Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fauve Rosenwald

Fauve Rosenwald


Age (physique) : 18 ans
Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca »
Double-compte : Arkasis ; Kelly
Avatar : Tanya Djerq
Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2021


Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... Empty
MessageSujet: Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... EmptyMar 20 Avr - 10:54

Fauve Rosenwald

18 ans

Anneliese Michel

XIXème

Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca » – étudiante en Arts

Célibataire

Humaine

Toujours accompagnée de son chien d’assistance Paprika

Humanity

Ft. Tanya Djerq
Caractère
Parler de ma psychologie, de mon caractère, je ne l’ai jamais fait auparavant mais, je vais quand même essayer de vous éclairer sur qui je suis. Je suis une jeune fille tout ce qu’il y a de plus normal, de plus banal dans ce nouveau monde. Je dirais même que je passe inaperçue, enfin c’est l’impression que j’ai, peut-être que je me trompe, qui sait ? Studieuse, intelligente, serviable et beaucoup trop naïve, voilà comment mes camarades me définissent. Je ne pense pas qu’ils aient tort malheureusement. Par le passé, j’étais très pieuse, aujourd’hui je préfère dire que je suis connectée avec tout ce qui fait notre belle planète Terre. La pâleur de ma peau donne l’impression que je suis un fantôme errant, perdu sans but dans ce monde. Pourtant, je suis bel et bien consciente de ma situation actuelle. Bref, je vous laisse me découvrir et vous faire votre propre opinion ce sera plus simple.

PSEUDO: - ; ÂGE: - ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : autant que faire se peut ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 1 ; UN DERNIER MOT ? Riz.



Revenir en haut Aller en bas
Fauve Rosenwald

Fauve Rosenwald


Age (physique) : 18 ans
Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca »
Double-compte : Arkasis ; Kelly
Avatar : Tanya Djerq
Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2021


Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... EmptyMar 20 Avr - 10:55

Qui étais-je ?


Nous sommes le 1er Juillet 1976 et je viens de mourir...

Mon nom est Anneliese Michel, je suis née le 21 Septembre 1952 dans la ville de Lieblfing, en Allemagne de l'Ouest. Nous n'étions pas une famille riche, je dirais même que nous étions très pauvres mais jamais, Ô grand jamais, je n'ai cessé de prier pour que nous nous en sortions. Par chance, j'ai pu aller à l'école, étant l'aînée de la fratrie, je me devais de me faire une bonne place sociétale pour subvenir à nos besoins. Mes parents ont sacrifié toutes leurs économies pour que j'y parvienne, je leur étais redevable et je me suis donnée à fond pour toujours être la première de la classe, pour faire la fierté de ma famille.

Et puis un jour de 1968, un drame est arrivé... Mon corps fut secoué de tremblements violents, devenant incontrôlable. Durant ces crises, j'étais incapable de dire où de faire quoique ce soit, alors mes parents m'ont fait voir un médecin. Ce dernier étant neurologue, m'a diagnostiqué comme épileptique, vous n'imaginez pas le désarroi de mes parents quand on a dû me faire entrer à l'hôpital pour traiter cette maladie.

Et puis les choses ont encore plus empirées... Après mes crises, j'ai commencé à voir et à entendre des choses. Des visages démoniaques m'apparurent chaque fois que je priais. Il fallut alors se rendre à l'évidence : les médecins ne pouvaient plus m'aider. Mes parents ont donc demandé de l'aide à de nombreux prêtres exorciste. Au début, ils étaient réticents préconisant de continuer de prendre mes médicaments. Mais cela ne m'a pas aidé du tout.

En 1974, un prêtre accepta enfin de s'occuper de moi. En grande instance, on lui avait interdit de faire quoique ce soit jusqu'à ce que mon statut de possédée soit confirmé. Les crises étaient de plus en plus violentes, et le pire c'est que je faisais du mal aux gens qui m'entouraient, physiquement parlant. Il y avait plusieurs Démons qui m'habitaient et les exorcismes étaient pratiqués une ou deux fois par semaine, mon corps était faible et brisé, je ne mangeais plus, je ne buvais plus. J'ai souffert si longtemps que, quelque part au fond de moi, la jeune femme que j'étais ne souhaitais qu'une seule chose : la mort.

