Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Jouons à chat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptyMer 11 Nov - 13:23



Jouons à Chat!

ft. Vinz
Je n'ai bientôt plus d'herbe à chat, il ne me reste plus qu'un demi-paquet. Il faut dire que je partage avec tout les chats qui passe par chez moi. Heureusement que j'en avais caché un peu pour moi dans une pochette plastique.

Je me dirige vers l'animalerie. La maman des animaux orphelins vend tout plein de bon trucs. Je pense que j'achèterai de l'herbe fraîche en plus de ma commande habituel.
Je passe par une ruelle un peu sombre, c'est un raccourci que j'ai découvert il y pas si longtemps.

Un mouvement venant d'une poubelle me fait ralentir. Un chat noir aux yeux jaunes vient me saluer. Je l'ai appelé Akira, il me laisse passer par son territoire quand je le veux, en échange, je lui rapporte de quoi manger.
Je sors un morceau de viande d'une de mes poches, il s'empresse de me l'arracher des mains avant de le dévorer un peu plus loin.

J'essuie mes mains sur mon jean, avant de sortir le petit sachet d'herbe pour en mâchouiller quelques brins. Le temps d'un instant les lois de la physique change, le temps semble s'arrêter tandis que les couleurs changent.
©️️️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptyJeu 12 Nov - 11:52

Jouons à chat
Nous sommes quelques temps après l'apparition du cratère, là ou j'ai fait la connaissance de Chester Jester, un être mystérieux avec qui j'ai fait équipe le temps d'un instant. Je me souviens qu'à notre rencontre, il avait fait tomber une poudre blanche semblable à la drogue sur laquelle je travaille depuis un bout de temps.  La moto qu'il avait utilisée ne semblait pas lui appartenir mais la ou nous étions, je n'avais pas la possibilité de lui dire quoique ce soit.

Lors de la déposition d'Anubis, celui-ci m'avait apporté une vidéo ou j'ai cru l'apercevoir déposant cette fameuse boite remplie de drogue dans le conteneur mais aucun moyen de le retrouver grâce à cela.  En sommes, je n'avais aucune trace de lui et aucun moyen de lui mettre la main dessus.

Alors que je patrouille à bord de ma voiture de fonction, une Ford Mustang moteur V8 de 450ch avec une couleur orange twister. J'écoute un bon rock, les "FOO FIGHTERS- RUN". Ce son qui sort de mes enceintes "BOSE " est juste impressionnant. Je sais que ça ne fait pas fort professionnel et encore moins discret mais aujourd'hui, je me sens bien et je me fous des impressions de la population.

Alors que je chante comme un damné, je tourne instinctivement la tête sur la gauche vers une ruelle un peu sombre.. Et que vois-je?!  Chester Jester, semblant planner. Je donne un coup de sirène pour attirer son attention comme si la musique ne suffisait pas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptyVen 13 Nov - 18:02



Jouons à Chat!

ft. Vinz
Une musique puissante me sort de ma transe. Le morceau est entrainant et bien que me plaisant énormément, le volume est bien trop fort pour mon esprit embrumé.

Je regarde en direction du bruit importun. Une magnifique voiture avec a son bord un visage… Familier ?
Je ne retiens habituellement, ni les noms ni les visages et les fourmillement du a l'herbe n'aide pas, pourtant celui-ci me semble important. Un coup de sirène de police, attire de nouveau mon regard vers cet homme.


Un policier donc, je dresse la liste des policier que je connais. Quelques jeunes officiers venant passer du bon temps le vendredi soir, l'un d'entre eux s'appel Alexandre il me semble? Il aime les chats donc je l'apprécie.



Peut-être est ce l'un de ses flics qui travailles aussi pour la mafia? Ils leur arrivent de m'avoir a l'œil et d'informer leurs maîtres de mes moindres faits et gestes... enfin lorsqu'ils arrivent a me suivrent. Leurs seules utilités se résument à détourner les problèmes lié a la loi loin de moi et de mes collaborateurs.
Vu que cet homme ne semble pas faire dans la discrétion, cela ne doit pas être sa.

