Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

L'after party a débuté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




L'after party a débuté Empty
MessageSujet: L'after party a débuté L'after party a débuté EmptySam 14 Nov - 17:09

L'after party a débuté

feat. Winslow


Fin de journée, je viens de couper mon ordinateur lorsque je vois entrer un agent dans mon bureau.

Désolé Chef mais un appel vient d'arriver pour tapage et comme c'est sur votre route, avec les gars, on s'est dit que vous pourriez passer voir

Le mec est pas culotté de me demander ça? Il vient de commencer son service et me le demande alors que j'ai fini le miens. Je me jure de lui faire payer cet affront et accepte péniblement sa requête.

je tape l'adresse dans le GPS de la mustang et en route. Je me fait un petit burn en demarrant puis je monte à 200km/h sur le périph. Pourquoi avoir peur des radars quand c'est moi qui peut les faire sauter sans demander d'autorisation.

J'arrive à l'endroit indiqué. C'est une cave à vin et elle à l'air bondée. La Fête bat son plein et j'entends le son d'Amir - La fête. A l'instant T, je n'ai pas envie de faire le rabat-joie. J'ai terminé mon service et ça apprendra à mon crétin d'agent à se bouger le derrière. Je vais essayer de me faire inviter et si l'organisateur refuse, je fais clôturer la fête avec mon badge.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'after party a débuté Empty
MessageSujet: Re: L'after party a débuté L'after party a débuté EmptyLun 23 Nov - 23:25

 

L'after party a débuté


C’était rare. Quoi ? Qu’il fasse des fêtes aussi large à l’Ampélos. D’ordinaire, l’endroit était un lieu calme, où il ne se passait rien d’autre que de la sobriété, du vin qui coulait à flot et voilà.
Mais hier, Winslow l’avait senti. Il avait approché la vigne et l’avait senti. Comme quelque chose de différent. Différent de cet ordinaire qui était une des causes de son alcoolisme.
Quelque chose de magique. Une étincelle de pouvoir.
Et il n’avait pas pu passer à côté de faire la fête.
Forcément.
Et quoi de mieux que de choisir l’endroit où il l’avait senti pour le fêter. Personne ne connaissait les raisons de sa fête, mais Winslow en était fier, et s’était bien donné à cœur joie pour l’organiser. Il avait toujours été le meilleur à ça.
Beaucoup de gens faisaient tout pour assister à ses fêtes, même ici, dans ce monde qui n’avait rien de l’Olympe.
Peu importe.
Profitons, avait décidé Winslow, qui a présent, avec quelques degrés de plus alcoolisés, y pensait toujours.
Etrange de ne pas pouvoir tenir l’alcool, étrange, de se sentir enivré si vite, parfois.

Mais ça aussi, peu importe. Du moment qu’il profitait de sa fête, s’assurant au passage qu’absolument tout le monde s’amusait.
Tu t’amuses ? Je m’amuse, et alors Winslow tournait sur lui-même et constatait le prochain.

C’est comme ça qu’il se retrouva dehors, à voir un type observer la fête. Il semblait même vouloir s’en approcher.
Winslow eut comme un petit sourire et s’approcha du gars :

- Hey hey hey, bienvenue à la fête ! Un verre de vin ?

Il avait caché les meilleures bouteilles, mais en avait sorti certaines pour l’occasion. Il attrapa un plateau pas loin et commença à servir le vin, toujours à sa façon, cette façon de tourner le poignet, propre à lui, de laisser couler le vin d’une façon si professionnelle et unique.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'after party a débuté Empty
MessageSujet: Re: L'after party a débuté L'after party a débuté EmptyJeu 26 Nov - 1:50

L'after party a débuté

feat. Winslow


Un homme semblant être ivre vient à ma rencontre. Il a de la prestance et semble se laisser emporter par l'ivresse ou alors il est enivre par l'odeur et l abondance du vin présent sur site. Cet homme me souhaite la bienvenue et me propose du vin. Il n'a pas l'air de savoir qui je suis mais après tout, je ne suis pas la pour chercher misères. J'accepte volontier un verre en précisant que je ne bois que du blanc.

