Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Capacités spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Capacités spéciales Empty
MessageSujet: Capacités spéciales Capacités spéciales EmptyJeu 15 Mar - 8:53


Liste des capacités
I’ve got the power


Retrouver sa vie d’antan.

Si vous avez un don, un ou des pouvoirs particuliers issus de votre état d’origine, c’est ici qu’il sera noté pour que tout soit bien clair (et que vos ennemis connaissent vos forces).
Petit rappel des règles sur les pouvoirs ici

Pensez à noter le détail de vos capacités niveau par niveau dans votre profil


Ils détiennent la force toute puissante ! (ou presque)


Arkasis Lupin Sens surdéveloppés + puissance musculaire + agilité + transformation en Warg (Niveau 2)

Arwen Evohé. Immortalité (Niveau 3)

Astérion Taurus Transformation en Minotaure (force, sens accrus, résistance) (Niveau 3)

Camille Bottero. Passeuse de mondes (Niveau 4)

Cole Kaminari Contrôle et production d'électricité + transformation en foudre (Niveau 1)

Diego Isaac Octavius. Transformation en Kraken + Régénération + Respiration aquatique + communication avec la faune marine (Niveau 3)

Edward Magnus. Transformation en créature marine + Vie éternelle + Nyctalopie + Respiration aquatique (Niveau 2)

Emily Kirké. Métamorphose d'autrui en animal +  connaissance en potions (amnésie) (Niveau 3)

Fauve Rosenwald. Communication avec les morts + métamorphose en chien protecteur (Niveau 1)

Luna Starnight. Tenir bien le café et savoir vivre avec des migraines (Niveau 1)

Ondine Nausicaa. Transformation en sirène + chant envoûtant + langue aquatique + force (Niveau 2)

Willow Navi. Vol (ailes) + changement de taille (10cm=>1m78) + provoque joie et égarement (Niveau 3)

Winslow D. Boivin Création de vin + influence sur la folie et l'extase + phytokinésie mineure (Niveau 1)


Look what I can do.

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Suprême Enfoiré le Jeu 22 Juin - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Capacités spéciales Empty
MessageSujet: Re: Capacités spéciales Capacités spéciales EmptyJeu 4 Mai - 11:51

Détail des capacités

Afin de ne pas perdre de vue ce que chacun deviendra, nous notons ici le détail des capacités. Ce que vous pouvez faire, étape par étape. Bien sûr, cela reste entre nous, personne ne peut réellement connaître votre puissance.

 

     Level 1
     Level 2
     Level 3
     Level 4
   


   

Nom

Description

Capacité

Arkasis Lupin

- Sens surdéveloppés : peut entendre, voir, sentir avec précision les choses à condition de se concentrer sur celles-ci

- Puissance musculaire : peut gonfler sa musculature en cas de besoin, pour soulever une voiture par exemple. Cela ne dure que deux heures maxima. Les contrecoups sont multiples : fatigue extrême, douleurs musculaires et perte de connaissance durant plusieurs minutes.

- Agilité : rapide, il est difficile pour un humain lambda de le rattraper même avec une voiture. Il est aussi très discret.
Transformation en Warg

Arwen Evohé

Résistance moyenne aux poisons et aux chocs physiques Immortalité

Astérion Taurus

Force surhumaine : Possède la force de deux à trois hommes, avec une meilleur dextérité faisant qu’il se fatigue moins. Transformation en Minotaure

Cole Kaminari

Électricité statique
Immunité électricité

Les percussions produisent de très petits éclairs  
Contrôle de la foudre

Diego I. Octavius

Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours.

Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peut pas lui parler.
Transformation en Kraken

Edward Magnus

Respiration aquatique Transformation en créature sous-marine

Emily Kirké

Pas de capacité particulière Potions de transformation en animal et amnésie

Fauve Rosenwald

Médium : 1. : le voile entre les deux mondes est légèrement ouvert, permettant à Fauve de voir vaguement les morts et d'entendre des chuchotements inintelligibles.

Métamorphose en chien noir : elle perçoit des odeurs subtiles, des goûts subtils et entend vaguement les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
Médium, transformation en chien noir

Ondine Nausicaa

La sirène peut rester maintenant une trentaine de minutes sous l'eau sans avoir besoin de retourner à la surface. Elle nage à la même vitesse qu'un athlète olympique, en soit dans les 8km/h. Elle a une résistance à la pression sous-marine légèrement supérieur à un humain lambda, lui permettant de ne pas prendre en compte les pallier de décompression jusqu'à 10 mètres de profondeur. Visuellement, des écailles réapparaissent sur ses jambes à certains endroits. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.

