Sujet: ANNONCE : Il est vivant ! Mer 7 Mar - 16:56
Naissance
It's alive !!
Je ne serai plus jamais seul
Tu as fini ton petit bébé ? Viens nous le signaler ici avec ses caractéristiques pour que nous puissions le noter dans nos fichiers et le valider.
Code:
[b]Nom, Prénom :[/b] [b]Groupe :[/b] [b]Capacité spéciale (en fonction du groupe) :[/b] [b]Avatar :[/b] [b]Métier à Mirapolis :[/b]
And I’ll rise again.
code (c) black pumpkin
Dernière édition par Suprême Enfoiré le Lun 21 Nov - 10:01, édité 2 fois
Fauve Rosenwald
Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.
Par niveau en Spoiler :
Spoiler:
1. : le voile entre les deux mondes est légèrement ouvert, permettant à Fauve de voir vaguement les morts et d'entendre des chuchottements inintelligibles.
2. : l'autre côté lui est dévoilé mais, elle ne comprends pas toutes les voix qui lui parviennent.
3. : l'autre côté lui est dévoilé en totalité et elle entend parfaitement les voix des morts sans parvenir à les cibler.
4. : elle voit l'invisible, elle entend l'inaudible et transmet des messages précis à des personnes précises.
- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.
Par niveau en Spoiler :
Spoiler:
1. elle perçoit des odeurs subtiles, des goûts subtils et entend vaguement les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
2. tout devient plus précis mais Fauve ne cible pas la totalité des « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
3. ses sens sont suffisamment développés pour comprendre les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
4. maîtrise totale de ses sens et transformation totale en chien noir.
Age (physique) : 19 ans Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca » Double-compte : Arkasis ; Elijah Avatar : Tanya Djerq Pseudonyme : Hécate Messages : 96 Date d'inscription : 20/04/2021
Sujet: Re: ANNONCE : Il est vivant ! Ven 7 Mai - 11:40
Nom, Prénom : au choix Groupe : I'll be a god for them Capacité spéciale (en fonction du groupe) : immortalité ; le reste est à voir ensemble =) Avatar : Ruby Rose Métier à Mirapolis : au choix
Sujet: Re: ANNONCE : Il est vivant ! Ven 7 Mai - 18:53
Je m'en vais noter tout ça même si on parlera + de réincarnation que d'immortalité tout court. En tout cas, ça a l'air d'être un chouette personnage
Astérion Taurus
Capacité(s) :
Niveau 1:
Force surhumaine : Possède la force de deux à trois hommes, avec une meilleur dextérité faisant qu’il se fatigue moins.
Niveau 2:
Force surhumaine : Sa puissance est monté à celle de 5 hommes et la fatigue est encore réduite. Résistance : Sa peau se durcie comme le cuir, le protégeant de blessures mineurs comme un clou et amortie les coups. Reste vulnérable à des dommages plus conséquents.
*
Niveau 3:
Force surhumaine : Sa force est telle qu’il peut facilement soulever de lourdes charges comme des voitures ou défoncer des morceaux de mur à coup de poings. Résistance : Sa peau se fortifie, le protégeant de blessures comme celles occasionner par le feu et de coups plus violents. Nyctalopie : Développe la faculté de voir dans le noir.
Niveau 4:
Résistance : Il est quasi invulnérable aux attaques physiques. Pour le blesser il faudra user surtout de magie ou d’un métal légendaire. Bête intérieur : Capacité de se transformer en Minotaure, par choix ou sous le coup d’une forte émotion. Ou juste adopter quelques traits.
Age (physique) : 45 ans Métier : Coach sportif Avatar : Joe Manganiello Pseudonyme : Iskaras Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2021
Puissance Alias: Le Minotaure Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: ANNONCE : Il est vivant ! Ven 15 Oct - 14:29
Nom, Prénom : Au choix (Aka Icare) Groupe : Humanity Capacité spéciale (en fonction du groupe) : Peut-être génie, inventeur mais laisser à la discrétion du joueur Avatar : Au choix Métier à Mirapolis : Au choix
Sujet: Re: ANNONCE : Il est vivant ! Sam 29 Oct - 15:07
Nom, Prénom : Athéna (pseudo au choix) Groupe : I'll be like a god for them Capacité spéciale (en fonction du groupe) : J'ai laissé au choix pour lae joueur.euse qui prendra le scénario Avatar : Florence Pugh Métier à Mirapolis : Au choix
Sujet: Re: ANNONCE : Il est vivant ! Dim 20 Nov - 20:58
Ô Suprême Enfoiré,
Je te présente le scénario de ma Reine des Enfers !
Nom, Prénom : Prénom Aidoneus Groupe : I'll be like a god for them Capacité spéciale (en fonction du groupe) : Pouvoirs de la nature et Communication avec les morts Avatar : Cara Delevigne Métier à Mirapolis : Libre