Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

le début du commissaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: le début du commissaire le début du commissaire EmptyVen 23 Oct - 15:58

Mirapolis

Énorme ville entourée par une barrière invisible gardée par l'armée et ou la sécurité intérieur tend à régner grâce aux forces de l'ordre.

A ce jour, le commissariat est dirigé par un policier hors norme. Un policier qui n'avait encore jamais existé jusqu'à présent.  Celui-ci se nomme: " Commissaire Vinz Gallager"

Ce nom ressemblant vaguement à l'astronaute du film " la planète rouge" mais qui tend bientôt à être connu par tous les habitants de Mirapolis.

Le commissaire Gallager vient d'être promu à cette place depuis quelques semaines donc il doit encore faire ses preuves.

Après quelques affaires mineurs résolues, voici un challenge de taille: le Rêve !

cette drogue de synthèse produite on ne sait ou mais qui fait des ravages depuis un petit temps.

l’enquête est ouverte, si quelqu'un a des informations ou connait le producteur il peut prendre rendez-vous directement avec le commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire EmptyDim 1 Nov - 12:34


le rêve


Je suis furieux. Je suis furieux parce qu’on se sert de mes conteneurs à ordures pour jeter des substances illicites. J’ai observé longuement le manège de deux individus avant de les faire fuir. L’un d’eux a jeté un paquet dans ma benne, l’autre a tenté de le récupérer. Bien évidemment, il n’en n’a pas eu le temps et il s’est enfui. J’ai décidé d’aller porter ceci au commissariat. J’ai pris mes précautions avec cette saleté pour ne rien risquer. J’ai beau être un Dieu, je ne veux pas être mêlé à ce genre de fantaisies humaines. Je pose la boîte que j’ai préalablement scellée, sur le siège passager de mon véhicule avant de grimper à mon tour dans la voiture. Je me suis équipé de ce fameux objet que l’on appelle un GPS, afin de ne pas me tromper de route. Je n’ai pas fait attention à l’heure mais j’espère ne pas arriver devant portes closes.

[…] Le bâtiment se dévoile enfin à mes yeux. Je me gare correctement avant de descendre. Faisant le tour de mon véhicule, j’enfile des gants avec précaution. Aucun risque ne doit être pris de ma part, comme je l’ai dit. Je veux aussi éviter de polluer ces choses avec mes empreintes. Je verrouille ma voiture et me dirige vers l’entrée. Par chance, c’est ouvert.

- Excusez-moi, puis-je voir la personne la plus haute gradée ? J’ai quelque chose d’important à lui dire, des informations sur la situation en cours. C’est urgent, merci.

Je prends place sur un siège et attends patiemment que l’on réponde à ma requête.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire EmptyDim 1 Nov - 21:41

Un bip sonne à mon ceinturon pendant que je donne mes directives au reflets débutants. Je n'y prête pas attention mais le bip sonne à nouveau.

Si je ne réponds pas, c'est que je suis occupé ! dis-je à la standardiste. Celle-ci, un peu secouée, me répond timidement qu'un jeune homme s'est présenté avec des informations sur l'affaire en cours. j'y suis allé un peu fort pensai-je en lui répondant.

En arrivant, je me présente en tendant une main chaleureuse et je remarque que ce jeune homme à les mains gantées et possède une boite.  
Je me méfie mais j'invite l'individu à me suivre. Bonjour Monsieur ? auriez vous l'honneur de me suivre jusqu'à mon bureau?

Celui-ci est en bordel, je me sens honteux parce que ce n'est pas dans mon habitude mais on fera avec. Je lui propose une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire EmptyLun 2 Nov - 12:20


le rêve


Je fixe d’un œil mauvais la boîte comme si elle pouvait me sauter dessus à tout moment. C’est totalement stupide mais, les humains sont tellement créatifs… Je regarde la jeune femme qui tente désespérément de contacter son supérieur. Un homme paraît enfin, peu aimable envers la standardiste. Je fronce légèrement les sourcils mais n’interviens pas. Après tout, ce n’est pas vraiment mon problème. Lorsqu’il s’avance vers moi en me tendant la main, je regarde celle-ci et lui fais un sourire gêné, je ne voudrais pas risquer de le contaminer avec ce que j’ai tenu entre mes mains, je lui tends donc mon poignet pour le saluer. Je me lève et récupère la boîte avec méfiance afin de le suivre dans son bureau.