Je fronce les sourcils, inclinant la tête sur le côté, une habitude gardée de l'époque où j'avais de la fourrure.

Cet individu dégage une aura digne et puissante. Un nom vient popper dans ma tête.

"Captain Badass?" M'écriai-je. Je lève mes bras pour lui faire de grands signes, le paquet d'herbe dans les mains. Se détaille me fait m'arrêter dans ma salutation, me faisant freezer quelques secondes…

"Oh shit !" Murmurai-je. Les flics normaux n'aiment pas l'herbe, ils essaient toujours de me la retirer. À nouveau il faudrait qu'ils m'attrapent.

Je n'attends pas de voir sa réaction avant de me préparer à la fuite. s'il fait le moindre geste pou m'arrêter ou me retirer mon précieux, je fuirai la queue entre les jambes, ce mec à tuer une araignée énorme, je ne prendrai aucuns risques.

Je lui souri le plus innocemment possible, attendant sa réaction.


©️️️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptyVen 13 Nov - 19:10

Jouons à chat
Il met du temps à me reconnaitre puis me fait de grands signes. Mais il a un paquet d’herbe à la main ma parole ! Est-ce de la provoque ? Je ne sais pas mais cette fois-ci, il est sous ma juridiction. De plus, avec la vidéo surveillance, j’ai pu l’observer poser sa boite dans le conteneur donc cette fois-ci, il est bon pour faire un tour en garde à vue.
Je coupe le son de la musique et l’appelle.

Monsieur Jester, ça fait longtemps dites-moi... Qu’avez-vous la dans la main ?

Bien sur, je me doute qu’avec ces paroles, il va prendre la fuite. N’importe qui ferait ça. Mais cette rue donne près du magasin pour animaux donc pas possible de fuir longtemps sauf s’il possède un véhicule ce qui engerait une course poursuite à travers la ville. J’ai bien envie d’une course poursuite, ça me donnerait l’occasion de voir ce que mon bolide cache comme puissance sous le capot.

Vu que ce monsieur est toujours en possession de drogue, je me demande s’il ne serait pas revendeur ou même un caïd de la drogue... mais pour savoir cela, il faudrait que je le coince.
Peut etre en l’attirant dans mon véhicule ? mais sera-t-il assez dupe ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptyVen 13 Nov - 22:27



Jouons à Chat!

ft. Vinz
« Monsieur Jester ? Que de formalités ! » Riais-je. « Sa ? C’est du thé ? Une fois infusées, ces herbes ont des vertus apaisantes. Je vous en proposerai bien, mais les humains avec qui j’ai partagé n’avaient pas l’air d’apprécier» Je range mon sachet dans l’une de mes poches.

M’approcher de la voiture semble être dangereux, y penser me donne des papillons dans le ventre. Je ne devrais certainement pas faire ça…
J’avance vers la voiture de quelques pas. Souriant comme si de rien n’était.

Je ne devrais pas conduire cet homme vers l’animalerie, la maman des animaux orphelins a plein de bouches à nourrir et elle ne mérite pas de se faire arrêter.

Étant venu à pied, je vais devoir prendre des petits chemins et des passages étroits pour le semer. Je connais un cul-de-sac à cinq minutes d’ici, parfait pour lui faire perdre ma trace. Rare sont ceux qui arrive à me rattraper sur les toits.

Je souris malicieusement, il semblerait que nous soyons sur le point de démarrer une partie de chat.


©️️️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptySam 14 Nov - 15:08

Jouons à chat

Du thé? Est-ce qu'il se paye ma tête? Même si en soi, toute plante plongée dans l'eau bouillante donne du thé, je suis certain que c'est de la drogue.  Je me gare sur la place libre et sors de ma voiture. Bien entendu, Il n'est plus là, il a prit peur.

Je commence à courir vers l'endroit ou je l'ai vu la dernière fois et je le vois au bout d'une ruelle. Je me dirige vers le fond et déjà, il a disparu au fond d'une autre. S'en suis une partie du chat et de la souris.
Alors que j'arpente quelques rues au hasard, je le vois perché sur un escalier échafaudage avec un sourire béant. il me fait un signe de la main avant de reprendre son ascension vers le toit de l'immeuble.
Je le poursuis déjà bien essoufflé et lorsque j'arrive en haut, il est assis en tailleur sur le bord d'une cheminée comme si il avait pop là, sans dépenser la moindre énergie.

