Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

[HOT] U can't touch this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyMer 30 Sep - 19:33


>
Can't touch this
Ft Alessandro Thelxinoé & Arwen Evohé


Les mains encore humides après les avoir soigneusement lavées, je pars me changer dans les vestiaires de la clinique en massant ma nuque douloureuse. Je n'ai pas arrêté de courir depuis ce matin et je commence à sentir la fatigue s'infiltrer dans tous mes muscles. Toutes les journées ne sont pas comme ça mais il faut croire que même dans une petite ville, on peut se retrouver à gérer plusieurs patients en même temps, tous en train de vomir ou de se plaindre à corps et à cris. Je suis vidée mais je n'ai pas envie de retourner chez moi, pas tout de suite.

Si vous me cherchez, je suis partie me cacher dans un terrier de lapin ou quelque chose de ce genre.

Le contact du chemisier sur ma peau me réconforte un peu, ça fait du bien de quitter la blouse, de se déconnecter. Pensivement, je songe qu'une amie devrait me rendre visite dans quelques jours. Enfin, quand je dis "rendre visite", c'est que je lui prête ma cuisine pour qu'elle puisse laisser s'exprimer son tempérament créatif. Avec ses cheveux roux et sa bouille encore un peu ronde, je me suis prise d'affection pour Maëllis presque immédiatement et il faut dire qu'elle est plutôt agréable. On partage de bons moments et si j'ai bien compris que ses débuts ici avaient été complexes, elle semble s'épanouir dans son métier. Il me semble aussi qu'elle dessine, il faudrait que je lui demande la permission de voir quelques unes de ses oeuvres.

Je sors de la clinique en finissant de ranger mes affaires dans mon sac à main, me demandant si je n'irais pas prendre un verre au bar sur la grande place. Ca fait un moment que je n'y suis pas allée et l'ambiance peut parfois y être très sympa, j'aime bien écouter les conversations, reconnaître un visage. Il m'est arrivé de croiser le charpentier qui a fêté sa pendaison de crémaillère dernièrement, il a un côté nordique et jovial qui invite à s'amuser. Simple mais ouvert, j'aime assez sa façon d'être amical sans complexe.

Ouf, le bar n'est pas blindé, j'ai de la chance. Sans attendre, je m'installe en saluant la personne qui officie ce soir pour verser liqueurs et bières à ceux qui le demandent. J'espère croiser une personne familière mais si ce n'est pas possible, me détendre un peu sera déjà formidable.

Une bière à la cerise, s'il vous plait.


partenaire1 partenaire1 partenaire1

© Dune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyVen 2 Oct - 18:07

 

► Qui se grise de rêverie est d'autant plus prêt au délire qu'il prolonge son extase
U can't touch this
Alessandro Thelxinoé & Arwen Evohé


Le ciel gris de ce début de soirée ne donne pas envie de déambuler dans les rues. Je sens le froid s'infiltrer sous mes vêtements et me glacer de l'intérieur. Je rêverai presque d'être un chat enroulé devant le feu ronflant d'une cheminée, mais je suis simplement moi errant dans les rues de la ville de Mirapolis.

Alors que j'aurai pu rentrer chez moi et me pelotonner sous un plaid bien chaud dans mon canapé après ma journée de travail, j'affrontais l'humidité ambiante et les passants pressés afin de faire quelques courses. Je sentais que bientôt la pluie serait là, puissante et rageuse, et un petit sourire contrit fleurit sur mes lèvres. J'étais partis sans l'abri portatif que les humains appelaient parapluie.

Je ne craignais pas le froid sous la surface de l'eau mais ici, je me sentais glacé jusqu'au fond de mes os et j'avais l'impression de ne plus sentir mes mains. Ici comme ailleurs l'hiver serait bientôt là. Avisant une aubette, sorte de café de la place, j'y entrais pour me réchauffer. Un petit chocolat chaud et rentrer, c'était là mon plan... mais c'était avant de remarquer accoudée au bar le visage connu d'une jeune femme.

Arwen, de mémoire, c'était son prénom... Arwen mais je ne parvenais pas à me souvenir de son nom. Je m'approchais d'elle pour la saluer, ignorant si elle souhaitait de la compagnie. Je semblais lire sur son visage l'épuisement. La journée avait-elle été longue à l'hôpital ? Je lui avais proposé, si elle en avait marre, de travailler pour moi. Gentiment, avec le sourie, elle avait refusé. Je me demandais si soudainement elle n'aurait pas envie de changer d'avis.

« Madame, je vous salue bien bas »

Si cela n'avait pas été cavalier, je lui aurais pris la main pour y apposer mon menton comme lors de notre première rencontre mais cela ne se faisait pas si la dame n'initiait pas le geste et elle semblait plus vouloir entrer dans son verre la tête la première qu'à me tendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyLun 5 Oct - 12:03


>
Can't touch this
Ft Alessandro Thelxinoé & Arwen Evohé


Le temps que l’on m’apporte ma boisson, je détends les muscles de mes épaules et de ma nuque en espérant ne pas avoir l’air trop exténuée. Le but n’est pas de donner l’impression que je suis une pocharde ou quelque chose de ce genre. Mon esprit ne cesse de revenir aux évènements de la journée, les patients vus, les dossiers à remplir, il faut que je trouve le mode off si je veux pouvoir me détendre.

Madame, je vous salue bien bas.

Cette voix m’est familière et avant même de me retourner pour lui faire face, je souris déjà à Alessandro qui me fait l’effet qu’un rayon de soleil entre des nuages gris. Ce n’est totalement explicable mais je suis tout simplement heureuse de le voir et je me redresse légèrement en sentant un regain d’énergie.

Bonsoir Alessandro, c’est un plaisir de vous voir.

D’un geste, je l’invite à s’asseoir près de moi s’il en a envie, le détaillant légèrement en songeant qu’il est plus couvert que la dernière fois. Le temps s’est rafraîchi et je me demande s’il continue de se promener sur la plage comme lors de notre rencontre. Probablement que non, ce n’est plus un temps à glisser ses pieds dans le sable en regardant le va et vient de la mer.

Je bois une gorgée de bière en le regardant, me remémorant la dernière fois que nous nous sommes vus et les paroles échangées. Je suis toujours aussi curieuse de savoir qui il fut mais l’homme qu’il est aujourd’hui est tout aussi intéressant. Je ne me demande pas vraiment quelle image je donne, assise seule devant mon verre car ça n’a pas vraiment d’importance.

Je suis venue visiter votre parc comme vous me l’aviez conseillé. On m’a dit que vous étiez occupé avec un jeune homme ce jour-là alors je n’ai pas voulu vous déranger. Mais c’est un endroit superbe, vraiment.

En me promenant dans les allées, j’ai pu me rendre compte de l’attachement sincère que M. Thelxinoé porte à ses pensionnaires, les cages sont immenses, chacune remplie de végétation et il se dégage de l’endroit une beauté particulière, comme une invitation au voyage. Je crois bien avoir passé ma journée à déambuler dans les allées, à aller à droite et à gauche en écoutant distraitement les exclamations excitées des enfants. Et encore, j’ai l’impression en un jour de ne pas avoir pu tout voir. Il faudra que j’y retourne.

Vous avez su créer un petit monde de merveilles. Si on y ajoute votre Aquarium, vous êtes le dieu de votre petit univers et il est magnifique.


partenaire1 partenaire1 partenaire1

© Dune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyJeu 8 Oct - 12:23

 

► Qui se grise de rêverie est d'autant plus prêt au délire qu'il prolonge son extase
U can't touch this
Alessandro Thelxinoé & Arwen Evohé


Il me semble qu'elle n'est pas fâchée de me voir. Son visage s'est éclairé en ma présence et je n'ai pas lu le passage de la lassitude qui apparaît parfois brièvement avant un soupire intérieur lorsqu'on est dérangé par une personne qu'on ne souhaite fréquenter sur l'instant.
Elle m'invite à prendre place à ses côtés et je ne lui laisse pas le loisir d'avoir un vent de ma part en m'exécutant prestement.

« Je vous remercie de votre invitation, j'ignorais si vous aviez envie de compagnie ce soir »

Notre première rencontre fut aussi fortuite que celle d'aujourd'hui mais une fois encore je ne regrettais pas que nos chemins se soient croisés. Je trouvais sa compagnie plaisante, agréable même et c'était pour cela que je m'étais annoncé auprès d'elle plutôt que de faire demi-tour. Je n'étais pas homme à vouloir faire semblant lors de mes temps libres.