- Pardonnez mon impolitesse. Je me nomme Erkan Kamossis, patron du night-club le « Cynapolis ».

Je m’installe sur la chaise et pose avec précaution la boîte sur un coin du bureau.

- La raison de ma venue est ce qu’il se trouve dans cette boîte. Hier au soir, un peu avant la fermeture de mon établissement, j’ai trouvé l’attitude de deux hommes, fort étrange. Je me suis mis à un endroit hors de vue afin d’observer ce qui se trame. L’un d’eux s’est permis de jeter le contenu de cette boîte dans mon conteneur à ordures, le second a tenté de récupérer cette même chose à sa suite mais, je suis intervenu et je les ai mis en fuite. Vous comprenez bien que j’étais des plus irrités en découvrant ces horreurs ! Je me suis donc permis de tout récupérer avec précaution, et de l’enfermer dans ce coffret de fortune. Je ne sais pas vraiment ce qu’il y a dedans mais, cela ne ressemblait pas à des bonbons ou du jus de fruits. Je me suis empressé de venir ici pour vous mettre au courant.

J’ai été honnête, et je pense que j’ai eu la bonne réaction.

- Ce genre de substances est totalement prohibé dans mon établissement ! Je suis intransigeant sur cela.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire EmptyLun 2 Nov - 19:52

Je n ai pas le temps de m'asseoir qu il commence déjà son histoire.. J écoute tout en ouvrant le dossier et je tente de noter ce qu il raconte.
Son bar, j en ai deja entendu parler mais je ne l ai jamais visité. L' histoire de 2 hommes, un qui jete pour qu un autre recupere semble être une technique fort utilisée en ce moment. Bien utile pour ne pas se faire choper.. Sauf que cette fois ci, ils se sont fait prendre.

" Sauriez-vous me les décrire, ces deux bonhommes? "

Ce que je trouve bizarre, c est sa dernière phrase. Il ne veut pas de ça chez lui dit il ? Je vais le tester un peu.

" Quand vous dites, que vous ne voulez pas de ça chez vous, c est a votre domicile ou à votre night clubs ? Parce que la consommation personnelle peut être autorisée jusqu'à une certaine dose pour autant que vous restez à la maison"

Avec cette question, je pourrai savoir si il consomme et par conséquent, peut être m entourloupe t il avec cette histoire.

"Je vais prendre ceci voulez-vous ?"

Je voudrai quand même voir ce qu il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire EmptyLun 2 Nov - 20:06


le rêve


Je fouille dans mon sac et lui donne directement la cassette de vidéo surveillance.

- Je suis désolé, je n’ai pas mieux que cette cassette. Autant chez moi que dans mon night-club, la consommation de substances illicites est formellement interdite et mon videur se charge de vérifier les sacs ainsi que les poches des clients, avant de leur donner l’autorisation d’entrer. Je n’aime toutes ces choses toxiques, je ne vois pas vraiment l’intérêt des gens pour ces infâmies. De plus, mon établissement n’accepte que les personnes âgées de minimum 25 ans et avec un compte en banque fourni. Beaucoup n’approuvent pas mon concept mais, je ne vais pas changer mes opinions, mes idées pour autant. Je vous laisse cette boîte avec plaisir et soulagement !

Je le laisse se servir et souffle un grand coup avant de retirer mes gants pour les jeter. Je suis plus que soulagé d’être débarrassé de cette chose.

