La vie est relative, la mort est absolue | Erkan Kamossis
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: La vie est relative, la mort est absolue | Erkan Kamossis Sam 31 Oct - 10:26
Erkan Kamossis
36 ans
Anubis
Egypte Antique
Patron du Cynapolis
Célibataire
Dieu égyptien
J’aime les chats
I'll be like a god for them
Ian Somerhalder
Caractère
Dieu d’un autre temps, je ne suis pas la personne la plus extravertie du monde, même si ma curiosité s’aiguise au fil du temps. Les humains sont plutôt fascinants et j’aime les étudier, les questionner. Ils m’intriguent. Pour en revenir à ce qui fait de moi l’homme que suis, je dirais que je n’ai jamais baissé les bras, peu m’importe le nombre de défis sur ma route. Sinon, je pense être une personne intelligente, compréhensive, honnête et attentive. Attention, j’ai des défauts également, comme on dit, chasser le naturel et il revient au galop. Après tout, je suis un Dieu capricieux et impatient, qui aime être entouré de petites attentions. C’est le revers de la médaille…
PSEUDO: merle. ; ÂGE: 34 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 1 ; UN DERNIER MOT ? J’ai faim…
Sujet: Re: La vie est relative, la mort est absolue | Erkan Kamossis Sam 31 Oct - 10:26
Qui étais-je ?
Il y a fort longtemps, j’étais le Dieu égyptien nommé Anubis. J’étais le Dieu des nécropoles et de l’embaumement. On me représentait souvent sous les traits d’un chien noir, ressemblant au chacal commun, avide de charognes et de cadavres.
Il y a énormément de débats sur ma venue au monde, le plus courant est que ma mère aurait trompé l’œil de celui qui m’engendrera, à savoir Osiris. Nephthys, ma mère, a décidé de prendre l’apparence de ma tante, Isis, afin de fricoter avec mon père Osiris. A cette époque, j’avoue que les Dieux faisaient parfois n’importe quoi par ennui. Je suppose que je suis le résultat de l’ennui que ressentait ma mère… Peut-être en avait-elle assez d’être adulée par les humains. Peut-être en avait-elle assez de rester sans rien faire, qui sait !
D’aussi loin que je m’en souvienne, on m’a toujours relié d’une manière ou d’une autre à la mort et à l’embaumement. Je suis le « chef » des morts qui règne pour toujours sur la « Terre sacrée ». Je suis pour toujours, celui par qui l’on passe la dernière épreuve de sa vie : la pesée de son cœur. Bon ou mauvais, je suis le seul juge. Bien sûr, un tel titre peut attirer la crainte mais aussi l’envie, seulement, en toute honnêteté, choisir les bons et les mauvais, ce n’est pas si simple. Alors oui, la balance dit la vérité mais, est-ce que les cœurs sombres, sont si sombres que cela ? Et les cœurs blancs, sont-ils vraiment tous blancs ? On juge un homme par ses actes selon moi, et non pas par la pureté de son cœur. Une personne qui a été mauvaise à une certaine période, peut se racheter selon moi. Mais bien évidemment, ce n’est que mon avis.
Alors je ne dirais pas que mon rôle est bon ou mauvais, il recherche un équilibre rien de plus. Et même si je doute parfois, je n’ai pas le droit d’interférer avec la destinée. Mais après tout, je ne suis qu’un Dieu solitaire qui règne sur un monde sacré, je peux y faire la pluie et le beau temps mais, j’avoue que je me suis lassé à la longue et pourtant, je reste toujours fidèle au poste.
Sujet: Re: La vie est relative, la mort est absolue | Erkan Kamossis Sam 31 Oct - 10:27
Qui suis-je ?
J’ai débarqué un peu en catastrophe à Mirapolis il y a deux années maintenant. Au début, j’ai galéré à trouver ma place, le monde autour me semblait bien agressif par moment… J’ai donc voulu m’isoler un peu. Me protéger en quelque sorte. J’ai donc cherché un logement ainsi qu’un travail.
A trente-six ans, mon vaisseau avait déjà bien vécu et il me semblait logique qu’il se retire un peu du devant de la scène. J’ai donc déniché un vieil immeuble que j’ai rénové de fond en comble grâce à l’argent que j’avais en ma possession. J’ai fait de cet endroit, mon chez-moi ainsi que mon lieu de travail. C’est ainsi qu’est né le night-club « Le Cynapolis ». Vous pouvez y trouver des stripteaseuses, ainsi qu’un bon panel de cocktails alcoolisés de ma composition. Bien sûr, aucun risque d’empoisonnement, j’ai tout testé moi-même et il ne m’est rien arrivé ! Cet endroit n’est pas destiné à une clientèle des bas quartiers, il est réservé à l’élite de la population. Hommes d’affaires influents, mannequins célèbres, acteurs… j’en passe et des meilleurs. Je m’occupe moi-même de mes clients mais, je l’avoue sans honte, bien qu’au départ mon night-club n’était pas des plus connu, aujourd’hui c’est différent et un peu d’aide ne serait pas de refus !
Côtoyer les êtres mortels, m’aide à les comprendre, je suis curieux de nature, j’aime cette nouvelle vie.
Sujet: Re: La vie est relative, la mort est absolue | Erkan Kamossis Sam 31 Oct - 11:55
Validation de ta personne
F élicitations, tu as fini ta fiche !
Bravo Erkan Kamossis, te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! Je sens que l'on va s'amuser avec toi et ton club. On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !
Comme ton inscription s'est faite après la publication du journal, il n'y aura pas de publicité pour ton club. J'espère que tu nous pardonneras, ce sera pour la prochaine fois.
Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains alors file vite créer ta fiche de liens .
Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci . Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens
Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin.
Oh, une dernière chose : vos capacités sont à indiquer ici. Evidemment, ce sont vos compétences à un niveau de puissance ultime. Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amusez-vous (et amusez-moi) bien !
Reborn
code (c) black pumpkin
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie est relative, la mort est absolue | Erkan Kamossis Sam 31 Oct - 12:00
Merci *w*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La vie est relative, la mort est absolue | Erkan Kamossis
La vie est relative, la mort est absolue | Erkan Kamossis