Volontiers, je ne bois que du vin blanc. Etes vous le propriétaire de cet établissement ?

A peine fini ma phrase que l'homme attrape un verre au vol sur un plateau et me le donne en m'invitant à entrer.
A l'intérieur, il y a du monde, beaucoup de monde surtout de ceux que je n'ai jamais rencontré. La musique continue et la fête bat son plein. Ou suis je tombé ? Il est tard mais j'ai envie de faire des nouvelles rencontres, de m'amuser.
Personne ne fera arrêter cette fête étant donné que les forces de l'ordre, c'est moi.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'after party a débuté Empty
MessageSujet: Re: L'after party a débuté L'after party a débuté EmptyVen 11 Déc - 22:02

 

L'after party a débuté


Un amateur de vin blanc donc ? Cela ne dérangeait pas Winslow. Il avait ici tout ce qu’il fallait. Il lui tendit tout de même un verre de vin et entra dans l’établissement bondé.
Il souriait en regardant la fête.
Il était bien content d’avoir une nouvelle personne. Criant à moitié, buvant un autre verre, ignorant l’ivresse dans lequel il se mettait, il demanda au type à ses côtés :

- Alors, vous venez faire la fête ? Vous arrivez un peu tard, mais moi je dis : c’est l’heure parfaite.

Puis, allant dans un coin plus réservé, où il y avait un poil moins de monde, Winslow fouilla et trouva la bouteille parfaite. Sortant la bouteille de vin blanc, il prit un verre, et déboucha la bouteille déjà ouverte.

- J’espère que vous vous amuserez ! On a des dégustations de vin, de la musique, une piste de dance, on a même un buffet, on vends aussi des vignes, et il y a même un endroit pour se faire masser !

C’était une fête étrange, aux activités un peu particulières, mais Winslow s’en fichait, il était ravi de la faire et ravi d’avoir retrouvé ce qu’il cherchait le plus. Ses pouvoirs.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'after party a débuté Empty
MessageSujet: Re: L'after party a débuté L'after party a débuté EmptyMar 15 Déc - 17:36

L'after party a débuté

feat. Winslow


Il est tard, certes et c'est d’ailleurs pour ça que je suis là, c'est à cause d'une plainte mais ça, je ne vais pas le mentionner. Je suis ici pour faire la fête. Je prends le verre de vin qu'il me tend et j'en bois une gorgée. Subitement, une sensation d’enivrement se fait ressentir. Ce vin a t'il un pouvoir particulier? Je ne sais pas mais je continue de boire.

Mon hôte me décrit ce que je peux y trouver et je trouve étonnant d'y trouver cette pièce de massage. J'irai peut être même bien y faire un tour pour me détendre après cette journée remplie.

J'arrive tard car mes subordonnés m'ont demandé de passer voir ici ce qu'il se passe. Cette vente de vigne dont vous me parler, est-elle la vôtre?

La musique est entrainante et j'ai follement envie de faire la fête comme autre fois avec le vin, la cervoise et toute cette nourriture qui abondait sans fin. JE pourrai me plaire ici
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'after party a débuté Empty
MessageSujet: Re: L'after party a débuté L'after party a débuté EmptyMer 6 Jan - 16:29

L'after party a débuté


[En m’excusant encore du temps de retard]

Ses subordonnés ? Un instant, Winslow se fige, réfléchissant à ce qu’il veut dire par là. Après tout, ce n’est pas courant de venir parce que « ses subordonnées ont demandé de voir ce qui se passait ici ».
Et Winslow n’était pas un crétin. Il se douta de quelque chose, mais ne fut pas sûr qu’il fallait demander exactement.
Non… Il se laissait la surprise.

Il eut un sourire :

- Bien sûr, elle est de moi. Je ne fais pas du trafic de vignes ou de vins…

Winslow était amusé d’imaginer pareille situation. Il s’amusait certes d’un rien, mais c’était presque avec mépris, à ce niveau là, puisqu’il imaginait un instant quelqu’un faire du trafic de vins, et ça semblait ridicule.
Quoique ce breuvage pouvait être suffisamment précieux pour que ce fut le cas.
Mais tout de même !