Langue aquatique : les sirènes ont un rapport particulier avec les créatures aquatiques, elles peuvent converser avec eux et se faire comprendre. Ondine n'est plus capable de vraiment discuter, mais peut comprendre légèrement quand un animal marin est stressé ou à peur, ainsi que d'autres émotions diverses par pure empathie pour eux.
Pouvoirs de sirène

Willow Navi

Inspire une certaine bonne humeur, apparaît sympathique. Ses ailes ne sont qu'un tatouage. Transformation en fée et confusion joyeuse

Winslow D. Boivin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas a sodales lectus, eu luctus augue. Proin volutpat nulla sed ligula tincidunt, eu accumsan urna porttitor. Maecenas pretium nisl eu mi sodales dictum nec sed velit. Fusce faucibus metus lacus, vel dictum orci porta vel. Création de vin, influence folie et extase

Arkasis Lupin


   - Sens surdéveloppés niveau maximal : Arkasis peut entendre, voir, sentir avec précision les choses. Il arrive à se focaliser durant une longue période sans se détourner de son objectif.

   - Puissance musculaire niveau maximal : Arkasis peut gonfler sa musculature en cas de besoin, pour soulever une voiture par exemple afin de sauver une victime durant au minimum douze heures. Les contrecoups sont multiples mais moindres : fatigue, douleurs musculaires. Il lui faudra manger en grande quantité pour récupérer son énergie.

   - Agilité : Arkasis est rapide, il est difficile pour un humain lambda de le rattraper même avec une voiture. Il est aussi très discret.
Transformation en Warg

Arwen Evohé

Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple Immortalité

Astérion Taurus

Force surhumaine : Sa puissance est montée à celle de 5 hommes et la fatigue est encore réduite.

Résistance : Sa peau se durcit comme le cuir, le protégeant de blessures mineures comme un clou et amortit les coups. Reste vulnérable à des dommages plus conséquents.
Transformation en Minotaure

Cole Kaminari

Production plus stable de foudre
Peut aspirer pour emmagasiner plus facilement que la production naturelle  
Contrôle de la foudre

Diego I. Octavius

   Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouses obéissantes.

Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.

Régénération partielle des tentacules.
Transformation en Kraken

Edward Magnus

Respiration aquatique, Nyctalopie Transformation en créature sous-marine

Emily Kirké

Crée des potions permettant de donner des caractéristiques animales passagères (sens, fourrure, appétit, voix) Potions de transformation en animal et amnésie

Fauve Rosenwald

Médium :  l'autre côté lui est dévoilé mais, elle ne comprends pas toutes les voix qui lui parviennent.

Transformation en chien noir : tout devient plus précis mais Fauve ne cible pas la totalité des « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
Médium, transformation en chien noir

Ondine Nausicaa

Elle peut maintenant rester sous l'eau pendant une heures sans remonter à la surface. Sa vitesse de nage est légèrement supérieure à un humain dans les 10 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 15 mètres de profondeur. Visuellement, les écailles prennent maintenant une bonne part de ses jambes. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.

Chant envoutant : Ondine chante particulièrement bien, elle attire l'attention, mais on est encore loin de l'envoûtement qu'impose le chant d'une sirène en temps normal.

Langue aquatique : la sirène commence à comprendre quelques mots et les poissons comprennent aussi quelques petits mots de ce qu'elle dit, mais la discussion reste difficile.
Pouvoirs de sirène

Willow Navi

La joie qu'il inspire est plus forte. Ses ailes se déploient mais sans pouvoir voler. Transformation en fée et confusion joyeuse

Winslow D. Boivin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas a sodales lectus, eu luctus augue. Proin volutpat nulla sed ligula tincidunt, eu accumsan urna porttitor. Maecenas pretium nisl eu mi sodales dictum nec sed velit. Fusce faucibus metus lacus, vel dictum orci porta vel. Création de vin, influence folie et extase

Arkasis Lupin

- Sens surdéveloppés niveau maximal : Arkasis peut entendre, voir, sentir avec précision les choses. Il arrive à se focaliser durant une longue période sans se détourner de son objectif.

- Puissance musculaire niveau maximal : Arkasis peut gonfler sa musculature en cas de besoin, pour soulever une voiture par exemple afin de sauver une victime durant au minimum pendant douze heures. Les contrecoups sont multiples mais moindres : fatigue, douleurs musculaires. Il lui faudra manger en grande quantité pour récupérer son énergie.

- Agilité : Arkasis est rapide, il est difficile pour un humain lambda de le rattraper même avec une voiture. Il est aussi très discret.

- Transformation partielle : Arkasis peut se transformer en hybride humain-loup
Transformation en Warg

Arwen Evohé

Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison) Immortalité

Astérion Taurus

Force surhumaine : Sa force est telle qu’il peut facilement soulever de lourdes charges comme des voitures ou défoncer des morceaux de mur à coup de poings.

Résistance : Sa peau se fortifie, le protégeant de blessures comme celles occasionnées par le feu et de coups plus violents.

Nyctalopie : Développe la faculté de voir dans le noir.  
Transformation en Minotaure

Cole Kaminari

Contrôle de la foudre, Production de foudre
Les percussions ne sont plus nécessaires pour générer de la foudre
Contrôle de la foudre

Diego I. Octavius

Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres. Transformation en Kraken

Edward Magnus

Transformation en créature marine avec sonar marin Transformation en créature sous-marine

Emily Kirké

Ses potions ont des effets plus forts et plus durables, surtout sur les Reflets. Potions de transformation en animal et amnésie

Fauve Rosenwald

Médium : l'autre côté lui est dévoilé en totalité et elle entend parfaitement les voix des morts sans parvenir à les cibler.