« Je suis désolé de n'avoir été prévenu... Je vous aurais guidé volontiers... J'espère que vous me laisserez l'occasion de me rattraper »

Je souris à la mention de dieu car elle ne pourrait être plus proche de la vérité. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de garder le secret avec elle, mais pour l'heure la situation ne se prête pas à lui révéler qui j'ai été. Le barman vient me demander ce que je souhaite et je demande un simple chocolat chaud viennois. Ce soir je n'étais pas venu pour faire des folies, simplement pour me réchauffer un instant avant de rentrer.

« J'ai tenté de faire rêver et de faire comprendre plutôt que d'emprisonner même si... quelque part ils ne peuvent tout de même être libres. Vous sembliez bien solitaire ce soir, tout va bien ? »

De loin je l'avais trouvée fatiguée et un peu voûtée. Je me demandais si elle avait des soucis à son travail mais je ne voulais pas la brusquer si elle ne souhaitait pas en parler. Parfois pourtant, cela pouvait vraiment faire du bien de se confier... mais j'étais peut-être trop un étranger pour elle que pour qu'elle me fasse confiance. Cela dit parfois c'est le fait que ce soit un étranger, justement, qui facilitait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyLun 12 Oct - 12:14


>
Can't touch this
Ft Alessandro Thelxinoé & Arwen Evohé


Comme je pouvais m’y attendre, ce cher M. Thelxinoé me présente ses excuses les plus élégantes pour ne pas avoir été présent lors de ma visite, comme si j’allais lui en vouloir ou y accorder une réelle importance. Il devait probablement être très occupé à travailler avec ce jeune homme, peut-être un nouveau soigneur ou que sais-je. J’esquisse un sourire en entendant sa commande, je m’attendais à ce qu’il demande un espresso comme dans l’une de ces publicités qui entrecoupent les films du soir. Il n’a pas tort, prendre une boisson chaude lui fera plus de bien que de l’alcool. Stupide infirmière que je suis d’avoir pris un vasoconstricteur alors qu’il fait si frais. Quoique je n’ai pas froid, d’autant moins maintenant que je ne suis plus seule. C’est amusant comme la présence humaine m’apaise, je crois que tout ce temps entourée de ménades m’a rendue la solitude plus difficile. Ce qui me fait penser que je devrais prendre des nouvelles de Hélios, l’inviter à déjeuner ou quelque chose dans le genre.

J'ai tenté de faire rêver et de faire comprendre plutôt que d'emprisonner même si... quelque part ils ne peuvent tout de même être libres.

A la mention de son parc, Alessandro sourit en gardant toujours au fond des yeux cette petite lueur songeuse qui, je commence à le croire, le caractérise. Mais comment faites-vous, monsieur, pour être à la fois présent et à mille lieux (ou années) d’ici ? Je comprends qu’il soit attristé par la captivité de ses pensionnaires, l’Homme a cherché à dompter et enfermer l’animal depuis la nuit des temps mais cela ne veut pas dire qu’ils le font tous par cruauté. Pour ma part, entre le plaisir des yeux et la tristesse de les voir derrière une vitre, je crains d’avoir fait un choix égoïste. Cependant, comme je l’ai déjà dit, le parc de Mirapolis possède un directeur qui semble prendre très à cœur les besoins de toutes les espèces. C’est déjà ça.

Vous sembliez bien solitaire ce soir, tout va bien ?

Hum, on ne peut rien lui cacher… Je rougis sans doute légèrement en écartant les doigts de ma bière, me grattant brièvement le sourcil avec un sourire devant son intérêt. Il est vraiment charmant. Mais ça me confirme aussi que je devais donner un drôle de spectacle, assise seule devant ma boisson après une longue journée de travail. Je fais un geste de la main pour dire que ce n’est rien pendant que le barman apporte les commandes de-ci, de-là.

C’est gentil de vous inquiéter mais tout va bien. J’ai simplement eu une journée assez intense entre les blessés, les patients mécontents. Heureusement, je peux compter sur mes collègues même si j’ai récemment croisé un chirurgien légèrement…particulier.

Pour ne pas dire totalement flippant si je reste sur ma première impression. Mais je n’ai pas l’intention de dire du mal du Dr. Lazaridis, il est sans doute excellent dans son domaine et si j’avais été plus attentive, il n’aurait sans doute pas pu s’approcher autant sans que je m’en aperçoive. Le pauvre a dû me prendre pour la dernière des godiches à perdre ainsi un stylo. Tant pis. Que l’on me pense légèrement stupide n’est pas un problème, ça permet de mieux surprendre ensuite.

Mais j’y pense, en tant que directeur d’un gigantesque parc ET d’un aquarium, vos journées doivent aussi être exténuantes.

Je ne m’imagine pas devoir surveiller et assurer le bien-être d’autant d’êtres vivants, poissons ou bêtes sauvages. Surtout que chaque espèce doit demander des soins particuliers, sans parler de la gestion du zoo, des ressources, de la publicité… Non, je n’ai pas à me plaindre d’être un engrenage dans une machine bien huilée quand lui doit jouer les horlogers et orfèvres.

Et vous alors, que faites-vous ici ? Je ne m’en plains pas, au contraire. Envie de fuir le mauvais temps ou juste d’être dans un lieu animé ?


partenaire1 partenaire1 partenaire1

© Dune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyMar 13 Oct - 16:54

 

► Qui se grise de rêverie est d'autant plus prêt au délire qu'il prolonge son extase
U can't touch this
Alessandro Thelxinoé & Arwen Evohé


« Particulier ? Vous aurait-il fait du mal ou menacée ? »

Sa rencontre semble l'avoir particulièrement atteinte et je vois à son attitude qu'elle semble tendue rien que d'en parler. Tout son corps s'est raidi et je m'inquiète quelque peu de ce qu'il aurait pu lui faire. Certains, sûrs de leur position, abuse de leurs subalternes. Pas nécessairement sexuellement, parfois il s'agit d'attitudes, d'ordres déplacés... J'attends qu'elle m'en dise plus, qu'elle se confie. J'ai l'impression qu'elle a l'envie de parler ce soir, et qu'elle attendait juste une oreille amie.

« Elles le sont oui mais heureusement je ne suis pas seul à devoir tout faire, je crois que ce serait impossible. J'aimerai cependant parfois remplacer ces étranges personnes, ces reflets, par des personnes véritables. Ils sont ... eux aussi particuliers. Parfois j'ai l'impression qu'ils sont si réels et parfois ce ne sont que des ombres irréelles »

Quelques gorgées de mon chocolat chaud m'occupent un instant. La chaleur qui émane de mon breuvage me réchauffe tout entier. J'aime cette ambiance un peu cocooning mais j'avoue que j'aurai préféré me mettre à une table que m'adosser au bar.

Je vois alors que ma compagne a sa bouteille vide et son verre tout autant et je la regarde gentiment avant de faire signe au serveur qu'il lui remette la même chose pour moi. Je ne fais pas attention aux gestes du serveur, pas plus qu'au monde ambiant. Sans doute aurais-je dû... Si j'y avais prêté attention, j'aurai pu voir quelqu'un glisser dans le verre de ma compagne ce qui serait bientôt connu comme la nouvelle drogue récréative à la mode, si seulement...oui, si seulement.

« Si nous nous installions à une table ? Nous serions peut-être plus à l'aise ? »

Moi il me reste encore la moitié de ma tasse mais j'ai un peu de temps devant moi, personne ne m'attend vraiment à la maison et mes courses n'étaient pas des produits frais alors...

« Je devais faire quelques courses et le froid et la pluie m'ont convaincus de faire une pause pour me réchauffer. Je n'ai pas pensé à prendre de quoi m'abriter malheureusement, à une époque je ne me souciais pas vraiment de ça et là j'ai simplement... oublié »

Je fis une tête contrite l'espace d'un instant pour la faire rire, j'avais l'impression qu'elle avait vraiment besoin de rire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyVen 16 Oct - 10:03


>
Can't touch this
Ft Alessandro Thelxinoé & Arwen Evohé


Même si je ne souhaitais pas inquiéter Alessandro en parlant de mon collègue, il prend immédiatement l’histoire très au sérieux et je ne peux que le rassurer avec un geste de la main, souriant pour montrer que ce n’est rien de grave, ce qui est vrai. Néanmoins, j’apprécie l’attention et le côté chevaleresque de mon ami qui, s’il peut paraître un peu vieux jeu, est tout à fait à son honneur.

Non, non, pas d’inquiétude, il n’y a rien de grave. Il a un côté un peu distant et il se déplace sans bruit, comme une anguille.

