Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
Voir le deal
203 €

Partagez

Une!Deux!Troiaaargh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius

Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble

Une!Deux!Troiaaargh! Empty
MessageSujet: Une!Deux!Troiaaargh! Une!Deux!Troiaaargh! EmptyVen 3 Sep - 12:16

❝ Une!Deux!Troiaaargh! ❞Maudit sois-tu compote!Ma Némésis était de retour, sauf que cette fois c'était intentionnelle .C'est à mon arrivée ici que je l'ai rencontré ,cette fourbe engeance m'avait affamé, m'empêchant de profiter du seul achat permit par mon salaire de la semaine. Cette incarnation de toutes les calamités océaniques avait un nom: Pot de compote. Mais cette fois ci je ne me laisserai pas faire cette fois ci je vaincrai et c'est dans ce but que je l'avais racheté!
Alors que j'empoignai a pleine mains le pot et le couvercle je sentis un pic d'adrénaline dans mon corps ,le sang battait a mes tempes alors que je procédais à un mouvement de torsion commença ,mais malgré tous mes efforts le pot resta fermé…

"-Il me faut plus de forces pour vaincre! Je dois absolument devenir plus fort et enfin dévisser le cou de cette bête démoniaque!"

Ma décision était prise ,j'avais repéré depuis quelques temps un endroit ou les plus grands guerriers seraient formé pour développer leurs forces et devenir plus forts afin d'enfin remporter la victoire sur la compote. Les humains de ce monde appelaient cet endroit un temple ,quoi de plus adapté à mon auguste personne …bien qu'en y repensant malgré ma nature plutôt phénoménale personne n'as jamais pensé  me vouer un culte…

N'écoutant plus que ma volonté de vaincre j'ai franchis le seuil pour constater avec horreurs que tout ceux à l'intérieur était piégé dans des machines de torture, surement pour les punir de piètres performances physiques. M'avançant d'un pas décidé je me saisi d'une barre et déduisant de mes voisins, entrepris de la soulever
En cet instant j'ai connu une seconde défaite lorsque la barre quitta le sol et m'affaissa sous son poids me maintenant au sol comme prit dans un filet .Un rapide coup d'œil me permis d'identifier 2 choses : la première était que tout le monde avait l'air amusé par ma défaite ,la deuxième était que beaucoup de gens était accompagné par quelqu'un portant le logo de la salle des horreurs sur un de leurs vêtements ,surement les gourous de ce temple.

Afin de devenir le plus fort et vaincre mon terrible ennemi il me fallait celui à l'allure la plus menaçante, la plus écrasante des auras, en un mot le meilleur. Puisque j'étais déjà en recherche je du me rabattre sur un grand homme d'une quarantaine d'année qui de part sa mine menaçante , peu accueillante et ses bras de la taille de ma tête était la personne parfaite pour accomplir mon idéal

"-Gourou du temple!
Je requiert ton aide pour défaire mon adversaire
Rend moi invincible pour mériter ton salaire!"

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus

Capacité(s) : -Force surhumaine

-Résistance
-Force accrus
-Transformation en Minotaure
Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Pseudonyme : Iskaras

MessageSujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Une!Deux!Troiaaargh! EmptyVen 3 Sep - 12:59

Une! Deux! Troiaaargh!
Astérion • Diego

Soulever de la fonte, rajouter du poids. Toujours plus, toujours repousser ses limites. Les msucles gonflaient à vue d’œil, devenant rouge. Le visage du sportif était plissé. Non par l’effort qui le conduisait à retrouver son imposante taille, mais par la rage. Oui, il était furieux, et la musique electro qui accompagnait les apprentis, ne faisait que l’encourager sur cette voie. Il soulevait toujours avec le même effort, ressentant qu’à peine la fatigue et la transpiration. Il lui en fallait encore plus. Quand on avait ajouter au maximum, il changea de machine et aller.

Astérion était toujours un fou de l’effort physique, du sport. Il passerait sa vie ici au milieu de son travail. Mais là, il avait besoin de torturer son corps et son esprit pour autre chose. Il était préoccuper. Qu’il avait horreur de ce sentiment. Lui qui se rassurait dans une existence des plus simples, voilà qu’il se sentait comme, perdu. Tout ça à cause de cette infirmière, cette femme qui lui a pas mal fait réfléchir er retourner la tête. Il ne savait pas quoi en penser, quoi décider de faire. Il s’enfonça donc dans son activité favorite avec l’espoir de se changer les idées mais ce n’était pas simple.

Il voulait contenir sa colère, sa peur, ses doutes. Mais tout bouillonnait en lui comme un volcan arrivant à peine à retenir son magma. Il poussa un rugissement qui surprit tout le monde, arrivant à bout et jetant à côté les altères du banc de musculation. Il se redressa même violement, se retenant de donner un coup de pied dans quoi que ce soit. Que devait-il faire ? Il fallait réfléchir à une solution, mais il n’en avait pas envie. C’est peu de temps après qu’Astérion se fit accoster par un petit nouveau. Ca il le sait car il passe tellement de temps ici qu’il connaissait par cœur chaque visage qui fréquentait la salle.