Transformation en chien noir : ses sens sont suffisamment développés pour comprendre les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.  
Médium, transformation en chien noir

Ondine Nausicaa

Elle peut maintenant respirer sous l'eau. Sa vitesse de nage est comparable à une tortue luth, dans les 37 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est largement supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 40 mètres de profondeur. Visuellement, ses jambes prennent une forme proche de la queue d'un poisson, même si elle a moins d'envergure que celle qu'elle avait auparavant. Il faut qu'elle soit immergée pour que la queue apparaisse.

Chant envoutant : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.

Langue aquatique : Ondine comprend un peu mieux les poissons. Elle est capable d'avoir des discussions simples avec eux, ne pouvant avoir de réponse que sur les questions qui se répondent que par oui ou par non.
Pouvoirs de sirène

Willow Navi

Peut rétrécir jusqu'à 10cm (15min). Ses ailes lui permettent de voler. Il peut provoquer une joie euphorique, de celle qui donne envie de rire et de s'amuser (effet pendant 1h) Transformation en fée et confusion joyeuse

Winslow D. Boivin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas a sodales lectus, eu luctus augue. Proin volutpat nulla sed ligula tincidunt, eu accumsan urna porttitor. Maecenas pretium nisl eu mi sodales dictum nec sed velit. Fusce faucibus metus lacus, vel dictum orci porta vel. Création de vin, influence folie et extase

Arkasis Lupin

- Sens surdéveloppés niveau maximal : Arkasis peut entendre, voir, sentir avec précision les choses. Il arrive à se focaliser durant une longue période sans se détourner de son objectif.

- Puissance musculaire niveau maximal : Arkasis peut gonfler sa musculature en cas de besoin, pour soulever une voiture par exemple afin de sauver une victime durant au minimum pendant douze heures. Les contrecoups sont multiples mais moindres : fatigue, douleurs musculaires. Il lui faudra manger en grande quantité pour récupérer son énergie.

- Agilité : Arkasis est rapide, il est difficile pour un humain lambda de le rattraper même avec une voiture. Il est aussi très discret, il peut vous surprendre et vous faire des blagues sans que vous ne puissiez le prévoir.

- Transformation totale : Arkasis peut se transformer en Warg (loup de la taille d’un lion adulte) à volonté.
Transformation en Warg

Arwen Evohé

Immortalité totale Immortalité

Astérion Taurus

Résistance : Il est quasi invulnérable aux attaques physiques. Pour le blesser il faudra user surtout de magie ou d’un métal légendaire.

Bête intérieur : Capacité de se transformer en Minotaure, par choix ou sous le coup d’une forte émotion. Ou juste adopter quelques traits.
Transformation en Minotaure

Cole Kaminari

Contrôle, Production et transformation de foudre, capable de devenir la foudre elle même  Contrôle de la foudre

Diego I. Octavius

Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté Transformation en Kraken

Edward Magnus

Régénération et vie éternelle dans l'eau ou au contact Transformation en créature sous-marine

Emily Kirké

Transformation partielle ou totale d'autrui en animal / Amnésie Potions de transformation en animal et amnésie

Fauve Rosenwald

Médium : elle voit l'invisible, elle entend l'inaudible et transmet des messages précis à des personnes précises.

Transformation en chien noir : maîtrise totale de ses sens et transformation totale en chien noir.
Médium, transformation en chien noir

Ondine Nausicaa

Elle est aussi rapide qu'un requin-mako capable d'atteindre les 70 km/h et elle peut plonger dans des profondeurs hallucinantes en ne prenant pas en compte la pression. Elle peut changer sa queue en jambes.

Chant envoutant : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.

Langue aquatique : la voix d'Ondine est particulièrement belle et douce, elle ne laisse pas indifférant, elle peut envoûter et provoquer une baisse de l'attention temporaire, mais il est facile d'en réchapper avec un peu de volonté.

Force surhumaine : Pour attraper et tuer les marins, les sirènes n'ont pas que leur voix qui les rendent dangereuse. Leurs chants restent un piège dangereux, mais les sirènes possèdent aussi une force suffisamment développé pour pouvoir attraper un humain et l'emmener avec elle dans les tréfonds des mers pour ensuite le dévorer. Cela lui permet de soulever jusqu'à 120 kg.
Pouvoirs de sirène

Willow Navi

Peut changer de taille à volonté entre 10cm et 1m78. Ses ailes lui permettent de voler. Il inspire une joie euphorique mais aussi une confusion joyeuse, comme flotter dans un nuage de sucre et ce pendant plusieurs heures. Transformation en fée et confusion joyeuse

Winslow D. Boivin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas a sodales lectus, eu luctus augue. Proin volutpat nulla sed ligula tincidunt, eu accumsan urna porttitor. Maecenas pretium nisl eu mi sodales dictum nec sed velit. Fusce faucibus metus lacus, vel dictum orci porta vel. Création de vin, influence folie et extase
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Capacités spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Annexes :: Pouvoirs et fonctionnement-