Pauvre Sören, je le moque sans aucune gêne, mimant un animal ondulant avec un air légèrement méchant avant de rire pour dédramatiser. Je n’ai pas peur des gens qui vivent ici, Reflets ou réels, divins ou humains. Au fond, nous sommes tous dans la même galère et pour l’heure, je n’ai pas l’impression d’avoir croisé quelqu’un avec de réelles mauvaises intentions. Alessandro parle des habitants, des mirages devrais-je dire, qui peuplent Mirapolis et qui peuvent donner froid dans le dos. Tant de bizarreries dans un si petit endroit… Je finis ma bière en réfléchissant à toutes les découvertes qu’impliquent cette nouvelle vie : les langues, la technologie, les plats, les coutumes et expressions… Alessandro aussi semble songeur et il déguste son chocolat chaud avant de faire signe au serveur. L’instant d’après, une nouvelle bière est déposée devant moi et je hausse un sourcil surpris devant cette délicate attention. Heureusement pour moi, j’ai un long passé avec l’alcool et je viens d’un monde où le vin était bien plus fort alors je peux consommer plus d’une bière sans problème.

Si nous nous installions à une table ? Nous serions peut-être plus à l'aise ?

Bonne idée, je le suis jusqu’à une banquette, nous serons plus au calme pour continuer à discuter car j’ai bien envie de continuer notre discussion. La présence du directeur a pour effet une chaleur plus douce et plus durable qu’une boisson alors j’en profite fort égoïstement. Il m’explique avoir voulu fuir le froid et la pluie et que ce genre de considérations lui importait peu à une époque. Je dissimule ma curiosité dans mon verre même si je brûle toujours d’en savoir plus sur lui. Son air contrit me fait rire, je crois que c’est la première fois que je le vois tirer une tête pareille, il semble toujours si calme et maître de lui-même. J’avoue que parfois, j’aimerais bien avoir la même qualité. J’ai beau avoir été presque reine dans mon ancienne existence, je ne crois pas avoir un jour pu exprimer de la majesté et de l’autorité, sauf auprès de mes enfants mais c’est particulier.

Qui eut cru qu’en fréquentant des poissons, vous en oublieriez que l’eau, ça mouille ?

Maintenant que nous sommes installés dans notre coin et que j’ai pu souffler un peu, je me sens plus détendue et la fatigue du travail s’éloigne, c’est agréable. Je ne peux pas vraiment m’en plaindre de mes journées mais il est vrai que se vider la tête régulièrement est essentiel. J’étends brièvement mes jambes sous la table, appréciant de pouvoir chasser au loin les éventuelles tensions du boulot, c’est fou comme de se poser avec un ami peut changer une atmosphère, j’ai l’impression que la grisaille est partie tout à coup.

En parlant de courses, vous me rappelez fort justement que je dois acheter de quoi aider Maëllis à faire un gâteau… Je ne suis pas sûre que vous la connaissiez, elle travaille au Starbucks quoiqu’il me semble qu’elle a quitté son poste… Enfin bref, si vous voulez une part, n’hésitez pas, elle en fait toujours trop pour deux.

Hum…je blablate un peu trop rapidement, c’est un chouia ridicule. Je dois avouer ressentir en cet instant une sensation de légèreté qui me donne envie de discuter joyeusement. Après tout, la journée s’achève, je suis dans un endroit chaud et agréable avec un ami, il n’y a pas de raison d’être malheureux. Ma main se pose sur le bras d’Alessandro pour le remercier d’être là, de ne pas avoir fait semblant de ne pas me connaître pour pouvoir être tranquille tout seul.

Je suis contente que vous soyez là, Alessandro, vraiment. Regarder les vagues est moins amusant sans vous.

Ce n’est pas une déclaration, je dis ça avec le sourire et un léger haussement d’épaules, c’est vrai que de retourner sur le sable n’avait pas la même saveur après notre rencontre. Je l’avoue sans honte, il est arrivé qu’il me manque, c’est un homme particulier et sa compagnie est agréable.


partenaire1 partenaire1 partenaire1

© Dune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyVen 16 Oct - 12:39

 

► Qui se grise de rêverie est d'autant plus prêt au délire qu'il prolonge son extase
U can't touch this
Alessandro Thelxinoé & Arwen Evohé
Elle essaye de me dire que ce n'est rien mais je ne peux m’empêcher de froncer un peu les sourcils. Elle me fait penser aux personnes qui ont été violentées et qui tentent de minimiser les actes de leur agresseur. J'ignore bien sûr si tel est le cas où s'il ne s'est effectivement rien passé mais je reste attentif à ses mimiques.

« Mouis, si cela vous a touché c'est que ce n'est tout de même pas anodin »

A le comparer à une anguille, elle semble se détendre et se sentir plus joyeuse. Je me dis que je me suis peut-être fait des idées et je souris.

« A une anguille ou à une fouine, peut-être ? A moins qu'un croisement des deux ? »

J'enchéris sur le sujet dans le but de la faire rire un peu. J'aimerai qu'elle puisse oublier son quotidien en cet instant. Il me semble qu'elle m'avait dit n'avoir personne qui l'attende et ... c'est aussi mon cas. Dans ce monde je vis et j'avance seul. Je ne sais si c'est véritablement plus mal.

Ma compagne est d'accord pour que nous nous installions plus confortablement et j'en suis fort aise. Si je devais l'avouer je dirai que les banquettes me faisaient de l'oeil depuis mon arrivée. Elles semblaient si chaudes et si confortables. Arwen choisit la destination et comme un homme docile je la suivis en souriant.

« Vous ne croyez pas si bien dire »

Arwen sans le vouloir s'est approchée en cet instant bien plus près de celui que j'étais qu'elle ne l'avait jamais fait. Je me demande si à la faveur de l'indice que je viens de lui concéder, si elle ne va pas tout doucement arriver à me cerner. Je ne suis pas vraiment inquiet en vérité et je suis même plutôt détendu.

« Maëllis ? Maëllis Laophis ? Oh et bien si nous parlons de la même oui, je la connais bien. Disons que nous sommes de vieilles connaissances et qu'elle va bientôt commencer à travailler à l'aquarium. C'est un milieu qui lui sciera probablement beaucoup mieux »

J'ai l'impression qu'Arwen ne prend pas le temps de respirer en parlant tellement elle parle vite et pourtant cela ne me gène pas. Je ne sais pas si c'est naturel chez elle ou si elle est juste joyeuse. Ses paroles rapides sont comme une douce mélodie, on dirait presque le pépiement d'un oiseau.

Lorsqu'elle pose sa main sur mon bras, je lui souris simplement en retour sans m'écarter. Je suis bien là avec elle en cet instant et ce sentiment de cocooning me plait. Encore un peu et je me sentirais presque à la maison, dans mon ancien chez moi, à une époque où tout était différent.

« Si vous voulez nous pourrons encore y aller ensemble, je sais parfois me libérer et je n'hésiterai pas pour une compagne aussi charmante »
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyLun 19 Oct - 11:43


>
Can't touch this
Ft Alessandro Thelxinoé & Arwen Evohé


Avec surprise, j’apprends qu’Alessandro connait ma petite protégée et je me dis que ça n’a, au fond, rien de bien choquant dans une si petite ville. Elle va donc travailler pour lui ? C’est une bonne nouvelle, j’espère qu’elle se plaira là-bas, je suis sûre qu’elle sera très mignonne avec l’uniforme du parc et qu’elle pourra s’épanouir au milieu des bêtes. J’ai parfois l’impression qu’elle apprécie plus la compagnie des animaux que celle des humains, peut-être qu’elle a eu des soucis dans son ancienne vie. Elle n’en parle jamais qu’à demi-mots mais j’ai cru comprendre que, malgré son jeune âge, elle avait déjà traversé des chagrins.

Prenez bien soin d’elle, hum ? Je la considère comme ma fille.

Ce qui est tout à fait vrai, je vois la demoiselle comme une enfant de cœur, non de mon sang mais bien de ma famille. On me reprochera sans doute d’adopter un peu trop facilement ceux qui croisent ma route mais au fond, qui peut me reprocher d’offrir un peu de chaleur à ceux qui sont perdus dans ce monde étrange ? J’adore cette jeune fille, tout comme j’adore Hélios même si ce n’est pas le même genre. En vérité, je crois n’avoir pas encore rencontré de personne que je n’aime pas ou du moins, que je déteste. En cet instant plus qu’en tout autre, je me rends compte de combien j’ai besoin de donner de l’amour, comme si mon cœur était bien trop grand. Est-ce par culpabilité parce que je n’ai pas su aider mes frères et sœurs ? Parce que je fus reine d’un peuple coloré aux mœurs légères ? Parce que je cherche désespérément à combler le vide laissé par mes enfants ? On s’en fiche ! J’aime les gens et c’est le plus important.

