Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

[M] Jake Gyllenhaal - Ancien mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[M] Jake Gyllenhaal - Ancien mari Empty
MessageSujet: [M] Jake Gyllenhaal - Ancien mari [M] Jake Gyllenhaal - Ancien mari EmptyVen 24 Avr - 18:49



Prénom Nom

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. Fruit de l'union du trop volage Zeus et de la belle Sémélé, tes débuts sont loin d'être de tout repos. Pour faire simple, ta mère a fini en tas de cendres (une histoire amusante, la véritable apparence d'un dieu n'est pas supportable pour un mortel) et ton père t'a caché dans sa cuisse le temps que tu finisses ta croissance. Tu as ensuite été confié à des nymphes qui t'ont élevé sur terre avant de commencer à créer ton culte et à t'entourer de bacchantes. Tu es loin d'être reconnu pour un dieu à tes débuts et il te faut beaucoup de miracles (et un peu de sang versé) pour te faire une place sur l'Olympe. Tu as eu plusieurs amours, un jeune homme, une certaine Ariane et on raconte même que tu n'es pas immortel mais que tu renais. Beaucoup de légendes, mais toi seul distingue ce qui tient de la légende ou de la vérité.
Entre 33 et 43 ans

ALIAS DIONYSOS

MÉTIER

Probablement pansexuel

PARTICULARITE

DIEU GREC

I'll be like a god for them

FT. Jake Gyllenhaal

Caractère. Libre à vous de décider de son caractère puisque vous allez jouer ce personnage. Dionysos est le dieu lié au vin, aux fêtes parfois orgiaques, aux plaisirs estivaux et à la Nature donc peut-être que cela joue sur son caractère. Ou pas. Après tout, il lui a fallu du temps pour être reconnu comme un dieu, ses débuts ont loin d'avoir été simples et peut-être que la légende ne le dépeint pas sous son vrai jour. En fait, je cherche juste à faire des lignes pour vous dire que son caractère est libre et que vous pouvez le composer selon vos désirs.


Arwen Evohé
Jadis, je fus ton épouse, celle à qui tu offris une couronne d'étoiles ainsi que ton coeur. Tu m'as aimé, protégé, chéri mais qu'en sera t-il ici ?
Alessando Thelxinoé
Souverain des océans et frère de Zeus, il est par le sang ton oncle. De là à dire que vous avez des choses en commun...à toi de me le dire.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Psychose.


Mes conditions.


L'avatar : Pourquoi Jake Gyllenhaal ? Je n'en suis pas sûre moi-même...mais j'aime bien et j'arrive pas à penser à quelqu'un d'autre maintenant. C'est négociable mais il faut arriver à me convaincre [M] Jake Gyllenhaal - Ancien mari 3036998917

Le dieu et la relation : non négociables, c'est mon mari et ça fait partie de la légende.  

Le nom, l'âge, les capacités et le caractère sont libres, à vous d'imaginer et de vous approprier le gus.


Merci d'avoir pris le temps de regarder cette fiche, en espérant qu'elle vous inspire
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[M] Jake Gyllenhaal - Ancien mari Empty
MessageSujet: Re: [M] Jake Gyllenhaal - Ancien mari [M] Jake Gyllenhaal - Ancien mari EmptyVen 24 Avr - 18:55

Je valide totalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
[M] Jake Gyllenhaal - Ancien mari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Scénarios :: Pris-