Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 7:13


Smoke & Whisky



« Ce corps ne te va pas mal tu sais ? Tu es même très beau. Tu n'étais pas un homme avant ? Tu étais quoi ? Tu sais moi non plus je n'ai pas toujours eu cette apparence »

Je souris. Je crois qu'il aurait été bien surpris de mon apparence d'autrefois. Elle en a surpris bien des hommes et des dieux par le passé, même ma mère... Tous n'ont pas aimé mais moi je n'ai jamais détesté celui que j'ai été même si parfois je me suis préoccupé un peu trop de ce que l'on pouvait penser de moi. Est-ce pour cela que je n'ai jamais su garder chaussure à mon pied ? Je ne sais... enfin il y avait bien eu Daphnis... mais il était mort aujourd'hui et depuis bien longtemps.

« Je suis bio ? Euh oui je suppose, tu aimes ce qui est bio ? Tu voudrais goûter ? »

Je ris et je le regarde. Je ne trouve pas qu'il soit si mal quand il a bu mais je suis content qu'il me propose de me revoir. Je le voulais moi-aussi alors je suis loin d'être contre ou de vouloir le faire changer d'avis, que du contraire.

« On peut se revoir cette semaine si tu veux que je vienne faire un essai pour ton groupe, tu t'en souviens ?  »

Je caresse sa joue toujours mon éternel sourire aux lèvres tout en acquiesçant pour le passage chez lui avant son travail. Je veux bien l'emmener où il le souhaite, demain mon employé peut bien rester seul quelques heures le temps que j'arrive, de toute manière le matin d'un jour de semaine c'est en général assez calme. A vrai dire je ne suis normalement même pas obligé de passer demain mais j'aimerai faire quelques compositions de bouquets pour les vendre.

« Tu as besoin de combien de temps chez toi ? Tu as beaucoup d'animaux ?  »

Un film ça se mange ? Alors oui... Je crois qu'il ne connait vraiment pas ce que peut être un film. Mais du coup la pression en moi est grande, si je lui en propose un et qu'il n'en a jamais vu... comment bien en choisir le thème afin qu'il aime ?

« C'est comme une représentation d'une histoire, un spectacle mais qu'on regarde à travers une fenêtre sans que les gens ne soient vraiment là, comme... comme une histoire animée que l'on peut regarder dans un objet, je ne sais pas si je suis très clair... Je vais te montrer »

Je ne pouvais pas savoir qu'il avait connu une sorte de futur à voir dans une vasque lorsqu'il était chez les elfes. Je ne connaissais même pas son identité du passé et c'est ainsi que je le poussais gentiment pour pouvoir passer, l'effleurant pas vraiment par mégarde afin de saisir la télécommande pour allumer la télé.

« Tu aimes quel genre d'histoire ? Romantiques, marrantes, tristes ? Historiques ? »

Je m'assieds sur le canapé et je tapote la place à côté de moi.

« Viens t'installer et quand tu seras trop fatigué, je t'emmènerai dans ma chambre »

J'avais une chambre d'amis... mais j'avouais ne pas vraiment voir envie de lui montrer, je trouvais bien plus amusant de rester à ses côtés et je ne pensais pas qu'il en serait contre... Je l'avouais, j'avais un peu envie de jouer.


© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 23:29

w/ Pan





Beaucoup de choses existaient jadis mais, aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent.


Lui dire ce que j'étais avant, qui j'étais, est-ce bien utile ? D'après ses dires, lui non plus n'était pas comme il est aujourd'hui. En fait, je crois que quand on échoue ici, on change tous plus ou moins. Personnellement, à part ma taille, mes cheveux, en fait, à part tout mon reflet dans le miroir d'ici, j'étais différent. J'étais sportif, vaillant, courageux sans pour autant être dépourvu de peur et de tristesse. Je suppose que si je lui dis qui j'étais, il ne saura probablement pas ce que ça signifie vraiment. Je ne le traite pas d'idiot, que les choses soient claires et limpides, je dis juste qu'il n'a probablement jamais vu d'elfe de sa vie. D'ailleurs, il ne semble pas être de la même époque, du même monde que moi.

- J'étais un elfe, un prince même mais, aujourd'hui j'suis juste... ça. Un humain fragile et c'nul !

