Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm serving ! Serving fab !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


I'm serving ! Serving fab ! Empty
MessageSujet: I'm serving ! Serving fab ! I'm serving ! Serving fab ! EmptyDim 5 Sep - 21:14

Willow Navi

35 ans

Andromède (drag)

Moyen-Âge

Drag-queen / costumier

Célibataire

Fée

Peu lui importe le pronom

Fabulous creatures

FT. Manila Luzon
Caractère
Volontiers joyeux, courant de fête en fête, j'essaie d'être toujours de bonne humeur et à même de dérider même les esprits les plus grognons. Que vous m'appeliez Willow ou Andromède, masculin ou féminin, je répondrai avec plaisir et n'ai que faire des désignations. Je suis très fier de mon show, de mes costumes, de l'émerveillement dans les yeux de mon public. Dans l'ancien temps, j'aimais à jouer avec les enfants, à leur montrer mille merveilles dans les bois, à les perdre parfois. Les adultes aussi. Mais ce ne sont que de grands enfants. Je garde néanmoins un certain goût pour le cache-cache, la joie, je me nourris de rires.
En revanche, je peux me montrer coléreuse si vous touchez à mes accessoires, que vous cherchez à arracher ma perruque ou à critiquer mon spectacle. Vous ne voulez pas savoir si une chaussure à talons de 18cm taille 44 fait mal. Par contre, si vous voulez passer vous faire maquiller, ma porte est grande ouverte.

PSEUDO: Franchement, vous me connaissez ; ÂGE: Intemporelle ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 1 ; UN DERNIER MOT ? Is you a good witch or just a bad bitch ?





Dernière édition par Willow Navi le Sam 26 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


I'm serving ! Serving fab ! Empty
MessageSujet: Re: I'm serving ! Serving fab ! I'm serving ! Serving fab ! EmptyDim 5 Sep - 21:14

Qui étais-je ?


Les débuts de mon existence me paraissent aussi lointains et flous que les contours d'une toile d'araignée balayée par le vent. Il y a comme de l'intemporelle dans l'existence des êtres féériques mais je vais faire de mon mieux pour ne pas vous perdre et rendre mon récit lisible. Il faut savoir avant toute chose que, comme beaucoup de mon espèce, je suis né dans une fleur un beau matin. Pas de questionnements identitaires ni de famille, rien que moi et mes adorables ailes. Cela était tout à fait suffisant. Ma mission, unique et simple : m'amuser au fil des saisons, de préférence avec les humains qui s'aventureraient jusqu'à moi.
Je vous arrête tout de suite, j'ai toujours été une bonne âme, plus encline à aider qu'à causer le malheur autour de moi !

Je découvris assez vite ma vocation suprême, lorsque deux enfants qui ne devaient pas avoir passé plus de sept ans sur cette terre pénétrèrent dans mon domaine. Les joues humides de larmes, le nez coulant et la lèvre tremblotante, ils avaient perdu leur chemin en poursuivant je-ne-sais quelle chimère enfantine. Dans cette jungle si épaisse, ils ne pouvaient que finir dévorés par quelque bête sauvage, il fallait donc que je leur vienne en aide.
La vue d'un petit homme luminescent a quelque effet sur les humains, que ce soit de la frayeur ou de l'émerveillement. Les bambins choisirent la deuxième option et séchèrent vite leurs larmes après que je leur ai fait comprendre qu'ils ne risquaient plus rien. Leurs joyeux babils et le soulagement dans leurs yeux en apercevant leur village me remplit de chaleur pendant plusieurs semaines. Je serai donc protecteur des marmots, autant que possible.

Ce désir d'aider les enfants de tout âge m'a parfois amené à des situations cocasses. Alors que la végétation alentour se remettait encore d'une forte pluie, des pleurs me parvinrent quelque part sous des fougères. En écartant les plantes (tâche difficile lorsque l'on mesure 10cm), je découvris le visage convulsé d'un nourrisson en train de vagir. Quoique d'apercevoir une fée le calma immédiatement. Quand je vous dit que nous, créatures ailées, avons quelque pouvoir pour apaiser les humains. Sauf qu'au lieu de se réjouir et de gazouiller, l'enfant leva une main agile pour m'attraper et me porter à sa bouche. Ma survie ne dépendit que d'un coup de pied bien placé, en plein dans les gencives. Avec un soupir agacé, le bébé se frotta la bouche en laissant apercevoir l'éclat fauve de prunelles reptiliennes. Point de petit humain sous ces feuilles mais un authentique Tiyanak. Nous étions donc deux êtres surnaturels se faisant face et, ce point étant établi, nous décidâmes de faire la paix. Après tout, il avait tenté de me manger et je lui avais flanqué un méchant coup. Puisque cette créature ne cherchait qu'une mère pour l'emporter au chaud et le nourrir, je me mis en devoir de l'aider.