Si vous voulez nous pourrons encore y aller ensemble, je sais parfois me libérer et je n'hésiterai pas pour une compagne aussi charmante .

Mon visage s’illumine comme un soleil et je rougis par ailleurs sans pouvoir m’en empêcher (je sens mes joues chauffer). Il est vraiment, vraiment beaucoup trop charmant pour être vrai ! Il propose réellement de retourner à la plage avec moi ? Lui qui est si occupé… Je suis à la fois gênée, flattée et aussi étrangement légère. Je ne peux pas mettre ça uniquement sur le compte de la fatigue et je n’ai clairement pas assez bu pour être grise. A moins que je n’aie perdu en endurance en changeant de monde. Pour le moment, ça ne m’inquiète pas plus que ça.

Vous êtes vraiment adorable…c’est trop d’honneur.

Etrange symptôme de mon enthousiasme, j’ai l’impression de voir le sol du bar verdir comme un gazon poussant à toute vitesse et il est clair que je n’ai plus le sens des proportions car la table m’apparaît trop grande. A moins qu’elle ne soit trop petite. Ça change si vite. Prise de vertige, je me masse les paupières avec un soupir, essayant de chasser l’illusion d’optique. Mais non, j’ai beau fermer les yeux et les rouvrir, le décor continue de changer et de se colorer. Si je dis à Alessandro que le barman a une tête de poisson, il va me prendre pour une folle.

Désolée, j’aurais dû suivre votre exemple et prendre un chocolat chaud, je n’ai plus les yeux en face des trous.

Toute cette situation me fait rire, même l’expression que je viens d’employer me semble biscornue et manquer de sens. Est-il réellement possible d’avoir les yeux décalés par rapport aux orbites ? Mais alors, où iraient-ils ? Se cacheraient-ils sous la peau ? Je ris toute seule, c’est affligeant, pauvre Alessandro. Mi-rieuse, mi-gênée, je m’écarte légèrement en essayant de respirer profondément sans y parvenir réellement. Les mots sortent de ma bouche en flot comme une rivière que je ne pourrais stopper.

Vous allez me prendre pour une poivrote et pourtant, je vous assure que je tenais bien l’alcool. Il faut croire que les temps changent, je n’ai aucune idée de pourquoi je vois des champignons ici et pourtant… Oh mince, moi qui étais ravie de vous revoir, je dois être moins charmante en ce moment. Vous, vous êtes toujours si élégant et attirant...non, agréable…on a envie d’être à la hauteur.

Dans la vapeur bleutée de mon esprit persiste une minuscule voix qui me crie de me taire et de me ressaisir, elle doit dire quelque chose de juste puisque c’est la voix de la Raison mais pour le moment, je suis incapable d’appliquer ses conseils. Je n’y vois plus clair, je ne pense plus clair et il est certain que je vais regretter cet épisode dans peu de temps. Pour l’heure, ma tête est un ballon.


partenaire1 partenaire1 partenaire1

© Dune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyMar 20 Oct - 1:01

 

► Qui se grise de rêverie est d'autant plus prêt au délire qu'il prolonge son extase
U can't touch this
Alessandro Thelxinoé & Arwen Evohé
C'est bien que Maëllis ait trouvé dans cette vie des gens qui tiennent à elle. Arwen dit la considérer comme sa fille et je suis heureux qu'elle ait trouvé quelqu'un qui puisse peut-être la comprendre dans ce monde. Sa mère est morte quand elle était si jeune que je ne sais si elle en a gardé des souvenirs. Elle avait ses sœurs bien sûr mais rien ne peut remplacer l'amour d'une mère et je me demande comment Maëllis, elle, considère la jeune femme devant moi.

« Maëllis est comme un membre de ma famille, j'essayerai toujours de la protéger »

Comme, quel horrible mot dans cette phrase car il sonne tellement faux dans ma bouche. Maëllis est de ma famille, véritablement, même si dans nos corps actuels le lien ne doit pas exister. Nous fûmes liés dans une autre vie et nous nous sommes retrouvés dans celle-ci, j'espère que cette fois je pourrai être à ses côtés.

« Maëllis et moi sommes liés dans cette vie comme nous le fûmes dans l'autre »

Et ça sonnait juste cette fois, j'avais envie de confier cette information à la jeune femme devant moi car elle semblait véritablement se soucier de ma petite fille et je voulais lui dire qu'elle n'était pas la seule en ce monde à prendre soin des siens. Je n'étais pas homme à laisser tomber ceux qui faisait partie de mon cercle et tout doucement, insidieusement, cette charmante infirmière semblait y faire sa place.

Elle me semble heureuse que je l'acompte et je ne sais si ce sont les lumières de l'établissement qui font ça mais je trouve que son visage devient soudainement fort rouge et ses yeux brillants. Est-ce la fatigue qui rend ses yeux fiévreux ? Ou est-ce que c'est moi qui me perd dedans ?

Arwen ne me semblait pas avoir beaucoup bu mais la voila qui rit alors que je n'en comprends pas la raison, elle regarde le café comme si elle le voyait pour la première fois et ne cesse de se perdre. J'ai l'impression qu'elle ne parvient plus à se concentrer et malgré moi je trouve la situation quelque peu étrange. Posant ma main sur son bras je tente de la ramener dans le moment présent.

« Mademoiselle Evohé ? Arwen ? Est-ce que vous vous sentez bien ? »

Des champignons ? J'ai l'impression qu'elle délire et malgré moi je regarde son verre d'un air soupçonneux. Se pourrait-il que quelqu'un ait glissé quelque chose dans son verre ? Je n'ai rien remarqué mais l'attitude de ma compagne est devenue si étrange que je ne peux m'empêcher d'avoir un doute.

« Vous serez toujours charmante à mes yeux madame même si soudainement vous veniez à tomber dans mes bras »

Je parlais bien sûr de tomber dans mes bras terrassée par les affres de l'alcool et non parce qu'elle se serait soudainement découvert quelque penchants pour ma personne. Quoi qu'elle ait mentionné me trouver attirant et je ne peux pas dire qu'elle me laisse non plus indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyMer 21 Oct - 10:32


>
Can't touch this
Ft Alessandro Thelxinoé &Arwen Evohé


Ma capacité de concentration a clairement baissé avec toute cette fatigue mais étrangement, je reste très attentive à chaque mot d’Alessandro. Il dit avoir connu ma petite Maëllis dans l’autre vie et ça ne fait qu’attiser ma curiosité. C’est vrai ? Mais alors, ils viendraient de la même époque ou de la même œuvre ? Comme c’est excitant. J’ouvre de grands yeux surpris et me redresse en le regardant pour en savoir plus, je suis impatiente d’en apprendre plus sur lui, sur elle, sur eux et quel était leur lien, leur monde. Il faut qu’il m’en dise plus, beaucoup plus, je veux tout savoir. Par ailleurs, ça me rassure beaucoup de savoir que cette jeune fille n’est pas seule dans ce monde, qu’elle a quelqu’un qu’elle connaît déjà sur qui compter. J’espère sincèrement qu’elle est heureuse ici, ne serait-ce qu’un peu et s’il y a une personne en qui j’ai confiance pour aider les autres et les rassurer à sa façon, c’est bien Alessandro. La preuve, il semble se rendre compte que je…flotte un peu et il pose une main sur mon bras avec un air concerné qui me donne envie de sourire un peu plus.

Mademoiselle Evohé ? Arwen ? Est-ce que vous vous sentez bien ?

Est-ce qu’il a toujours eu les yeux si bleus ou n’avais-je jamais remarqué ? A moins que je ne sois réellement dans un état second, ce qui expliquerait que la couleur me semble si riche, comme une mer changeante sous le soleil. Je hoche la tête en caressant sa main, ressentant brusquement l’envie (ou le besoin) de me laisser aller contre lui, juste poser ma tête sur son épaule en fermant brièvement les yeux. Je crois qu’en d’autres circonstances, j’éviterais de me montrer si familière mais j’ai très envie de le toucher, sans aucune arrière-pensée (quoique), de le sentir d’un peu plus près.