"Hein quoi ?! Qu’est ce tu me baragouine là ?!"

C’était un jeune homme au visage juvénile, bien plus petit que lui. Il était tout mince, une vraie courgette. Astérion le dévisagea, avec un air un peu mauvais, se demandant bien ce qu’on lui collait dans les pattes. D’ordinaire, les nouveaux se faisaient enregistrer à l’accueil et on les dirigeait vers le coach approprier. Il n’était pas prévenu qu’il allait avoir de la chaire fraiche aujourd’hui, mais le Minotaure ne rejetait jamais la nourriture qu’on lui donne. Si ce jeunot voulait souffrir et manquer d’y passer, c’était son problème.

"Déjà c’est monsieur et pas gourou ! Du respect si tu veux pas que déjà je te botte le cul ! Et si tu ne veux plus ressembler à une crevette, t’as intérêt à suivre ce que je te dis de A à Z et sans te plaindre compris ?!"

On pouvait dire qu’il annonçait déjà la couleur non ? Au moins, Taurus garantissait le résultat, mais le parcours par contre, serait recouvert de larmes et de sang. Il ne transformait pas les gens en Hercules d’un claquement de doigts, non lui c’était par les épreuves qu’il vous forgeait quelqu’un.

Fiche codée par NyxBanana

TauroRage
Fiche | Liens | Chrono

codage par LaxyDunbar

Themes:

Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius

Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

MessageSujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Une!Deux!Troiaaargh! EmptyDim 5 Sep - 12:14

❝Une! Deux! Troiaaargh!
Gestion du stress

Une chose était sure il était celui qu'il me fallait ,d'aucun lui aurait tout simplement tendu le pot mais pas moi , moi je suis décidé à l'ouvrir moi même !
Malheureusement j'aurais bien aimée qu'il soit doté d'une bonne vue car apparemment il a trouvé que je ressemblais à une crevette ,la comparaison est vraiment étrange vu la
carapace chitineuse et la couleur rouge vif.

"-Très bien Monsieur gourou j'accepte vos conditions ,j'ai bravé le tricot la découpe de poisson alors qu'est-ce qu'un banal entrainement physique?!"

Après un rapide coup d'oeil vers son visage vraisemblablement constamment colérique, je l'ai suivi à travers la salle des horreurs.
C'est alors que j'eu une illumination!Je devais faire mes preuves en tant que disciple du temple et faire un don !N'attendant aucun signal ou autre demande je sortis de derrière mon dos deux aiguille a tricoter attrapa un fil décousu d'un T-shirt d'un des membres et n'écoutant que ma mémoire musculaire j'ai pu tricoter un magnifique bonnet à oreille de chat en décousant entièrement le t shirt utilisé a cet effet.Le don était prêt il ne restait plus qu'a le disposer sur la tête du gourou afin d'augmenter sa capacité autoritaire auprès de ses fidèles du temple
Prenant appuis sur un siège je sauta droit vers la tête du Monsieur gourou lui enfilant ainsi le magnifique bonnet à oreille de chat

"- Mon don est fait Monsieur gourou ,passons désormais a la suite"

Luis dis-je en lui tapotant le dos de manière amicale ,enfin ce qui aurait été son dos si l'écart de taille n'avait pas placé son postérieur à cet endroit là .M'en rendant compte alors que je tapotais une dernière fois ,le stress d'une réprimande du Monsieur gourou m'envahit et c'est alors que nos destins se sont soudé puisque le stress me rend les ventouse collante et ce sans que je puisse agir dessus et c'est ainsi que je me retrouva les ventouses collées au postérieur d'un géant gourou auquel j'avais enfilé un bonnet a oreille de chat et qui visiblement ne passait pas la meilleur journée de sa vie...

"- Si je puis me permettre vous êtes très ferme en bas aussi...........le bonnet vous vas bien......."
©️️ 2981 12289 0
Astérion Taurus

Astérion Taurus

Capacité(s) : -Force surhumaine

-Résistance
-Force accrus
-Transformation en Minotaure
Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Pseudonyme : Iskaras

MessageSujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Une!Deux!Troiaaargh! EmptyMer 8 Sep - 8:42

Une! Deux! Troiaaargh!
Astérion • Diego

Astérion ignorait si on se payait sa tête ou non. Ce maigrichon au physique bizarre, lui parlait étrangement comme s’il voulait le provoquer. Peu importe, il allait voir ce qu’il allait subir. Il n’était pas le premier à venir provoquer ou titiller le taureau. Et tous, il les a briser, les obligeant à le respecter, aucun ne pouvait se vanter d’avoir le dessus sur le colosse. Ce dernier, si on le respectait bien (ce qui semblait être le cas de notre ami octopus mais ca il ne l’avait pas encore comprit), il pouvait se montrer plus conciliant pour les entrainements, adapter la difficulté ce genre de chose. Mais si on le gonflait d’entrer de jeux alors là… L’armée se montrait plus clémente à côté de lui.