Comment fais tu pour te déplacer avec tant d'aisance ? On dirait un..... un chat! Vu les incarnations des gens dans cette ville, je suis sur que tu es un chat !

Ce n'est pas possible autrement. Ou alors, c'est spider man le gars...
Notons que la vue sur la ville depuis ce toit est imprenable. Je suis sur qu'il est déjà venu ici plusieurs fois et qu'il a un plan pour fuir. Je sens que cette course poursuite n'est pas prête de se finir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptySam 14 Nov - 17:00



Jouons à Chat!

ft. Vinz
Il semblerait qu'il ait réussi à me suivre. Impressionnant ! Mais je n'en attendais pas moins après le spectacle de la dernière fois.

"Un chat ? Moi ? Pas actuellement, non. Et même si cela avait été le cas, qu'est-ce que cela changerait ? Arrêteriez-vous notre partie de chat pour des détails ?" Boudai-je. Je n'ai pas envie de m'arrêter maintenant, alors que je viens juste de trouver un partenaire de jeu.

Je le regarde dans les yeux, lui lançant mon sourire le plus malicieux. " Si votre déduction est exacte, je suppose que vous n'avez aucune raison de me courir après ? Après tout, les lois ne s'appliquent pas aux chats." Je descends de la cheminée ou je m'étais assis, atterrissant a quatre pattes pour plus de stabilité, avant de me relever.

Je lui fais une révérence avant de reprendre ma course folle. Peut-être que j'utilise toute mon agilité et ma vitesse pour l'impressionner... un peu. Pas que j'en ai besoin pour le distancer.

Je m'épuise un peu plus vite que prévu, mais l'adrénaline m'aide à tenir. Je saute par-dessus les toits, roulant, faisant des salto et autres galipettes, de quoi inciter le flic à me suivre.
Ma souplesse m'aide à traverser un passage particulièrement étroit. Mmmh, je devrais peut-être l'attendre, ce dernier obstacle lui prendra du temps.

Je ferme les yeux.



©️️️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptyMar 17 Nov - 17:20

Jouons à chat

Il me dit ne pas être actuellement un chat et que si c'était la cas, je n'aurais aucune raison de continuer cette course poursuite. Même s'il en a été un, dans l'état actuel des choses, c'est un homme donc les lois s'applique à lui. Il me fait un grand sourire avant d'attérir à quatre pattes au bas de la cheminée. Il me salue puis prends le large. Je l'observe cabrioler par dessus les toits.

Je m'approche vers le premier rebord et remarque que la distance entre les deux toits est quand même respectable. Je décide donc de rebrousser chemin car je ne suis pas assez en forme pour tenter ce genre de cascade. Je prends contact avec le post et demande le service informatique. Je demande un tracking par satellite de mon fuyard. Dix minutes après, mes hommes me signalent que Chester est adossé à un mur sur un toit trois cent mètre plus loin.

Je redescends et me dirige vers la maison ou ma cible se trouve. En passant, je vois une bande de matous qui m'observe avec attention mais sans bouger. Je m'arrange pour monter sur le toit et vois Chester qui pique un somme.

Qu'il est mignon ce chaton, serait-il déjà fatigué ?

A mon tour, je le regardais en souriant. Il a voulu jouer à chat mais il s'est fait prendre comme un rat. L'endroit par ou il est arrive est étroit donc je devrai pouvoir l'intercepter avant qu'il ne s'enfuie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptyMer 16 Déc - 4:22

Des bruits de pas et de respiration se font entendre, je garde les yeux fermé jusqu'à la fin de sa phrase.

"Fatigué, moi ? Il est vrai que je ne dirais pas non à une sieste." Bâillai-je. " Honnêtement, Captain vous avez tellement tardé que j'ai cru que vous aviez quitté la partie. Pour être resté vous mérité des applaudissements.. Je fait une roulade arrière pour me relever avant d'applaudir.