Une femme peu avisée s'enfonça dans la jungle quelques heures plus tard, cherchant sans doute des fruits ou petits animaux pour de prochains repas. Elle ferait tout à fait l'affaire. Dans un bruissement d'ailes, je la rejoignis et susurrai à son oreille combien il serait doux d'avoir un enfant à cajoler, quel bonheur se serait de devenir mère. L'humaine sentit bientôt une étrange joie balayer ses préoccupations et c'est tout naturellement qu'elle tomba sur un bébé, pauvre petit être pleurant d'inconfort contre un arbre. Elle ne pouvait faire autrement que de l'adopter, c'était un signe du destin. Elle l'emporta donc contre son sein, une histoire bien touchante si vous voulez mon avis.

Comme vous pouvez le constater, mon existence première n'a été qu'une suite de jeux et de bonnes actions. Moi, la petite fée au rire communicatif, j'ai œuvré de mon mieux pour réjouir et m'amuser. Bien sûr, il y a bien quelques amants qui ne se retrouvèrent jamais, des adolescents qui n'arrivèrent jamais à leur rendez-vous secret, préférant soudain poursuivre un papillon, s'étendre dans l'herbe ou découvrir les joies de l'escalade parmi les singes. On pourrait m'accuser d'avoir fait perdre l'esprit à un ou deux conquistadores, venus de leur lointaine Espagne pour s'enrichir mais, très sincèrement, ça fait partie du jeu. Les humains sont et restent des enfants, peu importe leur âge ou leur rang. Il est parfois bon de leur rappeler cette insouciance, que se mêler aux chèvres est plus amusant que de gouverner,que s'ébattre joyeusement est plus agréable que de travailler.


Revenir en haut Aller en bas
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


I'm serving ! Serving fab ! Empty
MessageSujet: Re: I'm serving ! Serving fab ! I'm serving ! Serving fab ! EmptyDim 5 Sep - 21:15

Qui suis-je ?



(Arrivée en juin 2021)
Quelle étrange sensation de s'éveiller dans un endroit inconnu, même lorsque l'on a vu le monde changer, les hommes se couvrir de tissus, les forêts disparaitre au profit du béton. Ma première impression fut le vertige, un corps bien plus grand que le mien me servait d'enveloppe, impensable ! Mais je ne suis pas créature à me laisser abattre par si peu, la perte de mes ailes et de mes pouvoirs n'est sans doute que temporaire. Tout en apprenant à vivre comme un de ces humains que j'ai protégé, je n'ai pas perdu de temps avant de me découvrir d'autres talents.

On parle souvent de "doigts de fée", je mets donc les miens à contribution pour créer de sublimes tenues, non seulement pour autrui mais aussi pour mon propre usage. Dans ce monde si particulier, je vais briller de mille feux, éclatant comme une fleur sauvage, je serai une drag-queen.  Sous le nom d'Andromède (comme le chevalier de bronze, je n'ai pas honte), laissez-moi vous émerveiller.
Bien sûr, j'espère retrouver mes dons pour mieux répandre le bonheur. En attendant, j'ai des amis à me faire, des spectacles à donner.


Revenir en haut Aller en bas
Fauve Rosenwald

Fauve Rosenwald


Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:


- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:

Age (physique) : 19 ans
Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca »
Double-compte : Arkasis ; Elijah
Avatar : Tanya Djerq
Pseudonyme : Hécate
Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2021


I'm serving ! Serving fab ! Empty
MessageSujet: Re: I'm serving ! Serving fab ! I'm serving ! Serving fab ! EmptyDim 5 Sep - 21:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


I'm serving ! Serving fab ! Empty
MessageSujet: Re: I'm serving ! Serving fab ! I'm serving ! Serving fab ! EmptyLun 6 Sep - 23:56




Validation de ta personne

F élicitations, tu as fini ta fiche !

Bravo Willow Navi, te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !
I'm serving ! Serving fab ! 936177973


Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains I'm serving ! Serving fab ! 4233879239 alors file vite créer ta fiche de liens .

Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .
Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot (des idées de postes par ici ) si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.

Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin. De plus, pensez à indiquer l’évolution de vos capacités niveau par niveau dans votre profil.

Oh, une dernière chose : vos capacités sont à indiquer ici. Evidemment, nous vous recommandons d’en avoir discuté avec le Suprême pour qu’il valide chaque étape.

Si tu souhaites indiquer plus d’infos sur toi, tes goûts, tes red flags et tout ce qui te passe par la tête, tu peux créer ta fiche de joueur comme référence pour les autres membres.
Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amusez-vous (et amusez-moi) bien !
I'm serving ! Serving fab ! 3946275207

Reborn

code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





I'm serving ! Serving fab ! Empty
MessageSujet: Re: I'm serving ! Serving fab ! I'm serving ! Serving fab ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
I'm serving ! Serving fab !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Il est des nôtres-