- Je suis le gérant de cet endroit… L’Ampélos est mon antre, et il vous accueille avec plaisir, très cher.

Je lui servis un verre, et fini par lui tendre, avec un petit sourire ainsi qu’un clin d’œil. Me servant un nouveau verre, je proposais de trinquer.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'after party a débuté Empty
MessageSujet: Re: L'after party a débuté L'after party a débuté EmptySam 9 Jan - 16:41

L'after party a débuté

feat. Winslow



Cet endroit est donc le sien mais je ne comprends pas directement pourquoi il me parlait de trafic de vin. Je voulais seulement savoir à qui je devais m'adresser dans le cas ou je voudrai acquérir un baril de ce délicieux breuvage. Il me tend un nouveau verre et me propose de trinquer. J'accepte volontiers mais à quoi?

Je ne voulais en aucun cas vous offenser, je voulais juste savoir avec qui je pouvais m'entretenir pour obtenir des informations sur ce vin et peut-être en acquérir un baril pour ma consommation personnel.
à quoi trinquons nous?


Lorsque je lève mon verre, ma chemise se soulève légèrement laissant apparaitre le bas de mon badge de police. Ah l'idiot que je suis, je ne l'ai pas ôté avant de venir. Mon hôte va probablement le remarquer vu mon air embarrassé que j'arbore en direction de mon pantalon. Je décide de noyer le poisson en lui demandant:

Comment m'avez-vous dit vous appeler déjà ?

Je ne doute pas un seul instant qu'il a vu mon badge mais si il remarque que je garde un air serein, peut être se rendra t'il compte que je suis la en tant que fêtard et pas représentant de l'ordre.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'after party a débuté Empty
MessageSujet: Re: L'after party a débuté L'after party a débuté EmptyMer 13 Jan - 20:23

L'after party a débuté


A quoi trinqueraient-ils ? Winslow avait toujours une idée de quoi trinquer. Il ne manquait jamais d’imagination là-dessus, c’était un fait. Il eut un large sourire, et leva son verre à son tour :

- Mais mon bon, à votre arrivée à ma fête !

Voilà tout. C’était suffisant non ? Pour lui en tout cas, ça semblait l’être. Dans tous les cas, il nota de lui trouver une cuve. Il en possédait peu, parce que Winslow n’aimait pas servir dans ces espèces de larges objets. Lui, il préférait servir dans les bouteilles.
Mais il trinqua en attendant, et il vit le badge.
Winslow eut un sourire.
Tiens donc. Il s’en doutait. Enfin pas totalement, pas tout à fait, mais maintenant qu’il y pensait, il n’était pas surpris.

- Moi ? Dio. Et vous, monsieur le policier ? C’est rare d’en voir à mes fêtes. Sauf quand ils veulent les arrêter, bien sûr.

Ce monde était d’ailleurs bien idiot. Arrêter les gens parce qu’ils font la fête. Qui avait inventé ce principe. C’était totalement stupide !
Les fêtes, c’était pour faire du bruit, pour amener le plus de monde possible.

- Et vous le pensiez vraiment pour le baril ? Ou vous comptiez l’analyser ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'after party a débuté Empty
MessageSujet: Re: L'after party a débuté L'after party a débuté EmptyLun 25 Jan - 16:29

L'after party a débuté

feat. Winslow



Comme attendu, Dio a remarqué mon badge de police qui dépasse de sous ma chemise et il ne me fait pas attendre sur le fait qu'il ne l'a pas loupé. Bien entendu, il a du se méfier lorsque je lui ai demandé la disponibilité d'un baril. Cela aussi, il me l'a fait remarqué.

En effet, je ne vous le cache pas, je suis policier. Je suis même le Chef du commissariat et je me nomme Vinz Gallager. Mais rassurez-vous, je ne suis pas ici dans le but de mettre un terme à vos festivités.  

