Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

L'homme est un loup pour l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arkasis Lupin

Arkasis Lupin


Capacité(s) : Description des capacités en Spoiler pour plus de propreté =D

Level 1 :

Spoiler:


Level 2 :

Spoiler:


Level 3 :

Spoiler:


Level 4 :

Spoiler:

Age (physique) : 26 ans
Métier : Champion de Krav Maga / Développeur de jeux vidéo
Double-compte : -
Avatar : Dylan O'Brien
Pseudonyme : 413 712 / Le Quokka
Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2021


L'homme est un loup pour l'homme. Empty
MessageSujet: L'homme est un loup pour l'homme. L'homme est un loup pour l'homme. EmptyJeu 4 Mar - 21:46

Arkasis Lupin

25 ans (âge physique)

la Bête du Gévaudan

XVIII siècle

Champion de Krav Maga, adepte des combats illégaux et sauvages (allant parfois jusqu’à la mise à mort en public) / Développeur de jeux vidéo

Sans famille

Créature mutilée (supposément un loup)

Sens surdéveloppés ; Puissance musculaire (super-force) ; Agilité (rapidité et furtivité) ; Métamorphose en Warg (loup de la taille d’un lion adulte) | description détaillée dans l’espace profil

Anormality

Ft. Dylan O’Brien
Caractère
Contrairement à son alter-ego bestial, Arkasis est un jeune homme doux, avenant, hyperactif. Il souffre de troubles de l’attention, se désintéressant bien vite d’un sujet aussi important soit-il. Intelligent, drôle, sociable, il est un ami sincère sur lequel on peut compter. Bien qu’il n’ait plus aucune famille de sang, chaque personne de son cercle d’amis est considérée comme un membre de sa famille, de sa meute. Serviable et généreux, il est prêt à tout pour les personnes chères à son cœur. Mais sous cette apparence de gentil garçon, se cache une créature féroce et extrêmement dangereuse tant elle est instable. Contradictoire avec son apparence humaine, cette bête est violente et n’a confiance en personne. Elle est avide de sang et de vengeance depuis la trahison de son créateur qui l’emmena à son trépas. Arkasis essaye de la maîtriser comme il peut mais parfois, il y a des accidents…

PSEUDO: Le Quokka / 413 712; ÂGE: 100 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : Autant que faire se peut ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 0 ; UN DERNIER MOT ? Kiwi





Dernière édition par Arkasis Lupin le Jeu 4 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkasis Lupin

Arkasis Lupin


Capacité(s) : Description des capacités en Spoiler pour plus de propreté =D

Level 1 :

Spoiler:


Level 2 :

Spoiler:


Level 3 :

Spoiler:


Level 4 :

Spoiler:

Age (physique) : 26 ans
Métier : Champion de Krav Maga / Développeur de jeux vidéo
Double-compte : -
Avatar : Dylan O'Brien
Pseudonyme : 413 712 / Le Quokka
Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2021


L'homme est un loup pour l'homme. Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme. L'homme est un loup pour l'homme. EmptyJeu 4 Mar - 21:46

Qui étais-je ?


Autrefois, j’avais une meute conséquente en France, dans le Gévaudan. Nous étions la plus grande de tout le pays avec plus de vingt individus. Quand je suis né dans une caverne naturelle, j’étais le plus chétif de la portée. Mes frères et mes sœurs étaient de consistance bien plus solide que moi. Je n’avais pas le droit de m’éloigner de la caverne malgré ma curiosité qui ne demandait qu’à être assouvie. Les mois sont passés et un drame est arrivé… Les humains nous ont accusé des pires maux et ont décidé qu’il fallait nous faire disparaître. Encore trop fragile pour suivre le reste du groupe, on m’a abandonné, espérant que si l’on suivait les traces des autres membres, j’allais être épargné. Mes frères et sœurs ont eux aussi été abandonné à différents endroits mais, malheureusement, ils ont été les premiers à mourir sous la main de l’homme. Je me suis retrouvé tout seul dans un monde rempli de dangers, j’ai dû survivre par mes propres moyens.