- Vous savez, je me doute bien que je vais faire partie des suspects dans cette histoire, que mon attitude est fort étrange mais, de là d’où je viens, je n’ai pas l’habitude des us et coutumes des humains.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire EmptyLun 2 Nov - 20:23

Une cassette vidéo ? Mais c est une blague ? Je ne sais même pas si le vieux magnétoscope fonctionne encore.
J attrape le téléphone et je missionne un agent de me trouver cet ancêtre numérique.
Alors comme ça, Monsieur n accepte que les gens de haute société et il pense que ceux ci n ont pas besoin de décompresser un peu ? Apres, c est tout a son honneur, je déteste également les drogues, les psychotropes..

Alors que j ouvre la boîte, je suis interpele par deux choses, par ce qu il s y trouve et par ce qu il vient de dire..

D'abord, dans la boîte, il y a de la drogue et il vient de dire: les coutumes des humains ? Je savais que si j etais une incarnation, il pouvait y en avoir d autre mais je ne savais comment les déceler. Il ne faut pas que je paraisse décontenancé!

" vous voyez clair à ce que je vois.. vous pourriez faire partie des suspects! Quoi de mieux que de m apporter ça pour brouiller les pistes ? "
" Par ailleurs, d ou venez vous, vous qui sous entendez ne pas être humains ? "

Je redoute la réponse de cette question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire EmptyLun 2 Nov - 20:33


le rêve


Aurais-je blessé sa nature ? Parfois je ne suis pas des plus adroits avec les mots, et je peux paraître condescendant sans le désirer. Peut-être devrais-je m’excuser ?

- Vous aurais-je froissé d’une quelconque façon ? Je ne suis pas des plus habiles avec les mots, je peux paraître hautain, voir pire mais, ce n’est pas mon objectif. Aussi vais-je vous répondre en toute honnêteté. Ma véritable identité est Anubis, Dieu Funéraire de l'Égypte antique, Maître des Nécropoles et Protecteur des Embaumeurs. Je suis arrivé à Mirapolis il y a un peu plus d’une année humaine. Je me suis réveillé dans le corps de cet homme nommé Erkan Kamossis. Mes derniers souvenirs sont un peu flous je dois l’admettre…

Je ne sais pas s’il va me croire mais, je ne peux pas être plus honnête que cela malheureusement, et je n’ai pas de preuves physiques de ce que j’avance.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire EmptyMar 3 Nov - 1:45

ANUBIS ???!!!

Je ne pu retenir ce nom qui me fit frémir. C'est lui, ce même Dieu qui s'était introduit dans notre couche à Cléopatre et moi une nuit d'hiver et qui m'avait envouté. Cette nuit là, Anubis m'avait fait découvrir le plaisir du titillement de la prostate ce qui m'avait fait hurler de plaisir comme une femme avec qui on venait d'atteindre le point G.

M'a t'il reconnu? Se souvient il de moi César?  Je ne suis pas sur mais il reste un Dieu donc tout reste possible.

Tout en tremblant, je prends la boite contenant la drogue et fit semblant de l'analyser.

Vous, vous, vous l'avez trouvée dans, dans votre bene à ordure dites v, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire EmptyMar 3 Nov - 18:47


le rêve


Je ne m’attendais pas à une telle réaction de la part de cet homme. Etrangement, il me rappelle quelqu’un. Est-ce qu’il y aurait une chance infime que le jeune Jules César soit également à Mirapolis ? J’ai une étrange impression de déjà vue, oui.

- Et bien… et bien… qu’avons-nous là… ? Cette réaction est inattendue…

Je souris, plutôt fier de l’effet obtenu. Je croise bras et jambe et continue de le fixer, mon sourire ne m’ayant pas quitté. Il semble être perturbé après ma révélation, c’est mignon.

- Effectivement, j’ai trouvé le package dans ma benne à ordures. J’ai vérifié qu’il n’y avait rien d’autre. Je pense sérieusement à mettre un verrou sur chacune, je ne veux pas qu’un tel incident se reproduise…

Il semble vouloir éviter mon regard, l’occasion est trop belle et je cherche une confirmation quant à sa véritable identité. Je me lève et retire ma veste avant de faire discrètement le tour du bureau. Je me mets à ses côtés, une main sur le dossier de son fauteuil, l’autre sur la table et me penche vers son oreille pour lui susurrer quelques mots.