"Mmmh... C'est pas terrible mais vous devrez vous contenter de ça. À moins que... Je pourrais éventuellement vous laisser m'attraper, mais honnêtement ou serais le fun, n'est-ce pas ? Je sais!!! Je vais vous montrer un tour de magie incroyable !"

Tout en parlant je m'approche de l'un des bords, c'est haut mais en m'accrochant à l'un des bords de fenêtre lors de ma chute, cela devrais passer sans mal.

"Je vais... décrocher mon pouce !" Je fais semblant de décrocher mon pouce en utilisant celui de l'autre main." j'ai vu un magicien faire ce tour plein de fois, et je suis sûr que vous aussi, vous devez connaitre l'astuce." J'ouvre mes mains et dévoile la supercherie. Je fais mine de réflechire.

"Il doit bien avoir une autre méthode... hmm... pas envie de salir mon couteau,...Hmm, comment faire ? ... Comme je suis bête, j'ai des dents."
Je souris malicieusement, mon tour va être follement simple. Je mets mon pouce dans ma bouche avant de faire mine de mordre de toute mes forces, je téléporte mon pouce derrière le policier, faisant attention a ce que celui-ci ne le voie pas. Je me mords la langue et entrouvre légèrement les lèvres pour faire couler le sang et rendre la scène plus crédible avant de rire.

"Alors Captain badass! Ou est mon pouce?" Au moindre geste de sa part, je le toucherai par-derrière pour faire une distraction et prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptySam 19 Déc - 18:16

Jouons à chat

Il se relève tout en expliquant qu'il s’ennuie presque en attendant mon arrivée. Il me parle de tour de magie en réalisant un tour enfantin puis recommence son tour. Mais cette fois, en se mordant le pouce !
Du sang coule de sa bouche et son doigt est manquant! Mais quel genre de fou est-il pour s’ auto mutiler de cette manière? Je tressaillis un peu à cette idée et me demande si je fais bien de continuer à la traquer seul. Que faire? Je recule d'un pas et quelque chose m’érafle les cheveux. Je me retourne vivement mais je ne vois rien. Une hallucination sensorielle sans doute.

Pendant son tour, Chester a pu reculer et prendre de la distance afin de monter sur la bordure du toit. Que faire? Je le sens m'échapper et je ne sais pas comment je pourrai encore continuer à lui courir après. Puis ça y est ! Une idée me vient à l'esprit. La Flute !

Je possède un objet qui me permettra de t’arrêter dans ta folie

Je sors la flute de l'intérieur de ma chemise et j'amorce le mouvement de la porter à mes lèvres.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Vinz Gallager le Lun 18 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptyVen 8 Jan - 5:32



Jouons à Chat!

ft. Vinz
"M'arrêter dans ma folie ?" Je commence à m'étouffer de rire. "La folie ne s'arrête pas, elle se repend comme une trainée de poudre..." Wowh cette blague involontaire me fait rire de nouveau. Je m'amuse tellement que j'en ai la tête qui tourne. " Blague a part, je suis presque sûr que je suis constitué à 90% de folie et 10% de rêve. J'ai hâte de vous voir essayer néanmoins."

Je le vois sortir sa flûte. "Je ne suis pas un serpent, je ne suis pas sûr que cela marche." Je m'assois sur le bord du toit pour l'écouter, il a pris le temps de regarder mon tour de magie, il est tout naturel de lui rendre la politesse. J'adore la musique, avec un peu de chance, il sera doué.

J'ai l'impression d'oublier quelque chose d'important… Plus je regarde la flûte plus elle me parait menaçante. Je n'ai pas le temps de m'inquiéter de la " oh si terrifiante" flûte, car aussitôt les premières notes sorties, je commence à me sentir bizarre, un peu léthargique et inexplicablement obnubilé par la mélodie.

"Woaw! J'ai l'impression d'être plus shooté que tout à l'heure". Je commence à ronronner de façon incontrôlable et à me frotter les yeux. La musique me dit d'obéir a captain Badass. Je n'aime pas obéir, je ne suis pas un animal domestique. Mais la mélodie est si jolie... Je suppose que je peux faire un effort, le suivre et partager mon trésor, mais pas tout... Et je ne dirais rien sur la maman des animaux orphelin... Enfin pas trop de trucs...