Un jour, alors que je m’étais perdu, je me suis fait prendre dans un piège humain. Je croyais que j’allais mourir moi aussi mais, un homme portant une sorte de grand manteau blanc, m’a recueilli. Craintif, il a dû faire preuve de patience pour pouvoir vraiment m’approcher. Après quelques coups de crocs et de griffes, il m’a remis en cage sans jamais la fermer. Une sorte de lien s’est tissé entre nous, j’étais méfiant mais, il m’avait sauvé d’une mort certaine. J’étais au chaud et bien nourris. D’ailleurs, il me donnait des choses étranges à manger mais j’étais affamé alors je ne pouvais pas faire la fine gueule. Il a commencé à attiser mon envie de vengeance, me rendant haineux et féroce par divers moyens. J’ai tué énormément de gens, beaucoup de femmes et d’enfants pour le compte de mon Maître. Mes méfaits ont été rapporté aux hautes instances du pays et une battue a été lancée. Le peu de loups qui restaient encore, ont été chassé sans relâche, ma colère grandissait, déformant mon apparence de manière horrible. J’étais devenu la Bête du Gévaudan, un monstre assoiffé de sang qui tuait pour le plaisir. Ce n’était pas tout à fait faux, je l’avoue.

Après quelques années, j’étais devenu hors de contrôle et mon Maître m’a trahi. Il m’avait envoyé commettre un dernier méfait avant de me tuer. Je croyais qu’il m’aimait ne serait-ce qu’un peu mais, je m’étais fourvoyé. C’est ainsi que ma carcasse fut exhibée en place publique, sous les regards haineux et soulagés des humains.


Revenir en haut Aller en bas
Arkasis Lupin

Arkasis Lupin


Capacité(s) : Description des capacités en Spoiler pour plus de propreté =D

Level 1 :

Spoiler:


Level 2 :

Spoiler:


Level 3 :

Spoiler:


Level 4 :

Spoiler:

Age (physique) : 26 ans
Métier : Champion de Krav Maga / Développeur de jeux vidéo
Double-compte : -
Avatar : Dylan O'Brien
Pseudonyme : 413 712 / Le Quokka
Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2021


L'homme est un loup pour l'homme. Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme. L'homme est un loup pour l'homme. EmptyJeu 4 Mar - 21:47

Qui suis-je ?


Alors que mon âme flottait dans un autre univers, il m’a semblé entendre une voix. Cette voix était douce, masculine et d’une grande bonté, c’est comme si on m’enveloppait dans un duvet chaud. Mon cœur blessé semblait vouloir se rafistoler, c’était un peu douloureux mais, j’ai ressenti un énorme soulagement. « Je t’emmène avec moi, dans mon monde pour que tu vives une belle aventure. » Ce sont les mots que j’ai cru entendre, peut-être était-ce mon imagination… Pourtant, lorsque j’ai rouvert les yeux, j’étais dans un lit énorme et moelleux, nu comme un nouveau-né. La pièce sentait bon le caramel et la vanille, l’ambiance était reposante mais, j’avais mal au corps. J’ai tout de même réussi à me lever, mes jambes m’ont conduit dans une salle de bains chaleureuse et spacieuse. Quand j’ai regardé mon reflet, j’avais le visage quelque peu abîmé et endoloris, comme si je m’étais battu.

Après une bonne douche, j’ai commencé à découvrir ce nouveau monde, cette nouvelle ville nommée Mirapolis. Les odeurs étaient diverses et variées mais, je sentais comme un humain. De loup mutilé, j’étais passé à un humain plutôt frêle et terriblement affamé. Je suis parti en quête de nourriture. J’avais un portefeuille dans ma poche, celui-ci était visiblement extrêmement bien rempli, j’ai donc pu manger à ma faim tout en fixant un écran d’images qui bougeaient. Ces images parlaient du monde actuel. Nous étions en Décembre 2019, et il était quinze heures trente. J’ai eu du mal à intégrer les notions de temps et de dates mais, j’ai fait de mon mieux. J’ai appris que j’étais un champion en combat, ce qui ne m’a pas vraiment étonné. Je vivais de combats sauvages et illégaux, parfois je devais achever mes adversaires et cela ne m’a jamais dérangé. Bien sûr, j'ai un autre métier, je suis développeur de jeux vidéo du genre MMORPG ou encore, de jeux de survie, c'est plaisant je l'avoue. Cela fait maintenant un peu plus d’une année que je foule les sols de Mirapolis, je ne suis pas le plus à plaindre même si je ressens un cruel manque en étant simplement un humain…




Dernière édition par Arkasis Lupin le Jeu 4 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'homme est un loup pour l'homme. Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme. L'homme est un loup pour l'homme. EmptyJeu 4 Mar - 21:52

Bienvenue parmis nous !
J'espère que tu te plaira et j'ai très hâte de te rencontrer en RP L'homme est un loup pour l'homme. 3987210360
Revenir en haut Aller en bas
Arkasis Lupin

Arkasis Lupin


Capacité(s) : Description des capacités en Spoiler pour plus de propreté =D

Level 1 :

Spoiler:


Level 2 :

Spoiler:


Level 3 :

Spoiler:


Level 4 :

Spoiler:

Age (physique) : 26 ans
Métier : Champion de Krav Maga / Développeur de jeux vidéo
Double-compte : -
Avatar : Dylan O'Brien
Pseudonyme : 413 712 / Le Quokka
Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2021


L'homme est un loup pour l'homme. Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme. L'homme est un loup pour l'homme. EmptyJeu 4 Mar - 21:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


L'homme est un loup pour l'homme. Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme. L'homme est un loup pour l'homme. EmptyJeu 4 Mar - 23:59




Validation de ta personne

F élicitations, tu as fini ta fiche !

Bravo Arkasis Lupin, tu nous apportes un adorable petit louveteau, je l'aime déjà  L'homme est un loup pour l'homme. 406162331   Te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !  
L'homme est un loup pour l'homme. 936177973


Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains L'homme est un loup pour l'homme. 4233879239  alors file vite créer ta fiche de liens .

Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .
Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot (des idées de postes par ici  ) si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.

Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin. De plus, pensez à indiquer l’évolution de vos capacités niveau par niveau dans votre profil.

Oh, une dernière chose : vos capacités sont à indiquer ici. Evidemment, ce sont vos compétences à un niveau de puissance ultime.
Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amusez-vous (et amusez-moi) bien !  
L'homme est un loup pour l'homme. 3946275207

Reborn

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Suprême Enfoiré le Ven 5 Mar - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Arkasis Lupin

Arkasis Lupin


Capacité(s) : Description des capacités en Spoiler pour plus de propreté =D

Level 1 :

Spoiler:


Level 2 :

Spoiler:


Level 3 :

Spoiler:


Level 4 :

Spoiler:

Age (physique) : 26 ans
Métier : Champion de Krav Maga / Développeur de jeux vidéo
Double-compte : -
Avatar : Dylan O'Brien
Pseudonyme : 413 712 / Le Quokka
Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2021


L'homme est un loup pour l'homme. Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme. L'homme est un loup pour l'homme. EmptyVen 5 Mar - 2:49

Merci beaucoup :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'homme est un loup pour l'homme. Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme. L'homme est un loup pour l'homme. EmptyVen 5 Mar - 17:44

On a tous rêvé que Stiles devienne loup-garou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkasis Lupin

Arkasis Lupin


Capacité(s) : Description des capacités en Spoiler pour plus de propreté =D

Level 1 :

Spoiler:


Level 2 :

Spoiler:


Level 3 :

Spoiler:


Level 4 :

Spoiler:

Age (physique) : 26 ans
Métier : Champion de Krav Maga / Développeur de jeux vidéo
Double-compte : -
Avatar : Dylan O'Brien
Pseudonyme : 413 712 / Le Quokka
Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2021


L'homme est un loup pour l'homme. Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme. L'homme est un loup pour l'homme. EmptyVen 5 Mar - 18:06

Oui évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'homme est un loup pour l'homme. Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme. L'homme est un loup pour l'homme. EmptyLun 8 Mar - 12:24

OOOOH COUCOU ETBIENVENUE LAAAAA :DDD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkasis Lupin

Arkasis Lupin


Capacité(s) : Description des capacités en Spoiler pour plus de propreté =D

Level 1 :

Spoiler:


Level 2 :

Spoiler:


Level 3 :

Spoiler:


Level 4 :

Spoiler:

Age (physique) : 26 ans
Métier : Champion de Krav Maga / Développeur de jeux vidéo
Double-compte : -
Avatar : Dylan O'Brien
Pseudonyme : 413 712 / Le Quokka
Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2021


L'homme est un loup pour l'homme. Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme. L'homme est un loup pour l'homme. EmptyLun 8 Mar - 12:38

MERCIIIIIIIII 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme est un loup pour l'homme. Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme. L'homme est un loup pour l'homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'homme est un loup pour l'homme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence du 03/04 au 05/04 pour cause de argh
» Une déesse est venue pour vous sauver
» Pour ne jamais oublier nos rencontres
» Modèle de fiche pour joueur
» En route pour l'aventure [Event - Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Il est des nôtres-