Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heaven.
Invité

Anonymous

Tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 19:47

Bonsoir ♥

Je viens au nom de The Road Never Ends, en effet, nous avons pris la difficile décision de fermer le forum. De là vous pouvez nous ôter de vos partenaires et ranger notre fiche !
Bonne continuation à vous et votre forum Tu veux être mon ami ? - Page 2 4233879239
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré

Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Crédits : Valtersen

MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 19:51

Oh, je suis désolée de l'apprendre, surtout que votre forum était vraiment vraiment génial !
Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation, au plaisir de vous revoir ici en tant que membre ou pour un nouveau partenariat Tu veux être mon ami ? - Page 2 406162331
https://broken-mirror.forumactif.fr
Chocohuète
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 15:44

Salutations ! Tu veux être mon ami ? - Page 2 3780962349

J'espère que votre été s'est bien passé, et que vous en avez bien profité ! cheers

Voici les dernières news d'INCLEMENT EARTH :

Inclement Earth
RPG dérivé The 100 .. Mais pas que !

head1_10.jpg head2_10.jpg

Inclement Earth est plus qu'un forum a fêté 4 ans d'activité (forum ayant vu le jour 07/04/17) ! IE est un dérivé de "The 100", livres et série, mais pas que ! De multiples annexes creusent et étoffent l'univers - de manière originale afin de proposer quelque chose de plus construit et plus sombre à nos joueurs ! - pour ceux qui l'ont lu et/ou vu à la télé, mais servent aussi à le présenter à ceux qui ne le connaissent pas. Connaître la série n'est pas obligatoire pour s'amuser ici. L'importance des persos - inventés ou non - se gagnera en jeu ! Forum évolutif et participatif, IE se veut être un rpg convivial, mais aussi réaliste, via un système de compétence, de lancer de dés et de sondages & débats permettant à tous de contribuer à l'évolution du jeu, hors rp !

Venez découvrir l'été indien sur INCLEMENT EARTH !

Ou pas... Car notre météo est actuellement bien éprouvante, entre période de grands froids, et période où les températures sont bien trop élevées...

○ Les IElympiades touchent à leur fin ! Et oui, il fallait bien que ça se termine un jour ! Mais, pas de panique, une nouvelle édition viendra prochainement !
• Une nouvelle p'tite animation arrivera tout bientôt ! On espère avoir de nombreux participants !
○ Et sans surprise, on a installé un p'tit recensement, pour faire un potentiel tri parmi nos membres !

Encore une p'tite annonce, mais ça laisse à tous le temps de se remettre de l'été, et de reprendre le rythme !

Et si vous voulez nous rejoindre : Inclement Earth, c'est par ici que ça s'passe !

ezgif-10.gif
©️ sobade.

Bonne continuation à vous ! Tu veux être mon ami ? - Page 2 4268406907
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré

Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Crédits : Valtersen

MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:37

C'est génial d'avoir de vos nouvelles, merci beaucoup ^^
On vous souhaite une belle rentrée !
https://broken-mirror.forumactif.fr
SimsGourou
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyHier à 23:47

Bonjour,

Nous venons vous annoncer la fermeture de notre forum, Sims Camp.
Merci pour le temps que vous avez accordé à notre partenariat.
Bonne continuation à vous Tu veux être mon ami ? - Page 2 4233879239
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty

Tu veux être mon ami ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2