Pas vraiment. Enfin si, je crois. Du moins, avec vous, ça va mieux. Vous sentez bon…

Je me serre un peu plus contre lui en humant son léger parfum d’eau de mer et de fourrage comme se doit de sentir le directeur d’un parc et d’un aquarium. Mélangé à cela, des odeurs plus personnelles, toutes agréables. Alessandro me rassure, me dit qu’il ne changera pas d’avis sur moi malgré mon comportement étrange et je souris en me rendant compte de combien sa gentillesse me touche. J’ai rencontré beaucoup de gens depuis mon arrivée ici mais aucun n’avait son élégance, sa douceur, son charme discret et détaché comme s’il jouait les modestes. Ma main joue avec la sienne sans que je m’en rende vraiment compte, j’y attache pourtant plus d’importance et d’attention que le sol couvert de gazon, les chevaux de bois qui flottent au-dessus du bar ou les champignons géants qui nous entourent.

Vous êtes un homme à part…Dites m’en plus sur vous ! Sur Maëllis aussi ! Vous étiez amis ? Amants ?

Cette dernière idée me fait un peu grimacer car Maëllis est bien plus jeune que le directeur et j’aurais dû mal à les imaginer ensemble, partageant des gestes intimes. Peut-être que je me trompe totalement, qu’ils n’étaient qu’amis, à moins que leur relation d’autrefois soit plus complexe. En tout cas, j’ai terriblement envie de savoir, de tout découvrir sur l’homme contre lequel je me réchauffe et qui m’apaise en même temps qu’il me trouble. Je peux l’avouer sans honte, il n’y a pas que de l’innocence dans ma façon de rester près de lui, de profiter de son contact. Le moment est si agréable que je n’ai pas envie de réfléchir, de me soucier de quoi que ce soit. Le ballon qui me sert de cerveau s’envole au loin, aux Enfers la raison et les doutes.

J’ai passé tellement de temps à imaginer qui vous étiez…probablement quelqu’un de grand.

Quelqu’un de superbe, peut-être même de royal. Je l’ai tour à tour figuré prince charmant, marin aventureux, Ulysse perdu, chevalier, souverain, tant d’identités possibles pour un seul homme mais quel homme ! J’ai autrefois aimé un être aux mille visages, fou, dieu, homme, bête, conquérant, fêtard…Il est si loin et je suis seule, que l’on me pardonne de céder à ce corps de chair qui n’a jamais cessé de ressentir. Je pose une main sur la joue d’Alessandro pour lui faire tourner la tête vers moi et cueille ses lèvres pour l’embrasser, me rendant compte en l’exécutant de combien je rêvais de ce geste.


partenaire1 partenaire1 partenaire1

© Dune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyMer 21 Oct - 11:17

 

► Qui se grise de rêverie est d'autant plus prêt au délire qu'il prolonge son extase
U can't touch this
Alessandro Thelxinoé & Arwen Evohé
Les effets de l'alcool ne me se sont pas sensations inconnues, durant bien des vies j'ai regardé les hommes et les dieux se faire emporter. Mais ici, cela semble différent, quelque chose ne sonne pas juste. Je ne pense pas qu'elle ait enchainé les verres avant mon arrivée et la fatigue n'excuse pas tout, quelque chose sonne faux dans notre tableau.

Ses paroles sont sensées et pourtant étranges, elle est bien plus tactile que lors de notre première rencontre aussi. Elle me dit que je sens bon et je souris. Son compliment me fait plaisir mais j'ai l'impression que son esprit divague.

« Je vais finir par croire que je vous plais »

Elle tend à se concentrer sur moi et j'oublie un instant son évocation de champignons. Maëllis et moi amants ? Je trouve l'idée quelque peu saugrenue et bien que jamais les dieux n'ont été dérangés par l'inceste, je ne me voyais vraiment pas m'unir à elle. Oh ce n'était pas qu'elle n'était pas jolie, mais je n'avais jamais ressenti d'attirance envers elle, contrairement à la jeune femme devant moi si proche en cet instant. Je crois que l'ambiance cocooning de ce bar y est sans doute pour beaucoup à moins que ce ne soit elle qui soit vraiment fascinante. Telle une lumière vacillante d'un phare qui attire les papillons de nuit.

« Pas vraiment amants non, elle était de ma famille. La fille d'un de mes fils »

Cela lui donnait une piste sur un âge que j'aurai pu avoir, si j'avais été humain. Mais à travers les époques, les âges des grands-parents étaient changeants. Jeune ou vieux, j'aurai pu avoir tellement de vie, plus encore vu ma divinité passée. Je me demande aussi quelle femme elle pouvait être autrefois ? Aimante, généreuse ? Folle et ouverte ? J'ai dû mal à lui donner un rôle ou une identité précise.

« Et vous, vous aviez des enfants ? »

Quelqu'un vous attendait-il à la maison quand vous ne rentriez pas comme ma nymphe le faisait ? Etiez-vous une amazone solitaire ou une princesse prisonnière de sa tour de verre ?
Elle me fait sourire et malgré moi quand elle m'imagine comme quelqu'un de grand, je ne peux m'empêcher de la taquiner quelque peu.

« Quelqu'un de grand, qu'entendez-vous par-là ? »

Je ne sais si elle y a pensé, mais peut-être que ma petite phrase va la mettre sur la voie maintenant. On ne fait pas toujours attention au double sens des paroles que l'on peut prononcer et en cet instant j'ai envie de m'amuser.
Elle pose une main sur ma joue et je la regarde d'un air intrigué, interrogatif. Je ne sais ce qu'elle cherche à faire et j'ai l'impression que son regard pénétrant me transperce tout entier. J'humidifie un instant mes lèvres comme pour chercher une contenance et c'est alors qu'elle fond sur ces dernières comme le ferait une plume portée par le vent. Légère et aérienne. Je ferme les yeux et lorsqu'elle s'éloigne je la dévisage.

« Je crois que j'aime vos élans »

Ma voix est douce et quelque peu amusée. J'avise sa bière pratiquement vide, imaginant qu'il ne doit y rester qu'une ou deux gorgées. Je laisse un billet conséquent sur la table et je me lève, prenant son manteau pour l'aider à le mettre telle un gentleman des siècles passés.

« Je pense que nous devrions... prendre l'air »

Je sais qu'il doit encore pleuvoir mais j'imagine que l'air frais pourrait raviver quelque peu ses pensées, à moins que les embruns de l'alcool, mêlés à ce qu'elle a pu absorber, n'en soit au contraire décuplés. Et même si je ne suis pas sûr de désirer que son esprit soit restauré.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptySam 24 Oct - 14:29


>
Can't touch this
Ft Alessandro Thelxinoé &Arwen Evohé


Le clairvoyant Alessandro devine sans mal qu’il « me plaît » et même si on ne peut pas dire que mon comportement soit très subtil, je ne peux m’empêcher de me mordre légèrement la lèvre avec gêne. Au fond de moi, il y a cette honte alors que je ne fais rien de mal. On ne peut pas dire que je me montre indécente ou que je franchisse des limites alors pourquoi devrais-je me sentir coupable. Contre cet homme, je me sens un peu moins vide et seule, il a cette façon bien à lui de communiquer de la chaleur, ce n’est pas un feu mais plutôt cette sensation rassurante que procure la lumière dans une pièce sombre.

Pas vraiment amants non, elle était de ma famille. La fille d'un de mes fils.

La nouvelle a de quoi surprendre et je ris en l’imaginant en compagnie de la demoiselle l’appelant Papy. Cet homme doit avoir quelques siècles pour sembler si jeune tout en ayant une descendante adulte. Il me demande si j’ai moi-même des enfants et tous les champignons du monde ne peuvent m’empêcher de sentir une douleur dans mes entrailles, le froid glacé qu’ont laissé mes fils, les bébés que j’ai porté en moi et qui ne sont plus.

Alors vous êtes grand-père… Vous comprenez donc ce que ça fait, d’être parent un matin et le lendemain, plus rien. J’ai eu des enfants oui, beaucoup. Il me manque…Je suis heureuse qu’au moins, vous ayez retrouvé votre petite-fille.

C’est sincère, aucune jalousie ou mesquinerie dans ma voix car je serais bien incapable de lui en vouloir. Je l’envie mais savoir qu’il n’est pas seul au monde est plus important. Il y a tant de choses que je ne sais pas encore mais c’est décidément un homme mystérieux et bon, je lui souhaite de tout cœur d’avoir au moins une personne à ses côtés. De mon côté, je me crée une famille de toutes pièces pour compenser ce que j’ai perdu et qui, j’en ai conscience, ne reviendra sans doute jamais. Mes enfants, mon époux… et même s’ils apparaissaient dans ce monde, me reconnaîtraient-ils ? Peut-être traceraient-ils leur propre route, sans la petite Ariane. Maintenant, je suis Arwen, du moins je crois que ça fait une différence, avec un homme qui me fait du bien. Raison pour laquelle je l’embrasse et j’apprécie le goût de ses lèvres, le chocolat qui persiste encore légèrement, son haleine chaude. En cet instant, je n’ai besoin de rien d’autre et je m’emplis de ces sensations.