Il est clair que je lui ai menti sur ce dernier point, bien sur que si, j'ai été appelé pour y mettre un terme vu la nuisance sonore déclarée par les voisins. Mais il faut savoir deux ou trois petite choses: tout d'abord, je n'en ai aucune envie. Mes hommes m'ont demandés de faire leur travail alors qu'ils n'avaient rien d'autres à faire ce soir. Je veille toujours à ce que la paperasse soit faite avant la fin de la pause précédente. J'ai fait engager du personnel pour cela. Il me suffira de leur dire que je me suis laissé entrainer par l'ambiance du lieu. Ce n'est pas très digne d'un chef mais je m'en cogne. Ensuite, j'ai envie de faire la fête parce que la vie n'est qu'une fête bon sang ! Il faut savoir en profiter et tirer tous les filons qui nous permettent de nous épanouir autant sur le plan émotionnel que physique.

Pour l'analyser? Quel en serait mon intérêt? De ce que je sais, vous n'avez rien fait d'illégal je me trompe ?  
Il me servira pour ma consommation personnel et lorsque je recevrai des invités à la maison.

Le son de la musique me donne l'envie de bouger, de flirter avec des gens et d'oublier mes soucis le temps d'un moment; le temps d'une soirée.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'after party a débuté Empty
MessageSujet: Re: L'after party a débuté L'after party a débuté EmptyMer 3 Fév - 11:00

 

L'after party a débuté


[JE SAIS PAS POURQUOI WINSLOW EST PARTI EN PREMIERE PERSONNE DU SINGULIER TOUT DU LONG DU RP ET UN MOMENT J’AI ARRETE DE CHANGER]

Eh bien ! Voilà que le chef du commissariat en personne venait lui rendre visite ! Winslow se fit la réflexion qu’il ne savait pas s’il avait beaucoup de chance ou pas du tout. Ne sachant pas quoi choisir, il se contenta de décider de faire un sourire à cet homme, et fut au moins rassuré d’apprendre qu’il ne désirait pas en finir là pour sa fête.
Bien. C’est que la fête était à son goût. Parce que sinon, l’homme aurait pu faire abus de pouvoir et détruire là tout ce que le dieu avait organisé.
Mais point du tout.
C’était plaisant.

Du reste, il resta tout de même sur ses gardes, bien qu’il plaisanta à moitié, sur le baril que ce Vinz Gallagher désirait obtenir. Il leva les mains en guise d’innocence :

- Bien sûr que non, je n’ai rien fait d’illégal.

Cela aurait été fort stupide de sa part, mais sait-on jamais.

- Mais très bien alors…. Pour le baril, je ferais en sorte que vous repartiez avec l’un d’entre eux. Qu’aimez vous comme vin ?

Il pouvait lui en faire cadeau, histoire que cela lui serve, ironiquement de pot de vin, mais… Il craignit que le bonhomme n’apprécie guère. Il pouvait être un homme tout à fait droit dans ses bottes après tout. Et Winslow…N’avait après tout rien fait de mal.

- En tout cas, je reçois alors chez moi un invité prestigieux… D’autant que cela doit être éreintant d’être le chef d’une police d’une ville pareille.

Mon sous-entendu pouvait sembler peu clair, mais clairement, je pensais notamment au fait que de toute évidence, cette ville était bien spéciale, puisqu’elle semblait s’entourer de personnes toutes particulières.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'after party a débuté Empty
MessageSujet: Re: L'after party a débuté L'after party a débuté EmptyJeu 11 Fév - 17:00

L'after party a débuté

feat. Winslow


Obtenir un baril n'est clairement pas difficile dirait-on. S'en est même presque trop aisé.. On dirait qu'il tente de me l'offrir pour cacher autre chose ou du moins en détourner mon attention. Je ne demande pas de cadeau, je suis réglo et je compte bien le payer comme si c'était une transaction dans un commerce. Après, je suis quelqu'un de droit mais si Winslow souhaite me vendre ce baril en catimini, je n'y verrai certainement aucun inconvénient. Les temps sont dures et même si ils ne le sont pas, vouloir arrondir ses fins de mois n'est pas interdit. La seule chose interdite est de se faire pendre lorsque celle-ci est illégale.