©️️️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptySam 9 Jan - 17:21

Jouons à chat

Sa façon de constamment me défier m'irrite et m'amuse à la fois. Je ne sais pas l'expliquer mais j'adore ça. Cette façon d'échanger est amusante et j'aime cette petite rivalité dans la prise du pouvoir de l'un sur l'autre.

Ses paroles m'interloquent quand même... trainée de poudre, composé de dix pourcents de rêve... Le voir rire ainsi à sa propre blague me donne vraiment l'impression qu'il est impliqué dans ce trafic qui m'obsède depuis des mois maintenant.

Tu dis ne pas être un serpent? voyons voir si c'est vrai

Il continue de me défier en s'asseyant sur le rebord du toit mais cela sera de courte durée parce que je vais le faire danser ! Je commence aussitôt à jouer de mon instrument et l'effet ne se fait pas attendre.
Un ronronnement monte des profondeurs et il se frotte les yeux.

Je décide de lui faire faire deux trois pas de danse, une cabriole pour lui montrer les effets de la flûte puis je lui demande: Me ferais-tu le plaisir de me suivre jusqu'au commissariat afin de répondre à quelques questions ? Ou peut être que tu préfères qua la flûte te l'ordonne mon petit chat ? . Je ris à cette dernière phrase car, pour une fois, c'est moi qui le provoque avec ce surnom.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptyDim 10 Jan - 2:45



Jouons à Chat!

ft. Vinz
"J'exécute ma plus belle jig irlandaise, terminant mon numéro par un salto. Il me demande de le suivre au poste d'une façon des plus envoûtante, bien sûr, la drogue musicale doit grandement aider. " La flûte ne peux rien m'ordonner, elle a pas de bouche" Je commence à rire de façon incontrôlable.

Avant de partir je pense à mon pouce que je "doigt" recoller. " Hey, Cap!!!" je l'appel, surexcité comme un enfant la veille de noël, " Un tour de disparition n'est rien sans réapparition, n'est-ce pas?". Je fais mine de sucer le pouce manquant avant de sortir le doigt parfaitement rattaché au reste de ma main, comme s'il ne l'avait jamais quitté. "TAADAAAA!" Pour une raison que j'ignore, je me sens très fière en voyant l'expression du flic.

Je descends du toit sans difficulté, saluant au passage les chats résidants la rue, leur promettant de revenir avec des jouets et de la nourriture. Certains me suivent jusqu'à la voiture du policier. Celui-ci me fait monter dedans et me met des bracelets brillants qui font du bruit en les secouant. C'est bizarre, même s'il conduit, j'ai l'impression de toujours entendre la flûte, je décide de ponctuer la mélodie de bruits de bracelets et de ronronnements.

Hélas je me las très vite. J'essaie de me distraire comme je le peux, mais mon téléphone est dans mon sac, ainsi que l'herbe que j'avais rangé lors de notre course, pour ne pas les perdes, et mon sac est, je ne sais où. Je l'avais sur le toit, Cap à dut me le prendre à un moment. Logique, il veut mon trésor.  

Je ferme les yeux avant de les rouvrir brusquement.

"Oh, MON, Dieu!!!" J'adore cette expression." On peut dire l'embouchure d'une flûte, ... Les flûtes ont des bouches!!!". Je me replonge dans le sommeil.


©️️️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptyMer 13 Jan - 17:34

Jouons à chat

Dans son délire, il essaye de lutter et d'avoir des pensées rationnelles. Il me fait un tour de magie et il fait réapparaitre son fucking doigt ? Mais quel étrange pouvoir possède t'il donc ? S'il est capable de faire apparaitre et disparaitre ses membres ainsi, j'ai encore de la chance qu'il ne l'ai pas fait apparaitre dans le creux de mon oreille en criant: "Sucette au miel!" Je reste perplexe et un peu confus devant ce tour.