Heureusement pour moi, Alessandro ne semble pas vouloir me repousser ou être rebuté par mes avances. Même en prenant en compte ses manières de gentleman, il ne laisse paraître aucun dégoût, au contraire. Lorsqu’il propose de prendre l’air, je le suis avec plaisir, espérant qu’au dehors, les illusions colorées qui attirent mon œil disparaîtront mais il y a peu de chances. Fidèle à lui-même, mon compagnon de ce soir m’aide à enfiler mon manteau et je le suis sous le ciel lourd d’une journée qui s’achève. Mes tensions se sont envolées et je souris tranquillement en regardant le jeune homme près de moi.

N’oubliez pas vos courses, Sir. Vous savez mieux que moi sentir quand il va pleuvoir mais vous voulez marcher jusqu’à chez moi ?

Ais-je ou non envie qu’il se passe plus ? Est-ce que je suis consciente du sous-entendu potentiel dans ma proposition ? Je n’en suis pas sûre mais ce que je sais, c’est que je n’ai pas envie que ça s’arrête, que nous prenions des chemins différents pour continuer notre vie, du moins ce soir. Sans y penser, j’inspire profondément l’air frais en basculant la tête en arrière, songeuse.

Le vent souffle dans le bon sens, j’ai l’impression de sentir la mer jusqu’ici, comme si nous étions de nouveau sur le sable.

Combien de fois dans ma jeunesse ais-je maudit l’océan en songeant à mon frère enfermé ? Cela m’est passé avec le temps, j’ai compris plus tard que le vrai coupable mes malheurs de ma mère et d’Astérion n’était pas le dieu des eaux mais bien mon propre père à l’orgueil démesuré. Il n’empêche qu’il m’a fallu du temps pour apprécier l’onde, porteuse de malédiction ou amenant un héros vantard et volage. Mais peu importe mon passé, je m’amuse à rassembler les pièces du puzzle tout en ayant conscience qu’une partie de mon esprit est encore concentrée sur le baiser, une autre sur les moisissures brillantes qui ornent les rues. Je suis incapable de faire preuve d’une grande logique ou d’un fort esprit de déduction ce soir.

A notre première rencontre, je vous ai pris pour un marin ou un homme de la noblesse. Je sais aujourd’hui que vous avez une petite fille adulte et que vous avez des qualités de…j’allais dire de créateur mais disons que lorsque je vois votre aquarium, votre zoo, je pressens que vous aimez pouvoir contrôler les choses, créer. Auriez-vous été artisan à Venise ? Souverain d’une nation prospère ?

Sans doute me répondra-t-il encore par énigmes, ça ne retirera rien au plaisir de sa compagnie. Ma main effleure la sienne, caresse ses doigts en l’imaginant fabriquer des miniatures, piloter un navire, pianoter sur l’accoudoir d’un trône en or massif.


partenaire1 partenaire1 partenaire1

© Dune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyDim 25 Oct - 5:39

 

► Qui se grise de rêverie est d'autant plus prêt au délire qu'il prolonge son extase
U can't touch this
Alessandro Thelxinoé & Arwen Evohé

Beaucoup d'enfants. Comme moi en cet instant, elle est maintenant très éloignée de sa vie d'origine et si moi cela ne me gène pas tant, j'ai l'impression qu'elle, cela l'affecte énormément.

« C'est une chose que je n'aurai jamais pensé, ses choix d'autrefois avaient éteint sa vie, je n'aurai jamais cru la revoir »

Autrefois je n'avais pas pu la sauver car elle ne s'était pas tournée vers moi. Elle avait essayé seule, impétueuse, en s'alliant avec une sorcière des mers plutôt que de me demander à moi ou à son père... quoi que son père, j'en étais certain, n'aurait jamais accepté de l'aider à le quitter. Surtout pour aller vivre avec les hommes de la surface. Triton n'avait jamais aimé les humains et leur nature. C'était d'ailleurs sans doute la conclusion que Maëllis avait dû tirer à l'époque pour se tourner vers d'autres alliés. Ses sœurs avaient tenté de la sauver, mais elle avait préféré perdre la vie plutôt que de prendre celle de celui qu'elle avait cru aimer.

« Si j'ai pu la retrouver dans cette vie, peut-être que vous aussi vous retrouverez ceux que vous avez perdus »

Je n'avais personnellement cherché personne comme si j'avais décidé de commencer là une nouvelle vie, de la prendre de la manière dont elle venait. Après tout c'était un peu par mes choix que je m'étais réincarné ici après mon long sommeil et cracher dans la soupe aurait été quelque peu étrange. Cela avait été un pur hasard de retrouver Ondine à l'aquarium et sans doute que si elle ne s'était pas confiée à moi, jamais je n'aurai su qu'elle se cachait sous ce nouveau visage.

« La destinée est parfois étrange et facétieuse »

Alors que nous sortions, tout à ma préoccupation de la jeune femme, j'avais failli laisser là mon sac de courses. C'était étrangement par elle que j'y pensais au dernier moment.
Je ne pensais pas qu'elle m'inviterait chez elle mais je ne pensais de toute manière pas la quitter vu son état. Il aurait été si facile pour un homme mal intentionné de profiter d'elle. Sachant que la nuit était déjà tombée, et qu'elle était une femme seule, tout pouvait lui arriver. J'ignorais qui elle avait été, qui plus est, et j'ignorais si elle aurait pu avoir des moyens de défense bien à elle. Elle me semblait si fragile en cet instant, comme si un souffle de vent aurait pu la briser.

« L'homme peut s'éloigner de la mer, mais la mer ne s'éloigne jamais de l'homme. C'était une fort heureuse rencontre que la nôtre »

La curiosité malgré son état ne semblait pas l'avoir quitté. Je riais à ses idées mais pourtant elle n'était pas si éloignée de la vérité. Il était parfois un peu délicat de dire que l'on a été ou que l'on est un dieu. Je me demandais comment elle réagirait en sachant que j'étais le dieu de la mer et des océans, ainsi que l'« ébranleur du sol », le  dieu des tremblements de terre et des sources. Dans ce monde, cela semblait si incongru, presque irréel.

« Disons que je suis très ancien »

Je souriais en lui répondant tout en regardant les ombres de la nuit qui oscillaient dans la lumière du réverbère. Je sentis alors sa petite main se glisser dans la mienne et se mettre à jouer avec mes doigts et les caresser. Je baissais mon regard sur nos mains jointes et je remontais sa main à ma bouche pour la baiser comme un dérivé du baise main d'autrefois qui ne faisait qu'effleurer l'air au dessus de la dite main.

« Madame je vais vous raccompagner, je ne peux imaginer qu'une si charmante demoiselle ne soit esseulée »

Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyMar 27 Oct - 20:22


>
Can't touch this
Ft Alessandro Thelxinoé &Arwen Evohé


La nuit nous entoure malgré les réverbères et je ferme les yeux pour ressentir sur ma peau la fraîcheur d’une journée qui s’achève. J’aime le jour et l’astre brillant qui fut de mes ancêtres mais je trouve un charme particulier à la nuit, lorsque le ciel est une toile noire piquetée d’étoiles. S’étendre sur le sable dans les bras d’un homme et contempler l’immensité…

Le contraire aurait été surprenant, mon compagnon du soir s’amuse de mes suppositions, sans moquerie ni méchanceté, avec son charme taquin qui fait pétiller ses yeux. Bien sûr que c’est ridicule, peut-être que le faire rire était aussi le but. Mais à lancer des idées en l’air, je sais qu’il va avoir envie de me donner un petit indice, un petit élément à me mettre sous la dent et je ne suis pas déçue lorsqu’il déclare avec un sourire en coin :

Disons que je suis très ancien.

Indice important mais n’aidant pas du tout, il ne fait que confirmer mes soupçons sans ouvrir mon esprit à de nouvelles idées mais peu importe, cette ville est comme un bal où l’on avancerait masqué et il est probable qu’Alessandro s’amuse trop pour vouloir ôter son loup. Il lève nos doigts joints jusqu’à ses lèvres, déclenchant un frisson délicieux dans tout mon être alors que nous avançons sur une route de briques pourpres entre lesquelles percent des brins d’herbe. L’ensemble n’est que dans mon esprit, je ne le sais que trop bien mais disons que ça donne à la scène quelque chose de magique.