Je choisirai du vin blanc s'il vous plait

Vient ensuite ce moment ou il me parle de la "pénibilité" de mon travail

Il est certain que cette ville n'a pas son pareil ailleurs dans le monde. Du moins, pas dans celui que j'ai connu autrefois. Ici, j'ai pu rencontrer des gens dit "réincarnés" et possédant d'étranges facultés. faites-vous partie de ces gens?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'after party a débuté Empty
MessageSujet: Re: L'after party a débuté L'after party a débuté EmptyJeu 18 Fév - 15:15

 

L'after party a débuté


[Et du coup je reste apparemment sur la première personne]

Du vin blanc alors ? Allons-y pour du vin blanc. A sa tête, et à son métier, je décidais de choisir un vin blanc un tant soit peu épicé, et un poil plus fort que d’ordinaire. N’y voyez là pas un jugement négatif, j’aimais juste adapter mon vin à ceux qui me le demandaient.
Et puis il fallait bien que je fasse en sorte que monsieur le chef de la police soit adapté. Je n’avais envie d’aucun ennui et si jusque-là il s’était montré raisonnable et clément, j’ignorais s’il l’était en permanence.
J’eus un petit sourire tandis qu’il parlait de la ville, approuvant mes propres paroles. Il me demanda si je faisais partie des réincarnés.
J’hésitais, et finis par simplement rester simple :

- Peut-être bien, mais dans tous les cas, j’aime cet endroit.

C’était un mensonge.
Je détestais cette ville, cette espèce de type qui nous y avait mis. Je détestais cet endroit tout entier, et les gens qui venaient à mon bar à vins ou à ma boite d’évènements étaient les seules choses qui me maintenait encore heureux, parce que je faisais ce que j’aimais.
Mais une fois seul, mes démons revenaient, et je détestais cet endroit, profondément.

Mais ça, je ne le disais pas. Ici, je faisais semblant d’être toujours ce type jovial et désabusé, allons. Loin de là que je pouvais être dépressif à en boire bien plus que juste du vin.
J’attrapais un baril d’un de ces vins blancs dont j’avais parlé et lui tendis :

- Je suis sûr que vous l’adorerez. Désirez-vous le goûter ? Et vous ? Êtes-vous un de ces réincarné ? Il me semblerait que oui, sinon vous ne sauriez pas que cela existe, me semble-t-il…

Je commençais à comprendre comment la ville fonctionnait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'after party a débuté Empty
MessageSujet: Re: L'after party a débuté L'after party a débuté EmptyVen 12 Mar - 2:02

(Dsl pour le codage, la flemme d ouvrir l ordi pour le copié/collé et je me sentais inspiré mtn)

En me disant qu'il aime cet endroit, je peux presque sentir cette pointe d'ironie dans sa voix. Je ne sais pas depuis combien de temps il est parmis nous mais je sais que personne n'aime perdre ses pouvoirs, ses acquis et recommencer une nouvelle vie loin de toute l'aisance dont il pouvait jouir dans sa vie d'antant.

Le vin qu'il me propose est un vrai régal.

"Je serais curieux d en apprendre d'avantage sur la qualité de production de ce breuvage. "
"Les  réincarnés... Je pourrai vous mentir et vous dire qu'en étant haut gradé dans les forces de l'ordre, j ai accès à tout un tas d'informations mais en réalité, j'ai eu affaire à des gens d'origine diverse. Une sirène, une ombre, un dieu et un chat. Meme à une précurseur des soins.

Pour répondre à votre question, j'étais le grand Jules César et j'ai atteri ici bas il y a quelques mois de cela et la transition à été dur. J'ai parfois besoin de m enivrer pour me remémorer ma vie d'avant et votre vin va m'y aider."

Je m'ouvre soudainement à la conversation comme si nous venions de passer un cap dans l intimité. Et si Winslow n'était pas une réincarnation ? J'aurai l'air malin.

La fête continue de battre son plein. J aimerai aller tester le buffet car l'appétit commence à se faire ressentir.


