Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester Empty
MessageSujet: Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester EmptyJeu 19 Nov - 13:59


Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein.


Certains diront que Winslow n’était pas un mauvais bougre. Bourré, oui, rempli de cet alcool qu’il avait ingurgité sans même réfléchir, certes. Mais mauvais ? Pas tant. L’alcool ne le rendait pas agressif, juste un peu idiot. Ca ne faisait pas grand-chose donc.
Mais il n’avait pas tellement prévu de se retrouver face à une petite fille comme ça. Aveugle, qui avait perdu ses parents, qu’elle ne pouvait décrire que par leur voix.
Il se retrouvait vraiment con comme ça, à se retrouver avec pareille situation.

- Ecoute gamine, on va les retrouver tes parents…. T’as pas leur nom ?

L’enfant donna le nom de ses parents mais ça n’aidait pas plus. Winslow marchait peu droit, et même l’enfant avait remarqué l’odeur du dieu, ce qui n’était pas pour la rassurer.
Il réfléchissait à ce qu’il pouvait faire. Franchement, il était bien tombé, tiens.

Grimaçant, il fini par se dire qu’il ne pourrait pas se débrouiller seul, pas dans son état. Il regrettait même de ne pas avoir pris une bouteille avec lui.
Alors, il attrapa le bras d’un type, et le tira vers lui.

- Toi ! Toi, tu vas m’aider. Cette gamine a perdu ses parents, mais elle voit rien, aide là.

La môme recula un peu, mais ne pouvait guère se déplacer sans véritable aide, alors ça n’était pas si facile que ça.
Pas du tout même.

- Parce que moi…Je manque d’idées !

Et pourtant, Dionysos était plutôt du genre imaginatif quand il le fallait.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester Empty
MessageSujet: Re: Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester EmptyMer 16 Déc - 3:05

Alors que je retournais au Wonderland après une matinée passé allongé dans une ruelle, à me shooter avec de l'herbe à chat de haute qualité, en compagnie d'un gang de chat des plus chat-leureux, je sentis quelque chose m'attraper par le bras.
Certainement, à cause de mon état, de mes écouteurs et de mon manque d'attention, je n'avais pas vu l'homme et la petite fille à ces côtés. Ils forment un drôle de duo, lui, d'après l'odeur et sa démarche chancelante, est bourré, la petite semblait, quand à elle effrayée et triste.
L'homme m'expliqua la situation. L'enfant était aveugle et cherchai ses parents…

"Ok, j'ai déjà vu faire dans détective Conan, il faut trouver des indices et… euhh… Tuer la victime?... Non c'est pas ça..." Rectifiai-je en voyant l'air paniqué de la fillette. " Tu as déjà fait un câlin à tes parents ? Ils sont plutôt gros ou maigres ? Petits, grands ? Ta maman a de la moustache ? Ils ont quelle odeurs ?" Je n'aime pas les enfants, ils tirent les poils et les moustaches des chats.
La petite à l'air bouleversé et encore plus effrayé que tout à l'heure avec m'a venu.
Je me tourne vers le mec tout en fouillant mon sac pour des bonbons a donner à l'enfant pour la calmer, il doit m'en rester à l'herbe. Je les ai fait faire spécialement et l'idée de partager mes trésors me fait, un peut mal au cœur.
"Toi, demande au ciel d'arrêter de tourner, les lumières m'empêche de voir ou je suis… En fait, on est ou?" Maintenant que je regarde autour de moi, je me rends compte que je n'ai pas la moindre idée de l'endroit ou je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester Empty
MessageSujet: Re: Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester EmptyMer 6 Jan - 16:39


Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein.


Détective Conan. Aucune idée de ce que c’était, et Winslow n’avait pas l’esprit assez clair pour réfléchir à ce que c’était réellement.
Mais trouver des indices et tuer la victime ne semblaient pas être l’idéal pour permettre à une gamine de retrouver son chemin.

- Tuer la victime ? Pas sûr que ça marche, bougonna-t-il un peu, en observant l’enfant, qui était bien loin de se douter où est ce qu’elle avait fini.

Mais au moins il sut poser des questions, et Winslow laissa ce type faire, alors que la gamine semblait ne pas trop apprécier les questions.
Le dieu se fit la réflexion qu’elle n’était pas très reconnaissante.
Il avait trouvé quelqu’un pour l’aider !
Quelqu’un qui en fait, avait un inconvénient.
Il semblait aussi paumé que Winslow.
C’est bien, ils étaient deux. Sûr que la petite allait pouvoir retrouver ses parents, comme ça.

- Où est ce qu’on est hm…. …C’est vrai ça. Gamine, tu sais où on est ?

