue : orpheline, élevée par mon oncle et ma tante au Kansas, petit chien nommé Toto. La tornade qui emporte ma maison et qui atterrit sur la sorcière de l'Est. Sans oublier le moment où je lui vole ses pompes, toujours grandiose. Mais franchement, elles étaient d'une classe folle !!!
La suite, j'ai vraiment besoin de la raconter ? J'ai fait la connaissance des Munchinks, de toutes sortes de créatures étranges, avant de partir pour voir le Magicien supposé m'aider à rentrer chez moi. Une belle arnaque, sur toute la ligne, surtout pour apprendre que j'aurais pu retourner dans mes pénates dès le départ grâce aux souliers. Je connais une bonne fée qui mériterait des baffes. Bref, dans ma vie, j'ai fait plusieurs voyages entre notre monde et celui-là, bien plus coloré et je me sens encore capable de faire le voyage, c'est une capacité qui m'est restée, je crois.
Je me suis fait des amis au pays d'Oz, l'Epouvantail (sans doute mon préféré), l'Homme de Fer-blanc, le Lion peureux que j'ai slappé tellement fort qu'il m'en parle encore... Bon, les Munchinks et leur fée, j'étais moins fan, il faut le reconnaître. Je ne sais pas...il y avait quelque chose de légèrement flippant chez eux. Il ne faut pas que j'oublie Oma, la princesse d'Oz, qui est de loin ma meilleure amie même si nous n'avons pas toujours été d'accord. Du côté des ennemis, la Sorcière de l'Ouest m'a collé des sueurs froides avant que son plan ne tombe à l'eau (zéro honte), de même que la Princesse Langwidere qui voulait ma tête pour sa collection. Au fond, je n'étais pas mécontente de repartir chez moi, même si au final, je n'ai plus su trouver ma place entre le pays d'Oz et le Kansas.
Dernière édition par Camille Bottero le Sam 23 Avr - 19:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux carreaux vichy et aux petites nattes Dim 17 Avr - 13:55
Qui es-tu ?
Je sortirai d'ici. Dès le moment où j'ai senti mon corps intégrer ce monde, j'ai juré que je le quitterai au plus vite. Pour le moment, je me fais des contacts, je travaille comme barmaid dans un club un peu bizarre et j'apprends à connaître Mirapolis dans tous ses recoins. Croyez-en mon expérience : pour survivre dans un monde faussement idyllique et réellement étrange, il faut savoir prendre le temps d'observer, de se familiariser, de faire sien chaque détail. Et ensuite seulement, on peut espérer détenir et modifier les règles du jeu. C'est pour ça que je vis là, tranquille, sans faire de vagues mais en prenant contact à droite et à gauche, que je me fais des amis et que j'ai un job et un appart.
Mais j'ai un plan, je pense avoir trouvé une faille dans la Barrière, un passage... Qui m'aime me suive
Dernière édition par Camille Bottero le Sam 23 Avr - 19:32, édité 1 fois
Fauve Rosenwald
Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.
Par niveau en Spoiler :
Spoiler:
1. : le voile entre les deux mondes est légèrement ouvert, permettant à Fauve de voir vaguement les morts et d'entendre des chuchottements inintelligibles.
2. : l'autre côté lui est dévoilé mais, elle ne comprends pas toutes les voix qui lui parviennent.
3. : l'autre côté lui est dévoilé en totalité et elle entend parfaitement les voix des morts sans parvenir à les cibler.
4. : elle voit l'invisible, elle entend l'inaudible et transmet des messages précis à des personnes précises.
- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.
Par niveau en Spoiler :
Spoiler:
1. elle perçoit des odeurs subtiles, des goûts subtils et entend vaguement les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
2. tout devient plus précis mais Fauve ne cible pas la totalité des « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
3. ses sens sont suffisamment développés pour comprendre les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
4. maîtrise totale de ses sens et transformation totale en chien noir.
Age (physique) : 19 ans Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca » Double-compte : Arkasis ; Elijah Avatar : Tanya Djerq Pseudonyme : Hécate Messages : 96 Date d'inscription : 20/04/2021
Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux carreaux vichy et aux petites nattes Dim 24 Avr - 21:09
Validation de ta personne
F élicitations, tu as fini ta fiche !
Bravo Camille Bottero, te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! Tu arrives avec un vent d'Ouest, jamais personne n'avait commencé au niveau 4. Qu'à cela ne tienne, tu ne pourras rien faire ici. Bref...On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !
Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains alors file vite créer ta fiche de liens .
Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci . Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens
Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot (des idées de postes par ici ) si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin. De plus, pensez à indiquer l’évolution de vos capacités niveau par niveau dans votre profil.
Oh, une dernière chose : vos capacités sont à indiquer ici. Evidemment, nous vous recommandons d’en avoir discuté avec le Suprême pour qu’il valide chaque étape.
Si tu souhaites indiquer plus d’infos sur toi, tes goûts, tes red flags et tout ce qui te passe par la tête, tu peux créer ta fiche de joueur comme référence pour les autres membres. Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi (et amuse-moi) bien !
Reborn
code (c) black pumpkin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux carreaux vichy et aux petites nattes
Ne vous fiez pas aux carreaux vichy et aux petites nattes