Madame je vais vous raccompagner, je ne peux imaginer qu'une si charmante demoiselle ne soit esseulée

C’est trop d’honneur que vous me faites, monsieur.

Jusqu’à quel point ne veut-il pas me laisser seule ? Jusqu’à quel point ais-je envie qu’il me tienne compagnie ? En cet instant, je dirais que mon esprit a aboli toute limite et que j’oscille entre désir violent de m’imprégner de sa chair et le souhait de profiter de cette douceur malicieuse entre nous. Un caprice, ce n’est sans doute qu’un caprice qui s’effacera au matin mais la nuit est encore jeune, l’aube et les regrets ne poindront pas avant des heures. Cet homme doit faire tourner plus d’une tête, je le sens, il est quasiment impossible que je sois la seule à avoir eu envie de l’embrasser, à ressentir quelque chose. Qui sait, peut-être pourra-t-il vivre une belle histoire d’amour dans ce monde clos. Retrouvera-t-il la personne qui partageait sa vie avant l’enlèvement ?
Je suis bizarre à lui souhaiter de retrouver son épouse alors même qu’une partie de moi se demande à quoi il ressemble nu.

J’espère que tu me pardonneras le désordre, je suis partie vite ce matin.

Le tutoiement glisse sur ma langue sans que j’y prête attention, il ne fera sûrement qu’un passage éclair dans ma bouche car il sonne étrange. Enfin…Vivre dans une petite ville a ses avantages puisqu’il ne faut pas longtemps pour rejoindre le petit portail de ma maison, la porte peinte derrière laquelle se cache mon univers. J’enfonce la clef et allume avant de m’effacer pour laisser entrer Alessandro. Discrètement, je balaye les lieux en espérant ne pas avoir laissé traîner de sous-vêtement mais non, tout va bien. En revanche, on ne peut pas dire que la cuisine soit tout à fait en ordre mais qu’importe. En bonne hôtesse, je débarrasse mon invité de sa veste avant d’embrasser son cou comme si de rien était, laissant retomber sur le sol mon propre manteau. Je me sens légèrement en dehors de moi-même, surprise de sentir mes mains glisser dans le dos du directeur pour rechercher sa chaleur, moi qui n’ai jamais été du genre à faire le premier pas. Qu’est-ce que je cherche au juste, aucune idée.

Pour une antiquité, vous êtes très séduisant.

Il me semble l’avoir traité d’antiquité mouvante à notre première rencontre, preuve que je n’avais pas totalement tort. Ma bouche, avide, parcourt sa peau mais je prends garde à ne pas laisser faire une nature trop sauvage, le temps est plus au baiser qu’à la morsure et je ne suis pas certaine d’avoir envie de quelque chose d’extrême.


partenaire1 partenaire1 partenaire1

© Dune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyMer 28 Oct - 15:15

 

► Qui se grise de rêverie est d'autant plus prêt au délire qu'il prolonge son extase
U can't touch this
Alessandro Thelxinoé & Arwen Evohé

Je regarde la jeune femme à côté de moi. Elle semble fascinée par le ciel et offre son visage à la nuit. Le réverbère la fait sembler irréelle. Elle est belle. Je la vois fermer les yeux comme si elle voulait goûter le calme de ce début de nuit. Je n'ose la troubler.

« Le désordre n'est pas ce qui me dérangerait »

Elle me tutoie et j'ai l'impression que ses barrières s'amenuisent à mesure que le temps passe. Comme si peu à peu elle se sentait plus proche de moi. Pas qu'elle ne m'ait véritablement montré de méfiance auparavant, bien sûr.

Notre trajet me semble étonnamment court, mais je n'ose la laisser marcher seule, sans soutien. J'ai passé un bras autour de sa taille et parfois j'effleure ses boucles de mon souffle sans vraiment le vouloir. Nous sommes si proches, on pourrait presque nous prendre pour plus que des amis.

Elle déverrouille la porte et je la regarde de dos à une certaine distance tout de même pour ne pas l'oppresser. A-t-elle froid maintenant que je ne la tiens plus contre moi? Aurait-elle une sensation de manque ? Je la vois frisonner alors qu'elle entre chez elle m'invitant à entrer. Je suis assez intrigué de découvrir quel peut être son univers.

L'endroit me semble simple et agréable comme elle, mon regard s'attarde à peine sur sa cuisine où je remarque simplement de la vie. Elle prend ma veste et je comprends qu'elle souhaite que je reste. Je l'observe le sourire aux lèvres évoluer dans son espace. Telle une danseuse dans un ballet artistique.

Je ne m'attendais cependant pas à ce qu'elle vienne butiner mon cou aussi légère qu'un papillon et je la retiens avant qu'elle ne s'envole vers une autre fleur, plongeant mon regard dans le sien. Je remarque à peine son manteau choir à ses pieds.

« Je crois que vous êtes en train de vous perdre Arwen »

Je souris amusé alors que je sens ses mains se glisser sous ma chemise. Je ne sais si elle me désire réellement ou si elle se fait emporter par ce qu'elle a pu boire. Dois-je la laisser céder à ses envies ou dois-je l'aider à se perdre ? Je n'en suis pas certain. J'avoue qu'elle me trouble et que j'ai bien envie de céder aux démons qu'elle me fait miroiter.

« Peut-être devrais-je vous aider à vous retrouver ? »

Je me sens malicieux alors que je retiens son visage qui parcourait mon cou pour l'arrêter d'un baiser sur ses lèvres offertes. Ma main se glisse dans son dos également alors que je la rapproche de moi. Ma main curieuse effleure son ventre et prend son sein en coupe avant de le taquiner à son tour.

« Vous n'êtes pas mal non plus, votre charme enivre mes sens »

Envolé le tutoiement dans sa bouche et j'en serai presque déçu, j'ai envie de la préserver contre le monde et de la garder pour moi. En cet instant il n'y a qu'elle, il n'y a que moi, et j'ai envie de prendre ce qu'elle tend à m'offrir.
Je reprends ses lèvres dans un nouveau baiser et cette fois je taquine de ma langue l'entrée de sa bouche. De ma main aventureuse je délaisse son sein, pour qu'aidée de sa jumelle, elle lui ôte son haut. Je lâche alors ses lèvres et je la regarde toute entière, m'attardant sur sa peau ainsi dévoilée.

« Tu es belle Arwen »

Je passe une main dans son dos pour détacher l'attache de son soutien-gorge et je regarde ses seins dressés avec fierté sous la lumière tamisée de son salon. Ils semblent si plein d'arrogance en cet instant. Je lui souris doucement et je me penche sur eux afin de cueillir sous ma langue un premier mamelon. D'une main, j'agace la pointe de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyLun 2 Nov - 16:31


>
Can't touch this
Ft Alessandro Thelxinoé &Arwen Evohé


La bouche et le sexe, la voracité et l’amour charnel…Depuis toujours et à jamais, il semble que les deux domaines soient liés, presque inséparables. Ce n’est pas pour rien que des expressions telles que « je vais te manger toute crue », « un amour dévorant », « caresser les miches » (et j’en passe des moins élégantes) font partie du vocabulaire amoureux. Après tout, manger est un acte tout aussi charnel, un appel du corps vers une chair ou une substance pour tenter de s’emplir, de se rassasier. Peut-être est-ce pour cela qu’il m’est arrivé de confondre passion et appétit, que j’ai dévoré sans y songer, que je goûte encore aujourd’hui la peau d’un homme comme avant de le croquer.

Mes lèvres s’imprègnent de la sensation d’Alessandro, chaque pore de son épiderme avant qu’il ne me retienne, juste au moment où un sursaut de raison me poussait à m’écarter bien que mes mains ne suivent pas le mouvement et mènent leur propre danse sous la chemise du directeur. Je me l’étais imaginé affuté, ciselé comme une statue antique mais c’est autre chose de le sentir sous mes doigts, de pouvoir tâter chaque centimètre de muscle ou d’os dur.

Je crois que vous êtes en train de vous perdre Arwen.

Il a raison, c’est sans doute vrai. Mais il y a une saveur étrange à titiller l’inconnu, à se sentir au bord du gouffre où flottent déjà pendules et commodes en bois. Il me propose de m’aider à me retrouver mais je vois dans ses prunelles bleues qu’il ne sera pas tant un garde-fou qu’un partenaire de voltige et je souris sans pouvoir m’en empêcher avant qu’il ne m’embrasse, capturant mon soupir entre ses lèvres entrouvertes alors que je m’abandonne à son étreinte. Sa main vient jouer avec l’arrondi de ma poitrine, faisant durcir la pointe presque instantanément. Lorsqu’il s’occupe de retirer mon haut, je l’aide et défait les boutons de sa chemise avec un soin méticuleux, dévoilant son torse nu où je n’aperçois aucun tatouage. La curiosité pousse mes doigts plus loin le long de ses hanches, défaisant la ceinture pour faire glisser le pantalon qui me semble fort inopportun sur le moment.