Dernière édition par Vinz Gallager le Jeu 1 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'after party a débuté Empty
MessageSujet: Re: L'after party a débuté L'after party a débuté EmptyMar 16 Mar - 12:04

 

L'after party a débuté


[T’inquiète paupiette]

Je l’écoutais me causer, me rendant compte que cet homme savait au moins goûter avec saveur, me demandant alors la qualité de production…Hmm. J’aurais pu lui en parler pendant des heures. Le vin était une bonne partie de ma vie après tout. Ainsi, je lui fis un sourire, mais ne dis rien, tandis qu’il me causait de tout ce qu’il avait pu rencontrer.
C’était fort intéressant. De mon côté, je ne fus pas sûr d’avoir croisé qui que ce soit d’intéressant. A vrai dire, je trouvais cela dommage, mais après tout, nous cachions plus ou moins tous notre identité.
Quelque chose comme ça.
Il m’informa néanmoins qu’il était Jules César. Ce nom bien sûr, m’était familier. Après tout, un empereur romain, quand moi-même avait été comparé à Bacchus…Hm, fort intéressant.

- Rien de moins que Jules César ? Eh bien, quel honneur d’avoir un empereur par ici. De mon côté, je suis celui que vous avez dû appeler Bacchus, bien qu’il ne fut pas moi….Disons que je suis sa meilleure version, la grecque.

Je jouais sur les mots, sur mon identité, sur ce que je pouvais être.
Probablement que c’était devenu une passion pour moi.
Du reste, je lui serrais la main, et lui proposais alors d’aller bouger un peu.

- Et si nous papotions tout en bougeant ? Je n’ai pas de piste de danse, mais si vous désirez faire quelque chose de précis, je vous écoute. Nous pouvons aussi nous contenter de boire…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'after party a débuté Empty
MessageSujet: Re: L'after party a débuté L'after party a débuté EmptyJeu 1 Avr - 1:36

Bacchus ? Le dieu de la fertilité ? Qui fait pousser lierre et vigne ? Je comprends mieux la saveur exquise de ce breuvage qui ne connaît pas sa pareille dans ce monde.

"Je serai ravis de me diriger vers le buffet car j'ai un appétit béant qui se crée en moi."

J'avais mille et une question à lui poser étant donné qu il était un dieu. Moi qui doutait de leur réelle existence. Je ne faisais que de croire et de suivre les dire des colporteurs et des bardes de l'époque.

Tout en nous dirigeant vers le buffet, je lui demande: " vous avez vécu sur le mont Olympe alors ? Était-ce vraiment comme le louait les bardes et les racontars de l'époque? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




L'after party a débuté Empty
MessageSujet: Re: L'after party a débuté L'after party a débuté EmptyVen 9 Avr - 15:04

 

L'after party a débuté


Eh bien, si monsieur avait faim, je pouvais bien trouver de quoi nourrir un empereur. Je m’assurais toujours que mes fêtes aient de quoi correspondre à l’ambiance que je cherchais, et de toute évidence, l’Ampélos avait une réputation à tenir, donc… Je cherchais le buffet, tombait dessus, et lui montrait la table comme si c’était de l’or, de la myrrhe ou de l’encens.

- J’ignore ce que disaient les bardes, mais, c’était grand, l’Olympe. Mais je n’y vivais pas.

Rester sur le mont et profiter d’un large palais, ce n’est pas ce que j’appelais vivre. Moi, j’avais toujours pris l’habitude d’être au contact des mortels, ou des créatures comme les satyres et les nymphes.
Je me servis une assiette.

- A vrai dire, je vivais plutôt dans la forêt. Je suis un dieu naturel voyez-vous.

Je m’amusais un peu dans mes mots.

- Et vous ? Etiez-vous ce grand empereur dont les livres d’histoires semblent adorer ?

Après tout, s’il me posait des questions à moi, je pouvais bien lui poser des questions à lui.

- Et vous pouvez vous servir, hm. Allez y, allez y.

Il restait comme un invité d’honneur après tout. Un empereur et un flic à ma fête, je n’allais pas le rejeter bêtement, voyons.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'after party a débuté Empty
MessageSujet: Re: L'after party a débuté L'after party a débuté Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'after party a débuté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-