Mes joues se sont teintées de rouge quand il m'a complimenté et j'ai bêtement souris. Parfois je me déteste. Enfin, je me détestais aussi dans mon monde parfois mais ici, c'est pire je crois. Mon esprit se perd à sa question étrange, je lâche un rire idiot.

- J'mange pas les hommes ! J'suis pas cani... canibaliste ! J'veux pas t'manger... J'préfère manger des vaches t'sais, burgeur et sanwwitch t'vois ?

Quelle drôle d'idée de manger ses semblables... Il me parle de venir faire un essai dans le groupe, ça pourrait être utile effectivement mais, à part le samedi, on ne se voit pas vraiment avec les autres.

- S'tu veux, on peut s'voir samedi avec les autres ! On fait concert tous les samedis en fait. Mais S'tu veux venir à matin pour montrer c'que tu vaux, moi j'veux bien ! Pis après t'peux rester au concert, c'gratuit.

Certaines personnes trouvent dommage qu'on ne fasse pas payer les concerts mais, on a tous un métier, on fait ça par passion. Et puis bon, y'a des goodies et des musiques à acheter donc voilà. Je me concentre de nouveau sur lui.

- J'ai 3 chats et un chien... J'irais faut maxximum une heure pour tout faire. Pis j'aurais bientôt un cheval ! Faudra que j'construise son lit mais c'pas encore.

Généralement, ils sont plutôt calmes et patients mais, je ne sais pas comment ils réagiront face à Silène. Ils sont sociables mais y'a des limites. On ne peut pas forcément leur plaire en un regard, ils sont un peu comme moi. J'en reviens à son histoire de film, je n'ai jamais entendu parlé de cela et bien que j'ai une boîte à images gigantesque, je la regarde rarement. Je préfère lire ou jouer avec mes amis.

- T'sais, j'y connais rien alors mets c'que tu veux !

Je le suis docilement et m'installe à ses côtés.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:21


Smoke & Whisky


Un elfe, il était un elfe. Dans mon monde ces êtres n'ont pas existé. Il y a eu des nymphes, des dieux et tant de créatures, mais pas des elfes. J'en ai pourtant vu des gravures, j'en ai vu des dessins. Je lui souris.

« Tu devais être très sexy en elfe »

Je suis peu déçu qu'il ne voit mon invitation à me goûter que comme le sens le plus strict du terme, mais je crois qu'en cet instant il ne veut pas comprendre qu'un homme peut être intéressé par un homme. Est-il homophobe ? Ou juste n'aime-t-il pas ça ? Je ne saurai le dire. J'ai entendu dire que les humains, parfois, emmenait les enfants voir des psys pour qu'ils se fassent ' guérir ' de leur ' maladie '. J'espère qu'Aldaron n'est pas ce genre de psy, ce serait dommage. Moi je ne veux pas qu'on tente de me guérir, mais je veux bien le guérir de son innocence.

« Samedi ? Va pour samedi mais il faudra que tu me donnes une adresse »

J'hoche la tête quand il me parle de ses animaux. Les miens, si je peux parler ainsi, vivent totalement libre autour de moi, dans la forêt, dans les airs, dans les terriers, je ne les possède pas mais je vis à leurs côtés, j'ai toujours vécu ainsi. Pourtant j'en ai côtoyé, des animaux domestiques, principalement des chiens et des chats dans les fermes et les pâtures. Depuis toujours j'ai toujours été aimé des bêtes mais cela je ne lui dis pas en cet instant. Je me demande comment elles sont, ses bêtes.

« Ils s'appellent comment ? Et toi, c'était quoi ton nom d'avant ?  »

Je lance la télévision et je cherche un film à regarder dans le catalogue. Il y avait beaucoup de films de noël, décembre oblige, mais j'avais comme l'impression qu'Aldaron n'aimerait pas ce genre d'elfe. Peut-être même serait-il vexé. Je passais les films sans trouver quoi mettre et puis j'arrêtais mon choix sur un qui me semblait intéressant. Un film d'animation sur la musique, la musique qui vous porte toujours : Coco de Disney Pixar.

Je m'installais confortablement sur mon canapé et je tirais Aldaron vers moi pour qu'il se retrouve à moitié couché sur moi. Je me mis à lui caresser les cheveux presque machinalement comme un petit chat que j'avais un jour rencontré en forêt.