Tu es belle Arwen.

Son regard me fait rougir, il me fait effectivement me sentir belle et c’est une sensation très particulière que je ne pensais plus retrouver. Peu importe que sur sa peau semble couler des lumières de toutes les couleurs ou que les murs de ma demeure ne cessent de se mouvoir, grandissant et rapetissant au gré de leurs envies, je ne m’occupe que de l’homme qui me fait frissonner en ôtant mon soutien-gorge, dévoilant à l’air libre combien le désir est monté vite à son contact. Je ferme les yeux en le laissant titiller ma chair, glissant une main dans ses cheveux, une autre dans son dos et je murmure son prénom pour mieux le sentir rouler sur ma langue. Mais j'y pense...

Ariane…tu peux m’appeler Ariane…

J’ai envie d’entendre mon vrai nom dans sa bouche, comme si cela lui donnait accès à une autre femme, la princesse crétoise, la reine de Lemnos et non la simple infirmière trop sensible. Dans les bras d’Alessandro, la tête brouillée par trop de choses à la fois, j’ai envie de me mettre à nu, totalement, entièrement, sans songer à rien d’autre qu’au plaisir qu’il me donne et que je veux lui rendre.


partenaire1 partenaire1 partenaire1

© Dune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyMer 4 Nov - 10:19

 

► Qui se grise de rêverie est d'autant plus prêt au délire qu'il prolonge son extase
U can't touch this
Alessandro Thelxinoé & Arwen Evohé

Je ne sais comment nous en sommes arrivés là. En la raccompagnant chez elle pour la préserver avais-je en tête de lui succomber ? Je n'en suis pas sûr moi-même mais ses charmes m'enivrent et depuis notre première rencontre elle m'attire et je n'ai pas envie de me retenir. J'ai l'impression qu'elle en a aussi envie et que ce n'est pas que parce qu'elle a absorbé un je-ne-sais-quoi. Je me demande s'il ne l'a pas juste un peu désinhibée et je crois que j'aime cela. Cela me rappelle certaines fêtes d'autrefois...

Sous les doigts agiles de ma partenaire, ma chemise bientôt n'est plus qu'un souvenir et elle explore mon torse comme un aveugle découvrirait le monde. Le sourire sur mes lèvres et chaleureux, l'instant est parfait. Mon pantalon ne s'attarde pas non plus et je ne peux faire que la moue quand je la vois encore si habillée. Je montre alors mes propres talents en déboutonnant son propre pantalon et en le faisant glisser sur ses jambes pour dévoiler une culotte au tissu brillant. Je pose mes doigts sur ses lèvres cachées et déjà je sens au travers de la soie la chaleur de son corps. Doucement je fais glisser mes doigts sur la fente que je devine et je recommence encore et encore.

« Ariane... »

Son nom roule sur mes lèvres chaudes et rappelle en moi des souvenirs. Pourtant je n'ai pas envie de troubler le moment en lui parlant d'une identité de dieu. Je veux simplement savourer l'instant présent mais un jour il est certain que je lui dirai véritablement qui je suis.

Je prends sa main et je la pose sur l'objet de mon plaisir qui déjà devient dur dans mon boxer. J'aimerai qu'elle aussi me touche et le libère de sa prison. J'ai envie de remplacer mes doigts par mon sexe et de le faire glisser entre ses lèvres et puis... de goûter encore à sa peau. Je fonds sur ses lèvres à nouveau, me collant à elle puis je glisse dans son cou pour y déposer une myriade de baisers.


Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyMar 10 Nov - 19:36


>
Can't touch this
Ft Alessandro Thelxinoé &Arwen Evohé

Les mains d’Alessandro sur mon corps me semblent à la fois lointaines et bien présentes, je peux sentir chaque millimètre de sa chair sur la mienne déclencher de délicieux frissons qui me parcourent toute entière alors qu’il me met à nu dans tous les sens envisageables. Je n’ai même pas le temps de me demander si mes sous-vêtements sont bien adaptés à ce genre de fantaisie qu’une main habile et douce vient frôler les portes de mon intimité et je laisse échapper un son de surprise mêlé d’anticipation. Son mouvement est soigneusement calculé, juste assez lent pour faire monter en moi une vague d’impatience et il guide mes doigts sur sa masculinité que ni mes yeux ni mes autres sens ne pourraient plus ignorer. Si j’ai songé à lui comme étant un marin dans une autre vie, il me semble tâter du doigt le nœud de l’énigme : il n’a aucun mal à laisser tenir la barre. J’espère pouvoir le mener à bon port.

Mon prénom glisse sur ses lèvres avant qu’il ne les pose sur les miennes et je réponds à son baiser en traduisant toute la passion qu’il m’inspire, cet être étrange et sage rencontré sur une plage et qui n’a plus quitté mes pensées. Les gestes se font plus impérieux, ma main se fait plus possessive sur lui, sur cette chair, sur cet homme qui n’en est pas vraiment un. Comme une prémisse à la suite, ma langue franchit la barrière tendre pour explorer la caverne de sa bouche, titillant son appendice dans la chaleur de cet antre obscur. Dans le secret d’une demeure devenue jardin sous le coup d’une substance inconnue, nos corps se mêlent et s’épousent en une parfaite harmonie, emplissant de joie et mon cœur et mes membres jusqu’à l’extase. Au plus fort du trouble, je crie un nom qui n’a pas de sens mais qu’est-ce qu’un patronyme dans une rencontre si charnelle ?

****

Longtemps après la première étreinte, je me redresse sur un coude pour contempler l’homme à mes côtés, ses cheveux en bataille, la ligne ciselée de sa mâchoire. Je l’embrasse tendrement en caressant sa joue, lasse mais heureuse. Je ne trouve pas vraiment de mots pour exprimer ma pensée et me contente de me serrer contre son torse pour écouter battre son cœur, profitant de ce moment particulier avant que nous ne décidions de reprendre nos vies, sans gêne ni honte, avec un sourire complice.


partenaire1 partenaire1 partenaire1

© Dune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  EmptyMer 11 Nov - 10:45

 

► Qui se grise de rêverie est d'autant plus prêt au délire qu'il prolonge son extase
U can't touch this
Alessandro Thelxinoé & Arwen Evohé

Le contact frais de la main de ma partenaire posé sur mon sexe est comme la douce caresse des ailes d'un papillon sur les pétales d'une fleur et je sens en moi monter la sève dans ma tige. Si douce et si légère elle me découvre comme je découvre aussi la douceur de sa peau et sa chaleur.

Dans notre union, tout n'est que douceur et volupté, telle une poésie à quatre mains qui s'écrit au fil de notre envie. Le poème devient chanson alors que la mélodie monte en crescendo.  Più forte, più forte... et nous nous laissons emporter.

[...]

L'instant est passé et pourtant je suis toujours dans un cocon de volupté à ses côtés. Je ne sais combien de temps est passé mais je sens encore le contact de son corps contre le mien et un doux sourire est posé sur mes lèvres alors que son être occupe mes pensées.

Je sens son regard posé sur moi et je tourne mon visage vers le sien pour le contempler. Je lui souris, je suis bien.
Elle vient cueillir mes lèvres dans un doux baiser et je la retiens contre moi
puis je caresse son dos à la naissance de ses fesses avec douceur. Je n'ai pas envie de partir et de la laisser.

« J'aurai envie que ce moment dure éternellement »

J'ignore tout de ses pensées, mais en cet instant je ne peux que la trouver magnifique. Ses cheveux décoiffés, ses lèvres vermeilles gonflées... Je sais que cet instant n'était sans doute qu'un instant volé et pourtant il restera dans mon souvenir dans un écrin doré.

Ce petit interlude, ce petit moment d'intimité, nous a sans doute beaucoup rapprochés. Oh Ariane mon amie... jamais ne je pourrai oublier cette douce soirée.

Au petit jour, j'allais chercher des croissants bien avant qu'elle n'ouvre les yeux. Un sourire, quelques paroles, il ne fallait rien de plus pour notre intimité.

Deux corps qui se sont aimés, se quittèrent d'un baiser alors que leur amitié pour toujours s'en retrouvait soudée.

The End.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOT] U can't touch this  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] U can't touch this [HOT] U can't touch this  Empty

Revenir en haut Aller en bas
[HOT] U can't touch this
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-