Je lui passe les menottes, sans trop être sur qu'il ne puisse se libérer vu son tour et au lieu de ça, il se prend pour un bohémien jouant avec ses bracelets. Il pourrait être convaincant, c'est ça le pire.
Nous arrivons dans la voiture, j'ai pris le soin de mettre son sac dans le coffre afin d'en examiner le contenu au poste et je le fais asseoir à l'arrière.

Arriver au poste, je le fais conduire en salle d'interrogatoire et après lui avoir donner un verre d'eau et fait enlever ses menottes, je commence à lui poser mes questions.

Laquelle de ces deux drogues préfères tu vilain matou? le son de la flûte ou alors celle que tu consommes?
D'ailleurs, parles en moi donc de celle-ci


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptyJeu 4 Fév - 17:03



Jouons à Chat!

ft. Vinz
Le chant de la flûte s'estompe, me laissant dans une pièce avec le chef de la police. La situation à l'air catastrophique mais c'est surtout le flou de la dernière demi-heure qui m'interpelle.

"Vous m'avez… fait danser ? ... J'étais comment ? Vous avez pris une vidéo? Je suis sûr que pas mal de personne paieraient chère pour me voir danser. à commencé par mes employés. Non, restons sérieux, comment ? Pourquoi ? ... C'est la flûte" je réalise. " Vous avez un artefact qui manipule ? Contrôle? Ceux qui l'entendent, un truc assez puissant pour contrôler des esprits et tout ce que vous faites, c'est me faire danser? Quel cruel manque d'imagination." Le verre devant moi me nargue du regard. Rien qu'un petit coup de patte ne puisse arranger, l'eau vient se rependre sur le sol, me faisant me rendre compte que... Finalement, j'ai soif.

Je le regarde le plus innocemment possible, comme si de rien était. "Enfin, je suppose que c'est mieux ainsi. Je veux dire, vous m'avez dépossédé de moi-même et fait faire selon vos désirs. D'autre aurai profité pour faire plus et bien pire. Maintenant, que j'ai saisi comment cette hypnose marche, vous vous doutez bien que je ne vous laisserai pas recommencer." Je lui lance mon sourire le plus dangereux. "La liberté est mon bien le plus précieux, j'irai jusqu'à tuer pour la conserver." Je l'ai déjà fait et je n'hésiterai pas à le refaire. Téléreporter son doigt dans un corps humain peut faire beaucoup de ravage apparemment. Je l'ai découvert lorsque j'ai fait comprendre à la mafia qu'il valait mieux m'avoir comme allié plutôt que comme ennemi.

"Je connais mes droits, j'ai regardé assez de séries policières pour savoir que vous ne pouvez pas me garder sans motif plus de 48 h. Je pourrais juste attendre et sortir comme si de rien était, mais se serais d'un ennui, n'est ce pas ? Jouons à un jeu !"


©️️️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptyMer 10 Fév - 17:40

Jouons à chat
Biensur que je t'ai fait danser et si je puis dire, tu as encore de la chance que je ne t'ai pas fait faire quelque chose des plus stupides du genre aller te trémousser le zgeg à l'air en plein centre-ville.

Je n'ai pas sorti mon portable pour filmer, c'est dommage mis c'est également pas permis par la loi, il pourrait demander réparation ce bougre. Je ne vais pas lui faire ce plaisir.
Il fait tomber son verre d'eau ce qui m'exaspère au plus haut point mais tant pis.

Oui, je possède un artéfact capable de déposséder un vivant de toutes pensées rationnelles ainsi que de le soumettre à ma volonté. Je l'ai obtenu après avoir abattu l'araignée lors de notre première rencontre. Je ne sais pas si tu t'en souviens? un beau combat gagné grâce à ton cocktail molotov pour faire diversion.

Il vient à me parler de ses droits et des séries télévisées. Sans doute, se fiche t'il de ma poire étant donné que la loi, c'est moi. Seul le Dieu, le suprême peut me faire entendre raison ici. Et comme il ne se manifeste jamais, bah je suis le maitre incontesté de la loi ici bas. MOUHAHAHAHAHAHA

Parlons bien maintenant, qu'as tu à me dire sur le rêve? Si tu m'aides la dessus, je pourrai être sympa et te relacher sans charge retenue contre toi. Qu'en dis-tu?