« Ça va tu es confortable ?  »

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 21:11

w/ Pan





Beaucoup de choses existaient jadis mais, aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent.


Sexy ? Je ne pense pas que le mot soit exact. Ma tenue n’avait rien de bien sexy si j’en juge avec mes souvenirs et la définition de cet adjectif. Bien sûr, elle était près du corps mais, d’autant que je m’en souvienne, personne n’en n’était émoustillé, ou alors ils cachaient bien leurs émotions. Je m’installe mieux à ses côtés, fixant l’écran en face de nous. Comment cette chose fonctionne-t-elle ? J’en ai une chez moi mais, elle se branche toute seule étrangement. Du coup, je n’ai jamais rien à faire.

- Moi, sexy ? Je n’pense pas. Enfin j’veux dire, j’avais un rang à tenir donc, la sexytude n’pouvait pas être dans mon vocabulaire. Puis, si j’avais été sexy, j’crois que j’aurais vu des gens réagir différemment en ma présence. Mais, si tu m’trouve sexy, j’suis flatté ! T’es sexy aussi !

Je crois que ce que je viens de dire, n’a clairement aucun sens. Certes, la potion commence à agir mais, mon esprit n’est pas encore totalement clair. Je suis entre deux brumes pour l’instant. On en revient à son essai pour potentiellement intégrer le groupe. Je ne sais plus trop où l’on va cette fois-ci mais, il me semble que c’est au hangar de la plage.

- Alors cette fois, on est au hangar de la plage. T’peux pas l’râter parce qu’il y en a qu’un, assez imposant même. Y’aura quelques gens mais, j’pense pas qu’il y en aura beaucoup. On est les Half Blood c’moi que j’ai trouvé le nom, j’le trouvais bien. Sinon, moi j’m’appelais Legolas Vertefeuille, j’vivais au palais du Royaume Sylvestre. C’était un grand arbre gigantesque ! T’aurais aimé y être j’suis sûr !

Je lui souris comme un abruti fier, non vraiment, l’alcool, il faut que j’arrête parce que sinon je vais le regretter un jour. Je fixe l’écran, les images défilent et il s’arrête à un dessin animé, je crois que c’est comme cela que ça s’appelle. Alors que je m’y attends le moins, je me retrouve bien vite proche de Silène. Je me sens rougir mais, mon corps refuse de bouger. En fait, je crois que je suis fatigué alors, je n’ai pas vraiment envie de lutter contre les évènements qui se produisent. Et puis, je l’avoue un peu honteux, j’aime cette proximité.

- …ça va mais, si tu continues, j’vais m’endormir c’pas très gentil pour toi…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:16


Smoke & Whisky


Tout en caressant ses cheveux, je souris en lui murmurant doucement quelques mots.

« Je suis certain que tu l'étais »

Oui je suis certain que peu importe son apparence d'alors, il devait être aussi sexy qu'aujourd'hui tout en en ayant pas conscience. Je me demande combien il a pu briser de cœur sans le savoir par le passé car d'après ce que j'ai compris, il a passé une vie de guerrier sans jamais s'accorder le repos auprès d'une dame ou d'un gentil damoiseau.

Je ris gentiment alors que l'alcool parle sans doute pour lui quand il me dit que je suis aussi sexy. Cela me flatte mais j'avoue que même si on dit que dans l'alcool se trouve la vérité, j'aimerai qu'il me trouve aussi sexy sans avoir bu. Mais peut-être n'ose-t-il se l'avouer quand il est sobre ? Après tout... tout semble nouveau pour lui. Je me demande si en plus des choses de la liberté, je pourrai un jour lui apprendre les choses de l'union et du sexe. Quant à l'amour ? Je n'ose plus vraiment y croire.

« Le hangar de la plage ? D'accord »

Je n'ai jamais fait attention à un tel endroit mais en même temps je suis ici depuis bien peu de temps. J'avoue... je ne me suis même pas rendu sur la digue... J'en ai simplement entendu parler et ce sera certainement l'occasion de découvrir un peu plus ce monde.

« Legolas Vertefeuille ? Oui, je suis certain que j'aurai aimé  »

Mon sourire danse toujours sur mon visage alors que mes mains se perdent dans sa chevelure. Je la trouve si douce. Je crois que j'aurai certainement aimé son arbre gigantesque, mais peut-être pas tout à fait celui auquel il pense, même si je suis certain que lui aussi devait sans doute être aussi charmant. Mes yeux pétillent alors que je joue maintenant avec ses oreilles.

