Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale Age (physique) : 36 ans Métier : Infirmière Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur Avatar : Ruth Negga Crédits : SWEETY Messages : 200 Date d'inscription : 24/04/2020
Sujet: [M] Jake Gyllenhaal - Ancien mari Ven 24 Avr - 18:49
Prénom Nom
libre réservé(e) pris(e)
Histoire. Fruit de l'union du trop volage Zeus et de la belle Sémélé, tes débuts sont loin d'être de tout repos. Pour faire simple, ta mère a fini en tas de cendres (une histoire amusante, la véritable apparence d'un dieu n'est pas supportable pour un mortel) et ton père t'a caché dans sa cuisse le temps que tu finisses ta croissance. Tu as ensuite été confié à des nymphes qui t'ont élevé sur terre avant de commencer à créer ton culte et à t'entourer de bacchantes. Tu es loin d'être reconnu pour un dieu à tes débuts et il te faut beaucoup de miracles (et un peu de sang versé) pour te faire une place sur l'Olympe. Tu as eu plusieurs amours, un jeune homme, une certaine Ariane et on raconte même que tu n'es pas immortel mais que tu renais. Beaucoup de légendes, mais toi seul distingue ce qui tient de la légende ou de la vérité.
Entre 33 et 43 ans
ALIAS DIONYSOS
MÉTIER
Probablement pansexuel
PARTICULARITE
DIEU GREC
I'll be like a god for them
FT. Jake Gyllenhaal
Caractère. Libre à vous de décider de son caractère puisque vous allez jouer ce personnage. Dionysos est le dieu lié au vin, aux fêtes parfois orgiaques, aux plaisirs estivaux et à la Nature donc peut-être que cela joue sur son caractère. Ou pas. Après tout, il lui a fallu du temps pour être reconnu comme un dieu, ses débuts ont loin d'avoir été simples et peut-être que la légende ne le dépeint pas sous son vrai jour. En fait, je cherche juste à faire des lignes pour vous dire que son caractère est libre et que vous pouvez le composer selon vos désirs.
Arwen Evohé
Jadis, je fus ton épouse, celle à qui tu offris une couronne d'étoiles ainsi que ton coeur. Tu m'as aimé, protégé, chéri mais qu'en sera t-il ici ?
Alessando Thelxinoé
Souverain des océans et frère de Zeus, il est par le sang ton oncle. De là à dire que vous avez des choses en commun...à toi de me le dire.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
L'avatar : Pourquoi Jake Gyllenhaal ? Je n'en suis pas sûre moi-même...mais j'aime bien et j'arrive pas à penser à quelqu'un d'autre maintenant. C'est négociable mais il faut arriver à me convaincre
Le dieu et la relation : non négociables, c'est mon mari et ça fait partie de la légende.
Le nom, l'âge, les capacités et le caractère sont libres, à vous d'imaginer et de vous approprier le gus.
Merci d'avoir pris le temps de regarder cette fiche, en espérant qu'elle vous inspire
Suprême Enfoiré
Admin
Age (physique) : Millénaire Métier : PNJ Avatar : Jeff Goldblum Pseudonyme : Divinité geôlière Crédits : Ordinn Messages : 648 Date d'inscription : 03/03/2018