"Ok tu veux jouer les durs, on va voir ce que tu vaut."

Astérion guida donc son nouveau client à travers les différends appareils de musculation, cherchant le bon instrument de torture… de teste ! Son cerveau grouillait d’idées pour en faire baver, se disant qu’avec ça, il avait de quoi le calmer un peu et le rendre plus docile. Comme dit, il avait déjà mater des petits malins, et ceux qui revenaient encore, était tout calme, tout docile, même s’ils finissaient avec des bras en tronc d’arbres, ils avaient encore peur de lui et c’était une bonne chose.
Mais, avant même de désigner le moindre appareil, avec une vitesse prodigieuse, le minotaure sentit qu’on lui mettait quelque chose sur la tête. "Mais !" Il portait ses mais vers sa tête pour arracher ce qu’on lui avait coller sur le crâne, mais de suite, il sentit directement quelque chose de collant se poser au niveau du fessier. Ceci le fit tout drôle et vint même à rougir en sentant ceci bien coller. La remarque du petit nouveau n’arrangea rien, car le rouge de honte se transforma en celui de la colère.

"Ca va pas la tête ?!!! Retires tes trucs de là avant que j’arrache ton crâne !!!"

Astérion bougea, voulant se retourner pour saisir le petit gringalet avec ses bras puissant. Sans rire, il était capable de le démembrer à mains nues, et il comptait bien le faire. Tout ce qu’il put accomplir, fut de s’arracher le bonnet pour le jeter par terre. C’était une blague ? Quelqu’un voulait se venger du minotaure pour X raison et avait envoyer ce clown pour le ridiculiser devant tout le monde. Dans ce cas il allait le réduire en bouillit à titre d’exemple et le renvoyer à celui qui la envoyé pour bien faire passer le message.
Fiche codée par NyxBanana

TauroRage
Fiche | Liens | Chrono

codage par LaxyDunbar

Themes:

Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius

Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

MessageSujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Une!Deux!Troiaaargh! EmptyAujourd'hui à 1:49

❝Une! Deux! Troiaaargh!
Le nouveau pantalon
"-Aïe ....ouille.....aïe .....ouille"

Dis-je alors que le Monsieur Gourou se retournait en essayant de m'attraper ,propulsant ainsi mon corps encore accroché à son derrière dans toutes les directions et toutes les machines .
Il n'y avait plus qu'une chose à faire ,attendre que ça passe …avec un peu de chance mes tentacules seront décroché dans la semaine après tout qu'il y avait t-il de gênant à cela ?
J'ai pu noter tout de même que  le gourou du temple méritait bien son titre après tout il était en train de s'agiter partout pour essayer de m'attraper avec une bouche écumante de rage . A noter que trop de muscles limite l'agilité puisqu'il était incapable de se retourner à 180°...ne pas avoir d'os est peut être plus pratique pour ça

Au bout d'une longue minute de mouvements brusque et de choc avec à peu près tout le matériel présent dans la salle je me suis heurté à une barre qui envoya mon corps balader ailleurs, et alors que je me relevai après avoir été propulsé au loin du postérieur j'ai pu constater que celui ci était étrangement décoré.

"-Ah.....merde....."

En effet j'avais réussi une épreuve de force phénoménale que nul avant moi n'avait pu accomplir puisqu'il aurait fallu être un poulpe sur patte .
Car mes ventouses si fortes , avaient mieux tenues que mes doigts de ce fait ce dernier choc venait de m'arracher les 17 ventouses de la main gauche d'un coup recouvrant ainsi le pantalon du gourou de multiples décoration....organiques. Alors que je contractai mon visage en de multiples formes afin de ne pas crier de douleur j'eu une révélation....une illumination
Avec ça mon don doit être finalisé!!Ca y est Mr gourou possède maintenant à la fois un bonnet du respect suprême et un pantalon à pois .Cette fois ci c'était sûr il serait heureux et satisfait de ce que je lui ai offert et accepterai enfin de m'apprendre à dompter la terrible : Andros Pomme Poire!!!  
Prenant alors mon air le plus fier et modeste en ravalant mes larmes de douleur, je me suis dirigé vers la masse de muscles fumante et grognante , ai repris le bonnet et tout en le posant sur sa tête afin que sa tenue de gourou soit complète je dis:

"-Ne  me remerciez pas!"
©️️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une!Deux!Troiaaargh! Une!Deux!Troiaaargh! Empty

Une!Deux!Troiaaargh!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1