« Tu avais les oreilles pointues, petit prince ?  »

Je ne sais pas vraiment s'il était prince mais son nom me fait penser à quelque chose. J'ai déjà entendu ce nom quelque part... Mais c'est impossible qu'il n'ait été un personnage de fiction de ce monde, n'est-ce pas ? Oui je suis certain que je dois me faire des idées, et pourtant... pourtant dans mon esprit confusément je me note ce besoin de vérifier.

« On peut aller se coucher si tu en as besoin  »

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 11:38

w/ Pan





Beaucoup de choses existaient jadis mais, aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent.


J’aime la façon qu’il a de caresser mes cheveux. Il semble être un homme d’une douceur infinie, un esprit libre qui volète de lieu en lieu sans se préoccuper de ce que les mauvaises gens pensent de lui. J’aimerais bien être aussi libre que lui… Il me pense sexy, bien des femmes Elfes ont tenté une certaine approche volage de moi mais, je n’ai jamais pris le temps de leur parler. J’étais un prince et un guerrier, je n’avais pas le temps pour de telles futilités. Et puis mon père n’approuvait pas spécialement ce genre d’attitude suggestive.

J’en reviens au concert de samedi, j’ai entendu que toutes les places disponibles, avaient été prises. Même si je ne fais pas payer les concerts, je préfère que les réservations soient faites, histoire de savoir combien de personnes seront présentes durant la soirée. Il y avait précisément, deux-cents dix places à réserver. Le hangar peut contenir mille personnes à peu près, peut-être devrais-je songer à en donner davantage… Faut que je voie avec les autres. Je baille discrètement.

- On m’appelait Votre Altesse parfois mais j’n’aimais pas ça. J’suis l’fils du roi, oui mais, j’n’voulais pas devenir roi en fait, c’est mieux de partir en aventure avec mes camarades ! Rester le cul sur l’trône, non merci, c’trop nul !

Je sens que je somnole beaucoup trop pour rester « présent » très longtemps. Les caresses de Silène ne m’aide pas vraiment à rester éveiller. Quand sa main se perd sur mon oreille, je frissonne et laisse échapper un soupir d’aisance. J’aime tout autant quand il s’attarde sur cette partie de mon corps.

- Oui elles étaient pointues… ‘fin plus pointues que la normalité… j’me demande si la normalité existe ici. On vient d’endroits différents… des époques divergentes aussi du coup… c’pas un exemple de normalité ici, cette ville…

Mes yeux se ferment d’eux-mêmes malgré que j’essaye de les garder ouverts bien grands.

- J’veux bien aller au lit… j’suis fatigué…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:58


Smoke & Whisky



« Mon petit prince rebelle »

Je ris doucement comme pour ne pas troubler l'instant. Il fait si calme et j'ai vraiment l'impression d'être dans un écrin de douceur et de volupté, un écrin que je n'ai pas envie de briser. J'ai l'impression que si j'élève la voix, tout sera brisé alors je me contente de murmurer en caressant ses cheveux.

« Ci-fait, mais je ne trouve pas cela dérangeant. J'ai l'impression qu'ici je pourrai peut-être retrouver de vieux amis »

Des amis disparus depuis longtemps, des êtres de légendes qui s'étaient endormis, et qui avaient été petits à petits oubliés par les hommes hormis dans quelques uns de leurs écrits. Je ne savais pas si j'étais réellement attaché à ce qui était passé, mais j'avais aimé ces temps d'insouciances où le monde était tout autre. Je me demandais si lui aussi avait perdu des gens auxquels il tenait. Il avait été un guerrier, je ne pouvais qu'imaginer combien d'êtres ils avaient pu perdre.

« Je veux bien te guider mon bel ami, mais je vais devoir te demander de te relever un peu  »

Couché ainsi sur mes genoux, je ne pouvais me relever sous peine de le blesser ou de le faire basculer. Mais j'avouais que l'emmener dans mon lit ne me déplaisait pas même si je me doutais que vu son état, je ne pourrais guère le faire succomber. Quoi que... peut-être me laisserait-il un peu perdre mes doigts sur sa peau avant que le sommeil ne le prenne à moi ?