- Vous me semblez bien nerveux mon ami… vous aurez-je perturbé à ce point en vous dévoilant mon nom… ? Ou bien… peut-être que nous nous connaissions dans une autre vie… n’est-ce pas, mon cher et tendre Jules César…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire EmptyMer 4 Nov - 0:23

Il m'a donc bien reconnu, Anubis est revenu me voir sous la forme du jeune Erkan. Comment m'a t'il retrouvé et pourquoi? Cette nuit là, dans le palais d'Egypte, dan la couche de Cléopatre, pendant que celle-ci était affairée à faire des vas et viens avec sa langue sur mon engin, un bel étalon s'était introduit dans la pièce avec du vin. nous avions bu tous les trois et bien des choses se sont produites.. Mon derrière pique encore rien que d'y penser. Cet homme était le Dieu Anubis en personne.

Je n'avais pas écouté un seul mot entre le moment ou il avait décliné son identité et le moment ou il s'était furtivement approché de moi.

Que faites vous ici maitre Anubis? êtes vous venu pour moi ou pour cette histoire de drogue?

j'essaye de reculer mon fauteuil mais celui-ci semble le tenir fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire EmptyMer 4 Nov - 0:48


le rêve


Voilà qui est intéressant.. J'ai l'impression que ma présence lui fait craindre pour son auguste postérieur. Néanmoins, je ne suis pas revenu à Mirapolis dans l'espoir de le revoir. Jusqu'à présent, je ne savais même pas qu'il était également réincarné. Il tente de reculer son siège mais, je l'en empêche. J'ai envie de pousser le vice encore un peu, je m'arrêterai avant que cela ne dégénère.

- Mon cher empereur, je me souviens encore de cette nuit magique dans votre couche... Je me souviens des gémissements peu orthodoxes qui s'échappaient de votre délicieuse bouche... J'en salive encore d'envie...

Je souris et effleure volontairement le lobe de son oreille avec mes lèvres avant de reculer.

- Mais non, je ne suis pas ici pour vous cher ami. Je suis à Mirapolis parce qu'une voix m'a appelé dans mon sommeil. Pour quelles raisons ? Je ne saurais dire... Je ne savais pas que vous étiez ici, je vous ai reconnu quand vous avez crié mon prénom... Ainsi donc, comme je vous le disais, je suis venu ici pour cette chose abjecte que vous avez devant vous, rien de plus, rien de moins.

Je reprends ma place en face de lui et croise de nouveau les jambes en l'observant.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire EmptyMer 4 Nov - 1:46

Il m'effleure le lobe d'oreille comme si il avait envie de jouer avec moi de manière sensuelle.
S'il avait été une femme, je l'aurai couchée direct sur le bureau avant une partie torride de jambes en l'air mais ce n'était pas le cas. Mon anus étant redevenu vierge, il tentait à le rester.

Soudainement, il retourne à sa place après son numéro de charme et me reparle du Rêve.

Ah oui, la drogue...

J'essaye de reprendre mes esprits tant bien que mal et ré ouvre la boite. Nous allons pouvoir avancer dans l’enquête grâce aux analyses et grâce à la vidéo

Je continue à le tenir à l’œil car je connais ce vicelard, je ne sui pas à l'abri d'une démonstration de ses attributs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire EmptyMer 4 Nov - 17:39


le rêve


Maintenant qu’il sait qui je suis, il se méfie de moi. Ce n’est pas important, je ne suis plus aussi volage qu’avant, je tends à rechercher une personne, la personne qui vivra volontiers ses vieux jours en ma compagnie. En attendant ce jour, je vais rester le plus pur possible, n’en déplaise à certaines personnes de mon entourage, et de ma clientèle. Je ne rejoindrais plus cet homme dans sa couche, même s’il aurait consenti, je me serais abstenu quitte à le frustrer. Je ne suis pas ici, dans son bureau, pour une quelconque partie fine.

- J’espère que mon aide sera profitable à votre affaire, afin que vous puissiez trouver le coupable, ou les coupables. Si vous avez d’autres questions, je serais ravi d’y répondre dans ma plus grande honnêteté.