Elle sembla se mettre à pleurer. La voilà dans de beaux draps : elle se retrouvait avec deux adultes, normalement responsables, qui ignoraient même où ils étaient.

- Oh mais pleure pas, on va te retrouver en se retrouvant… Et t’as pas répondu…Tes parents sont comment alors ?

Mais la gamine pleurait de plus belle.
Winslow souffla, alors que l’alcool se faisait sentir depuis sa bouche, et il regarda le type qui avait tenté de l’aider après qu’il l’est quasi forcé :

- Je crois qu’elle nous répondra pas. Je crois qu’on est… Hm. Le centre ville, de sûr. Je reconnais un magasin. Mais ensuite ? Aucune idée. Et j’peux pas arrêter le ciel. Désolé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester Empty
MessageSujet: Re: Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester EmptyVen 8 Jan - 4:18

"À bien y réfléchir cela parait évident, peu de gens peuvent interagir avec le ciel ou les éléments ici… Enfin, je crois ?" Les pleures de la gamine commence honnêtement à me taper sur le système, heureusement que mes sens sont plus proche d'un humain que de mon ancienne forme sinon je pense que mes typant auraient explosé.

J'essaie de bloquer le son désagréable du mieux que je peux, en appuyant les mains sur mes oreilles. "Petite! Si tu la fermes, je te donne un billet de cent pour t'acheter des bonbons ou un truc du genre ! Si tu ne veux pas de notre aide, on peut te laisser seul ici, ou mieux on peu appeler la police, eux, ils pourront aider, genre sauf si tu es une criminelle ou que tu es déchiré… Comme nous… Ok très mauvaise idée !" La petite semble ralentir dans ses pleurs, mais ne s'arrête pas totalement.

Bien que la situation a légèrement évolué, nous sommes toujours perdus. Si seulement nous possédions une carte portative, comme sur notre téléphone…

"OH MON DIEU" Je me lève et agrippe le mec par les épaules avant de le secouer " On est trop cons !"  Je lui mets mon téléphone sous le nez. " Le GPS! ce monde a quand même des trucs cools" Je secoues mes bras dans mon excitation et fait volé l'appareil sur la route.

"Il marche peut-être encore?" Une voiture vient écraser l'objet sous mes yeux.
"… OK trop, c'est trop, je ne suis pas assez défoncé pour affronter les événement" Je m'assois par terre, cherchant mon sachet d'herbe a chat. Je sors une bouteille de saké, l'un de mes téléphones de rechange, des croquettes et des jouets pour chat avant de trouver ce que je cherche.

Je range mes affaires avant de tendre le sachet a l'homme. " T'en veux ? C'est du cataire de première qualité ! Fournis par la maman des animaux orphelins en personne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester Empty
MessageSujet: Re: Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester EmptyMer 13 Jan - 20:19


Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein.


Winslow tiqua. C’est vrai que controler la météo, dans ce monde, ça serait ridicule, n’est-ce pas ? A laisser l’alcool l’enivrer il en oublierait presque combien il lui fallait faire attention à sa véritable identité.
Mais par contre, il approuvait tout à fait les propos de ce type. Si elle pouvait juste…Se taire. Cette gamine braillait trop.
Et dire que Winslow avait eu des enfants. C’était à se demander comment. Mais en soi, après tout, c’était il y a longtemps, et en prime, ses enfants étaient spéciaux et c’était une époque spéciale.

- Moi j’ai rien pris d’illégal, fis remarquer Winslow : mais si jamais j’ai aussi le billet de cent…

Bien, comme ça elle se retrouvait sans parents, mais avec deux cents sur elle. Soudain, Winslow sursauta, parce que l’autre se mit à s’exclamer fort, et à le choper.
Quoi ? Quoi ? Quoi ?
Puis il compris. LE GPS.
Hm, ça pouvait être une bonne tactique oui. Il n’y avait pas pensé….

Sauf que soudain, si l’autre sortit son téléphone, celui-ci vola jusqu’à ce qu’une voiture l’écrase sans aucun répit.
Bon il n’y avait peut être plus de téléphone.
Winslow observa ce que l’autre sortit de son sac. En vrai, il alla aussi se préoccuper du téléphone pour l’observer, curieux.

- J’crois qu’il est bien mort !

Il revint en voyant l’autre lui tendre un sachet de…Cataire ? C’était pas de l’herbe pour les chats, ça ?

- Nan ça va, j’ai assez bu, répondit-il comme si ça semblait logique.

Ca ne l’était pas.
Mais de toute façon, les deux hommes étaient probablement aussi irresponsables qu’illogiques, vu leur état actuel.
- Sinon moi aussi j’ai un téléphone, je viens de penser.
Parfois, sous les effluves de l’alcool, son cerveau se réveillait. Il s’en saisit sans l’agiter comme le type drogué.