Il se releva un peu et je me remis sur mes pieds, presque tanguant alors que mes jambes humaines s'étaient quelques peu endormies. Je me penchais pour lui tendre la main afin de l'aider à quitter le canapé et contrairement à la première fois, cette fois je ne tirais pas trop brusquement pour le faire tomber dans mes bras. Mais j'avoue que j'aurai aimé.

Il était fatigué et je ne lui fis donc pas faire une plus ample visite. Je pris son bras pour le soutenir encore jusqu'à l'étage où les chambres se trouvaient mais plutôt que le mener à sa propre chambre, je le conduisis dans la mienne. Lui faisant face je détachais le cordon de sa robe de chambre et la lui retirait. Sous la lumière de la lune, je trouvais son corps magnifique et je posais une main sur son torse afin de sentir ses abdos avant de juste lui sourire et de le guider dans mon lit. Une fois allongé, je me mis à cheval de part et d'autre de son corps et avec douceur et lenteur je fis glisser son dernier rempart de pudeur. Il était beau ainsi, nu dans mon lit. Je souris encore et je le recouvris de ma couette. Je me penchais alors sur lui et je déposais un baiser sur son front, comme à un enfant, comme si j'allais le laisser.

« Bonne nuit petit elfe  »

Je m'assis sur le lit à ses côtés, attendant qu'il ferme ses jolis yeux aux teintes fascinantes, puis avec la délicatesse d'un capitule de pissenlit s'envolant dans le vent, je me glissais à mon tour sous la couette. Je me rapprochais de lui et je me collais à lui en cuillère dans son dos avant de déposer un dernier baiser dans son cou et de m'endormir. Le soleil ou mon réveil se chargerait de nous réveiller tous les deux.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:04

w/ Pan





Beaucoup de choses existaient jadis mais, aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent.


Un prince rebelle ? Oui, je pense que l’on peut dire cela. J’écoutais les ordres de mon roi mais, je faisais comme bon me semblais. J’ai eu bien des réprimandes mais, effectivement, je n’avais pas peur de lui répondre tout de go, ce que je pensais. Etant son seul fils et le seul héritier de la couronne, je suppose qu’il ne disait rien pour ne pas que je le quitte. Parfois, nous avions de longues discussions au coin d’un feu, elles étaient animées mais ce n’était pas désagréable. Je me souviens que lorsque j’étais enfant, j’ai souvent rejoint la couche royale pour trouver un peu de réconfort dans les bras de mon père. Mère n’avait pas survécu bien longtemps à la noirceur du monde, je n’avais plus que mon père pour repère. D’aussi loin que je m’en souvienne, il m’a toujours énormément couvé, surtout quand nous étions seuls. En public, il s’interdisait le moindre geste d’affection, j’ai dû faire avec mais je comprenais sa position. Un roi qui montre un peu trop ses sentiments, était considéré comme faible et indigne de gouverner. Je chasse ces souvenirs du peu d’esprit que j’ai, et souris à Silène. Un sourire plutôt doux et confiant, c’est bien étrange mais soit…

- J’espère que tu trouveras ce que tu cherches ici.

Mes premières paroles intelligibles de la soirée ! Je suis étonné, peut-être que sa potion agit enfin. Remarquant ma position sur lui, je me relève rapidement, les joues un peu rougies et m’étire avant d’accepter volontiers son aide pour me lever à mon tour. Je m’accroche à lui et suis le mouvement. Le passage des escaliers est un peu plus complexe, il me faut un certain temps pour me rappeler qu’il faut mettre un pied devant l’autre. La fatigue, l’alcool, tout ça… Ma crainte à présent est de faire d’horribles rêves et de me réveiller en pleine nuit. En considérant le nombre de verres que j’ai bu, je pense que mon sommeil sera de plomb. Une fois arrivé à destination, je le laisse me dévêtir non sans frissonner en sentant sa paume contre mon torse. Je me sens étrange… Mes joues rougissent davantage quand il se met à califourchon sur moi mais, il ne tente rien et se contente de me mettre à l’aise avant de me recouvrir le corps. J’émets un gémissement de bien-être, la sensation de ma tête se reposant enfin sur quelque chose de chaud et moelleux, est un véritable bonheur. Je lui souris de nouveau et le fixe avant que mes yeux ne se ferment d’eux-mêmes. En sentant son corps contre le mieux, je me blottis, appréciant le contact de sa peau contre la mienne comme toujours. Cet homme est étrange mais, je l’apprécie déjà beaucoup. J’ai confiance en lui alors que nous nous connaissons à peine. La nuit qui suit est douce, aucun cauchemar à l’horizon. Je me sens bien.

