Sujet: Mise au point sur les pouvoirs possibles Lun 2 Nov - 23:27
Le pouvoir absolu
La puissance du Soleil dans la paume de ma main
Petite mise au point
A vant, vous étiez peut-être le sorcier le plus puissant de la Sainte Russie, un dieu nordique ou même une créature sylvestre. En arrivant à Mirapolis, vous avez hérité du corps d'un simple mortel mais il est possible de retrouver vos dons d'antan.
Exemples de dons et capacités.
* Charisme accru * Communication avec les fantômes * Contrôle d'un élément (eau, air, feu, terre, foudre...) * Cracher du feu * Influence sur les émotions, la mémoire... * Respirer sous l'eau * Sens sur-développés * Voix envoûtante
Ne sont pas possibles :
* La téléportation en dehors de Mirapolis. Ce serait trop facile. Vous risquez de finir en tas d'encre. * Le voyage dans le Temps au delà de 2018 (date d'arrivée à Mirapolis) * L'invulnérabilité absolue (rien de pire que le type qui dit "non, ça me fait rien" quoi que tu fasses) * Tuer un perso (par le toucher, des pouvoirs...) sauf accord du personnage (il faudra alors envoyer une preuve au Suprême Enfoiré via mp)
Evidemment, tout pouvoir implique des faiblesses.
Pour un personnage en rapport avec le feu : Sensibilité au froid, Faiblesse en milieu aquatique (mer, lac, bain) ...
Pour un personnage en rapport avec l'eau : Sensibilité à la chaleur, à la sécheresse (besoin d'hydratation fréquent)
Pour une créature non-humaine (dragon, loup, chèvre...) : l'animal reprend parfois le dessus. Retour d'instincts primaux.
Pour une divinité : Vous vous souvenez de la fois où Zeus a montré sa véritable apparence à Sémélé et où elle est tombée en cendres ? Un dieu, en gagnant en puissance, risque de faire plus de mal à son entourage : force accrue, contact dangereux si prolongé...
Vous avez compris le principe, soyez inventifs.
I've got the power
code (c) black pumpkin
Mise au point sur les pouvoirs possibles
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