Je suis un Dieu, certes mais, mentir n’a jamais vraiment été un de mes passe-temps favoris, contrairement à d’autres. Et puis, mon vaisseau est un homme respectable, je me dois de ne pas entacher son intégrité dans ce monde.

- A titre informatif, je compte prochainement changer mon installation de vidéo surveillance, pour un matériel plus contemporain. Je me doute que cette VHS est un monument historique, aux vues de l’année en cours.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire EmptySam 7 Nov - 8:28

Je ris à cette dernière phrase

" j'espère bien pour toi que tu vas changer de système de surveillance parce que le VHS n est plus de ce temps. "

Voilà que l'on frappe à la porte de mon bureau. C est un agent qui m amene un tv avec un magnétoscope. Je mets la VHS dans l appareil et je propose à Anubis de la regarder avec moi.

Sur cette vidéo, je remarque un homme blond, aux allures légères comme un chat qui se pavane sur un territoire qu il pense conquis. Puis je vois Anubis récupérant la boîte dans la poubelle et puis, je vois un reflet fouiller la poubelle et se faire réprimander par Anubis. Le reflet prend la fuite comme prévu et je n ai pas le temps de voir son visage.

"Le premier homme blond me dit quelque chose.. connaîtrai tu un homme nomme Chester Jester ? Je l ai rencontré lors de l apparition du cratère au bord de la ville mais je n ai pas eu l occasion de le revoir depuis.. Si tu parviens à me le faire venir ici, je pourrai faire avancer l enquête "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire EmptySam 7 Nov - 12:22


le rêve


Et bien, et bien, où est donc passé le respect que nous avions instauré au départ ? Il semble avoir volé en éclats comme la neige fond au soleil. Tsss… Un nouvel arrivant fait irruption dans le bureau, je soupire bien malgré moi. Pour quelle raison ? Je ne le sais moi-même. Le visiteur dépose du matériel nous permettant de voir les images.

- Fascinant… je ne pensais pas que cet objet puisse manger ce bloc d’images mouvantes…

Il m’en faut peu pour être fasciné dans ce monde. J’observe attentivement la scène, cet homme blond, je l’ai entraperçu mais, il n’a pas pénétré dans mon établissement. Mon ami note tous les noms de nos clients, j’ai besoin de tenir ce registre à jour pour les jours, les années à venir afin de ne froisser personne en me trompant d’identité.

- Cet homme ne me dit rien, il n’est pas dans le registre de ma clientèle. Je le tiens à jour pour diverses raisons, pour ma comptabilité entre autres. Je suis navré commissaire, ce nom ne me dit absolument rien. J’aurais aimé en faire plus pour vous épauler mais, malheureusement, je ne le puis. Il n’est pas entré dans mon établissement, il n’aurait d’ailleurs pas pu y mettre un seul cheveux, son apparence est bien trop négligée pour cela.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire EmptyDim 8 Nov - 4:24

Bon, je comprends vite à ces propos qui il ne va pas pouvoir m aider.. c est dommage mais avec ces images, je vais pouvoir essayer d avancer. Je pense que Chester m avait dit être patron d une boîte de nuit également. Je vais enquêter.

Je raccompagne Anubis à la porte de mon bureau.

"Vous avez quelques choses d autre à réclamer pendant que vous êtes ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire EmptyDim 8 Nov - 15:09


le rêve


Notre entretien se termine de manière abrupte, je suis frustré mais, je n’en dirais rien. Je récupère ma veste et me rhabille avant de le suivre hors de son bureau. Peut-être que nous nous recroiserons un jour ? Mirapolis n’est pas une grande ville, bien que j’aie l’impression qu’au fur et à mesure des arrivées, elle s’agrandit comme par magie. Je lui souris poliment lui annonçant que je n’ai rien de plus à lui dire avant de prendre congés. Ce fut intéressant…

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le début du commissaire Empty
MessageSujet: Re: le début du commissaire le début du commissaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
le début du commissaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-