[…] Le BIP incessant du réveil, me fait grimacer. Je me sens un peu vaseux mais, la chaleur de ce corps qui se trouve contre le mien, me tire doucement du sommeil. Je soupire longuement, j’ai envie de rester là mais, je ne le peux pas. Il est quelle heure d’ailleurs ? Regardant l’écran le plus proche, je me rends compte qu’il est plus de huit heures et sursaute en jurant.

- Merde ! Les animaux ! Mes clients !!!! Je suis en retard !!!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:33


Smoke & Whisky


Je sursaute et ce n'est pas temps à cause du réveil que de mon gentil doudou qui s'agite et hurle. Je resserre mes bras sur le corps fin contre moi et de l'autre main j'étains le réveil en grommelant.

« Pourquoi tu t'agites si fort le matin ? Détend-toi tu as le temps...hummm »

J'enfonce mon visage dans son torse et je soupire de bien être. J'aime bien prendre mon temps et j'avoue que j'avais imaginé une autre sorte de réveil que celui-là. Nous avons largement le temps, nous en avons parlé la veille... Je ne comprends pas toute son agitation dès le matin, pas du tout. Je murmure contre son torse.

« Tu m'as dit que tu en avais pour une heure de t'occuper de tes bêtes et je pourrai t'aider. Ton premier rendez-vous est à 9h30 non ? Et il n'est que 7h30, le réveil ne va pas juste il avance d'une demi-heure, détend toi on a le temps. Respire petite elfe, c'est une bonne journée qui commence. Souris je vais préparer le petit déjeuner, la douche est sur le même palier quand tu sors, tout au bout la porte du fond »

Je me lève et dépose un petit baiser sur sa joue mais on pourrait penser que j'ai mal visé étant donné que ce baiser que je lui fais est à la commissure de ses lèvres. Puis, souriant et totalement nu je me lève et je descends pour préparer le petit déjeuner. Je lui crie alors.

« Café ? Thé ? Chocolat Chaud ?  »

Par habitude je n'ai pas pensé à m'habiller, je l'avoue. L'idée de porter en permanence des vêtements est une chose assez nouvelle pour moi et j'avoue que je ne suis pas trop fan même si je sais que pour les humains il s'agit d'une habitude presque immémoriale. Par contre à lui je lui ai laissé à côté du lit son peignoir. Quant à ses vêtements, ils sont toujours dans mon salon, plié sur un fauteuil.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:28

w/ Pan





Beaucoup de choses existaient jadis mais, aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent.


Je rassemble mes esprits, essaye de me rappeler la veille et ce que j'ai dit. Je crois que j'ai été un peu trop bavard mais, je ne sais plus vraiment de quoi nous avons parlé. Je me passe la main sur le visage et regarde Silène. Mais j'y pense... pourquoi suis-je nu dans le lit d'un homme tout aussi nu que moi ?! Misère, quelles folies avons-nous faites hier au soir ?! Rien que de penser aux multiples possibilités de programme, mes joues se colorent d'un rouge bien vif. L'attitude de Silène n'arrangent en rien ma confusion, au contraire. J'ai donc dit que j'avais du temps ce matin ? Quel jour sommes-nous ? Je saisis le portable le plus proche et regarde la date. Bon, il est vrai qu'aujourd'hui, je n'aurais pas beaucoup de clients, les gens préparent la fin de l'année et les fêtes que cela implique dans le monde des hommes. Je me passe nerveusement la main dans les cheveux alors que mon hôte semble grandement apprécier que je sois dans ses bras.

- Comment se fait-il que je sois nu ? Je n'ai pas pour habitude de dormir sans vêtements... Bon sang, j'ai du mal à me souvenir de la soirée d'hier... c'est mauvais signe. J'ai dû boire comme jamais, c'est honteux...