- Alors…. …. Comment ça marche déjà…. Argh.

Il parvint à trouver la bonne application et à faire l’exploit d’appuyer dessus. Maintenant restait à taper l’adresse de la gamine :

- Petite, t’habites où ?

Mais elle savait pas.

- Tu sers vraiment à rien. Et l’endroit le plus proche où tes parents pourraient te trouver ?

Là elle su, précisant qu’une tante travaillait dans un café.
Hochant la tête, Winslow tapota sur son téléphone.

- …P’tain ça trouve rien…

Il faut dire qu’il n’avait pas tapé tout à fait bien.

- Comment ça s’écrit ton truc ? Nan tu dois pas savoir…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester Empty
MessageSujet: Re: Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester EmptyJeu 1 Avr - 20:27

Maintenant, que je peux de nouveau entendre les couleurs, je relativise un peu. c'est pas de sa faute si elle est inutile. Je ne dois pas habiter trop loin, je crois… ? Mes employées sont adorables. Je suis sûr qu'eux, ils auront une idée. Cherchez la boite de nuit Wonderland, le gps devrais le trouver...normalement c'est un établissement très grand et on fait aussi bar à... Chat, mais c'est bien sûr ! On doit trouver des chats, ils pourront me dire comment rentrer les chats du quartier sont des habitués, si je les reconnais, c'est que nous sommes plus près que ce que je pensais.

Alors que l'autre semble réfléchir au sens de mes paroles, je regarde dans les petites ruelles sombres au alentour pour trouver mes amis à fourrure. Au bout de cinq minutes, je rejoins les autres suivi de 2 chats, un roux et un noir et blanc. Je m'assoit par terre à côté de l'homme avant de sortir les croquettes de mon sac pour leurs en distribuer quelques une. Celle la, c'est Lilou, le noire a la patte blanche, c'est Bucky. Je place Lilou dans les bras de la petite, qui après un moment de panique commence à se calmer. Enfin du calme. Un chat d'aveugle, je suis un génie.

Voilà le deal, je vous offre le reste du paquet plus du saké, si vous nous emmener au bar à chat wonderland, on y fait les meilleur chips de queue de rat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester Empty
MessageSujet: Re: Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester EmptyVen 9 Avr - 15:11

La situation de la petite ne semblait guère s’arranger. Elle ignorait où elle vivait, et le lieu qu’elle leur désignait n’avait aucun sens. Winslow roula des yeux, mais décida de faire pour le moment avec. De toute façon, le type lui donna des idées. Chercher sa boite de nuit bar à chat. Il avait l’air d’avoir un lieu de travail aussi varié que celui de l’alcoolique avec sa boite d’évènement et son bar à vins. Boite et bar. Les deux ne pouvaient que s’entendre.
Avec tout le moindre talent de celui qui a trop bu, Winslow essayait d’écrire Wonderland. L’air de rien, c’était un poil compliqué. Pendant ce temps, l’autre drogué paraissait réagir en disant qu’il devait parler au chat.
Ca semblait aussi logique que donner un billet de cent à une gamine qui ne pourrait rien en faire. Parfait.

Il le laissa partir, Winslow essayait toujours d’écrire sur son GPS et avait réussi. Il vit son camarade de bonne action du jour revenir et lui fit :

- J’ai réussi à écrire le lieu ! C’est pas trop loin !

Puis il remarqua les chats. Winslow aimait bien les animaux, donc il se pencha vers eux. Lilou et Bucky ? Oook.
Mais la présence des chats sembla calmer la gamine et c’était rassurant.

- Ah bah comme quoi hein, fit Winslow content.

Il parla de reste de saké et ça sembla plaire à Winslow, qui n’avait pas compris s’il causait aux chats ou à lui :

- Bah alors suis moi, j’ai l’adresse, on y va !

Il voyait l’écran à moitié flou mais peu importe, il embarqua la gamine en lui prenant le bras pour la guider, et commença à avancer, sifflotant, suivant son GPS, l’air satisfait de pouvoir bientôt être tranquille.
C’est que les bouteilles ne se buvaient pas toutes seules, vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester Empty
MessageSujet: Re: Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester Empty

Revenir en haut Aller en bas
Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Et comment savez-vous que vous êtes fou ?" || UC
» Rêveries Fantasmagoriques [pv. Chester Jester] [Abandonné]
» Les liens n'ont pas de statut social + K. J. (underco)
» Je suis l'araignée au centre de la toile
» Quelqu'un/Someone/ Eh! Toi ! : Je ne suis pas une personne compliquée. ||Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-