Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[M] Icare, ancien ami tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


[M] Icare, ancien ami tombé du ciel Empty
MessageSujet: [M] Icare, ancien ami tombé du ciel [M] Icare, ancien ami tombé du ciel EmptyVen 15 Oct - 14:27



Icare

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. -Icare est le fils de l’ingénieur Dédale et d’une esclave crétoise, Naupacté.
-Son père a dû fuir sa ville natale Athènes, car accusé du meurtre de son neveu Talos.
-Dédale sera sous ma protection du couple royal de Crète, où il rencontrera sa nouvelle compagne et où naitra Icare.
-Pouvant aller au Palais, Icare fera la connaissance des enfants royaux et même du Minotaure. Il est un des rares à ne pas être effrayé par la créature, même, il se montrera curieux et joueur.
-Icare deviendra le meilleur ami du Minotaure, le seul même.
-Il sera affligé en apprenant le sort qu'arrivera à son ami.
-Quand Thésée arrive sur l’île et que Dédale et Ariane l’aident à vaincre le monstre, Icare ne sera pas de suite au courant, mais sera choqué en apprenant tout cela au dénouement.
-Minos fera enfermer dans leur atelier Dédale et Icare, pour les enfermer plus tard dans le labyrinthe.
-Dédale en profitera de ce laps de temps pour créer deux paires d’ailes à lui et à son fils.
-Il donne comme consigne de ne pas voler trop près du soleil, mais Icare, insouciant et peut-être furieux contre son père (à toi de voir) ne l’écouta pas. La cire de ses ailes fondit et il tomba dans la mer pour finir noyer.
-La vie à Mirapolis t’es laisser libre.
Entre 30/40 ans

Icare

Métier au choix

Orientation au choix

PARTICULARITE

Humain

Humanity

FT. CÉLÉBRITÉ

Caractère. Impulsif – Curieux – Joueur – Réconfortant – Naïf – Rebelle (A étoffer selon tes envies)


Astérion Taurus
Jadis ils étaient les meilleurs amis. En réalité ils étaient les seuls amis qu’ils avaient. L’ un était repousser pour son apparence, l’autre à vivre dans l’ombre de son père. Mais ils ne pensaient pas à cela quand ils étaient l’un avec l’autre. Icare à vite vue l’humain chez le Minotaure et à le considérer comme n’importe quel enfant. Aujourd’hui hélas, Astérion à beaucoup oublier sur son passé avant le Labyrinthe, mais retrouver son ancien ami pourrait l’aider ?
Arwen Evohé
Ils ont grandit ensemble en quelque sorte. Depuis tout petit, icare accompagnait son père au palais et a put côtoyer la famille royale en particulier les princes et princesses, du moins certains. Et sa proximité avec le Minotaure avant son enfermement, ainsi que la douceur de caractère d’Ariane, fit que tous les deux s’entendaient bien au point d’être des amis d’enfances. Pour Icare, Ariane ressemble un peu à une proche parente. Une sœur ? Ou alors autre chose. En tout cas il était très attaché à elle.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Psychose.




Hey salut à toi ! cheers

Déjà un grand merci pour avoir lu mon scénario, cela me fait plaisir [M] Icare, ancien ami tombé du ciel 406162331
Si tu es tenté(e) de l'incarner alors c'est cool [M] Icare, ancien ami tombé du ciel 936177973  Rassures-toi, je suis quelqu'un de peu exigeant, alors faisons vite le tour.

Normalement, tout ce qui est important et non ou pas trop négociable est écrit. Histoire, liens en particulier. Si tu veux revenir sur un ou deux détails, on peut en discuter, mais faudra proposer quelque chose qui convienne car ici tout est fait par rapport au concept de mon personnage donc tu comprendras qu'on ne peut pas tout modifier.

A part ça, une grande liberté est laissée. Métier, orientation, caractère et j'en passe.
Pour l'avatar, pareil. Je n'impose rien, si tu as une bouille rentrant dans cette tranche d'âge pourquoi pas. Et si tu ne sais pas qui choisir on peut en discuter et trouver ensemble Wink

Voilà, s'il y a autre chose ou une simple question n'hésites pas à m'en parler, ma boite MP est toujours ouverte [M] Icare, ancien ami tombé du ciel 3286454834

Des bisous et j'espère te revoir bientôt prendre ton envol avec Icare lol
Revenir en haut Aller en bas
[M] Icare, ancien ami tombé du ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Scénarios-