Si nous avions fait quelque chose, je pense que mon euh... séant me le rappellerait et ce n'est pas le cas. Je suis sauf sur ce côté là mais, je ne suis qu'à moitié rassuré. J'acquiesce cependant à ses mots et le laisse se lever, je me cache par réflexe mais, avouons-le, il m'a bel et bien vu nu. Enfin bon, ce n'est pas comme ci nos corps étaient trop différents. Nous restons des hommes. Son baiser, vous n'allez pas me dire qu'il ne l'a pas fait exprès ! Passons... Je me lève à mon tour et me dirige vers la salle de bains pour une bonne douche. Bien sûr, je lui ai quand même dit que je buvais du thé à matin avant.

Je ne reste pas bien longtemps sous l'eau, je ne suis pas crasseux à ce point. Je remets le peignoir que Silène m'a gentiment prêté la veille et, je le rejoins en cuisine. Je culpabilise de l'avoir réveillé si vivement. Me mordant l'intérieur des joues, je m'approche de lui et le saisis par la taille alors qu'il est dos à moi. J'enlace timidement son corps nu et pose mon front contre son dos. Je n'ai jamais été aussi rouge que maintenant...

- Je heurm... je suis désolé de t'avoir crié dessus... heurm... Tu m'as gentiment hébergé chez toi j'aurais dû mieux me tenir...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:04


Smoke & Whisky


J'ai adoré le voir rougir. Je sais oh combien il peut être innocent et je ris à l'idée de ce qu'il a pu imaginer. J'avoue que je trouve cela plaisant qu'il imagine que nous ayons pu nous unir, et je dois dire que j'ai aimé avoir son corps pressé contre le mien même si nous n'avons rien fait. Hier j'ai passé une bonne soirée et je crois que lui aussi a apprécié. Je me demande juste si je ne devrai pas le taquiner un peu ?

« Je te rassure tu as été parfait hier »

Je ris. Ma phrase pourrait l'induire sur une mauvaise pente et j'avoue que je le fais un peu exprès mais il est vrai que pour moi hier il a été parfait. Je trouve que nous nous sommes bien entendu et je suis certain que la matinée avancée il sera un peu plus vivace. Il n'est jamais facile le matin d'émerger rapidement après une bonne nuit de sommeil.

« Je t'ai déshabillé pour que tu sois plus à l'aise »

Je lui fais un petit clin d'œil et je le laisse émerger totalement et aller prendre sa douche pendant que je vais préparer le petit déjeuner. Il a à nouveau rougi quand j'ai manqué de peu sa bouche de la mienne. Je me demande si je ne le perturbe pas un peu, en tout cas ses rougissements sont charmants. J'avoue que j'aime bien, son innocence me plait. Il me fait penser à mes bergers innocents d'autrefois.

Par contre là où je suis bien étonné, c'est qu'il vient se coller à moi dans la cuisine après sa sortie de la douche. Je ne peux pas dire que je suis surpris de son arrivée car il n'a pas tenté d'être discret lors de ses déplacements dans ma maison, mais je suis vraiment étonné qu'il se serre ainsi contre moi lui qui est si prude. Etonné je me retourne et je le vois plus rouge qu'une tomate et je suis si proche de lui que nos souffles pourraient se mêler sans que je ne bouge d'un iota.

« Tu t'es très bien tenu et j'ai aimé notre soirée, ne t'inquiète de rien et assied toi, j'ai cuit des croissants, des pains au chocolat et j'ai fait chauffer ton eau. Tu as une préférence de goût pour ton thé ? J'ai préparé quelques saveurs moi-même... Mais je ne sais pas encore ce que tu aimes  »

Je suis enjoué, heureux et totalement nu comme à mon habitude chez moi. Est-ce pour cela qu'il est aussi rouge ? Pourtant il a dû le remarquer que je ne suis pas habillé et il s'est collé à moi... J'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il a en tête mais je suis heureux en ce beau matin et si ce n'était pas pour lui, je crois que je serai bien resté au lit avec lui à tenter de le faire rougir encore plus et le perturber. Mais je ne suis pas un monstre et je ne veux pas qu'il perde son travail ou que ses animaux ait besoin de lui.


© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné]
» Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné]
» Do you want to build a leafman ? - Silène [Abandonné]
» Un rêve nouveau [Abandonné]
» Une fugitive à l'agonie [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-