Si il ne veut pas, je peux encore utiliser la flute mais je garde à l'esprit qu'il peut faire disparaitre ses membres et qui sait ou il peut les faire réapparaitre? J'espère qu'il ne pense pas à cette instant "dans ton cul".
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptyVen 12 Mar - 1:13

Me voir trémousser le zgeg? Est-ce la vôtre désir ? Ma foi, c'est un membre comme un autre, je ne voie, personnellement, pas en quoi le fait d'être dévêtue serait humiliant. Comme vous l'avez si brillamment déduit plus tôt, je suis... Non...J'étais un chat, me balader les parties à l'air était naturel. Ho, mais n'y a t'il pas une loi humaine sur ... Quels sont les termes déjà ? ... Oh oui, la décence et la pudeur. M'auriez-vous fait enfreindre sciemment la loi ? Pour m'humilier ? Pas que je pense devoir rougir de ce qui se trouve entre mes jambes. Je lui lance un clin d'œil faussement dragueur.

Le fait qu'il est proposé une telle idée, me faire me promener, voir, danser, nu, sous son emprise dû à la flûte, pour me passer les menottes... Il est certainement dans le SM, et plus S que M.
Pour certaines raisons je le verrait bien commander, donner des ordres avec un air fier voir impériale.

Je me penche légèrement sur la table, réduisant subtilement l'écart nous séparant.

Si je me souviens ? Comment pourrai-je oublier le jour de notre rencontre, mentais je, je pensai vous aider en envoyant ces petits pétards, mais ce n'était rien de bien méchant, vous auriez certainement pu vous en sortir sans. Je rapproche un peu plus mon visage du sien.

Vous aidez, bien sûr ! Vous n'avez aucune charge retenu contre moi, mais je suis d'humeur joueuse.
Je me penche comme pour lui dire un secret, tout en me mordant la langue pour faire couler du sang de ma plaie. Je l'attrape subitement avant de l'embrasser, lui faire boire le plus possible du liquide.

Vous vouliez des informations sur le rêve, en voilà de sources pures. Je suis une créature faite de rêve, vous n'allez pas tarder à en faire l'expérience par vous-même.
Comme mon sang n'a pas été coupé avec d'autres substances, il pourrait y avoir des effets secondaires.
Je pense que vous allez avoir soif. Je commence à crocheter la serrure pour aller lui chercher de l'eau dès que les premiers effets se font ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! EmptyVen 9 Avr - 13:41

Jouons à chat
J'étais sur que ça le ferait tripper rien que de penser à se balader nu sous mon emprise. Mais à quoi pense t'il exactement en pensant ça ? la loi sur la décence et la pudeur est vraiment un prétexte pour se venter de ses attributs mais soit.

Voila qu'il commence à me faire de la lèche sur mes prouesses face à l'araignée et je ne remarque pas directement qu'il se penche vers moi tout en me parlant. Subitement, je le sens m'attirer vers lui et il me roule une pelle digne d'un mec amoureux de la personne en face de lui. Mais que fait-il bon sang ?! en parlant de sang, je commence à sentir un gout de fer dans ma bouche. Est-ce qu'il bave cet animal ? non, le gout du fer est typique du sang donc il doit s'être mordu ! Mais il va me refiler ses maladies sanguines l'ignorant ! Merde, je vais devoir me faire dépister maintenant !!!

En me relâchant, il me dit être une créature faite de rêve. A t'il été conçu pour la contenir ou la fabrique t'il à base de ses secrétions ? l'idée me fait frémir.

Soudain, je commence à me sentir vaseux, la sensation de soif se fait ressentir de seconde en seconde. Je vacille et sa tête commence à se transformer en chat mauve. Est-ce que j'hallucine? probablement surtout si il m'a droguer.

qu'est ce qu'il m'arrive ? chaton de malheur arrêtes ça dessuite, tu ne peux pas droguer ainsi le chef de la police.

Visiblement , si il le pouvait et il l'avait fait !
Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons à chat! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à chat! Jouons à chat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jouons à chat!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-