Après des années de souffrance, la délivrance m'a été accordée à l'âge de vingt-trois ans. Durant mes rares moments de lucidité, je me suis demandée pourquoi tout ceci m'arrivait mais, malheureusement, je n'ai obtenu aucune réponse...


Revenir en haut Aller en bas
Fauve Rosenwald

Fauve Rosenwald


Age (physique) : 18 ans
Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca »
Double-compte : Arkasis ; Kelly
Avatar : Tanya Djerq
Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2021


Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... EmptyMar 20 Avr - 10:55

Qui suis-je ?


Aveuglée par une lumière d'un blanc immaculé, je pensais vraiment rejoindre Dieu le Père de toutes choses quand mon dernier souffle fut rendu. Cependant, il s'est passé quelque chose de très différent. Nue dans ce monde irréel, j'ai entendu une voix. Elle était douce et chaleureuse, un peu comme celle d'un papa qui se veut rassurant après un mauvais rêve. J'étais paisible, libérée de mon enveloppe charnelle, je ne ressentais plus aucune douleur. Et puis, mon âme a été aspirée vers le sol, j'ai chuté.

Quand j'ai papillonné des yeux, j'étais dans un lit et à mes côtés il y avait un chien qui me fixait. J'ai eu du mal à comprendre la situation mais, il était évident que mon corps était redevenu lourd, très terre à terre. L'animal a bondi et s'est blotti contre moi, posant sa tête sur ma poitrine avec douceur. C'était rassurant. Je me suis rendormie bien vite avec mon nouvel ami : Paprika.

Le lendemain matin, mon réveil a donné, inutile de dire que j'ai un peu grogné. Je me suis assise sur le lit et j'ai regardé mon environnement. Il y avait des couleurs pastel, du noir et du blanc. D'un côté du lit, il y avait une table de chevet recouverte de cristaux, de pierres précieuses et semi-précieuses. De l'autre côté trônait un petit Altar fleuri. J'ai cherché d'autres éléments pouvant me renseigner sur ce qu'il s'était passé, trouvant des papiers d'identité, des photos et des tas de choses. Ainsi donc, on m'avait renvoyé sur terre en me donnant une nouvelle chance de vivre une existence normale. Je ne savais pas si j'en étais heureuse ou non...

Toujours est-il que je me devais d'être reconnaissante malgré tout et, que je devais en profiter. C'était il y a un peu plus de trois mois. Aujourd'hui je suis une étudiante un peu spéciale qui se gère toute seule. Je pense que je vais m'en sortir cette fois-ci, malgré les crises qui m'assaillent régulièrement.


Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Crédits : Valtersen
Messages : 420
Date d'inscription : 03/03/2018


Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... EmptyMar 20 Avr - 11:35




Validation de ta personne

F élicitations, tu as fini ta fiche !

Bravo Fauve Rosenwald, c'est toujours un plaisir d'accueillir un humain et qui plus est avec une histoire aussi originale. Des démons, des exorcismes, on adore, on est fan. En espérant que ta poupette se sente mieux dans ce monde.
Te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !
Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... 936177973


Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... 4233879239 alors file vite créer ta fiche de liens .

Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .
Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot (des idées de postes par ici ) si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.

Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin. De plus, pensez à indiquer l’évolution de vos capacités niveau par niveau dans votre profil.

Oh, une dernière chose : vos capacités sont à indiquer ici. Evidemment, nous vous recommandons d’en avoir discuté avec le Suprême pour qu’il valide chaque étape.

Si tu souhaites indiquer plus d’infos sur toi, tes goûts, tes red flags et tout ce qui te passe par la tête, tu peux créer ta fiche de joueur comme référence pour les autres membres.
Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amusez-vous (et amusez-moi) bien !
Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... 3946275207

Reborn

code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Fauve Rosenwald

Fauve Rosenwald


Age (physique) : 18 ans
Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca »
Double-compte : Arkasis ; Kelly
Avatar : Tanya Djerq
Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2021


Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... EmptyMar 20 Avr - 11:53

Merci =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Au crépuscule du passé, à l'aube du futur. Le présent n'est qu'une étape...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Qui es-tu ? :: Le reflet dans le miroir :: Il est des nôtres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet