Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Jeu Far Cry 6 (PS5)
Voir le deal
51.49 €

Partagez

[M]ft. Lee Joon-gi || OnDal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haneul Shin

Haneul Shin


Capacité(s) :
Spoiler:
 

Age (physique) : 32 ans
Métier : Prêteuse +bookmaker
Avatar : Lee Ji-Eun
Crédits : myself
Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2021


[M]ft. Lee Joon-gi || OnDal. Empty
MessageSujet: [M]ft. Lee Joon-gi || OnDal. [M]ft. Lee Joon-gi || OnDal. EmptySam 27 Fév - 1:00



LIBRE + LIBRE

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. On ne sait pas grand chose du véritable On Dal donc voici plutôt une liste de point tel que je les ai indiqué dans mon histoire.

◘ On ne sait pas vraiment quand il est né, mais  il venait d'une famille très pauvre, son père et son grand père étaient soldats ou du moins avaient une expérience militaire. C'est dans sa famille paternelle que se passaient une épée du genre "Hwandudaedo" (une épée  à pommeau en anneau qui était rependu pendant la période des trois royaumes de Corée.) dont l'anneau était orné d'un croissant de lune en or.  C'était un objet très précieux.  Est-ce que sa famille était noble et tombée en disgrâce ? l'avaient-ils reçu en cadeau pour un grand service rendu dans le passé ? c'est au choix. Tout ce qui est certain, c'est qu'elle avait une immense valeur marchande mais que même alors qu'ils étaient obligés de mendier pour survivre ils ne s'en sont jamais séparés. Et aussi qu'elle avait été forgée pour les membre de leur famille.

• Comment il en est arrivé là ? on ne sait pas trop mais , au 6 ème siècle les trois royaume se menaient une guerre sans fin , On Dal a fini par s'engager dans l'armée;  est-ce que c'était pas choix  (conviction personnelle ?) par conscription ( une obligation puisqu'il avait l'âge de faire la guerre et qu'il y avait besoin de guerriers ?) ou s'est-il engagé pour avoir de quoi manger ? toujours est-il qu'il y est entré et pendant  6 ans s'est illustré dans le domaine des arts martiaux.  en  574 quand sa vie bascule il à obtenu le grade de capitaine. En mars de cette année, il enterre son épée, brisée au combat et de cette dernière naîtra "Wol" , aussi connue sous le nom de Haneul désormais  : un Dokkaebi. [voir fiche Haneul pour plus d'info]

○ Après cela et pendant les  10 ans qui vont suivre elle sera à ses côtés , fera de lui un général , un héro de guerre contre les royaumes de Silla et de Baekje. pendant ces  10 ans il tentera d'en faire une "humaine convenable" sans succès puisqu'elle est immanquablement cruelle et sanguinaire.  Trompeuse, tricheuse et manipulatrice.  Leur relation atteint le point de non retour quand il devient le Mari de la princesse Pyeongang.

• La princesse Pyeongang  avait toujours été en conflit avec son père , le Roi et c'est la raison pour laquelle il avait décidé de la "punir" en lui faisant épouser un général, comme Ondal pour la faire vivre en campagne loin de la capitale.  changeant d'avis il décide de lui faire plutôt épouser un homme venu d'une famille Noble mais Pyeongang, refuse et choisis d'épouser OnDal: contre toute attente. Un pur acte de rébellion contre son père  et clairement encouragé par un certain Gobelin. Quand OnDal l'apprend il décide de se séparer définitivement  de "Wol". Son mariage avec la princesse sera dans un premier temps tendu mais sera dans l'ensemble heureux, rempli de respect et d'affection.

• Ce qui se passe pendant les 6 ans de ce mariage , est à votre convenance; sont-ils restés à la capitale ou OnDal servait de conseillé militaire ? sont-ils partis vivre  a la campagne proche des frontières que Dal devait défendre ? ce qui est sur c'est qu'en  590 Ondal et sa famille se trouvaient à la forteresse d' Achasangseong (actuelle Séoul) ou ils ont tous trouvé la mort.

[Pour une remise en contexte au 6 eme siècle Hanseong (actuelle Séoul) est la capitale du royaume de Baekje.   Autour de  550 cette région de l'empire Baekje est envahie par les troupes du royaume de Silla. Ondal et ses troupes avaient été envoyé sur Place pour récupérer cette place et étaient parvenu à envahir la forteresse d'Achasangseong. Un acte loin d'être dans l'intérêt de Baekje, il s'agissait une manœuvre destinée a agrandir le Royaume de Goguryeo (dont la capitale Nangang est l'actuelle Pyongyang capitale de la Corée du nord)]. Les troupes de Silla cependant reprirent rapidement l'avantage et la forteresse ainsi que la région.)
Il en semble une quarantaine d'année.  c'est l'âge auquel il est mort en 590 .

alias. ON(nom de famille) Dal.

Métier AU CHOIX - mais il serait sans doute bien dans les forces de l'ordre, étant donné de son passé.

Hétérosexuel.

Il a une influence sur Haneul , le gobelin né de son épée. Un lien qui viens du ait que l'épée fut forgée pour sa famille mais surtout que c'est le traitement funéraire qu'il donna à l'épée qui permit au Gobelin de voir le jour. ( puis qu'il l'a enterrée et à prié au dessus de sa sépulture.)

Humain.

Humanity

FT. Lee (sexy) Joon-Gi (notre Dieu à tous.)

Caractère. Assez libre, voici seulement quelques points:

Historiquement il est connu comme  "Ondal l'idiot" ce qui semble complètement ridicule quand on sait qu'il est devenu général des armées Royales, et qu'il à épousé une Princesse bien éduquée et qu'elle l'aimait.  Ondal est le premier de l'histoire Coréenne à être né mendiant et avoir réussi à entrer dans la famille Royale.

plutôt qu'Idiot , on peu imaginer qu'il faisait l'idiot.
qu'il avait de l'humour et assez peu d'ambition. Ce n'était pas un homme cruel , il était droit, simple et d'une très grande honnêteté.  

OnDal était généreux , tourné vers les autres et n'avait pas une grande estime de lui même , tout ce qu'il voulait dans la vie c'était avoir un toit et de quoi manger.

Il était aussi un peu naïf et il avait tendance a croire qu'il y avait du bon en chacun , c'est la raison pour laquelle il à fini par être dupé par un gobelin.

tout le reste est au choix !


Haneul Shin
Autrefois , il lui avait donné le nom de "Wol" lorsqu'elle est venue à lui sous la forme d'une femme.   Haneul est en vérité un Dokkaebi, un "gobelin" né de l'épée qu'il avait hérité de son père.  Pendant des années elle à été à ses côtés comme un bras droit, un ange gardien et à fait de lui un général, puis le beau fils du Roi de Goguryeo. 4 ans avant son décès  il l'a profondément déçue et à été abandonné d'elle.   Leur relation à toujours été étrange , fusionnelle et tendue puisque établie sur un étrange rapport de force, il à toujours voulu la rendre plus "humaine".  Aujourd'hui, il la sait responsable de la chute de leur Royaume, de sa mort mais aussi de la mort de sa femme et de leur enfant, il y à sans doutes beaucoup de  chose qu'il peu lui reprocher. En ce qui la concerne et même si elle n'a éprouvé aucun regret à ce qu'elle a fait, Ondal à été pour Haneul , peut-être le seul être Humain qu'elle à aimé. Elle l'a aimé au point de le détruire.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Psychose.


_________________________________________________________________________

 Tout d'abord coucou a toi, et merci d'avoir lu tout cela . [M]ft. Lee Joon-gi || OnDal. 4268406907  
Beaucoup de choses sont libres , parce que je veux que tu te sente a l'aise avec ce personnage. [M]ft. Lee Joon-gi || OnDal. 3987210360
On peu parler de tout , négocier beaucoup, mon discord est ouvert a toi petit être de lumière. [M]ft. Lee Joon-gi || OnDal. 3946275207

PS: - j'aime beaucoup Lee joon-gi et il y à plein de gif géniaux de IU et lui en pleine période historique donc je trouvais que ça allait bien. sans parler de l'alchimie entre eux mais je suis prête a parler de tout [M]ft. Lee Joon-gi || OnDal. 406162331

keur sur toi [M]ft. Lee Joon-gi || OnDal. 1025857781

_________________
Blue mountains speak of my desire
Green waters reflect my Lover's love:
The mountains unchanging,
The waters flowing by.
Sometimes it seems the waters cannot forget me,
They part in tears, regretting, running away.(☼) Hwang Jini
Revenir en haut Aller en bas
[M]ft. Lee Joon-gi || OnDal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Divertissement :: Archives :: Archives :: Fiches abandonnées/Membres partis :: Fiches personnages et scénarios-